journée portes ouverte le dimanche 9 mai au terrain de pont d'isere dans la drome
Page 1 sur 1 • Partager •
journée portes ouverte le dimanche 23 mai au terrain de pont d'isere dans la drome
hello tout le monde,
je me permet de relayer ici l'annonce d'une journée porte ouverte au terrain de pont d'isere, a cote du karting, pas tres loin de valence dans la drome.
il devrait y avoir pas mal de monde, avec des MT de fous, l'ambiance devrait etre tres sympa.
je met le lien du forum MMT ou patoch "gere" les inscriptions, surtout pour avoir une idée des fréquence qu'il y aura a gerer.
si l'inscription a mmt vous rebute ou que vous ne voulez pas faire d'infidélité a traxxas-vxl.fr, je me propose de transmettre les infos a patoche.
je met le lien du topic sur MMT dimanche 9 mai a valence
En espérant voir du monde du forum
je ne voudrais pas etre le seul VXL du rassemblement 
je me permet de relayer ici l'annonce d'une journée porte ouverte au terrain de pont d'isere, a cote du karting, pas tres loin de valence dans la drome.
il devrait y avoir pas mal de monde, avec des MT de fous, l'ambiance devrait etre tres sympa.
je met le lien du forum MMT ou patoch "gere" les inscriptions, surtout pour avoir une idée des fréquence qu'il y aura a gerer.
si l'inscription a mmt vous rebute ou que vous ne voulez pas faire d'infidélité a traxxas-vxl.fr, je me propose de transmettre les infos a patoche.
je met le lien du topic sur MMT dimanche 9 mai a valence
En espérant voir du monde du forum
je ne voudrais pas etre le seul VXL du rassemblement 
Dernière édition par leahpar26 le Ven 9 Avr 2010 - 23:43, édité 1 fois

leahpar26- débutant

Re: journée portes ouverte le dimanche 9 mai au terrain de pont d'isere dans la drome
Je te rassure tu ne sera pas le seul 
Il y a déjà moi ainsi qu'une autre personne tournant tout les 2 en Revo VXL et d'autres modèles

Il y a déjà moi ainsi qu'une autre personne tournant tout les 2 en Revo VXL et d'autres modèles

yannis25- confirmé

Re: journée portes ouverte le dimanche 9 mai au terrain de pont d'isere dans la drome
attention, pour des raisons d'organisations, la journée est reportée au 23/05/10.
de quoi bien charger les batteries et preparer les bolides !
de quoi bien charger les batteries et preparer les bolides !

leahpar26- débutant

Après avoir vu ça sur MMT, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus venir 
Bien les boules d'ailleurs ... Tant pis.
Yannis

Bien les boules d'ailleurs ... Tant pis.
Yannis
yannis25- confirmé

salut tout le monde, pour ceux que ça interresse, voici des photos.
alors comme il y en as pas mal, et que je suis un gros faineant, je remet le même message que j'ai mis sur maimun MT, j'espere que personne ne m'en voudra !
arrivé sur le terrain, une petite vu d'ensemble

les premiers arrivés :
baorevo

patoch

moi même (pour la voiture, sinon l'etre humain a cote c'est baorevo si je ne me trompe pas)

ensuite forcément y a + de monde, et la désolé, mais je n'ai pas retenue les noms ou pseudo de tout le monde. pour ceux que j'ai retenu :
antony84, driftman, baorevo, patoche, kaneda, jin et son chauffeur dont j'ai completement mangé le nom et je m'en excuse platement, d'autant plus qu'on s'est taper de super bon delire avec son savage xl flux et son mini revo( vous saviez que c'est comme les fourmis ces petites choses, ça peut porter beaucoup plus lourd que son poids !

le rustler casi full FLM de jin m'as bien fait baver !

on a même eu droit a de la vrai musique joué par des vrai gens

le coin buvette et expo du magasin modelisme 26 de nico, qui est aussi à l'origine de cette superbe journée

nos amis fous volants n'étaient pas en reste et il y a eu de nombreux vol, tant en avion qu'en helico

ensuite patoch nous a fait une petite salade de pignon avec son robot menager le nabucho !

