[SLASH 4x4] mon slash
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [SLASH 4x4] mon slash
il y a aussi ça à prévoir
mais si tu veux les anneaux, je te les files, juste essayé, après, j'ai reçu mon SC8, donc plus servi sur le slash, et, l'autre jour, quand j'ai voulu le remettre en service, j'ai monté des CVD
donc, c'est avec plaisir
mais si tu veux les anneaux, je te les files, juste essayé, après, j'ai reçu mon SC8, donc plus servi sur le slash, et, l'autre jour, quand j'ai voulu le remettre en service, j'ai monté des CVD
donc, c'est avec plaisir
h.300- racer expert pro

glam62 a écrit:Moi sur ma radio j'ai une lipo 3S, mais à l'origine elle était alimenté par 8 piles, toi je crois que tu en as que 4 d'origine, normalement une lipo 2S devrait marcher.
Pour ton nouveau moteur, tu coptes tourner en 3s je suppose ?
ben une lipo 2S (soit 7,4V, et même 8,4V chargée, ça risque de faire beaucoup par rapport au 4,8V en nimh !!!) C'est pour ça que je pensais partir sur du 2S life (6,6V).
Et effectivement, pour l'instant, je vais tourner en 3S.
h.300 a écrit:il y a aussi ça à prévoir![]()
donc, c'est avec plaisir![]()
Ben écoutes, pourquoi pas, c'est sympa.
On voit ça en MP

PatTDM- confirmé

Salut à tous,
ça y est, j'ai pu le tester avec sa nouvelle config.
J'ai mis un pignon de 21 pour avoir les mêmes perfs qu'avec le velineon 3500.
Je suis donc resté en 3S, et ben, ça envoie comme avant
Les cardans ont bien tenu.
Mais surtout, le point le plus intéressant est l'augmentation de l'autonomie. J'ai pu rouler environ 40-45 minutes alors qu'avant je tournais que 20-25 minutes !!!
Bon le moteur était très chaud à la fin du run, mais bon il faisait 28° dehors.
Bref, très content de mes modifs
a+
ça y est, j'ai pu le tester avec sa nouvelle config.
J'ai mis un pignon de 21 pour avoir les mêmes perfs qu'avec le velineon 3500.
Je suis donc resté en 3S, et ben, ça envoie comme avant
Les cardans ont bien tenu.
Mais surtout, le point le plus intéressant est l'augmentation de l'autonomie. J'ai pu rouler environ 40-45 minutes alors qu'avant je tournais que 20-25 minutes !!!
Bon le moteur était très chaud à la fin du run, mais bon il faisait 28° dehors.
Bref, très content de mes modifs
a+

PatTDM- confirmé

sympa les modifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolé : je pioche des idées a droite et a gauche sur le forum pour améliorer le mien
HS: si tu trouve que 28° c'est trop chaud dehors, vient dans mon coin il en faisait 15 aujourd'hui........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolé : je pioche des idées a droite et a gauche sur le forum pour améliorer le mien
HS: si tu trouve que 28° c'est trop chaud dehors, vient dans mon coin il en faisait 15 aujourd'hui........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corsaire- racer pro expert 2

Là c'était avec le moteur Xerun 2250 kv ?
En tout cas si tu y gagne en autonmie c'est qu'on ton rendement est meilleur, pis je pense que tes T° était plus faible qu'avec le velineon non ? Tu as une valeur pour voir ?
En tout cas si tu y gagne en autonmie c'est qu'on ton rendement est meilleur, pis je pense que tes T° était plus faible qu'avec le velineon non ? Tu as une valeur pour voir ?
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

pas de souci

j'ai aussi pioché beaucoup d'idées sur le forum

glam62 a écrit:Là c'était avec le moteur Xerun 2250 kv ?
oui, c'est bien ça, c'était avec le Xerun 2250 kv.
Concernant les températures, je n'ai rien pour les mesurer. Le Xerun était très chaud, mais effectivement je pense moins que le Velineon.
Sinon, j'ai aussi monté les fusées et porte-fusées alu à l'avant

PatTDM- confirmé

Salutatouss,
quelques nouvelles photos (j'ai modifié mon système de protection
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
Pat.
quelques nouvelles photos (j'ai modifié mon système de protection
)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
Pat.

PatTDM- confirmé

il n'a presque plus besoin de carosserie
sincèrement super boulot, là il est vraiment bien protégé contre les projections des roues mais personnellement je préfère éviter le scotch, que je trouve trop sensible à la poussière.

