Cardan AR de Slash qui tiennent en 3S
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cardan AR de Slash qui tiennent en 3S
Oui, c'est une super idée, ça me tente bien pour ma prochaine voiture car les cardans font comme les FLM, pas de clip qui retient la goupille, juste une vis.
glam62- racer expert pro

tu as trouvé ça où , il faut le savoir à quoi ça sert ce truc !!
mais super truc, merci
mais super truc, merci

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:tu as trouvé ça où , il faut le savoir à quoi ça sert ce truc !!
mais super truc, merci
Ici http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=513832
ben pas vue, je suis plus souvent sur le post du 4x4
mais prochaine commande
mais prochaine commande

****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

cyril63 a écrit:pour moi perso je préfere les cardans dorigine car ils ont l avantage d encaisser une partie des chocs et de limiter la casse dans la gear
de plus leurs prix dérisoir permet de les changer si besoin
des noix en alu pour l arriere me parait plus judicieux![]()
voila pour mon avis perso
Tiens justement je dois m'en commander des origines avant et arrière (slash) , où je peux trouver ça au mieux (et pour les pièces en général) stp ?

steeve- confirmé

salut les slash men
je viens de commander des cardans sur ce site
les connaisser vous ?
http://www.teknorc.com/index.php?cPath=104&osCsid=a825e1438c23bc400a3739d660dadb63
je viens de commander des cardans sur ce site
les connaisser vous ?
http://www.teknorc.com/index.php?cPath=104&osCsid=a825e1438c23bc400a3739d660dadb63
j'espère pour toi que tu a pris le kit complet avec fusée, hexa et tout le bazar, parce que les cardans tekno montent pas sur les pièces d'origine
je les ai et pas encore monter, il semble d'après certains retour que les fusées du kit tiennent pas
je les ai et pas encore monter, il semble d'après certains retour que les fusées du kit tiennent pas

corsaire- racer pro expert 2

Je me suis commandé aussi les bagues Axial pour les cardans de mon Slash 4x4, merci pour la trouvaille.
Je viens de voir que mes cardans AR commencent déjà à se vriller en tout juste 4 packs, en 3S il est vrai
Je viens de voir que mes cardans AR commencent déjà à se vriller en tout juste 4 packs, en 3S il est vrai

glop-pas-glop- confirmé

Le top ça reste les mip, soit en xt duty qui coûte un bras soit l'ancienne version avec dogbones normaux.
Perso sur le mien qui a des triangles de rustler pour avoir plus de voie je prends des cardans de jato
Perso sur le mien qui a des triangles de rustler pour avoir plus de voie je prends des cardans de jato
bestaflex- pro

Ah bon ?
J'ai cru lire de mauvais retours justement sur les MIP qui casseraient (conditionnel) prématurément.
Et en plus si çà coûte un bras...
Pour les FLM, j'aimerais être sûr que la nouvelle version ne soit pas trop fragile non plus par rapport à la précédente, car allégée apparemment (et tout le monde sait que sans gras, c'est moins bon voyons
).
J'ai cru lire de mauvais retours justement sur les MIP qui casseraient (conditionnel) prématurément.
Et en plus si çà coûte un bras...
Pour les FLM, j'aimerais être sûr que la nouvelle version ne soit pas trop fragile non plus par rapport à la précédente, car allégée apparemment (et tout le monde sait que sans gras, c'est moins bon voyons
). 
glop-pas-glop- confirmé

Je ne tourne qu'en 3S, gros "basheur" fou et j'ai des cardans MIP.
Pour moins de 30$ ils valent franchement le coup car en une année (je tourne dès que le temps le permet donc assez souvent, la pluie ne m'effraie pas
) je n'ai changé que les noix de cardans et ce parce que sur le contro VXL-3S ont ne peut régler le "punch".
Depuis que j'ai un contro avec un réglage de "punch control" je ne vois aucuns signes d'usures sur les noix de cardans.
Les CVD tiennent bien, pas d'axe (ou pins) qui se fait la malle rien du tout.
Donc pour le rapport qualité prix je dis
à MIP (avec ma config actuelle: 3500KV+contro HK 100A + 3S 5000mAh 35-45C)
Ce n'est peut être pas du FLM ( et certains ont eu des soucis avec) mais les MIP valent le coût quand même
Pour moins de 30$ ils valent franchement le coup car en une année (je tourne dès que le temps le permet donc assez souvent, la pluie ne m'effraie pas
) je n'ai changé que les noix de cardans et ce parce que sur le contro VXL-3S ont ne peut régler le "punch".Depuis que j'ai un contro avec un réglage de "punch control" je ne vois aucuns signes d'usures sur les noix de cardans.
Les CVD tiennent bien, pas d'axe (ou pins) qui se fait la malle rien du tout.
Donc pour le rapport qualité prix je dis
à MIP (avec ma config actuelle: 3500KV+contro HK 100A + 3S 5000mAh 35-45C)
Ce n'est peut être pas du FLM ( et certains ont eu des soucis avec) mais les MIP valent le coût quand même

