j'ai jamais vu ça !!
Page 1 sur 1 • Partager •
j'ai jamais vu ça !!
hello !
j'ai un problème avec un de mes amorto :
vous connaissez le jeu des 7 erreurs, ben là il n'y en a qu'une :

vous avez trouvé ?
ben oui il me manque une rondelle bleu en caoutchouc
ben pas tout a fait, elle y est toujours :

au départ, la voiture penchait, je regarde, tient, je dois avoir une fuite ( enfin pas moi, mon slash
) plein de me..de autour de la suspension
je démonte, et je change d'huile, plus épaisse puis remonte, rien, comme si l'huile ne faisait rien, je redémonte, la pièce noire, ne remonte pas, je démonte complètement, le clip de dessous c'était fait la malle, je remets, remonte tout, et là plus de suspension, c'est dur comme tout, je n'arrive pas a l'enfoncer de 1 cm tout au plus 6 mm
est la rondelle bleu qui fait ça ?, je vais remonter mes anciens, et re démonter pour essayer de trouver
vous avez déjà vu ça ?
j'ai un problème avec un de mes amorto :
vous connaissez le jeu des 7 erreurs, ben là il n'y en a qu'une :

vous avez trouvé ?
ben oui il me manque une rondelle bleu en caoutchouc
ben pas tout a fait, elle y est toujours :

au départ, la voiture penchait, je regarde, tient, je dois avoir une fuite ( enfin pas moi, mon slash
) plein de me..de autour de la suspension je démonte, et je change d'huile, plus épaisse puis remonte, rien, comme si l'huile ne faisait rien, je redémonte, la pièce noire, ne remonte pas, je démonte complètement, le clip de dessous c'était fait la malle, je remets, remonte tout, et là plus de suspension, c'est dur comme tout, je n'arrive pas a l'enfoncer de 1 cm tout au plus 6 mm
est la rondelle bleu qui fait ça ?, je vais remonter mes anciens, et re démonter pour essayer de trouver
vous avez déjà vu ça ?
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Re: j'ai jamais vu ça !!
Bizarre ce truc, on dirait qu'il a fondu

Nifnif- confirmé

tu es sur de pas avoir remplacé l huile par de l accide 

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

non, je viens de tout démonter, j'ai tiré, je l'ai récupéré, il n'a rien, aucune différence avec l'autre, ça a du taper fort !! pour faire ça
par contre, ma suspension est plus dure que l'autre, je viens de re remplir la 2 ième, elle est plus souple surement une histoire de trou plus gros a une que l'autre, tant pis je redémonte pas
par contre, ma suspension est plus dure que l'autre, je viens de re remplir la 2 ième, elle est plus souple surement une histoire de trou plus gros a une que l'autre, tant pis je redémonte pas

h.300- racer expert pro

ça m'inquiète un peu, on dirait que c'est pas le même, il fait carré et l'autre rond

voilà la différence entre les 2 comprimés :

a tout les coups, c'est celui de l'intérieur : limiter rear only :

bon, sur le plan, la ronde n'apparait pas, c'est les shock d'origines, pour les miens, ce sont des big bores

voilà la différence entre les 2 comprimés :

a tout les coups, c'est celui de l'intérieur : limiter rear only :

bon, sur le plan, la ronde n'apparait pas, c'est les shock d'origines, pour les miens, ce sont des big bores

h.300- racer expert pro

Pour ton amorto plus dur, j'ai eu le tour avec mes proline, trop d'huile dans l'un donc impossible de comprimé à fond, j'en ai vidé un peu et là ça marche nikel 

glam62- racer expert pro

ben, là je crois pas, car, avec le bon, rempli a ras bord, vissage du bouchon, pas d'huile de renversé, avec l'autre, plein d'huile sur les doigts, le bouchon ne trouve pas le pas de vis du premier coup, et il comprime a mort ??!!
prochaine commande : amortos de chez proline
prochaine commande : amortos de chez proline

h.300- racer expert pro

prochaine commande : amortos de chez proline Wink
Je les ai sur le slash 4x4, ils sont vraiment bien, en tout cas c'est mon ressenti, mais là me faut de bon cardan, j'en ai marre de péter les miens à chaque sortie.

glam62- racer expert pro

ok, je note
d'un coté, ça m'arrange que le 4x4 ne soit pas encore là, j'ai le gaz à payer, et avec le froid qu'il a fait et une femme très frileuse ....
tu as du faire pleins de sites, où as tu trouvé les moins cher ??
d'un coté, ça m'arrange que le 4x4 ne soit pas encore là, j'ai le gaz à payer, et avec le froid qu'il a fait et une femme très frileuse ....tu as du faire pleins de sites, où as tu trouvé les moins cher ??

h.300- racer expert pro

Sur ebay tout simplement
ils étaient un peu moins chère que a main hobbies qui eux était déjà moins que liquid 
ils étaient un peu moins chère que a main hobbies qui eux était déjà moins que liquid 

glam62- racer expert pro

merci, ça me fait ça de moins a chercher 
au fait, t'as vu j'ai monté ta pièce

au fait, t'as vu j'ai monté ta pièce

h.300- racer expert pro

Oui j'ai vu, super
j'ai cru comprendre que tu avais un peu galéré, c'était pareil pour moi mais je pensais que c'était à cause de l'incompatibilité avec ma gearbox Hot Racing.
j'ai cru comprendre que tu avais un peu galéré, c'était pareil pour moi mais je pensais que c'était à cause de l'incompatibilité avec ma gearbox Hot Racing.
glam62- racer expert pro

h.300 a écrit:
Le joint de gauche, on dirait l'un des 2 joints qui se trouve dans le bouchon inferieur de l'amortisseur d'origine
...
jin- pro

Pour tous amorto ne pas les remplir a ras bort .Il faut un petit vide d'air , sais certainement a cause du trop d huile que tes joints inférieur ou même voir ton clip a lâcher et oui le joint un peu carre et celui de l intérieur.
Ton premier remplissage ne devais pas être correcte le mieux , sais tu mais ton huile dans ton amorto et avant de refermer tu fais naviguer ta tige tous doucement jusqu'en bout de course .
Et si sa dégueule pas s'est bon ton remplissage est correcte si sa dégueule sais qu il i en a de trop , ou que ton huile et trop épaisse par rapport a tes trous de passage.
J'ai u les meme problème que toi et pas avec des big bor , huile trop épaisse , trou trop petit pour le transfert de fluide et a chaque fois clip du bas qui se fais la mal et les joint en travers .
Si tu a même que un seul des 2 joint en travers sais cuit ,tu aura toujours un point dure , sais asser dure a bien remettre en place.
Bon courage pour la suite a plus sur le fofo .

Ton premier remplissage ne devais pas être correcte le mieux , sais tu mais ton huile dans ton amorto et avant de refermer tu fais naviguer ta tige tous doucement jusqu'en bout de course .
Et si sa dégueule pas s'est bon ton remplissage est correcte si sa dégueule sais qu il i en a de trop , ou que ton huile et trop épaisse par rapport a tes trous de passage.
J'ai u les meme problème que toi et pas avec des big bor , huile trop épaisse , trou trop petit pour le transfert de fluide et a chaque fois clip du bas qui se fais la mal et les joint en travers .
Si tu a même que un seul des 2 joint en travers sais cuit ,tu aura toujours un point dure , sais asser dure a bien remettre en place.
Bon courage pour la suite a plus sur le fofo .

ludo 63260- pilote