HPI SAVAGE FLUX XL
Page 1 sur 37 • Partager •
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37 
HPI SAVAGE FLUX XL
Voila c est commandé y a plus qu a attendre une dizaine de jours.
>SAVAGE FLUX
Le choix a été dificile car j adore la gueule du E-MAXX Brushless mais je trouve que le maxxou va revenire trops chére au niveau des options pour le fiabiliser comme le Savage donc 2conomie oblige un petit savage que je ferai tourner en 6S.
Voici une petite vidéo d avant gout
SAVAGE FLUX
>SAVAGE FLUX
Le choix a été dificile car j adore la gueule du E-MAXX Brushless mais je trouve que le maxxou va revenire trops chére au niveau des options pour le fiabiliser comme le Savage donc 2conomie oblige un petit savage que je ferai tourner en 6S.
Voici une petite vidéo d avant gout
SAVAGE FLUX
Dernière édition par EMMANUEL15 le Mar 14 Fév 2012 - 14:23, édité 2 fois
Re: HPI SAVAGE FLUX XL
Tu t'es fait plaisir pour le coup !
Je te conseille de mater les videos de Mikepeperni sur youtube
Je te conseille de mater les videos de Mikepeperni sur youtube

pchen92- élite

Sympa les vidéos, vue tes vidéos on dirai un vrai monstre.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Darkness77 a écrit:Sympa les vidéos, vue tes vidéos on dirai un vrai monstre.
ta rien compris c'est pas ses video mais des video de personne autre car le sien est en livraison enfin si j'ai bien compris ^^

madrid6- élite

Et bas oui je sais que ce ne sont pas ses vidéos mais je dis que celles qu'il a trouvé sont sympa.

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'aime quand le sc8 fait des wheelings
C'est un pur missile sol-sol
Le flux est sympa c'est sûr ! Tu vas bien t'amuser en 6s. C'est autre chose que le slash !
Y a une autre vidéo toute aussi impressionante il me semble.
Le gars qui conduit possède les records de vitesse du mini revo et du e-revo. Il a aussi propulsé son rc8 (buggy) à 160 km/h

C'est un pur missile sol-sol
Le flux est sympa c'est sûr ! Tu vas bien t'amuser en 6s. C'est autre chose que le slash !
Y a une autre vidéo toute aussi impressionante il me semble.
Le gars qui conduit possède les records de vitesse du mini revo et du e-revo. Il a aussi propulsé son rc8 (buggy) à 160 km/h

pchen92- élite

bon choix manu je ne pense pas que tu le regrettera 

nerfmemore- élite

Oui on va lui en mettre pleins le carter , mais j ai quand méme de gros doutes sur la resistance du contro MMMen 6S , il y en a pas mal qui crament sur les forums US , mais bon c est un des plus utilisé aussi .Au pire des cas j ai mon conto Xerun en 150A qui et sur le Slash , par contre y va pas arriver tout de suite si les avions ne peuvent atterir des usa ca va retarder le délai de livraison avec ce volcan , mais bon je me dit que a la douane et a la poste il vont avoir telement de colis qui vont arriver des US en méme temps que avec beaucoups de bol le mien passera au travers de la taxe qui sera quand méme autour des 100Roros.
A SUIVRE ..........
Destruction de pneus en 3S
A SUIVRE ..........
Destruction de pneus en 3S
Dernière édition par EMMANUEL15 le Dim 18 Avr 2010 - 10:33, édité 1 fois
Sur le deuxième vidéo, le mec fait de sacré saut quand même, il a l'air de tenir le choc, c'est bon signe.

glam62- racer expert pro

Au pire Manu si ils ont de la jujotte ils ont cas l'envoyé par bateau 

J0K3R-GAM3-77- pilote

a oui j'avias oublié le volcan du coup pour mon chargeur que je vais commander de chine sa va etre retarder m***de
sinon tres simpas le flux et les videos
sinon tres simpas le flux et les videos

madrid6- élite

glam62 a écrit:Sur le deuxième vidéo, le mec fait de sacré saut quand même, il a l'air de tenir le choc, c'est bon signe.
en meme temp si monanglais nest pas si nul le mec a installer un chassis alu optionelle
mais ca l'air super costaud vu comment il envoie dans les bosses
nerfmemore- élite

en meme temp si monanglais nest pas si nul le mec a installer un chassis
alu optionelle
Et vu le châssis comment il est, il ne doit pas coûter très chère comparé à la concurrence.

