[Boutiques] évaluations des boutiques à travers le monde !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Boutiques] évaluations des boutiques à travers le monde !
Bonjours,
voici le topic des sites de ventes en rapport avec les Traxxas VXL de part le monde,
leurs évaluations sommaires, ainsi que leurs avantages et moyens de paiements
USA

Hop Me Up

RChobbies

Xpress Hobby

Xpress Hobby

OmniModels

Addicted2RC

XtownRC

Phils Hobby Shop

Phils Hobby Shop

Jennys RC Sports

liquidrc

AmainHobbies

TowerHobbies

rcPlanet

rcBoca

Mirage Racing

Hot Racing

The Toys

RC Boyz

HK

Infocus Collection

Raidentech

rcModel

HobbyCity

Nitrorcx

FR

Cbracing Shop

Speed-rc

Modelefrance

Suisse

jamotrade
UK

modelsport

traxxas modelsport

benracing

speedy models

jespares

wheelspinmodels

Danemark

B2Bonlineshop

Légende :
Évaluations :
= prix intéressants / bonnes affaires
= bonne boutique / bonne com / délais respectés
= peu de stock / erreurs sur envoies / mauvaise com / à éviter
= grand choix de pièces pour vxl
= prix élevés
= pas de retour sur la boutique
Avantages et paiements :
= fidélisations de clients / réductions
= Paypal
= Ebay
Principal intérêt de la boutique :
= batteries / chargeurs
= pièces détachés compatible VXL / VXL RTR neuf
= pièces d'upgrade spécifiques (aluminium, carbone, moteur, esc)
voici le topic des sites de ventes en rapport avec les Traxxas VXL de part le monde,
leurs évaluations sommaires, ainsi que leurs avantages et moyens de paiements
USA