Khaelian- pro

En fait, le scotch est surtout là pour éviter de se couper en manipulant le "grillage"
(parce que ça coupe bien ce truc !!!)
(parce que ça coupe bien ce truc !!!)
PatTDM- confirmé

Khaelian a écrit:
personnellement je préfère éviter le scotch, que je trouve trop sensible à la poussière.
et il aime pas l'eau non plus ton scoth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remplace le par de la mousse (comme celle que tu a mis a l'arrière) que tu fait tenir avec du fil de pêche sur le grillage
en tout cas ça à l'air efficace pour proteger des projections et en plus l'air peut passer pour le refroidissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre en voyant les photos je me demande si t'arrive encore a mettre la carro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corsaire a écrit:Khaelian a écrit:
personnellement je préfère éviter le scotch, que je trouve trop sensible à la poussière.
et il aime pas l'eau non plus ton scoth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remplace le par de la mousse (comme celle que tu a mis a l'arrière) que tu fait tenir avec du fil de pêche sur le grillage
en tout cas ça à l'air efficace pour proteger des projections et en plus l'air peut passer pour le refroidissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre en voyant les photos je me demande si t'arrive encore a mettre la carro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je roule pas dans la flotte, comme ça pas de souci !!!
Bon, y a quand même quelques trucs qui arrivent encore à passer mais c'est raisonnable. En tout cas, c'est toujours mieux que sans
Surtout, je voulais que l'ESC soit protégé et aéré donc là, mission accomplie
Et je te rassure, je peux mettre sans problème la carro.
Au fait, ce "grillage", c'est un tamis anti-projection que l'on trouve pour 3€ - 3€50 dans tous les rayons accessoires de cuisine des supermarchés
EDIT : c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Dernière édition par PatTDM le Mar 7 Sep 2010 - 12:58, édité 1 fois

PatTDM- confirmé

corsaire a écrit:et il aime pas l'eau non plus ton scoth
ha ça tu as bien raison c'est un sacrilège, le "scotch" est bien meilleur servi sec

Khaelian- pro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu l'aveugle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour PatTDM
j'ai une question, d'origine la Slash a de la patate ?
Car je vois tous le monde rajouter des lipo 3S ?
j'ai une question, d'origine la Slash a de la patate ?Car je vois tous le monde rajouter des lipo 3S ?

pas de soucis
ben avec la nimh il marche pas trop mal déjà le Slash 4x4 mais en lipo c'est le jour et la nuit, plus de pèche plus d'autonomie
après t'es pas obliger de passer en 3S tu peux rester en lipo 2S qui est déjà pas mal, mais tout dépend de ton utilisation
pour le 3S il faut vraiment de la place pour l'exploiter, le 2S est déjà sympa en bash
ben avec la nimh il marche pas trop mal déjà le Slash 4x4 mais en lipo c'est le jour et la nuit, plus de pèche plus d'autonomie
après t'es pas obliger de passer en 3S tu peux rester en lipo 2S qui est déjà pas mal, mais tout dépend de ton utilisation
pour le 3S il faut vraiment de la place pour l'exploiter, le 2S est déjà sympa en bash

Y a pas sur le fofo une vidéo d'une d'origine ?
Parce que je commence a avoir un doute sur l'achat.
Parce que je commence a avoir un doute sur l'achat.
Salut Cybertex, franchement ne compare pas les lipo et les nimh cela n'a rien à voir en termes de perf et autonomie (comme l'a très bien dit Corsaire
).
Je pense que se faire la main sur du Nihm ne soit pas de trop.
Les lipo et les nimh c'est je jour et la nuit.
Comme tu l'a dit beaucoup passe en 3S (ça c'est "nous les bourrins" qui le voulons
)
Il faut savoir aussi que si tu veux passer sur des accus de types "lipo" il va falloir "optionner" quelques peu ta machine, investir dans un chargeur capable de les charger aussi (30$ environ ou à moins que tu en ai déjà un).
Je pense que tu devrai te faire la main sur du Nihm (le Slash marche bien d'origine) et si par la suite tu sens que "tu en veux plus", là passe au lipo 2S... Déjà tu verra le changement flagrant entre les 2.....
Ce n'est qu'un conseil que je te donne, apprend à connaitre ta voiture et à la contrôler car franchement le 3S c'est assez violent, et surtout jette un œil sur le post de Corsaire qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Avec ça je pense que tu va partir sur de bonnes bases.
).Je pense que se faire la main sur du Nihm ne soit pas de trop.
Les lipo et les nimh c'est je jour et la nuit.
Comme tu l'a dit beaucoup passe en 3S (ça c'est "nous les bourrins" qui le voulons
)Il faut savoir aussi que si tu veux passer sur des accus de types "lipo" il va falloir "optionner" quelques peu ta machine, investir dans un chargeur capable de les charger aussi (30$ environ ou à moins que tu en ai déjà un).
Je pense que tu devrai te faire la main sur du Nihm (le Slash marche bien d'origine) et si par la suite tu sens que "tu en veux plus", là passe au lipo 2S... Déjà tu verra le changement flagrant entre les 2.....
Ce n'est qu'un conseil que je te donne, apprend à connaitre ta voiture et à la contrôler car franchement le 3S c'est assez violent, et surtout jette un œil sur le post de Corsaire qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Avec ça je pense que tu va partir sur de bonnes bases.

