Slash 4x4 sur mesure
Page 1 sur 1 • Partager •
Slash 4x4 sur mesure
j'ai dans l'idée de passer aussi au Slash 4x4, mais j'aimerais bien une config sur mesure : combo mamba 4600 (depuis que j'ai le castle-link c'est du bonheur), pneu et carro pro-line, et recepteur 2,4Ghz Futaba ... pour ma 4PK.
donc soit acheter RTR puis revendre : le combo velinéon, la radio 2,4Ghz, le jeu de gommard et la carro ...
où s'amuser à éplucher le plan et comander chaques pièces, une à une
j'avoue que cette soluce me tente par le challenge et le montage, et même le coùt (chassis central complet 56$, reste les deux ponts ...), mais l'horeur si il manque une seule pèces
a votre avis ?
ps : la soluce (de hobby zone) n'est pas valable car vente uniquement aux US. et sur ebay il y à bien un gas qui fait ça ... mais ça me semble incertain, surtout que les frais vers la france ne sont pas affiché...
donc soit acheter RTR puis revendre : le combo velinéon, la radio 2,4Ghz, le jeu de gommard et la carro ...
où s'amuser à éplucher le plan et comander chaques pièces, une à une
j'avoue que cette soluce me tente par le challenge et le montage, et même le coùt (chassis central complet 56$, reste les deux ponts ...), mais l'horeur si il manque une seule pèces
a votre avis ?
ps : la soluce (de hobby zone) n'est pas valable car vente uniquement aux US. et sur ebay il y à bien un gas qui fait ça ... mais ça me semble incertain, surtout que les frais vers la france ne sont pas affiché...

christian 77- expert

Re: Slash 4x4 sur mesure
Le mamba 4600 va avoir du mal avec un slash 4x4...

pchen92- élite

Le mamba 4600 va avoir du mal avec un slash 4x4...
C'est clair, déjà que le velineon chauffe pas mal, alors un 4600 kv, il va souffrir.

glam62- racer expert pro

Pourquoi il chaufferais ?? Le 4x4 est si lourd que ça ?? 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Le velineon marche très bien sur un 4x2 mais sur le 4x4 il a un peu de mal, avec une 3S ça arrache mais revers de la médaille ça chauffe à mort, le slash 4x4 n'est pas si lourd mais il l'est quand même plus que ses confrères en 4x2, mais surtout le moteur ne doit plus se contenter de faire tourner 2 roues mais 4, donc il force plus. Je n'avais pas changé mon moteur pour faire plaisir, j'ai été fouillé sur les forums US pour avoir des retours et beaucoup on changeait leur motorisation pour du 1/8.

glam62- racer expert pro