Salut à tous
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Salut à tous
Bonjour,
Pas grand chose à dire sinon que je vais certainement me prendre un VXL rustler ou Stampede et que dès que je l'ai je vais vous saouler parce que je n'y connais rien de rien.
++ bestaflex
Pas grand chose à dire sinon que je vais certainement me prendre un VXL rustler ou Stampede et que dès que je l'ai je vais vous saouler parce que je n'y connais rien de rien.
++ bestaflex
bestaflex- pro

Re: Salut à tous
Bienvenue ,
Tu fais ton job à plein temps?
Tu fais ton job à plein temps?

benamou- confirmé

Je comprends pas ?
Mais être saoulant ouais je fais ça à plein temps.
Mais être saoulant ouais je fais ça à plein temps.
bestaflex- pro

tu as tellement d info a ta disposition sur ce fofo que quand tu auras tout lus
tu sauras presque tout sur traxxas
Dernière édition par cyril63 le Mar 2 Mar 2010 - 14:24, édité 1 fois

Cyril63- racer expert pro

c est en reference a busta flex un ancien old school rappeur du 93 issu du collectif de kool shen
sinon Welcome here et pas besoin d'attendre l'arrive de ton engin pour dejà lire le forum qui regorge d'info concernant tous les modeles vxl, quasiment toutes les questions que tu te pose on déjà etait posé, sur ceux bonne lecture on traxxas-vxl
sinon Welcome here et pas besoin d'attendre l'arrive de ton engin pour dejà lire le forum qui regorge d'info concernant tous les modeles vxl, quasiment toutes les questions que tu te pose on déjà etait posé, sur ceux bonne lecture on traxxas-vxl

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:c est en reference a busta flex un ancien old school rappeur du 93 issu du collectif de kool shen![]()
Exact, comme mon pseudo ne vient pas de là j'ai tendance à pas y penser du tout mais je me souviens de la chanson en effet.
bestaflex- pro

Salut bestaflex

J0K3R-GAM3-77- pilote

bestaflex a écrit:nerfmemore a écrit:c est en reference a busta flex un ancien old school rappeur du 93 issu du collectif de kool shen![]()
Exact, comme mon pseudo ne vient pas de là j'ai tendance à pas y penser du tout mais je me souviens de la chanson en effet.
bien vu le pseudo en tout cas

benamou- confirmé

bienvenue sur le forum 

italia- novice

Bon c'est quasi définitif je serais bientôt des vôtres, j'ai quelques idées pour trouver une bonne base sans trop me ruiner.
A priori ce sera un stampede avec ezrun 9T ou un rustler vxl selon que je tente la douane ou pas.
A priori ce sera un stampede avec ezrun 9T ou un rustler vxl selon que je tente la douane ou pas.
bestaflex- pro

J'ai un chassis de rustler et une radio 2.4ghz si ca te tente 

benamou- confirmé

Combien ? et il manque quoi ? (juste moteur et esc ou toute la tringlerie ?)
là pour le stampede + ezrun + lipo 7.4 5000 j'ai un gars qui le me fait 220 livré.
Donc si en rajoutant à la tienne ce qu'il manque j'arrive dans ses prix là, tu m'intéresse beaucoup
là pour le stampede + ezrun + lipo 7.4 5000 j'ai un gars qui le me fait 220 livré.
Donc si en rajoutant à la tienne ce qu'il manque j'arrive dans ses prix là, tu m'intéresse beaucoup
bestaflex- pro

Non, tu seras un peu au dessus mais tu auras du neuf 
Il manquera les roues, le moteur, un accu et la carro.
Mais ca te permet d'avoir du top matos et à ton gout.
Tu mets le combo que tu veux (kv en fonction de ton utilisation), les roues que tu veux aussi (road rage pour la route ou dirt hawg pour la terre par ex) et une carro dans ton style;)
Je te fait le lot pour 160euros fdpout , regarde les PA tu verras que je te fait un bon prix

Il manquera les roues, le moteur, un accu et la carro.
Mais ca te permet d'avoir du top matos et à ton gout.
Tu mets le combo que tu veux (kv en fonction de ton utilisation), les roues que tu veux aussi (road rage pour la route ou dirt hawg pour la terre par ex) et une carro dans ton style;)
Je te fait le lot pour 160euros fdpout , regarde les PA tu verras que je te fait un bon prix

benamou- confirmé

bah quand je fais un calcul rapide :
Ton chassis : 160
4 roues : 30 (des talons car moi ce sera herbe + gros gravier, peu de tarmac)
Carro : env. 20
Ezrun : 60 (+10 si je prends le 5.5t 60A)
Lipo : 40 (2S 4-5000 selon marque)
Total : 310
Donc je suis déjà loin au dessus et tout ça ne prends pas en compte les frais de port, les divers accessoires (connecteur etc...) et les éventuelles douanes. Et le fait que je n'y connaisse pas grand chose donc je devrais tout monter moi même (quoique ça doit pas être une mauvaise idée à long terme). Par contre ta radio semble pas mal mais n'étant pas en club et pas multi bolide je n'ai pas vraiment besoin d'une 2.4Ghz.
Du coup je vais plutôt rester sur l'autre et passer la différence dans la casse.
Ton chassis : 160
4 roues : 30 (des talons car moi ce sera herbe + gros gravier, peu de tarmac)
Carro : env. 20
Ezrun : 60 (+10 si je prends le 5.5t 60A)
Lipo : 40 (2S 4-5000 selon marque)
Total : 310
Donc je suis déjà loin au dessus et tout ça ne prends pas en compte les frais de port, les divers accessoires (connecteur etc...) et les éventuelles douanes. Et le fait que je n'y connaisse pas grand chose donc je devrais tout monter moi même (quoique ça doit pas être une mauvaise idée à long terme). Par contre ta radio semble pas mal mais n'étant pas en club et pas multi bolide je n'ai pas vraiment besoin d'une 2.4Ghz.
Du coup je vais plutôt rester sur l'autre et passer la différence dans la casse.
bestaflex- pro