Manu91- pilote

Je ne compare pas je connais les Lipos, je veut juste savoir quel pèche elle a d'origine, je sais que c'est 65km/h et 95 avec Lipo 3S, je désire JUSTE voir une vidéo de la Slash quand elle est d'origine pour voir sont comportement et sa pèche c'est tout
.
EDIT : Sympa le lien merci c'est se que je recherche la connaître avant de démarrer MAL avec.
.EDIT : Sympa le lien merci c'est se que je recherche la connaître avant de démarrer MAL avec.
Ah désolé je ne savais pas que tu connaissais les perf des lipo autant pour moi 
Sinon j'ai vu ça un jour si ça peut t'aider:

Sinon j'ai vu ça un jour si ça peut t'aider:

Manu91- pilote

je vais pas me faire de pub, mais bon tu veux des vidéo avec un Slash d'origine en nimh alors voila corsaire sur youtube
je tourne quand nimh pour le moment donc tu peux aller voir se que tu pense du Slash ailleurs que sur du bitume , parce que le bitume pour un TT
je tourne quand nimh pour le moment donc tu peux aller voir se que tu pense du Slash ailleurs que sur du bitume , parce que le bitume pour un TT

pour Corsaire : Ben sur tes vidéos si tu est en Nimh ben la Slash va être commandé c'est clair.
pour Manu91 : Pas de souci je débute en Lipo donc lol, et grand merci pour cette vidéo commande GO lol.
pour Manu91 : Pas de souci je débute en Lipo donc lol, et grand merci pour cette vidéo commande GO lol.
Yes et un Slash de plus, un.....
Tu verra que les gars qui ont un Slash 4x4 ici ne sont pas avare sur les conseils
Tu verra que les gars qui ont un Slash 4x4 ici ne sont pas avare sur les conseils

Manu91- pilote

cybertex , je te confirme que je suis en nimh , mes lipo arriveront ce mois ci
, vu que moi je part de zéro, il me faut tout accu , chargeur etc
pour les conseils hésite pas, comme dit Manu ont est pas avare a ce niveau la
Et pour le Slash en 4x4 fonce , il est
ce RC , tu va pas regretter ton achat
, vu que moi je part de zéro, il me faut tout accu , chargeur etcpour les conseils hésite pas, comme dit Manu ont est pas avare a ce niveau la
Et pour le Slash en 4x4 fonce , il est
ce RC , tu va pas regretter ton achat

Se fofo m'a été conseillé par PatTDM et je suis content d'être ici, mais vous auriez pas du me dire de me lâcher en question lol vous allez le regretter mdrrr.
Sur un forum ou j'y suis pour hélico : 448 messages en 1 mois
Sur un forum ou j'y suis pour hélico : 448 messages en 1 mois
et, comment il va pat, pas trop souvent ici ??
envoie lui le bonjour
le fofo, c'est héli 4 ?
envoie lui le bonjour
le fofo, c'est héli 4 ?
cyril a du soucie a se fairecybertex a écrit: 448 messages en 1 mois![]()
****************************************************************************************************************************************************
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Cybertex , si tu veux te lâcher pour les questions crée ton propre post, sinon sa va finir par être le bordel, et je sais de quoi je parle
NON , pas taper
448 message en 1 mois,
, même moi je croit que j'en ai pas autant
, quoique ...............
NON , pas taper
448 message en 1 mois,
, même moi je croit que j'en ai pas autant
, quoique ...............

Ben je le connais que par forum je le vois pas souvent mais il est avec ses hélicos peut être.
Se qui est dommage c'est que j'ai trouvé que des déballage en anglais aucun fr 

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5