Salut à tous
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Salut à tous
bestaflex a écrit:par contre faut vérifier parce que genre la zippy 5000 est à 30$ depuis l'asie et paf 50$ depuis l'allemagne.
oui, mais faut voir les fdp , si ça se trouve tu y gagnes, je dis ça, je n'ai jamais regardé a part tout a l'heure,
mes 1ière lipo ( l'exemple plus haut ) 14 € de fdp si j'avais su ...je regarderais mieux la prochaine fois

h.300- racer expert pro

En fait pas tellement, c'est minimum 15$ depuis l'allemagne et depuis l'asie c'est 12 pour de l'envoi hyper siplifié qui mets 2 semaines jusqu'a 24 pour du rapide (mais pas express). Même en comptant la douane tu y gagnes beaucoup.
Par contre sur la 4000mah c'est le même pris ????
Là moi je galère sur les connecteurs. En gros toute la voiture est cablée dean mais pas le chargeur que je vais recevoir. J'ai un peu de mal à trouver des prises dean et j'ai la sensation que les grosses prises à l'air c'est pas méga safe. Du coup je vais chercher en quoi les gens connectent généralement pour du brushless.
Par contre sur la 4000mah c'est le même pris ????
Là moi je galère sur les connecteurs. En gros toute la voiture est cablée dean mais pas le chargeur que je vais recevoir. J'ai un peu de mal à trouver des prises dean et j'ai la sensation que les grosses prises à l'air c'est pas méga safe. Du coup je vais chercher en quoi les gens connectent généralement pour du brushless.
bestaflex- pro

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2