C'est toi qui voit;)
Par contre, meme sans faire de club, une 2.4ghz, c'est vraiment top .
Par contre, meme sans faire de club, une 2.4ghz, c'est vraiment top .

benamou- confirmé

je confirme pour le 2,4ghz meilleur portée pas de souci d'interference.
sinon pourquoi ne t'oriente tu pas vers un achat d'un rustler vxl ou stampede vxl neuf ? de plus maintenant traxxas les vendent avec des 2,4ghz alors pourquoi ce privee.
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu t'inscrit tu recoit des code de reduction interessant qui te permette generalement de te payer le port donc en gros 330 $ = 240€ avec une chance de prendre la douane, mais personnelement 3 vehicule commandé chez eux et jamais eu de douane ( bien sur pas de port en express
)
sinon pourquoi ne t'oriente tu pas vers un achat d'un rustler vxl ou stampede vxl neuf ? de plus maintenant traxxas les vendent avec des 2,4ghz alors pourquoi ce privee.
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu t'inscrit tu recoit des code de reduction interessant qui te permette generalement de te payer le port donc en gros 330 $ = 240€ avec une chance de prendre la douane, mais personnelement 3 vehicule commandé chez eux et jamais eu de douane ( bien sur pas de port en express
)
nerfmemore- élite

Je me suis inscrit sur tower et j'ai déjà reçu un mail de pub mais pour les codes faut déjà avoir fait une commande alors sauf si tu me prêtes ton compte c'est mort pour moi.
Là j'ai un stampy xl5 upgradé vxl (trans et dif renforcés) avec un combo ezrun 9t et une lipo venom 7.4 5000mah, tout cablé en dean, le tout livré pour 220€ et sans risque de douane.
je précise que y'a la radio et que vraiment je n'ai plus qu'a me prendre un imax B6 pour rouler.
Ca fait des jours que je tourne sur le net : les forum FR, les sites d'annonces et d'enchères Europe et US et les site pro Us et honnêtement je n'ai jamais vu une aussi bonne offre.
Là j'ai un stampy xl5 upgradé vxl (trans et dif renforcés) avec un combo ezrun 9t et une lipo venom 7.4 5000mah, tout cablé en dean, le tout livré pour 220€ et sans risque de douane.
je précise que y'a la radio et que vraiment je n'ai plus qu'a me prendre un imax B6 pour rouler.
Ca fait des jours que je tourne sur le net : les forum FR, les sites d'annonces et d'enchères Europe et US et les site pro Us et honnêtement je n'ai jamais vu une aussi bonne offre.
bestaflex- pro

bah fonce mon garçon 

nerfmemore- élite

C'est en cours mon ami, c'est en cours.
bestaflex- pro

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Totorgex- racer pro expert 2

bon choix et bonne chance et bienvenu sur traxxas-vxl.fr le forum de toute nos passion 

madrid6- élite

Bon bah voilà, stampy acheté, chargeur poli B6AC en route et reste plus qu'a prendre une flightmax 5000 sur hobbycity allemagne.
bestaflex- pro

envoie un lien d hobby allemagne 

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

h.300- racer expert pro

je comprend pas tout c est les memes prix que hobby us , les memes produits et les memes quantités de stock
alors pourquoi commandé aux us ( il y a quelque chose qui m échape )

non, il y a seulement les produit sur la page qui s'affiche
les prix sont plus cher, mais les fdp sont moins cher , exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelque cts de + mais, logge toi, et regarde les fdp
sinon, quand tu commande, les produit d'allemagne sont marqué : (DE Warehouse)
les prix sont plus cher, mais les fdp sont moins cher , exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelque cts de + mais, logge toi, et regarde les fdp
sinon, quand tu commande, les produit d'allemagne sont marqué : (DE Warehouse)

h.300- racer expert pro

ok
merci h300 pour ces explications
je ni avait jamais fait attention
j ai seulement 3 ou 4 commande chez eux
merci h300 pour ces explications je ni avait jamais fait attention
j ai seulement 3 ou 4 commande chez eux

par contre faut vérifier parce que genre la zippy 5000 est à 30$ depuis l'asie et paf 50$ depuis l'allemagne.
bestaflex- pro

bestaflex a écrit:par contre faut vérifier parce que genre la zippy 5000 est à 30$ depuis l'asie et paf 50$ depuis l'allemagne.
oui, mais faut voir les fdp , si ça se trouve tu y gagnes, je dis ça, je n'ai jamais regardé a part tout a l'heure,
mes 1ière lipo ( l'exemple plus haut ) 14 € de fdp si j'avais su ...je regarderais mieux la prochaine fois

h.300- racer expert pro

Page 1 sur 2 • 1, 2