Le Revo Parigo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Revo Parigo
ou t'a acheter les skid alu sous le chassis ?
maxime- novice

the toyz 

Revo_Addict- confirmé

Des news ?? 

le-fou-du-vxl !!!- élite

ca ne va pas tarder et il y a du lourd cette fois!

Revo_Addict- confirmé

Salut a tous je vous invite a aller voir sur ce lien ma petite fusée en action
Bientot les photos des modifs(beaucoup pour le coup!)
http://www.traxxas-vxl.fr/vos-videos-f17/ma-petite-fusee-1-16-vitesse-inside-t2233.htm
Bientot les photos des modifs(beaucoup pour le coup!)
http://www.traxxas-vxl.fr/vos-videos-f17/ma-petite-fusee-1-16-vitesse-inside-t2233.htm

Revo_Addict- confirmé

Bon alors chose promise chose faite voila la suite de la présentation avec les "quelques" modifs apportées depuis :
Pour commencer je lui ai greffé un combo sidewinder 4600kv et ca envoi grave!
Ensuite je vous laisse voir par vous meme[img]
[/img]
[/img]
[/img][img]
[/img]
Voila pour les photos.Désolé pour la qualité mais les photos sont prise avec mon portable
Pour de ce qui est de l'équipement il y a pas mal de changements:
-amortisseurs option traxxas
-cardans option traxxas
-support de carosserie integy alu/carbone
-support d'aileron alu integy
-servo hs85mg
-nouvelle carosserie prographix que j'ai peinte en blanc mais qui a déja pris assez cher sur une glissage de 50m sur bitume, résultat un trou sur le dessus
et j'en oublie surement!
Voila je vous tiendrais au courant des changements a venir il ne manque que le chassis et les cellules a changer et c'est bon il n'y aura définitivement plus rien d'origine sur ce mini
Pour commencer je lui ai greffé un combo sidewinder 4600kv et ca envoi grave!
Ensuite je vous laisse voir par vous meme[img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Voila pour les photos.Désolé pour la qualité mais les photos sont prise avec mon portable
Pour de ce qui est de l'équipement il y a pas mal de changements:
-amortisseurs option traxxas
-cardans option traxxas
-support de carosserie integy alu/carbone
-support d'aileron alu integy
-servo hs85mg
-nouvelle carosserie prographix que j'ai peinte en blanc mais qui a déja pris assez cher sur une glissage de 50m sur bitume, résultat un trou sur le dessus
et j'en oublie surement!
Voila je vous tiendrais au courant des changements a venir il ne manque que le chassis et les cellules a changer et c'est bon il n'y aura définitivement plus rien d'origine sur ce mini

Revo_Addict- confirmé

C'est bien joli tout ça
Pis ça va vite 
Aurais-tu un lien pour les amortisseurs options ?
@+
Pis ça va vite 
Aurais-tu un lien pour les amortisseurs options ?
@+

pchen92- élite

Non pas de lien dsl car je les ai acheté sur la baie.Par contre ils sont en vente chez thetoyz si je ne me trompe pas.

Revo_Addict- confirmé

les amortisseurs traxxas en alu sont en vente partout 

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Cool il est magnifique 

J0K3R-GAM3-77- pilote

coyote a écrit:les amortisseurs traxxas en alu sont en vente partout
J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Quelqu'un aurait un lien ?

pchen92- élite

http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12057&cat_name=MINI%201/16%20REVO
et voila
et voila

Revo_Addict- confirmé

Petites news apres quelques mois d'absence!
Pour le moment seulement une nouvelle carro'la ptite soeur de mon hyper 9e je me suis pas cassé la tete).
Prochainement test de passer la barre symbolique des 130km/h apres avoir fait les 100km/h
Pour cela:instalation du cms 5700kv de ma lazer, 4s, rapport tres long(genre 45/31) et surtout des pneus skick énormes!
En attendant ptite photo de la bete avec ses nouveaux habits:
[/img]
Pour le moment seulement une nouvelle carro'la ptite soeur de mon hyper 9e je me suis pas cassé la tete).
Prochainement test de passer la barre symbolique des 130km/h apres avoir fait les 100km/h
Pour cela:instalation du cms 5700kv de ma lazer, 4s, rapport tres long(genre 45/31) et surtout des pneus skick énormes!
En attendant ptite photo de la bete avec ses nouveaux habits:
[/img]
Revo_Addict- confirmé

Chouette en 4s et un mamba sa dechire tu vera!!
j ai deja crame un moteur de 4600kv de chez castle en 3s en 31/50 donc si je peut te conseille de vise un peu plus court sinon le sav est nikel et tres rapide
perso j ai du rabaisse a mort mon mini pour evite les tonneau et les wheely des la moindre bosse de la route depuis il tien super bien la route meme en forcant il ne se retourne casimebt plu
j ai deja crame un moteur de 4600kv de chez castle en 3s en 31/50 donc si je peut te conseille de vise un peu plus court sinon le sav est nikel et tres rapide

perso j ai du rabaisse a mort mon mini pour evite les tonneau et les wheely des la moindre bosse de la route depuis il tien super bien la route meme en forcant il ne se retourne casimebt plu
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Pareil j'ai du le rabaisser a mort. Pour le 100km/h j'étais avec le 4600kv mais le 4s je m'en suis servi qu'une fois pour faire 3 runs et une perf.
Ca sera pareil la en espérant que ca tienne!
Sinon je ne tourne qu'en 2s et c'est largement suffisant en tt et surtout ca ne chauffe pas et ca a une peche d'enfer! Et mine de rien ca monte quand meme a 70km/h!
Ca sera pareil la en espérant que ca tienne!
Sinon je ne tourne qu'en 2s et c'est largement suffisant en tt et surtout ca ne chauffe pas et ca a une peche d'enfer! Et mine de rien ca monte quand meme a 70km/h!

Revo_Addict- confirmé

pareil!!
pour m'amusé je roule constamment en 2s aprés pour faire fermé les ge**e au gens qui ce moque un peu du "gard qui fait mumuse a la voiture téléguidé" un petit cout de 3s et en général sa calme tous le monde :d
sinon quelle méthode a tu utilisé pour le rabaissé? moi je mets 2 colier sur les balancié et hop le mini est a 1cm du sol :d
pour m'amusé je roule constamment en 2s aprés pour faire fermé les ge**e au gens qui ce moque un peu du "gard qui fait mumuse a la voiture téléguidé" un petit cout de 3s et en général sa calme tous le monde :d
sinon quelle méthode a tu utilisé pour le rabaissé? moi je mets 2 colier sur les balancié et hop le mini est a 1cm du sol :d

coyote- pilote

Pareil^^

Revo_Addict- confirmé

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2