Amortos Rusty !
Page 1 sur 1 • Partager •
Amortos Rusty !
Salut !
Bon j'ai pu avoir le Rusty dont je vous avais parlé y'a 2 jours.
Il est propre rien de cassé et complet avec radio moulin et tout le tralala...
Juste une chose qui me chagrine, le gars a mis des amortos en alu mais avec des ressorts de fou trop durs les machins...
Du coup en statique la bête ne s'affaisse pas quand je la pose au sol et sur terrain défoncés il fait la sauterelle...
Pour un 4x2 c'est une mission à piloter.
Ma question est la suivante:
Quelqu'un connait il les codes de couleur chez traxxas pour la dureté des ressorts?
Les amortos du slash 4x4 sont pareils que le rusty?
Si vous avez des liens à me filer pour les trouver au meilleur prix je prends...
Au pire si l'un d'entre vous en a en rab je prends aussi
J'ai l'impression que les amortos qu'a mis son ancien proprio viennent d'un TT 1/8 type Kyosho inferno sport...
Sinon pour le moulin j'avais un combo Dynamite en 14tours qui trainait dans le garage et que j'ai donc monté mais je le trouve un peu flop flop avec un pignon de 23...
J'attends de 11.1v pour voir ce que ça donnera mais à coté du Velineon et de mon x11 je trouve qu'il se traine un peu....
Moi qui veux en faire une machine à wheeling.
J'attends vos réponses merci !!
Bon j'ai pu avoir le Rusty dont je vous avais parlé y'a 2 jours.
Il est propre rien de cassé et complet avec radio moulin et tout le tralala...
Juste une chose qui me chagrine, le gars a mis des amortos en alu mais avec des ressorts de fou trop durs les machins...
Du coup en statique la bête ne s'affaisse pas quand je la pose au sol et sur terrain défoncés il fait la sauterelle...
Pour un 4x2 c'est une mission à piloter.
Ma question est la suivante:
Quelqu'un connait il les codes de couleur chez traxxas pour la dureté des ressorts?
Les amortos du slash 4x4 sont pareils que le rusty?
Si vous avez des liens à me filer pour les trouver au meilleur prix je prends...
Au pire si l'un d'entre vous en a en rab je prends aussi

J'ai l'impression que les amortos qu'a mis son ancien proprio viennent d'un TT 1/8 type Kyosho inferno sport...
Sinon pour le moulin j'avais un combo Dynamite en 14tours qui trainait dans le garage et que j'ai donc monté mais je le trouve un peu flop flop avec un pignon de 23...
J'attends de 11.1v pour voir ce que ça donnera mais à coté du Velineon et de mon x11 je trouve qu'il se traine un peu....
Moi qui veux en faire une machine à wheeling.
J'attends vos réponses merci !!
Re: Amortos Rusty !
peut étre l'huile est trop épaisse ou bien trop de cale sont instalé 
sinon si tu cherche le must en amortisseur je te conseille ceux de traxxas en alu/titane!

sinon si tu cherche le must en amortisseur je te conseille ceux de traxxas en alu/titane!
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Pas de cales sur les amortos, des bagues dévissées à fond donc aucun tarage sur le ressort et il est dur comme du bois.
Pour l'huile, j'ai mis de la 550 en pensant que l'autre était trop fluide mais non ça vient bien du ressort crois moi !
J'ai repéré les traxxas en alu titane sur la bais je les trouve pour 38€ avec frais de ports.
Si une autre personne a moins cher je prends !!
Pour l'huile, j'ai mis de la 550 en pensant que l'autre était trop fluide mais non ça vient bien du ressort crois moi !
J'ai repéré les traxxas en alu titane sur la bais je les trouve pour 38€ avec frais de ports.
Si une autre personne a moins cher je prends !!
550 c'est super dur quand méme
perso je mets de la 400 pour faire du bitume et de la 300 350 pour faire du TT
et en changeant les pistons ?
sinon 38€ c'est le prix
perso je mets de la 400 pour faire du bitume et de la 300 350 pour faire du TT
et en changeant les pistons ?
sinon 38€ c'est le prix
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Pistons 3 trous...
Promis des ressorts pareils ça se met sur un Nemesis tellement c'est lourd.
Je pense me prendre les traxxas alu et les monter sur le slash pi ceux du slash les mettre sur le rusty.
Ca sera bien comme ça.
J'aurai une bonne tenue de route !!
Promis des ressorts pareils ça se met sur un Nemesis tellement c'est lourd.
Je pense me prendre les traxxas alu et les monter sur le slash pi ceux du slash les mettre sur le rusty.
Ca sera bien comme ça.
J'aurai une bonne tenue de route !!
Perso, je tourne en 550 pour les arrière et en 300 pour les avants sur mon Stamp pour réduire les wheeling.
Aucune précharge.
J'avais avant du 300 à l'arrière, mais je n'aimais pas.
Etant donné que je suis en train de convertir mon Stamp en Rustler, on verra....
550, c'est pas vraiment dur dur, mais pour le bitume top et tt "moyen" ca va bien.
Aucune précharge.
J'avais avant du 300 à l'arrière, mais je n'aimais pas.
Etant donné que je suis en train de convertir mon Stamp en Rustler, on verra....
550, c'est pas vraiment dur dur, mais pour le bitume top et tt "moyen" ca va bien.