Bon là, désolé, un peu d'egoisme, c'est mon rusty avec sa nouvelle robe desert rat bleu et jaune et ses nouvelles chaussures badland serie 30

il faisait tellement chaud que ce petit 1/16 a du se trouver un coin a l'ombre, mais quel est donc cette voute .

allez, je vous aide

Mais oui, c'est bien le tres grand frere nabucho qui le protege !

une petite photo de famille de rusty (le mien et ceux de jin)

Yan (je ne sais pas s'il est sur le forum avait meme ramener ça propre piste pour les mini Z (et il a eu enormement de succes)

et enfin, diverse photo sur la piste (encore une fois désolé, mon rusty est trés présent (merci jin) mais comme on dit, y a pas de mal à se faire du bien
)

c'est tout pour moi, j'ai encore quelque video, mais faut que je fasse un peu de montage, et c'est un peu plus long !
bon visionnage
PS si il y a des menbres du forum que j'ai oublié de citer, je suis désolé, envoyé moi un MP et je corrigerais.
idem pour les photos sur la piste, envoyé moi un MP si vous reconnaissez votre voiture, je rajouterais un petit commentaire qui permettra de les identifier.
alors comme il y en as pas mal, et que je suis un gros faineant, je remet le même message que j'ai mis sur maimun MT, j'espere que personne ne m'en voudra !
arrivé sur le terrain, une petite vu d'ensemble

les premiers arrivés :
baorevo

patoch

moi même (pour la voiture, sinon l'etre humain a cote c'est baorevo si je ne me trompe pas)

ensuite forcément y a + de monde, et la désolé, mais je n'ai pas retenue les noms ou pseudo de tout le monde. pour ceux que j'ai retenu :
antony84, driftman, baorevo, patoche, kaneda, jin et son chauffeur dont j'ai completement mangé le nom et je m'en excuse platement, d'autant plus qu'on s'est taper de super bon delire avec son savage xl flux et son mini revo( vous saviez que c'est comme les fourmis ces petites choses, ça peut porter beaucoup plus lourd que son poids !

on a même eu droit a de la vrai musique joué par des vrai gens

le coin buvette et expo du magasin modelisme 26 de nico, qui est aussi à l'origine de cette superbe journée

nos amis fous volants n'étaient pas en reste et il y a eu de nombreux vol, tant en avion qu'en helico

ensuite patoch nous a fait une petite salade de pignon avec son robot menager le nabucho !

Bon là, désolé, un peu d'egoisme, c'est mon rusty avec sa nouvelle robe desert rat bleu et jaune et ses nouvelles chaussures badland serie 30

il faisait tellement chaud que ce petit 1/16 a du se trouver un coin a l'ombre, mais quel est donc cette voute .

allez, je vous aide

Mais oui, c'est bien le tres grand frere nabucho qui le protege !

une petite photo de famille de rusty (le mien et ceux de jin)

Yan (je ne sais pas s'il est sur le forum avait meme ramener ça propre piste pour les mini Z (et il a eu enormement de succes)

et enfin, diverse photo sur la piste (encore une fois désolé, mon rusty est trés présent (merci jin) mais comme on dit, y a pas de mal à se faire du bien
)

c'est tout pour moi, j'ai encore quelque video, mais faut que je fasse un peu de montage, et c'est un peu plus long !
bon visionnage
PS si il y a des menbres du forum que j'ai oublié de citer, je suis désolé, envoyé moi un MP et je corrigerais.
idem pour les photos sur la piste, envoyé moi un MP si vous reconnaissez votre voiture, je rajouterais un petit commentaire qui permettra de les identifier.

