problème peinture
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: problème peinture
bon, ça y est, commande passé : http://www.traxxas-vxl.fr/1-10-slash-4x4-f54/mon-slash-platinum-peut-etre-t1748-150.htm#31160
pour celle qui change de couleur, on va attendre l'arrivé du platinum, si il arrive
merci a tous
pour celle qui change de couleur, on va attendre l'arrivé du platinum, si il arrive
merci a tous

h.300- racer expert pro

micro a écrit:attends mon petit je cherche un autre lien
edit
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=247&Itemid=7&limit=1&limitstart=0
messieurs les modos vous pouvez le mettre en post it pour ceux qui le veulent
J'ai bien aimé ton lien sur la peinture
Mais les rayures créés par le grattoir vert ne se voient-elles plus une fois la peinture finie ?
Donc on commence par la plus foncée...
Et faut-il passer un vernis sur la peinture pour la protéger des projections ?
Toutes ces questions pour mon SC8e qui doit arriver...

Groquik- élite

non t'inquiete pour le gratoir en meme temp faut aps y aller comme un bourin ( comme si tu netoyais ta poêle ) comme ca la peinture accroche beaucoup mieux.
oui il est preferable de faire du plus fonce au plus clair pour eviter que la couleur foncer vienne denaturer ta peinture plus clair
le mieux pour proteger la carro et de finir par plusieur couche de blanc de 1 ca fait ressortir les couleur de 2 cela la protege des frottement et projection
perso je rajoute du scoth arme au dessus des passage de roue et la ou la carroserrie est en contact avec quelque partie du chassis.
voilà avec tout ca tu as de quoi nous faire de superbe réalisation

oui il est preferable de faire du plus fonce au plus clair pour eviter que la couleur foncer vienne denaturer ta peinture plus clair

le mieux pour proteger la carro et de finir par plusieur couche de blanc de 1 ca fait ressortir les couleur de 2 cela la protege des frottement et projection
perso je rajoute du scoth arme au dessus des passage de roue et la ou la carroserrie est en contact avec quelque partie du chassis.voilà avec tout ca tu as de quoi nous faire de superbe réalisation

nerfmemore- élite

Groquik a écrit:[
Et faut-il passer un vernis sur la peinture pour la protéger des projections ?
pas la peine, tu peints l'intérieur, donc rien a craindre pour l'extérieur, pour l'intérieur, tu peux mettre du scotch armé sur toute la carro, si tu veux, comme CyberFox a fait sur son SC8e :

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ok merci pour les renseignements
Bon normalement il sera mono-couleur, voir 2 si cela ne me parait pas trop compliqué pour les démarquations...
Vu que c'est ma première, je ne vais pas me lancer dans une déco trop dure
Et l'idée du scotch à l'intérieur est bonne...
Bon normalement il sera mono-couleur, voir 2 si cela ne me parait pas trop compliqué pour les démarquations...
Vu que c'est ma première, je ne vais pas me lancer dans une déco trop dure
Et l'idée du scotch à l'intérieur est bonne...

Groquik- élite

Page 2 sur 2 •
1, 2