[SLASH 4x4] mon slash
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: [SLASH 4x4] mon slash
Se qui est dommage c'est que j'ai trouvé que des déballage en anglais aucun fr 

cybertex a écrit:Bonjour PatTDMj'ai une question, d'origine la Slash a de la patate ?
Car je vois tous le monde rajouter des lipo 3S ?
Salut;
je n'en sais rien. Je l'ai acheté d'occaz' et je l'ai eu direct avec une 3S

h.300 a écrit:et, comment il va pat, pas trop souvent ici ??envoie lui le bonjour
![]()
le fofo, c'est héli 4 ?cyril a du soucie a se fairecybertex a écrit: 448 messages en 1 mois![]()
![]()
Salut Thierry (et les autres),
oui, ça va bien. Effectivement, je suis beaucoup moins présent mais j'avoue que je me concentre plus sur les hélico que sur le slash (d'ailleurs, ça doit bien faire 3-4 mois qu'il n'a pas roulé ...
)a+ les loulous.
Pat.

PatTDM- confirmé

salut pat, t'as vu il vont sortir le micro corsaire chez parkzone, en précommande chez GP modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vas pouvoir agrandir ta collec
dans quelle rubrique tu es sur héli 4, que je vienne t'embêter un peu, je regarde juste le "bla,bla" en ce moment
@ +
tu vas pouvoir agrandir ta collec
dans quelle rubrique tu es sur héli 4, que je vienne t'embêter un peu, je regarde juste le "bla,bla" en ce moment
@ +
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

connais pas celui là !! merci, j'y jetterais un œil, mais, je ne pourrais pas lui casser les pieds, je ne serais pas inscrit
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:salut pat, t'as vu il vont sortir le micro corsaire chez parkzone, en précommande chez GP modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vas pouvoir agrandir ta collec![]()
dans quelle rubrique tu es sur héli 4, que je vienne t'embêter un peu, je regarde juste le "bla,bla" en ce moment![]()
@ +
ouaip, j'ai vu. Mais j'ai surtout vu qu'Eflite va sortir un micro-CP !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, je ne suis pas dans une rubrique particulière, que ce soit sur Héli4 ou d'autres forums(helicorcbx, helico-rc, france-helico, minititan, france-modelisme). J'apporte juste ma modeste contribution de temps en temps

PatTDM- confirmé

génial le micro Flybarless
pourquoi j'ai tout revendu, j'aurais bien voulu l'essayer celui là, et tu en ai ou avec ton 550 ?
je suis plusieurs forums aussi, mais celui ci, je m'y sens bien
pourquoi j'ai tout revendu, j'aurais bien voulu l'essayer celui là, et tu en ai ou avec ton 550 ? je suis plusieurs forums aussi, mais celui ci, je m'y sens bien

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:génial le micro Flybarless![]()
pourquoi j'ai tout revendu, j'aurais bien voulu l'essayer celui là, et tu en ai ou avec ton 550 ?
mon 550 va bien, il vole toujours nickel. Mais j'ai pas souvent l'occasion de le faire voler (faut un peu de place quand même), contrairement à mon mini titan, avec son fuselage de Bell UH-1D, avec lequel je fais environ 4 vols par semaine (avec des potes, on a réussi à avoir un gymnase !)
cybertex a écrit:Et ta Traxxas promène la un peut ^ ^

PatTDM- confirmé

Tu te rend compte j'en ai pas et rêve de sa et toi tu en a une et tu la laisse dans un coin LA je me sent Caliméro lol "la vie n'est pas juste"
c'est clair qu'il faudrait que je lui fasse prendre l'air un peu (je parle du slash, hein !)

