Voiture RC de Drift
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Voiture RC de Drift
Merci donc le-fou du avait raison elle a démarrer au quart de tour
.
Mais bon 2 heures après moi et mon frère on recommence et la elle a cessé de remarché car nous avons vue que les joints étaient mort (donc sa fuyait de partout
). Mais demain le pote a mon frère passe et il va changé le moteur avec une tirette (vous allez comprendre pourquoi) et il va la régler.
Voilà j'essaierai d'ouvrir un post avec des photos.
.Mais bon 2 heures après moi et mon frère on recommence et la elle a cessé de remarché car nous avons vue que les joints étaient mort (donc sa fuyait de partout
). Mais demain le pote a mon frère passe et il va changé le moteur avec une tirette (vous allez comprendre pourquoi) et il va la régler.Voilà j'essaierai d'ouvrir un post avec des photos.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ha, tu passes au banc de demarrage et nitro a 25-30%???
Que de bons souvenirs!!!!!
CU
Asterix
Que de bons souvenirs!!!!!
CU
Asterix
Asterix- pro

Darkness77 a écrit:
2-Après qu'il est eu un nouveau moteur mon frère m'a dit que s'était une propulsion donc une bonne occasion de la transformé en Drift RC mais voilà ma question que faut-il pour cette transformation ?
Ha bin voila... si t'arrive à enchainer plus de 3 virages d'affilés tout en crabe avec une propulsion thermique, je t'appelle Monsieur Drift King
Le drift RC ne peut pas se pratiquer avec une propulsion (du moins, je ne l'ai encore jamais vu
), contrairement au drift reel qui peut se pratiquer en propulsion, traction (si, si... c'est bel et bien possible) ou 4x4. Tout est une question de poids/puissance/reglage.

jin- pro

Moi j'arrive à faire du drift avec Blitz des foissur du Goudrons sablonneux 

le-fou-du-vxl !!!- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:Moi j'arrive à faire du drift avec Blitz des foissur du Goudrons sablonneux
Pour moi, c'est pas du drift
!!! J'appelerai ça du derapage controlé
...Meme chose pour toi le fou, si t'arrives à enchainer 3 virages tout en crabe, avec une glisse fluide, une bonne vitesse d'entrée en courbe et un bon angle d'attaque, je t'appelle Monsieur Drift Queen
.C'est à cause de ce genre de commentaire, meme si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, que le drift RC a une mauvaise image dans le monde du modelisme.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
".
jin- pro

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3