glam62- racer expert pro

Le HPI savage Flux est vraiment une machine de fou !!!
le Copain avec qui je fait de la RC en possede une et ca envoi vraiment severe !!
Par contre ca casse aussi et les prix des pieces sont bien plus cher que sur nos traxxas rustler/stampede !!
Mais c'est clair qu'on est plus du tout dans la meme categorie de machine !!
le Copain avec qui je fait de la RC en possede une et ca envoi vraiment severe !!
Par contre ca casse aussi et les prix des pieces sont bien plus cher que sur nos traxxas rustler/stampede !!
Mais c'est clair qu'on est plus du tout dans la meme categorie de machine !!

crazytob- confirmé

Sympas ton nouvel achat Emmanuel!!!!
Il y a pas longtemps, j'ai fais un run avec mon Maxxou contre un Savage Flux, bon délire, mais qu'est-ce qu'il m'a mis dans la tronche!!!!!!
En même temps, il était en 6S, et moi en 4S.........
Mais il a cassé bien avant moi!!!!
D'ailleurs, faudrais que je demande, à mon Club ils sont 2 ou 3 à avoir des Savage, mais ils ne roulent plus du tout avec??
Il y a pas longtemps, j'ai fais un run avec mon Maxxou contre un Savage Flux, bon délire, mais qu'est-ce qu'il m'a mis dans la tronche!!!!!!
En même temps, il était en 6S, et moi en 4S.........
Mais il a cassé bien avant moi!!!!
D'ailleurs, faudrais que je demande, à mon Club ils sont 2 ou 3 à avoir des Savage, mais ils ne roulent plus du tout avec??

Arrêtez les mecs, vous allez le faire stresser
En même temps, en roulant en 6S on a moins droit à l'erreur, le choc sera plus violent que en 4S.
En même temps, en roulant en 6S on a moins droit à l'erreur, le choc sera plus violent que en 4S.

glam62- racer expert pro

Non Glam moi stréssé alors la c est mal me conaitre , relax on est pas préssé et en plus je viens de trouver un forum US presque aussi sympa que ici pour Traxxas , avec toute les evolutions possibles ainsi que toute les astuce pour rendre le Flux indestructible , surtout que la derniere verssion a encore été amélioré.
SAVAGE-CENTRAL
SAVAGE-CENTRAL
Je plaisante hein 
En tout cas vivement que tu le reçois pour nous dire tes premières impressions

En tout cas vivement que tu le reçois pour nous dire tes premières impressions

glam62- racer expert pro

Bon sur les conseils de pleins de foromeurs j ai commandé des 2S chez HK pour les monter en série sur le Savage histoire de rouler en 4S pour debuter car partout il racontent que c est une veritable tuerie en 6S ; alors je vai pas faire mon malin et on va debuter doucement.
J ai commandé ça

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10277
Donc pour debuter ca ira pas plus vite que ça bon je m en contenterai
J ai commandé ça

