Et encore un ptit Slash, un !
Page 1 sur 1 • Partager •
Et encore un ptit Slash, un !
Salut à tous, bon je me lance enfin à vous présenter mon bestiau . Pour ceux qui ont suivi, j'ai acheté le bête d'occaz sur le net mais j'ai eu beaucoup de mal à la faire tourner ( satané combo dynamite !
) . J'ai donc pris le temps de l'optionner avec un peu de RPM, de me reprendre des roues, et de me commander un combo qui va bien : EZRUN 8.5 + ESC 60A . Merci pour vos conseils .
Alors qques tofs avant :[img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/0[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15021640]
2/16/40/mars1013.jpg[/img][/url]
donc il avait bien servi et avait besoin d'une petite révision .
Après :

Voila, j'ai pu le tester à plusieurs reprises et je trouve que c'est vraiment sympa, ça passe partout, ça fait des wheelings sur le bitume sec et c'est super costaud donc je peux le faire tester au fiston sans apprehension .
Je pense aller le tester sur circuit prochainement, je me suis enfin inscrit dans un club ça fait des années que ça me trotte .
Allez à bientôt et encore merci pour ce super site !

) . J'ai donc pris le temps de l'optionner avec un peu de RPM, de me reprendre des roues, et de me commander un combo qui va bien : EZRUN 8.5 + ESC 60A . Merci pour vos conseils .
Alors qques tofs avant :[img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/0[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15021640]
2/16/40/mars1013.jpg[/img][/url]
donc il avait bien servi et avait besoin d'une petite révision .
Après :

Voila, j'ai pu le tester à plusieurs reprises et je trouve que c'est vraiment sympa, ça passe partout, ça fait des wheelings sur le bitume sec et c'est super costaud donc je peux le faire tester au fiston sans apprehension .
Je pense aller le tester sur circuit prochainement, je me suis enfin inscrit dans un club ça fait des années que ça me trotte .
Allez à bientôt et encore merci pour ce super site !

FLORIAN- débutant

Re: Et encore un ptit Slash, un !
Salut à toi !
T'as eu du mal avec ton combo Dynamite ?? tu roule en 2s ou 3s ?? je voudrais savoirs si ça lève un slash en Dynamite et 2s ?? Moi j'ai le Dynamite, il est d'une simplicité, au début, j'ai eu du mal, mais après, c'est le top !
Si tu veut le paramétré pour le coller sur la slash car il est mieux que l'ezrun, fille moi ton num en MP, et on voit ça ensemble
T'as eu du mal avec ton combo Dynamite ?? tu roule en 2s ou 3s ?? je voudrais savoirs si ça lève un slash en Dynamite et 2s ?? Moi j'ai le Dynamite, il est d'une simplicité, au début, j'ai eu du mal, mais après, c'est le top !
Si tu veut le paramétré pour le coller sur la slash car il est mieux que l'ezrun, fille moi ton num en MP, et on voit ça ensemble

le-fou-du-vxl !!!- élite

Alors le combo dynamite, j'ai dû le tester sur 10 m et il a cramé ! Ca fait deux fois qu'il part en SAV, je n'ai jamais pu l'essayer, je pense franchement le vendre dès que je le récupère au magasin .
on est plus copain .
Il m'a tellement mis le doute que j'ai bien cru que j'allais tout bazarder ...
Actuellement je roule avec l'EZRUN et c'est franchement de la balle . Je roule en 2S .
on est plus copain .Il m'a tellement mis le doute que j'ai bien cru que j'allais tout bazarder ...
Actuellement je roule avec l'EZRUN et c'est franchement de la balle . Je roule en 2S .

FLORIAN- débutant

T'as pas lever avec le Dynamite donc ? Attention, si tu le revend, et qu'il est parti 2 fois en SAV, tu risques d'avoir du mal à le vendre

le-fou-du-vxl !!!- élite

Salut Florian , trés bon début ton Slash un peut de Rpm , puis il te faudra passer aux bouchons alu car sur les grosses receptions ceux en plastic on tendence a se deboiter a l avant , et tu verra qu les switch sont fun mais il manquent cruelement df adherence dés que c est mouillé.
Beaux bestiau
Beaux bestiau
Salut, j'ai mis des bouchons alu à l'arrière, de chez liquid mais j'ai tjs des fuites . Alors peut être bientôt des options traxxas ...
pour l'instant ils vont pas trop mal ceux d'origine , a voir !
Pour les pneus t'as mis quoi ?
pour l'instant ils vont pas trop mal ceux d'origine , a voir !
Pour les pneus t'as mis quoi ?

FLORIAN- débutant

apres l'avoir essayer ton Slash.......je dirais......
que t'a plus qu'a agrandire la pelouse pour te faire un bon circuit
négocie avec les voisins...
sympas en tous cas........
que t'a plus qu'a agrandire la pelouse pour te faire un bon circuit

barth- débutant

Belle bête et les combo ezrun marche vraiment pas mal surtout vu leur faible prix 

glam62- racer pro expert 2

barth a écrit:apres l'avoir essayer ton Slash.......je dirais......
que t'a plus qu'a agrandire la pelouse pour te faire un bon circuit![]()
En parlant de circuit, t'auras bientôt plus d'excuse ...
A +

FLORIAN- débutant

Salut !!
Sympa ton slash avec son petit combo EZRUN. (en effet il a l'air d'avoir beaucoup servit^^)
Sympa ton slash avec son petit combo EZRUN. (en effet il a l'air d'avoir beaucoup servit^^)

J0K3R-GAM3-77- pilote