ERBE ou EMBE ?
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: ERBE ou EMBE ?
Elle prend 6s mais pas avec les blocages de diff etc...
Mais je trouve cette idée ridicule. Tu n'as pas conscience de la puissance en 6s^^
Pour passer en 6s faut commencer par changer les pneus ( gros budget) et ne pas prendre n'importe lesquels (ça centrifuge et ça éclate ! ). Après on en reparle plus tard.
Mais je trouve cette idée ridicule. Tu n'as pas conscience de la puissance en 6s^^
Pour passer en 6s faut commencer par changer les pneus ( gros budget) et ne pas prendre n'importe lesquels (ça centrifuge et ça éclate ! ). Après on en reparle plus tard.
pchen92- élite

ouai c'est bete parce que le summit sans le blocage de diff c'est comme si c'etait un revo mais avec un mmm dessus direct donc cout moins chere je pense

madrid6- élite

Waw il s'en raconte des connerie sur ce post ...
Pour avoir bien connu le Summit, et bientôt un second, allez voir comment ça tourne d'origine avec des LIPO et revenez causer !!!
Pour la vitesse pure en TT, il y à 50 autres modeles mieux adaptés, que le Summit qui n'est pas conçu pour ...
si après c'est une question d'avoir la plus grosse la plus rapide, ce n'est pas le Sumit qu'il faut prendre, mais un BAJA 5T
Pour avoir bien connu le Summit, et bientôt un second, allez voir comment ça tourne d'origine avec des LIPO et revenez causer !!!
Pour la vitesse pure en TT, il y à 50 autres modeles mieux adaptés, que le Summit qui n'est pas conçu pour ...
si après c'est une question d'avoir la plus grosse la plus rapide, ce n'est pas le Sumit qu'il faut prendre, mais un BAJA 5T

christian 77- expert

d'accord avec christian

madrid6- élite

christian 77 a écrit:Waw il s'en raconte des connerie sur ce post ...
Oui je suis 100% D'accord avec toi, mais c'est juste qua c'est du traxxas donc robuste et durable, il y a le blocage des diff à la télécommande et il a une gueule accrochante et "baroudeuse" qui fait que je le favorise, mais, ça pousse rien du tout !! Alors j'ai envie d'un summit qui pousse, donc je proposer ce combiné dans mon idéal, après je me doute bien que ça doit être un peu violant pour un summit bien qu'il soit basé sur l'erevo...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Tu n'as pas lu mon message en haut de cette page
?
Tu veux 2 choses contradictoires: Le blocage de diff et la puissance.
Prends un e-revo et mets de l'huile à haute viscosité dans les diffs.
?Tu veux 2 choses contradictoires: Le blocage de diff et la puissance.

pchen92- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:Oui je suis 100% D'accord avec toi, mais c'est juste qua c'est du traxxas donc robuste et durable, il y a le blocage des diff à la télécommande et il a une gueule accrochante et "baroudeuse" qui fait que je le favorise, mais, ça pousse rien du tout !! Alors j'ai envie d'un summit qui pousse,
Bon ok, prend un Summit (le 2.4Ghz vas sortis bientôt), colle lui un MMM ... et quand tu auras pris un pneu dans la tronche, et que la boite auras pété ses fourchette, et que tu auras explosé tes diff à rouler plein gaz avec les roues bloqué, tu iras voire ta môman pour commander les pièces, et elle vas gueuler ... et tu pourras lui dire qu'on t'avais prévenu
En même temps, fait une vidéo qu'on se marre un peu

christian 77- expert

pchen92 a écrit:Tu n'as pas lu mon message en haut de cette page?
Tu veux 2 choses contradictoires: Le blocage de diff et la puissance.
C'est bien ce que je dit dans mon message, il ne doit pas apprécier les grosses motorisation...
christian 77 a écrit:le-fou-du-vxl !!! a écrit:Oui je suis 100% D'accord avec toi, mais c'est juste qua c'est du traxxas donc robuste et durable, il y a le blocage des diff à la télécommande et il a une gueule accrochante et "baroudeuse" qui fait que je le favorise, mais, ça pousse rien du tout !! Alors j'ai envie d'un summit qui pousse,
Bon ok, prend un Summit (le 2.4Ghz vas sortis bientôt), colle lui un MMM ... et quand tu auras pris un pneu dans la tronche, et que la boite auras pété ses fourchette, et que tu auras explosé tes diff à rouler plein gaz avec les roues bloqué, tu iras voire ta môman pour commander les pièces, et elle vas gueuler ... et tu pourras lui dire qu'on t'avais prévenu![]()
La même chose qu'à pchen, je ne le ferais pas parce que je sait très bien au fond de moi que c'est carrément impossible, mais c'est mon modèle idéale.. Donc je croit que au finale, je vais devoirs prendre un ERBE avec pas mâle d'option RPM pour en faire un basher de l'extrême bien violant et brutale comme je les aimes... à moins que d'ici là sorte un autres modèles pour le quel j'aurais un totale coup de foudre... (le prochain axial qui va être dévoilé je m'attend à ce qu'il me plaise au vu des dernier modèles qu'ils ont sorti...)
Aller, je continue dans ma quête d'info sur l'ERBE (et l'EMBE pourquoi pas..).