Manu91- pilote

Sur le slash 4x4, les MIP sont de très mauvaise qualité, même les X duty, beaucoup d'avis négatif sur des casses même en 2S.

glam62- racer expert pro

Ah, c'est bien ce qui me semblait.
Merci pour la confirmation, mais du coup faut se tourner vers quoi ?
Merci pour la confirmation, mais du coup faut se tourner vers quoi ?

glop-pas-glop- confirmé

Malheureusement, pas d'autre choix que les FLM

glam62- racer expert pro

Ok merci.
Mais alors non seulement on n'a pas le choix, les FLM ce n'est pas donné, mais en plus les pièces ont évolué dans le mauvais sens apparemment (allègement, moins de matière que les versions précédentes donc sûrement plus fragile au final).
Sympa l'option
Mais alors non seulement on n'a pas le choix, les FLM ce n'est pas donné, mais en plus les pièces ont évolué dans le mauvais sens apparemment (allègement, moins de matière que les versions précédentes donc sûrement plus fragile au final).
Sympa l'option

glop-pas-glop- confirmé

J'avais pourtant lu qu'ils avaient passé les bones de 5mm a 6mm
bestaflex- pro

Il faut que je cherche, mais j'ai vu sur un forum des types qui changent complètement le porte fusée et les cardans pour avoir un truc costaud.
un peu dans le style tekno rc. Mais je sais plus quelle était la marque.
je vais chercher...
un peu dans le style tekno rc. Mais je sais plus quelle était la marque.
je vais chercher...

simontiny- expert

glop-pas-glop a écrit:Ok merci.
Sympa l'option![]()
c'est pas obligatoire il faudrait deja savoir si l'alliage utilisé est le meme que sur les anciennes versions et de plus si les anciens etaient trop surdimensionnés il ni aura peut etre pas de problemes avec les nouveaux,a plus forte raison si les efforts sont mieux repris.faudrait voire les retours sur d'autres fofos

ludomoto- pro

Oui c'est bien ce que j'aimerais avoir : plus de retours
Bon si quelqu'un a des infos fiables, qu'il n'hésite pas à les partager ici
Quand à être "trop surdimensionnés", voilà tout à fait le genre qu'il me faudrait
Bon si quelqu'un a des infos fiables, qu'il n'hésite pas à les partager ici
Quand à être "trop surdimensionnés", voilà tout à fait le genre qu'il me faudrait

glop-pas-glop- confirmé

EMMANUEL15 a écrit:A tout les posseseur de cardans plastique une petite bidouille qui coute que 5euros pour solidifier vos cardans presque pour toujours.
Merde si j avai vue ca avant j aurai économisé je suis vert.
Ici chez Amain pour pas chér.
![]()
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_780/products_id/33232/n/Axial-Driveshaft-Ring-w-Set-Screw-2
glam62 a écrit:Oui, c'est une super idée, ça me tente bien pour ma prochaine voiture car les cardans font comme les FLM, pas de clip qui retient la goupille, juste une vis.
C'est une super idée, c'est vrai, mais c'est pas bon pour le Slash 4x4. (voir ici pour les détails )

glop-pas-glop- confirmé

salut tout le monde
est ce que h.300 pourrais me fournir la ref et le lieux ou il a eu ces transmssions pour son 4x2 car j en casse souvent merci d avance courage a tout le monde et bonne route
est ce que h.300 pourrais me fournir la ref et le lieux ou il a eu ces transmssions pour son 4x2 car j en casse souvent merci d avance courage a tout le monde et bonne route

Buchet Damien- novice

cardans 4x2
salut,
mes FLM je les ai pris sur RC bros , mais comme il ne livre qu'au US, tout c'est passé par mail, et pour payer, il m'a donné son mail paypal ...
mais tu vas les trouver sur the toyz
http://www.thetoyz.com/Traxxas/STAMPEDE--RUSTLER-SLASH/Steering-Drivetrain/FastLane-Machine/10944/#
mes FLM je les ai pris sur RC bros , mais comme il ne livre qu'au US, tout c'est passé par mail, et pour payer, il m'a donné son mail paypal ...
mais tu vas les trouver sur the toyz
http://www.thetoyz.com/Traxxas/STAMPEDE--RUSTLER-SLASH/Steering-Drivetrain/FastLane-Machine/10944/#

h.300- racer expert pro

Page 2 sur 2 •
1, 2