simontiny- expert

J'ai moins cher et voir mieux(20€ avants et arrières):
http://cgi.ebay.fr/RC-Dustproof-Aluminum-108mm-Shock-Damper-2pcs-OS427-/300419269803?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item45f26244ab
http://cgi.ebay.fr/RC-Dustproof-Aluminum-129mm-Shock-Damper-2pcs-OS415-/390183163269?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5ad8ba9585
Perso je roule avec depuis un an et c'est que du bonheur!!!!!
http://cgi.ebay.fr/RC-Dustproof-Aluminum-108mm-Shock-Damper-2pcs-OS427-/300419269803?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item45f26244ab
http://cgi.ebay.fr/RC-Dustproof-Aluminum-129mm-Shock-Damper-2pcs-OS415-/390183163269?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5ad8ba9585
Perso je roule avec depuis un an et c'est que du bonheur!!!!!

sharko21- pro

je connais pas ces amortaux
mais si tu roules depuis 1ans avec et qu il sont toujours ok
c est top et pas chere
mais si tu roules depuis 1ans avec et qu il sont toujours ok
c est top et pas chere

Cyril63- racer expert pro

Pour les ressort sur les amortos traxxas le top reste de prendre la marque... Losi.
Beaucoup plus de résistance disponible (surtout depuis le 18 juin) et une consistance de celle-ci : un 4.1lbs - bleu fera bien 4.1lbs tandis que chez traxxas il n'est apparemment pas rare d'en avoir 2 de même couleur avec des résistances très différentes.
Beaucoup plus de résistance disponible (surtout depuis le 18 juin) et une consistance de celle-ci : un 4.1lbs - bleu fera bien 4.1lbs tandis que chez traxxas il n'est apparemment pas rare d'en avoir 2 de même couleur avec des résistances très différentes.
bestaflex- pro

pour moi
tige titane et bouchon alu sur les amortisseurs d origines
et fini les soucis
tige titane et bouchon alu sur les amortisseurs d origines
et fini les soucis

si je vous dit que je colle mes bouchons a la glue !!??!!

Totorgex- racer pro expert 2

Totorgex a écrit:si je vous dit que je colle mes bouchons a la glue !!??!!
vraiment pas la meilleur soluce
la tu me décoit totor
et si tu tord une tige ou une fuite , tu met ton amortau a la poubelle
c est de la mecanique de ouff

La glue ça s'enlève, bain d'acetone si tu as le temps ou en mettant des petits coups (carrément à la clé à choc).
Les superglue ont une très bonne résistance à l'écartement des 2 surface pas ne sont pas top pour ce qui est des forces latérales. (poncer améliore mais ne fait pas tout)
Les superglue ont une très bonne résistance à l'écartement des 2 surface pas ne sont pas top pour ce qui est des forces latérales. (poncer améliore mais ne fait pas tout)
bestaflex- pro

enfin je met pas un tube non plus !!!
2 ou 3 gouttes et sa bouge plus !!
et avec une pince et une clef sa se defait avec un peu de bonne volonter , mais il ne saute plus depuis !!!
sa va mieux cyril ???
2 ou 3 gouttes et sa bouge plus !!
et avec une pince et une clef sa se defait avec un peu de bonne volonter , mais il ne saute plus depuis !!!
sa va mieux cyril ???

normalement avec des bouchons alu ca bouge plus non plus

je sais que tu a raison mais vu le nombre d'amorto que j'ai......!!!

fait comme moi vend 50% de tes vehicules pour te concentrer sue ceux qu il te reste

sa va pas tarder !!!cyril63 a écrit:fait comme moi vend 50% de tes vehicules pour te concentrer sue ceux qu il te reste![]()
mais 35% sufiront !!
( j'ecris le franchais comme une grosse .........)

au hasard
vend ton stamp et ton mini
vend ton stamp et ton mini

Non moi je dis le Slash et le stampede.

J0K3R-GAM3-77- pilote

je comprend bien qu il ne souhaite pas vendre sont mini de suite car il l a a peine essayé
mais dans 3 mois il changera d avis
mais dans 3 mois il changera d avis

bin pour l'instant le stamp et apres surement le slash j'arrive pas a m'y faire !!
mais le mini ...bin on verra !!
dans 3 mois apres les vacances !!
mais le mini ...bin on verra !!
dans 3 mois apres les vacances !!

Totorgex a écrit:b apres surement le slash j'arrive pas a m'y faire !!![]()
normal il faut une grande maitrise pour dompter un slash
plus rien a voir avec le sujet de dépard