le-fou-du-vxl !!!- élite

Salut,
Bon j'ai une petite question sur le summit, d'origine il ne prend pas le 3s en série ?? Si non, c'est quoi ça limite de moteur pour préserver la transmission et pouvoir taper de la ligne et avoir une bonne accélération ? VXL en 3s, ez run 5.5 3s ou bien un ezrun 150A en 4s ??
Bon j'ai une petite question sur le summit, d'origine il ne prend pas le 3s en série ?? Si non, c'est quoi ça limite de moteur pour préserver la transmission et pouvoir taper de la ligne et avoir une bonne accélération ? VXL en 3s, ez run 5.5 3s ou bien un ezrun 150A en 4s ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

reffléchi un peut max
le summit fonctionne en 16.8 v
tu parles de 3S serie ce qui fait env 12V
UN SUMMIT A BESOIN DE 4S pour fonctionner 2X2S serie
pour les combo que tu proposes le 150 obligatoire les autres seront trop faible vu le poid du bestiaux
le summit fonctionne en 16.8 v
tu parles de 3S serie ce qui fait env 12V
UN SUMMIT A BESOIN DE 4S pour fonctionner 2X2S serie
pour les combo que tu proposes le 150 obligatoire les autres seront trop faible vu le poid du bestiaux

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

cyril63 a écrit:
tu parles de 3S serie ce qui fait env 12V![]()
3s série = 6s cyril quand meme
Ça fait 25,2V accus chargés.Max, arrête de te prendre la tête et achète un ERBE.

pchen92- élite

pchen92 a écrit:
Max, arrête de te prendre la tête et achète un ERBE.
J'entends beaucoup de casse au niveau des cardans et ça m'inquiète un peut et donc ça me freine grave...

le-fou-du-vxl !!!- élite

pchen92 a écrit:cyril63 a écrit:
tu parles de 3S serie ce qui fait env 12V![]()
3s série = 6s cyril quand memeÇa fait 25,2V accus chargés.
mon dieu
quelle erreur
ok je sort
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

pourquoi des casse niveau cardan il sont fragile sur le erbe? sinon tu prend des traxxas option

madrid6- élite

Bah je croit que oui d'après ce que j'entends et constate :s . Si non, oui bien sûr que si je prend erbe, kit option oblige 

le-fou-du-vxl !!!- élite

ter sur que ta pas confondu avec les bulkhead parce qu'il on l'air de peter tout le temps

madrid6- élite

Bah je croit que c'est un peu les deux, attendons les professionnelles des ERBE et EMBE avant de dire des conneries 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Les cardans plastoc pètent en 6s surtout.
Par contre c'est vrai qu'il faut un stock de bulk...
Par contre c'est vrai qu'il faut un stock de bulk...

pchen92- élite

Ah... Bon, j'ai pas trop envie de devoir changer le bulkhead à chaque runs et les cardans ça me fait chier de devoir rajouter des € alors que je pourrais me prendre quelques lipos en plus ... Bon, il reste l'embe mais j'ai vu que là aussi pas mal de casses...
Vous savez quoi, j'ai pas envie de me faire chier à changer des pièces à chaque runs, je croit que je vais carrément revenir au valeurs sûr étant donné que aucun des MT traxxas n'est vraiment fiable out of box... un slash 4x2 2.4 avec des pièces rpm et un bon combo, avec le prix du slash est des pièces options, il restera de l'€ pour acheter des pineuxe/jantes (padles maxxis et jantes rc4wd plastoc..), une carro et des lipo/chargeurs..
Tout ça reste à méditer..
Tout ça reste à méditer..

le-fou-du-vxl !!!- élite

je suis comme toi la le fou du vxl je voulais un revo mais la sa me fait changer d'avis pourtant il avait l'air si bien il faudrait juste que rpm sorte cette piece ou alors en alu comme pour le maxx

madrid6- élite

Allé, un UP avant mon chois décisif 

le-fou-du-vxl !!!- élite

pchen92 a écrit:

pchen92- élite

Bah wé il me tente bien par ses performances mais j'ai plus confiance dans le Emaxx avec son châssis imposant et ça gueule de Monster Trucks... 

le-fou-du-vxl !!!- élite

coucou
va voir ici, c'est le meilleur.....
Non pas trahison.......... réaliste, hein Manu?

simontiny- expert

Tu veux absolument du traxxas?
Prends toi un truggy 1/8 bruschless.
Des inferno st us BL t'en as plein youtube, va te faire une idée.
D'occaz, ça te couteras pas grand chose.