PatTDM- confirmé

Mais lol quand je vais avoir mon Slash vais le regarder pendant 1 heure en cas pour voir si je rêve ou pas lol.
comme un gosse au pied du sapin

h.300- racer expert pro

Attend tu vas rire TOUS les soirs je mate des vidéos sur YouTube du Slash et du Summit pendant DES HEURES je vais devoirs employé le mots addict je crois
on est tous comme ça, et si tu regarde les ages qu'on a ...
ma femme le dit bien, 3 gosses a la maison, une de 13 ans, un de 17, et un de 47
ma femme le dit bien, 3 gosses a la maison, une de 13 ans, un de 17, et un de 47

h.300- racer expert pro

Quelqu'un connais les records ? avec véhicule 1/10éme :
- Saut le plus haut ?
- Saut le plus long ?
- Le plus grand nombres de salto ? (backflip)
Merci a celui qui trouve
- Saut le plus haut ?
- Saut le plus long ?
- Le plus grand nombres de salto ? (backflip)
Merci a celui qui trouve

Salut à tous,
pfffffiouuu depuis le temps que je n'étais venu, je n'ai pas failli retrouver mon post !
Je viens donc donner quelques news.
Le slash n'ayant pas beaucoup roulé l'année dernière, j'ai donc décidé de la bichonner pour cette année.
J'ai modifié les protections à l'intérieur, avec une protection outerwears
Ensuite, ajout de leds sur le toit
Je sais que ce n'est pas l'emplacement normal mais je préfère comme ça
Le slash sera comme ça quand je roulerai "tranquille". Sinon, la rampe de toit s'enlève facilement si je veux rouler à donf !
Voici les leds en fonctionnement
Afin de piloter les leds avec la radio d'origine (une 2 voies), j'ai modifié la radio en 4 voies grâce à ce post sur le forum officiel traxxas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voici la radio avec ses 2 interrupteurs supplémentaires
Et j'ai aussi modifié la radio afin de mettre une lipo 2s dedans, d'où le "led voltage indicator" sur le pied de la radio.
Voilà, elle est prête à rouler cette année
En plus, dans quelques jours, elle sera rejointe par une autre grosse bestiole ...
a+ les loulous
Pat
pfffffiouuu depuis le temps que je n'étais venu, je n'ai pas failli retrouver mon post !
Je viens donc donner quelques news.
Le slash n'ayant pas beaucoup roulé l'année dernière, j'ai donc décidé de la bichonner pour cette année.
J'ai modifié les protections à l'intérieur, avec une protection outerwears
Ensuite, ajout de leds sur le toit
Je sais que ce n'est pas l'emplacement normal mais je préfère comme ça
Le slash sera comme ça quand je roulerai "tranquille". Sinon, la rampe de toit s'enlève facilement si je veux rouler à donf !
Voici les leds en fonctionnement
Afin de piloter les leds avec la radio d'origine (une 2 voies), j'ai modifié la radio en 4 voies grâce à ce post sur le forum officiel traxxas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voici la radio avec ses 2 interrupteurs supplémentaires
Et j'ai aussi modifié la radio afin de mettre une lipo 2s dedans, d'où le "led voltage indicator" sur le pied de la radio.
Voilà, elle est prête à rouler cette année
En plus, dans quelques jours, elle sera rejointe par une autre grosse bestiole ...
a+ les loulous
Pat

PatTDM- confirmé

faudra rouler vraiment très cool parce que les led cassent facilement
pour la rampe de toit laisse un peu de jeu , serre pas les vis a fond pour qu'elle puisse se couché en cas de tonneau, sa évitera de l'arracher ou d'exploser la carro la ou tu l'a fixée
sinon j'avais fait pareil sa passe mieux derrière que fixer au dessus du parebrise
je sais pas ce que tu a comme led dedans mais pour rouler la nuit , c'est moyen , tu vois rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la rampe de toit laisse un peu de jeu , serre pas les vis a fond pour qu'elle puisse se couché en cas de tonneau, sa évitera de l'arracher ou d'exploser la carro la ou tu l'a fixée
sinon j'avais fait pareil sa passe mieux derrière que fixer au dessus du parebrise
je sais pas ce que tu a comme led dedans mais pour rouler la nuit , c'est moyen , tu vois rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corsaire- racer pro expert 2

traxxasfan- confirmé

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5