Voiture RC de Drift

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Voiture RC de Drift

Message par J0K3R-GAM3-77 le Mer 9 Juin 2010 - 18:48

Merci donc le-fou du avait raison elle a démarrer au quart de tour Twisted Evil .
Mais bon 2 heures après moi et mon frère on recommence et la elle a cessé de remarché car nous avons vue que les joints étaient mort (donc sa fuyait de partout ange ). Mais demain le pote a mon frère passe et il va changé le moteur avec une tirette (vous allez comprendre pourquoi) et il va la régler.

Voilà j'essaierai d'ouvrir un post avec des photos. top

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par Asterix le Mer 9 Juin 2010 - 19:29

Ha, tu passes au banc de demarrage et nitro a 25-30%???

Que de bons souvenirs!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

CU

Asterix

Asterix
pro
pro

0 avertissement

Message par jin le Ven 11 Juin 2010 - 0:14

Darkness77 a écrit:
2-Après qu'il est eu un nouveau moteur mon frère m'a dit que s'était une propulsion donc une bonne occasion de la transformé en Drift RC mais voilà ma question que faut-il pour cette transformation ?

Ha bin voila... si t'arrive à enchainer plus de 3 virages d'affilés tout en crabe avec une propulsion thermique, je t'appelle Monsieur Drift King pri

Le drift RC ne peut pas se pratiquer avec une propulsion (du moins, je ne l'ai encore jamais vu confused ), contrairement au drift reel qui peut se pratiquer en propulsion, traction (si, si... c'est bel et bien possible) ou 4x4.
Tout est une question de poids/puissance/reglage.

jin
pro
pro

0 avertissement

Message par le-fou-du-vxl !!! le Ven 11 Juin 2010 - 1:03

Moi j'arrive à faire du drift avec Blitz des foissur du Goudrons sablonneux Laughing

le-fou-du-vxl !!!
élite
élite

0 avertissement

Message par jin le Ven 11 Juin 2010 - 2:27

le-fou-du-vxl !!! a écrit:Moi j'arrive à faire du drift avec Blitz des foissur du Goudrons sablonneux Laughing

Pour moi, c'est pas du drift non !!! J'appelerai ça du derapage controlé Rolling Eyes ...
Meme chose pour toi le fou, si t'arrives à enchainer 3 virages tout en crabe, avec une glisse fluide, une bonne vitesse d'entrée en courbe et un bon angle d'attaque, je t'appelle Monsieur Drift Queen satanique .

C'est à cause de ce genre de commentaire, meme si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, que le drift RC a une mauvaise image dans le monde du modelisme.

"Il vaut mieux se taire et passer pour un c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet tchin ".

jin
pro
pro

0 avertissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut