+1 enfin arrivé
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
+1 enfin arrivé
Salut à tous,
Voici mon nouveau joujou enfin arrivé des States après un probléme de poids lors du 1er envoi.
J'avais commandé un châssis sans l'électronique avec juste les pneus et la carro pour pas cher et au final je reçois une version complète avec radio-batterie-moteur et contrôleur que demander de plus.
Maintenant place aux photos:
Avec sa carro de SC10 et les anciens pneus ( pour la carro c'est la même que "il se reconnaitra"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec son couvre châssis Jconcept (nouveau système d'accroche par scratch a voir si ça tiendra dans le temps ??? )
Vu de l'électronique
Les quelques pièces qui seront rangés en attendant de servir peut être un jour
Il est très agréable à piloter et on se rends vite compte que c'est un 4x4 surtout sur piste.
reste plus qu'a lui mettre un pignon de 15 ou 16 et avec les lipos 2S cela devrait être pas mal.
Voila c'était juste pour vous envoyer quelques photos de ce nouveau produit made in Traxxas.
Voici mon nouveau joujou enfin arrivé des States après un probléme de poids lors du 1er envoi.
J'avais commandé un châssis sans l'électronique avec juste les pneus et la carro pour pas cher et au final je reçois une version complète avec radio-batterie-moteur et contrôleur que demander de plus.
Maintenant place aux photos:
Avec sa carro de SC10 et les anciens pneus ( pour la carro c'est la même que "il se reconnaitra"
Avec son couvre châssis Jconcept (nouveau système d'accroche par scratch a voir si ça tiendra dans le temps ??? )
Vu de l'électronique
Les quelques pièces qui seront rangés en attendant de servir peut être un jour
Il est très agréable à piloter et on se rends vite compte que c'est un 4x4 surtout sur piste.
reste plus qu'a lui mettre un pignon de 15 ou 16 et avec les lipos 2S cela devrait être pas mal.
Voila c'était juste pour vous envoyer quelques photos de ce nouveau produit made in Traxxas.

axlf- confirmé

Re: +1 enfin arrivé
bien content pour toi
super machine (normal j ai la meme )
j ai un 16 dents actuellement ( un chouilla long ) mais j ai 4 ROUES DE STAMP
prévoit un ventilo pour ton esc car avec ton futur pignon ca chauffe
super machine (normal j ai la meme )
j ai un 16 dents actuellement ( un chouilla long ) mais j ai 4 ROUES DE STAMP
prévoit un ventilo pour ton esc car avec ton futur pignon ca chauffe

Cyril63- racer expert pro

Très jolie machine
, pour le body SC10 j'avais la même mais elle a fini à la poubelle, elle n'a pas aimé tout les tonneaux que j'ai fait 
, pour le body SC10 j'avais la même mais elle a fini à la poubelle, elle n'a pas aimé tout les tonneaux que j'ai fait 

glam62- racer expert pro

Pour le ventilo, j'ai commandé le Vélineon le seul bémol et sa hauteur car j'espère qu'une fois monté je pourrais toujours mettre le couvre châssis :?:
Pour ce qui est des pignons j'ai en stock un 15 et un 16 donc pour une utilisation exclusivement piste avec des lipos 2S je vais tester pour savoir le mieux adapté mais je penche plus pour le 15 :?:
Et puis si jamais j'ai un Esc qui crame j'ai toujours l'ensemble contro + moteur Vélineon que Traxxas m'a renvoyé
Ps: Tu as reconnu ton ancienne carro Glam
pour les tonneaux c'est normal vu la fusée que tu as 
Pour ce qui est des pignons j'ai en stock un 15 et un 16 donc pour une utilisation exclusivement piste avec des lipos 2S je vais tester pour savoir le mieux adapté mais je penche plus pour le 15 :?:
Et puis si jamais j'ai un Esc qui crame j'ai toujours l'ensemble contro + moteur Vélineon que Traxxas m'a renvoyé

Ps: Tu as reconnu ton ancienne carro Glam
pour les tonneaux c'est normal vu la fusée que tu as 

axlf- confirmé

Je pense que le ventilo passera dessous, ils ont pas fait ça en deux deux tout de même
le-fou-du-vxl !!!- élite

J'espère que tu as raison mais il ne reste plus beaucoup de place de dispo sous le couvre châssis , ce sera l'occasion de faire bêta testeur pour une fois 

axlf- confirmé

Donc pour moi le châssis, c'est mort, faut que je me tourne sur le proline, mais pour l'instant j'ai un autre projet en tête, je vais attendre un peu avant de continuer les modifs du slash, sinon oui j'ai reconnu la même carro que j'avais, d'ailleurs j'ai reçu ma nouvelle vendredi, la jaune et noir.

glam62- racer expert pro

Toi un autre projet, bizarre
Moi j'attends de trouver la nouvelle "Rockstar" mais pas trop dispo pour l'instant.
Moi j'attends de trouver la nouvelle "Rockstar" mais pas trop dispo pour l'instant.