Adam- confirmé

Adam a écrit:Tu veux absolument du traxxas?
Non je ne veux pas que du traxxas, J'aime bien le Bl 1/8 mais trop souvent c'est mal foutu je trouve...
Par contre je veux du neuf. 
simontiny a écrit:![]()
coucou
va voir ici, c'est le meilleur.....
Non pas trahison.......... réaliste, hein Manu?![]()
Oui mais non, j'ai toujours eu horreur des savage et leurs châssis... Mais il est super Solide et performant... A le rajouter dans moins Choix ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

Hé bien pour moi, le savage Flux est bien plus abouti que le E maxx.
D'origine, il supporte bien la douleur.....
Demande à Manu.... Vu ses vidéos et ce qu'il lui fait endurer, il tient bien le bestiau....
D'origine, les pièces sont plus costaud. ça permet d'étaler les dépenses et prendre mieux à chaque casse.
A la fin, c'est un monstre indestructible qui monte aux arbres.
Comparé à un ERBE, je pense que c'est le plus proche en perf, et les avantages du EMBE. Le bon compromis quoi.......
Et c'est largement confirmé par un forum concurrent... (maximummt chut)
D'autre part, si tu n'aime pas son look, le choix de carrosserie en MT 1/8 est large et pas forcément inaccessible.........
carro savage et emaxx
Le prix, c'est pareil dans cette gamme. Et pour les perf, tu as de quoi t'amuser en 4S, et laisser ton budget venir pour du 5 ou 6s.
En 6s, c'est un veritable démon.....
Tu achètes des lipo 3S identiques à tes 2S et tu évolue une à une..... Budget étalé, perf augmentées.
Mais c'est valable pour tous les engins.....
Et enfin pour finir, si tu veux moins cher (mais 4s), il y a le Savage Flux 2350 pour 400 euros environs.....
le nouveau

D'origine, il supporte bien la douleur.....
Demande à Manu.... Vu ses vidéos et ce qu'il lui fait endurer, il tient bien le bestiau....
D'origine, les pièces sont plus costaud. ça permet d'étaler les dépenses et prendre mieux à chaque casse.
A la fin, c'est un monstre indestructible qui monte aux arbres.
Comparé à un ERBE, je pense que c'est le plus proche en perf, et les avantages du EMBE. Le bon compromis quoi.......
Et c'est largement confirmé par un forum concurrent... (maximummt chut)
D'autre part, si tu n'aime pas son look, le choix de carrosserie en MT 1/8 est large et pas forcément inaccessible.........
carro savage et emaxx
Le prix, c'est pareil dans cette gamme. Et pour les perf, tu as de quoi t'amuser en 4S, et laisser ton budget venir pour du 5 ou 6s.
En 6s, c'est un veritable démon.....
Tu achètes des lipo 3S identiques à tes 2S et tu évolue une à une..... Budget étalé, perf augmentées.
Mais c'est valable pour tous les engins.....
Et enfin pour finir, si tu veux moins cher (mais 4s), il y a le Savage Flux 2350 pour 400 euros environs.....
le nouveau

simontiny- expert

simontiny a écrit:
Je que des 3S5A30C x2 et 3S5A40C x2 Donc ce qu'il faut pour le mettre en 6s...
Donc déjà ça exclu le 2350 qui est prévue pour des lipos 2s et ça semble pas trop modifiable contrairement à ses confrère...
Si non c'est quoi la différence entre le 2350 et le normale ? Le moteur et ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

effectivement si tu es équipé 3s et que c'est ce que tu veux.....
C'est pas le même moteur, il fait environs 200W de moins je crois, le contro non plus d'ailleurs (il me fait penser à certains esc cheap).
Sinon, apparement, c'est le même, d'après les divers forums.....
Par contre j'avais vu quelques par 400 euros, et je pense plutôt 500€, car il est 20% moins cher que le HP au USA....
A mon avis un bon compromis pour budget plus léger. Le moteur devrait quand même supporter le 5S et le 6S, donc en changeant l'esc.....
C'est pas le même moteur, il fait environs 200W de moins je crois, le contro non plus d'ailleurs (il me fait penser à certains esc cheap).
Sinon, apparement, c'est le même, d'après les divers forums.....
Par contre j'avais vu quelques par 400 euros, et je pense plutôt 500€, car il est 20% moins cher que le HP au USA....
A mon avis un bon compromis pour budget plus léger. Le moteur devrait quand même supporter le 5S et le 6S, donc en changeant l'esc.....

simontiny- expert

simontiny a écrit: donc en changeant l'esc.....
150€ un MMM......

le-fou-du-vxl !!!- élite

90€ un xerun

simontiny- expert

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3