Mon rustler et ma sprint ep
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Mon rustler et ma sprint ep
Comment dire pour le lien, le voici mais je ne sais pas si vous le verrez (car vente terminer, et il en a plus chez lui).
lien
et niveau information donnée, voici ce qu'il fait marquer comme description
Merci pour vos commentaire sa fait toujours plaisirs, pour la photo de profil je vais la faire après, le temps de recharger un peu l'apn.
PS : Faut vraiment que je me trouve un petit terrain pour vraiment tester tout ça, sans avoir peur de me prendre des murs
lien
et niveau information donnée, voici ce qu'il fait marquer comme description
Spare parts for RC CARS
Set of 4 rims complete with monster tires
The high-grip-rubber and synthetic spikes of these Monster-Tyres cause a tremendous thrust! They are ideally suitable for your off-road adventures.
With these Monster-Tyres your 1:10 Buggy becomes a Monster-Buggy!
Specifications:
12mm hexagon tappet
Dimensions: 120mm x 55mm
Design, color and appearance may slightly vary.
Contents of delivery: 4 x Monster-Rims with High-Grip-Tyres
Merci pour vos commentaire sa fait toujours plaisirs, pour la photo de profil je vais la faire après, le temps de recharger un peu l'apn.
PS : Faut vraiment que je me trouve un petit terrain pour vraiment tester tout ça, sans avoir peur de me prendre des murs

jonathanhh- confirmé

EMMANUEL15 a écrit:AH quand mémé
http://cgi.ebay.fr/4-Monster-Reifen-4-Felgen-1-10-Komplett-Neu-/400075354730?cmd=ViewItem&pt=RC_Modellbau&hash=item5d2659726a
Ha oui toi tu as trouver lol et les mêmes en plus.
EDIT : J'ai regarder sur ton lien, et une chose intéresserais bien pour le bitume, et pour pas m'amuser à changer de rapport pignon.
C'est les jantes/pneu 1/8 pour bitume lien
Mais il son en hexa 17, il existe des adaptateurs pour ça ?
jonathanhh- confirmé

re à tous, voilà c'est pour rajouter deux petite vidéo d'un petit échauffement, qui a vite été arrêter car ma visse de pignon c'est encore défait.
Donc vidéo avec roulement pépère. Désolé qu'il n'a pas de son mais j'avais oublier de l'activer sur mon apn.
PS : Le rustler ne tient pas du tout la route c'est j'ai les pneus à pico, et à partir d'une certaine vitesse le rustler bouge énormément.
Donc vidéo avec roulement pépère. Désolé qu'il n'a pas de son mais j'avais oublier de l'activer sur mon apn.
PS : Le rustler ne tient pas du tout la route c'est j'ai les pneus à pico, et à partir d'une certaine vitesse le rustler bouge énormément.
jonathanhh- confirmé

Bonjour à tous me revoilà pour une autre vidéo, un petit essaie d'accélération, mais pas longue vidéo car ma visse de pignon c'est défait.
Et aussi dur dur de contrôler, car vu que les pneus arrière sont usée elle tient pas droit.
PS : Auriez-vous un conseille pour la visse de pignon ? à part la vernis à ongle
Et aussi dur dur de contrôler, car vu que les pneus arrière sont usée elle tient pas droit.
PS : Auriez-vous un conseille pour la visse de pignon ? à part la vernis à ongle
jonathanhh- confirmé

du frein filet rouge avec ca tu es tranquille

nerfmemore- élite

Merci du renseignement, je vais essayer de trouver cela, c'est comme un tube de colle pour mettre ?
Aussi non, pour du 2s, je suis quand même content du ezrun, reste plus qu'a tester en 3s pour voir si je prend ou pas un esc plus gros en ampère.
Faudrait aussi que je trouve un endroit plus ouvert et terre pour vraiment tester mon rustler.
Rien à avoir, mais bon je l'écrit ^^, j'ai voulu tester mon combo sur ma sprint, mais pas moyen de le mettre, je m'explique les connectiques du moteur m'empêche de le rentrer
il me manque un bon cm (il aurais fallut que les connectique soit vraiment au cul du moteur.
Est-ce que tous les moteur ezrun sont mit au même endroit les connectiques sur le moteur ?
Aussi non, pour du 2s, je suis quand même content du ezrun, reste plus qu'a tester en 3s pour voir si je prend ou pas un esc plus gros en ampère.
Faudrait aussi que je trouve un endroit plus ouvert et terre pour vraiment tester mon rustler.
Rien à avoir, mais bon je l'écrit ^^, j'ai voulu tester mon combo sur ma sprint, mais pas moyen de le mettre, je m'explique les connectiques du moteur m'empêche de le rentrer
il me manque un bon cm (il aurais fallut que les connectique soit vraiment au cul du moteur.Est-ce que tous les moteur ezrun sont mit au même endroit les connectiques sur le moteur ?
jonathanhh- confirmé

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3