Hop Me Up

RChobbies

Xpress Hobby

Xpress Hobby

OmniModels 

Addicted2RC

XtownRC 

Phils Hobby Shop

Phils Hobby Shop

Jennys RC Sports 

liquidrc

AmainHobbies

TowerHobbies

rcPlanet 

rcBoca 

Mirage Racing 

Hot Racing

The Toys

RC Boyz

HK

Infocus Collection

Raidentech

rcModel 

HobbyCity

Nitrorcx

FR

Cbracing Shop 

Speed-rc 

Modelefrance Suisse

jamotrade UK

modelsport 

traxxas modelsport 

benracing 

speedy models 

jespares 

wheelspinmodels 
Danemark

B2Bonlineshop
Légende :
Évaluations :
= prix intéressants / bonnes affairesAvantages et paiements :
= fidélisations de clients / réductions
= Paypal
= EbayPrincipal intérêt de la boutique :
= batteries / chargeurs
= pièces détachés compatible VXL / VXL RTR neuf
= pièces d'upgrade spécifiques (aluminium, carbone, moteur, esc)Dernière édition par kheops le Dim 12 Avr - 16:30, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: [Boutiques] évaluations des boutiques à travers le monde !
ce topic a besoin de vous pour être le plus complet possible :
N'hésitez pas à poster vos bonnes affaires, votre avis sur une boutique
et tous liens indispensable pour nos cher (dans tous les sens du terme) VXL
proposez vos liens avec une brève description, je me charge de l'inclure dans le tableau
pour me faciliter la tache, vous pouvez copier coller le code ci-dessous et supprimer toutes les lignes inutiles
en incluant bien-sur votre lien
merci de signaler toutes erreurs ou oublis dans le tableau, et si vous recommandez ou déconseillez un site
affin de garder ce topic "propre" merci de ne pas débattre ici de tel ou tel boutique
je rappel que les notations sont à titre indicatives, et ne reflète qu'une partie des usagés et de commentaires sur différents forum
Merci à vous pour vos futur contribution !
N'hésitez pas à poster vos bonnes affaires, votre avis sur une boutique
et tous liens indispensable pour nos cher (dans tous les sens du terme) VXL
proposez vos liens avec une brève description, je me charge de l'inclure dans le tableau
pour me faciliter la tache, vous pouvez copier coller le code ci-dessous et supprimer toutes les lignes inutiles
en incluant bien-sur votre lien
- Code:
[u]Évaluations :[/u]
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/ico_16x16_deals.gif[/img] = prix intéressants / bonnes affaires
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/icon_heartbeat.gif[/img] = bonne boutique / bonne com / délais respectés
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/icon_ninja.gif[/img] = peu de stock / erreurs sur envoies / mauvaise com / à éviter
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/icon_eek.gif[/img] = grand choix de pièces pour vxl
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/icon_exclaim.gif[/img] = prix élevés
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/icon_question.gif[/img] = pas de retour sur la boutique
[u]Avantages et paiements :[/u]
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/cb.png[/img] = fidélisations de clients / réductions
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/paypal1.png[/img] = Paypal
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/ebay.png[/img] = Ebay
[u]Principal intérêt de la boutique :[/u]
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/band.jpg[/img] = batteries / chargeurs
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/rustre.jpg[/img] = pièces détachés compatible VXL / VXL RTR neuf
[img]http://annecysoftair.free.fr/vxl/stamp.jpg[/img] = pièces d'upgrade spécifiques (aluminium, carbone, moteur, esc)
merci de signaler toutes erreurs ou oublis dans le tableau, et si vous recommandez ou déconseillez un site
affin de garder ce topic "propre" merci de ne pas débattre ici de tel ou tel boutique
je rappel que les notations sont à titre indicatives, et ne reflète qu'une partie des usagés et de commentaires sur différents forum
Merci à vous pour vos futur contribution !

Invité- Invité
Voilà une bonne chose de faite
Par contre tu ne veut pas remplacé les icones
;
;
par des images plus ciblées car si ont ne regarde pas la légende sa porte à confusion 
Par contre tu ne veut pas remplacé les icones
;
;
par des images plus ciblées car si ont ne regarde pas la légende sa porte à confusion 
ok je vais essayer de trouver d'autre icônes plus explicite 

Invité- Invité
hello
peut on dire sur les boutiques le Pourcentage d'avoir la douanes(ceux qui l'on eu) ou non ou c'est illegale?
Apparement pour les boutiques UK il n'y a pas de douane (EU)?
merci
peut on dire sur les boutiques le Pourcentage d'avoir la douanes(ceux qui l'on eu) ou non ou c'est illegale?
Apparement pour les boutiques UK il n'y a pas de douane (EU)?
merci