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10277
Donc pour debuter ca ira pas plus vite que ça bon je m en contenterai
Dernière édition par EMMANUEL15 le Sam 24 Avr 2010 - 17:17, édité 1 fois
pas encore reçu ? 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Non il est partit le 17 De chez Tower il est encore a l aeroport de Newyork la. Il atend le prochain avion
Qu est ce que t en pense Thierry ça devrai depoter un petit bolide comme ça. A la place de ton Slash 4X4 tu sai quoi commander maintenant.
Sinon je vai sans doute mixer les lipos avec une 2S et une 3S histoire de rouler en 5S ils disent partout quez c est un super compromis puissance vitesse de pointe et aussi que ça preserve un e peut le contro MMM qui a tendence a cramer en 6S.
Regarde comment il le remet sur les roues trops cool
Qu est ce que t en pense Thierry ça devrai depoter un petit bolide comme ça. A la place de ton Slash 4X4 tu sai quoi commander maintenant.
Sinon je vai sans doute mixer les lipos avec une 2S et une 3S histoire de rouler en 5S ils disent partout quez c est un super compromis puissance vitesse de pointe et aussi que ça preserve un e peut le contro MMM qui a tendence a cramer en 6S.
Regarde comment il le remet sur les roues trops cool
essaye d'abord en 4s, puis,si tu veux plus de puissance ...
si tu crame ton MMM, prend un xerun 150A
sur le mien, je vais remonter le 5.5T , mais j'attends le moi prochain pour commander, plus de fric, j'ai eu le gaz a payer, et ça, je l'avais zapper, et avec une femme frileuse, la note a été plus que salé
j'ai m^me loupé le 4x4 de glam
mais, ce qui me plait de plus en plus, c'est de monter un pont arrière rigide comme ça : http://www.traxxas-vxl.fr/discussion-autour-du-modelisme-f29/je-veux-le-meme-t2175.htm#37079
je trouve le comportement extra, très proche du réel mais, avec mes gros doigt et ma vue de taupe ... c'est pas pour encore
pour le savage, je trouve les vidéos, pas mal, mais trop puissant, par contre il fait des sauts de malade
donc pas de savage pour moi, mais autre chose a venir , a voir ....
si tu crame ton MMM, prend un xerun 150A
sur le mien, je vais remonter le 5.5T , mais j'attends le moi prochain pour commander, plus de fric, j'ai eu le gaz a payer, et ça, je l'avais zapper, et avec une femme frileuse, la note a été plus que salé
j'ai m^me loupé le 4x4 de glam
mais, ce qui me plait de plus en plus, c'est de monter un pont arrière rigide comme ça : http://www.traxxas-vxl.fr/discussion-autour-du-modelisme-f29/je-veux-le-meme-t2175.htm#37079
je trouve le comportement extra, très proche du réel mais, avec mes gros doigt et ma vue de taupe ... c'est pas pour encore
pour le savage, je trouve les vidéos, pas mal, mais trop puissant, par contre il fait des sauts de malade
donc pas de savage pour moi, mais autre chose a venir , a voir ....
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Oui moi aussi j ai un 150A ds le Slash au cas ou le MMM crame mais je vais quand méme l utiliser temps que c est sous garantie , sinon mes Slash vont etre tout les deux monté avec le spool diferentiel bloqué ca se raproche du pont arriere mais en plus tu garde une suspat indépendent pour chaque roue ce qui est vraiment un plus , alors te lance pas trops vite a mediter.
La bonne nouvelle il est en FRANCE
La mauvaise nouvelle c est pas les douanes qui me réclame la facture c est LA POSTE
Pour dédouaner le colis.
Bon pour ceux a qui c est arrivé , je viens de leur envoyer la facture par mail , combien de temps avant que le colis n arrive dans ce cas la comme un colissimo J+2 ou bien plus long ???
Il m ont confirmé avoir bien reçu le mail pour la facture.
La mauvaise nouvelle c est pas les douanes qui me réclame la facture c est LA POSTE
Pour dédouaner le colis.
Bon pour ceux a qui c est arrivé , je viens de leur envoyer la facture par mail , combien de temps avant que le colis n arrive dans ce cas la comme un colissimo J+2 ou bien plus long ???
Il m ont confirmé avoir bien reçu le mail pour la facture.
Bas voila ATTILA IN FRENCH !!!!
Vraiment dommage pour la douane
.
A mon avis ils vont vite le dédouané si ils ont reçut la facture (après douane je n'y connais pas je me suis jamais fais dédouaner).
Content quand même pour toi manu.
Vraiment dommage pour la douane
.A mon avis ils vont vite le dédouané si ils ont reçut la facture (après douane je n'y connais pas je me suis jamais fais dédouaner).
Content quand même pour toi manu.

J0K3R-GAM3-77- pilote

c'est tout bon, ou presque ...
vendredi tu pourras nous mettre de belles photos et vidéo
vendredi tu pourras nous mettre de belles photos et vidéo

h.300- racer expert pro

Bonne nouvelle, sauf pour la douane, mais en ce moment j'ai l'impression que c'est dur de passer outre.

glam62- racer expert pro

ATTILA est arrivé

Et bien l attente valai le coups je suis impréssionné de la taille des pneus et par le poids de l engin c est un truc de malade.
Au faite j y comprend rien aucun papier jaune pas d ethiquéte rouge , j espere qu il n on pas changé le systeme et qu il ne la réclame pas aprés , je touche du bois.

Et bien l attente valai le coups je suis impréssionné de la taille des pneus et par le poids de l engin c est un truc de malade.
Au faite j y comprend rien aucun papier jaune pas d ethiquéte rouge , j espere qu il n on pas changé le systeme et qu il ne la réclame pas aprés , je touche du bois.

Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37