leahpar26- débutant

les photos sont magnifiques ainsi que le bolides 

J0K3R-GAM3-77- pilote

leahpar26 a écrit:
A la base, il est FULL FLM
... mais n'aimant pas le full alu (et le bruit que ça fait), j'ai remplacé quelques pieces alus par des pieces fusibles pas trop cher à acheter. Toi, t'as eu droit à l'info avant les autres... moi qui voulait en faire un scoop sur mon post sur mon Rusty, c'est loupé
.En tout cas, merci de partager tes photos
. Voici les miennes de cette journée tres ensoleillé et tres poussiereuse
... ça m'a bien changé de la boue de Brignais
.(300 photos shootées pour 50 photos potables... je m'ameliore
)

Il m'en reste une bonne trentaine à retoucher puis à mettre en ligne... ça sera fait d'ici demain, je pense.
Là où je suis degouté, c'est que je n'ai quasiment pas de photos des helicos et des avions
et pourtant, les engins etaient de toute beauté
... mais bon, il aurait fallu me dedoubler pour ça
.A bientot

jin- pro

he voila, j'ai encore merdé !

désolé pour ton scoop, t'aurais du me prévenir !
en tout cas tes photos sont largement plus belle que les miennes !
j'aimerais bien voir la tete de tes soi disant 250 ratages !

leahpar26- débutant

leahpar26 a écrit:he voila, j'ai encore merdé !
Pas grave !!!
... c'est pas le scoop de la mort qui tue
.Des Rustler Full FLM, on en a dejà vu plusieurs...
leahpar26 a écrit:
Bin, c'est que je suis assez exigeant avec moi meme
... et puis, avec un reflex, on fait et on doit forcement faire mieux
.Et je trouve que tes photos sont tres correct pour les avoir shooté avec un APN compact

jin- pro

Cool tes photos jin. Sympa aussi le E-Revo peinture militaire.

J0K3R-GAM3-77- pilote

superbe clicher 

hardtruck- confirmé

rah ce jin un sacre cachotier !!!!
tu compter nous le montrer a la saint glin glin celui là ? :p
sinon superbe rencontre
.
sinon superbe rencontre
.
nerfmemore- élite

Merci Darkness77 et hardtruck
.
Par contre, je ne sais pas si ça vient de ma connexion internet, de mon hebergeur Free ou de la bande passante du forum, mais les photos ne s'affichent pas tout le temps
... bizarre, bizarre
.
A moins que mettre plus de 20photos dans le meme message provoque ce phenomene
.
Que les modos m'excusent si je post plusieurs messages d'affilés
, je vais tester en ne mettant que 10photos par message 
.Par contre, je ne sais pas si ça vient de ma connexion internet, de mon hebergeur Free ou de la bande passante du forum, mais les photos ne s'affichent pas tout le temps
... bizarre, bizarre
.A moins que mettre plus de 20photos dans le meme message provoque ce phenomene
. Que les modos m'excusent si je post plusieurs messages d'affilés
, je vais tester en ne mettant que 10photos par message 

jin- pro

Bon allez zou... suite et fin des photos

jin- pro

jin- pro

jin- pro

jin- pro

Magnifiques tes photos jin
J'en est mis quelques une pour me faire un fond d'écran.

J0K3R-GAM3-77- pilote

nerfmemore a écrit:rah ce jin un sacre cachotier !!!!
sinon superbe rencontre.
Z'avait pas vu ton message
...En fait, je voulais attendre d'avoir tous les elements pour pouvoir faire une presentation en Video pour changer un peu de mes photos et de mes looooooongs discours
. Darkness77 a écrit:Magnifiques tes photos jin![]()
![]()
![]()
Merci mon petit Darky
.Si t'en veux quelques unes avec des formats un peu plus grand que 800x600, files moi ton mail et je t'envoie ça
... je me sens d'humeur genereuse
.
jin- pro