cocoflo- élite

hello cocoflo,
les douanes c'est au petit bonheur la chance
mais il y quand même quelques regles à savoir :
dans l'UE :
pas de douane ! les objet sont taxé directement au tarif en vigueur dans le pays d'achat.
17.5% pour l'UK c'est toujours mieux que 19.6% en france
le prix en boutique en tient compte la plupart du temps
en dehors de l'UE
la taxe se fait en France Uniquement ! le pays d'origine ne dois pas taxer le colis ou appliquer leur "tva" les prix sont donc HT
si ce n'est pas le cas, il doit etre possible de se les faire rembourser
plus un paquet et gros et cher, plus vous aurez de chances de prendre la douane, certain site accepte de falsifier la facture à la baisse,
mais cela comporte certain risque ...
il vaut mieux parfois prendre une commande en 2 colis, plutôt qu'en une seule grosse à 800$ par ex
généralement en dessous de 100$ (€) il n'y a pas trop de risque
pour le transporteur :
les transporteur express (ups,dhl,chronoposte..) passe beaucoup plus facilement par les service de douane ...
en transport (airmail, ground) normal ou lent (la poste) moins de risque, mais certain colis n'y échappe pas tout de même
les douanes c'est au petit bonheur la chance
mais il y quand même quelques regles à savoir :
dans l'UE :
pas de douane ! les objet sont taxé directement au tarif en vigueur dans le pays d'achat.
17.5% pour l'UK c'est toujours mieux que 19.6% en france
le prix en boutique en tient compte la plupart du temps
en dehors de l'UE
la taxe se fait en France Uniquement ! le pays d'origine ne dois pas taxer le colis ou appliquer leur "tva" les prix sont donc HT
si ce n'est pas le cas, il doit etre possible de se les faire rembourser
plus un paquet et gros et cher, plus vous aurez de chances de prendre la douane, certain site accepte de falsifier la facture à la baisse,
mais cela comporte certain risque ...
il vaut mieux parfois prendre une commande en 2 colis, plutôt qu'en une seule grosse à 800$ par ex
généralement en dessous de 100$ (€) il n'y a pas trop de risque
pour le transporteur :
les transporteur express (ups,dhl,chronoposte..) passe beaucoup plus facilement par les service de douane ...
en transport (airmail, ground) normal ou lent (la poste) moins de risque, mais certain colis n'y échappe pas tout de même
Dernière édition par kheops le Mar 2 Déc - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
merci kheops
car pour noel je pense me prendre un maxx ou un revo je sais pas encore donc vaut mieux le prendre chez modelsport car l'autre wheelie.... ne fais plus l'international (c'est ecrit en page d'aceuil) au moins pas de douane pour 20€ de plus....
car pour noel je pense me prendre un maxx ou un revo je sais pas encore donc vaut mieux le prendre chez modelsport car l'autre wheelie.... ne fais plus l'international (c'est ecrit en page d'aceuil) au moins pas de douane pour 20€ de plus....

cocoflo- élite

heu, j'ai un compte chez wheelspin, et pas vu de problème pour l'envoie en france
tu as peut etre une chance de payer moins cher au US, à toi de voir si tu prend le risque
sachant que c'est plus facile et moins cher de renvoyer une piece au UK qu' au Us
[edit] j'ai changé les icones
(faite F5 si vous les voyez pas) je changerais peut etre les "croix", je les trouve plus trop visible
[re_edit] et en vert les croix, ca va pas mieux ? dites moi par mp
tu as peut etre une chance de payer moins cher au US, à toi de voir si tu prend le risque
sachant que c'est plus facile et moins cher de renvoyer une piece au UK qu' au Us

[edit] j'ai changé les icones
(faite F5 si vous les voyez pas) je changerais peut etre les "croix", je les trouve plus trop visible[re_edit] et en vert les croix, ca va pas mieux ? dites moi par mp

Invité- Invité
Super Kheops
, là au moins c'est compréhensible même pour ceux qui ne lise pas la légende.
, là au moins c'est compréhensible même pour ceux qui ne lise pas la légende.****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
cocoflo a écrit:merci kheops![]()
Copieur!
Moi aussi je vais peut etre m'en acheter un. Ce serait un e-revo, plus fiable de boîte mais un peu plus cher.
Je vais essayer d'en avoir 1 d'occaz parce que ça coûte une fortune
. Après je lui colle un petit 8xl et lipo 4s et zou
@+

pchen92- élite

allez un ptit nouveau, comme vous avez pas l'air inspiré
The Toys (usa) :
http://www.thetoyz.com/cart/index.lasso
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_categories.lasso?cat_id=770&cat_name=STAMPEDE%20/%20RUSTLER/SLASH&action=list
des prix vraiment intéressant, sur certain access
moteur vxl + vario à 140$ !
des tonnes de pieces alu, qui change un peu des marques habituel (integy,strc...)
et aussi un des rares magasin à proposer le bloque différentiel !
et puis pas mal de truc introuvable ailleurs ...
The Toys (usa) :
http://www.thetoyz.com/cart/index.lasso
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_categories.lasso?cat_id=770&cat_name=STAMPEDE%20/%20RUSTLER/SLASH&action=list
des prix vraiment intéressant, sur certain access
moteur vxl + vario à 140$ !
des tonnes de pieces alu, qui change un peu des marques habituel (integy,strc...)
et aussi un des rares magasin à proposer le bloque différentiel !
et puis pas mal de truc introuvable ailleurs ...
Invité- Invité
En effet il y a des choses très intéressante pour pas très cher, merci pour cette trouvaille Kheops 