axlf- confirmé

Faut encore attendre pour la rockstar, je crois que les nouveaux modèle de SC10 ne sont pas encore sortie.
Pour mon projet il a changé de ce que j'avais parlé avec toi
Pour mon projet il a changé de ce que j'avais parlé avec toi

glam62- racer expert pro

Est ce que vous avez des photos de la rockstar car moi je voulais en peindre une de coccinelle en noir faire 2 bandes jaunes au milieu de la carrosserie, une bande de chaque côté vers le bas et enfin collé des autocollants rockstar sur les côtés.
Magnifique ton slash 4x4 le même en plus que je veut et plus tard je pensais acheté le même couvre chassis comme tu dis j'èspere que le ventilateur du ESC passe nickel.
Magnifique ton slash 4x4 le même en plus que je veut et plus tard je pensais acheté le même couvre chassis comme tu dis j'èspere que le ventilateur du ESC passe nickel.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Faut encore attendre pour la rockstar, je crois que les nouveaux modèle de SC10 ne sont pas encore sortie.
Effectivement c'est encore partout en "backorder"
Pour mon projet il a changé de ce que j'avais parlé avec toi Wink
Le mien aussi je t'expliquerais
Est ce que vous avez des photos de la rockstar
ROCKSTAR SC10
Doc Rockstar SC10 au format PDF avec plusieurs photos ROCKSTAR PDF
Merci, je ferais le test à réception du ventilo et je donnerais le résultat.
Dernière édition par axlf le Sam 27 Mar 2010 - 22:51, édité 2 fois

axlf- confirmé

Marche pas t'as tof axlf 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Merci pour l'info
J'avais fait une petite erreur dans le code.
J'avais fait une petite erreur dans le code.

axlf- confirmé

Merci axlf, les autocollants rockstar se sont cela que je voudrais mettre sur la futur carrosserie de coccinelle sur mon futur peut être Slash 4x4^^
Pour le ventilateur j'espère qu'il passera.
Pour le couvre chassis l'air rentre elle ? et si Oui elle refroidit un peu l'ESC ?
Pour le ventilateur j'espère qu'il passera.
Pour le couvre chassis l'air rentre elle ? et si Oui elle refroidit un peu l'ESC ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

axlf- confirmé

Pas mal
Ce sont quasi les mêmes que sur la photo au dessus mais en nettement moins cher car le pack vaut la bagatelle de 46$.
Ce sont quasi les mêmes que sur la photo au dessus mais en nettement moins cher car le pack vaut la bagatelle de 46$.

axlf- confirmé

A mon avis ça fera super beaux avec la carro de cox peinte en noir et quelque traits jaunes.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Darkness77 a écrit:A mon avis ça fera super beaux avec la carro de cox peinte en noir et quelque traits jaunes.
Effectivement ça devrait être super, j'attends les photos avec impatience

axlf- confirmé

Pas avant juillet (j'ai le slash peut être que en Juillet^^)

J0K3R-GAM3-77- pilote

Super AXLF surtout si tu la eu au prix du chassis seul la y a pas photo c est de la bonne affaire.
Oui Manu au prix du chassis seul et en dollard
1 mois d'attente mais belle récompense à l'arrivé surtout que je n'ai rien demandé au vendeur
1 mois d'attente mais belle récompense à l'arrivé surtout que je n'ai rien demandé au vendeur

axlf- confirmé

Du coup ta du payé pour pas chère.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Oui pour ne rien caché 180$ + 65$ de frais de livraison je vous laisse faire la conversion 

axlf- confirmé

Bravo trés content pour toi peine le pric d un 4WD2 , il y a des fois c est la chance moi la derniere fois 2esc xerun un 150A Et un 80A a 70euros les deux il a oublié de me compter le 150A a 90euros , je luis est dit et il ma répondu erreur de notre part vous pouvez le garder , super!!!
182 euros le Slash !!!!
La on peut dire la meilleur affaire du forum non ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

EMMANUEL15 a écrit:Bravo trés content pour toi peine le pric d un 4WD2 , il y a des fois c est la chance moi la derniere fois 2esc xerun un 150A Et un 80A a 70euros les deux il a oublié de me compter le 150A a 90euros , je luis est dit et il ma répondu erreur de notre part vous pouvez le garder , super!!!
Comme quoi tu es honnête Manu tu les avaient contacté pour leur dire.
Moi lors de l'erreur à l'envoi du colis le vendeur m'avais indiqué qu'il me mettrait quelques pièces détachées pour l'attente mais bon je ne m'attendais pas a recevoir un kit complet.
J'ai d'ailleurs envoyé de suite un mail au vendeur pour le remercier et il m'a répondu "De rien, c'est moi qui vous remercie de votre patience et amusez vous bien" super sympa non
Mais bon tant mieux du coup j'ai un combo Velineon d'avance
Darkness77 a écrit:affraid affraid affraid 182 euros le Slash !!!! affraid affraid affraid
La on peut dire la meilleur affaire du forum non ?
Je ne sais pas si c'est la meilleur affaire du forum mais c'est clair que c'est une super affaire
et pour une fois ça tombe sur moi 

axlf- confirmé

Axlf, n'oublie pas de m'envoyer un MP pour ton projet, j'ai hâte de connaitre ce que tu as en tête 

glam62- racer expert pro

ça s'appelle " avoir le
bordé de nouilles "
par contre d'autre l'attende avec impatience .....
bordé de nouilles "
par contre d'autre l'attende avec impatience .....

****************************************************************************************************************************************************
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Pour une fois que ça tombe sur moi et en plus sans rien demander
Je suis confiant le tiens arrivera bientôt mais c'est clair que depuis le temps il s'appelle désiré
Je suis confiant le tiens arrivera bientôt mais c'est clair que depuis le temps il s'appelle désiré

axlf- confirmé

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3