****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Pas mal cette boutique, c'est juste un petit peu plus cher que chez towerhobbies (1$ sur les pneus Pro-Line Trac-Ta-Gator 2.2 Truck) :!:
De plus, on ne sait pas s'ils ont en stock ou pas

De plus, on ne sait pas s'ils ont en stock ou pas

momo200- élite

Salut,
je peux te proposer un vendeur Ebay US chez qui je commande quasiment toujours mes pièces, prix cannon, livraison environ 15 Jours, beaucoup de choix, nouveautées...
RCboyz
http://stores.ebay.fr/RCBoyz_Traxxas-Car-Truck-Parts_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm

je peux te proposer un vendeur Ebay US chez qui je commande quasiment toujours mes pièces, prix cannon, livraison environ 15 Jours, beaucoup de choix, nouveautées...
RCboyz
http://stores.ebay.fr/RCBoyz_Traxxas-Car-Truck-Parts_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm

katraz- novice

De plus, on ne sait pas s'ils ont en stock ou pas :
SI SI il y a ecrit quant ce n'est pas en stock. il n'y a pas le bouton buy now et a ecrit a la place out of stock et une petite boite aux lettre avec ecrit notify me!
@+
SI SI il y a ecrit quant ce n'est pas en stock. il n'y a pas le bouton buy now et a ecrit a la place out of stock et une petite boite aux lettre avec ecrit notify me!
@+

cocoflo- élite

@ Katraz:
ajouté
c'est vrais qu'il y a du choix !
@ cocoflo :
tout juste
ca manque de site francais... personne a un lien ou on trouve des prix correct ? enfin si ca existe, mais j'en doute....
ajouté
c'est vrais qu'il y a du choix !@ cocoflo :
tout juste

ca manque de site francais... personne a un lien ou on trouve des prix correct ? enfin si ca existe, mais j'en doute....

Invité- Invité
salut petite info
je viens de me voir reclamer 20$ de plus pour les frais de port d'un chinois ce qui fais 28$ environs 23 € pour 4 amortos de hong kong!!!!
j'ai jamais payer autant meme pour ma batterie chez hobbycity...
voila le nom du vendeur attention RCXshop!!!sur ebaie
du coup j'ai annuler
a+
(j'ai regarder et certaines annonces comportent la mention avec le surplus de 20$ mais pas sur toutes ses annonces!!!!
c'est pour ca que je me suis fais avoir (car j'achete par le biais de l'australie ou le dollard est plus faible!!!)
pour info ce meme vendeur a deux enseignes RCXMINI et RCXSSHOP)
a bientot.
je viens de me voir reclamer 20$ de plus pour les frais de port d'un chinois ce qui fais 28$ environs 23 € pour 4 amortos de hong kong!!!!
j'ai jamais payer autant meme pour ma batterie chez hobbycity...
voila le nom du vendeur attention RCXshop!!!sur ebaie
du coup j'ai annuler
a+
(j'ai regarder et certaines annonces comportent la mention avec le surplus de 20$ mais pas sur toutes ses annonces!!!!
c'est pour ca que je me suis fais avoir (car j'achete par le biais de l'australie ou le dollard est plus faible!!!)
pour info ce meme vendeur a deux enseignes RCXMINI et RCXSSHOP)
a bientot.
Dernière édition par akirasurf le Ven 26 Déc - 8:27, édité 1 fois

akirasurf- confirmé

je vais le rajouter à la liste des voleur 
sur ebay, si il n'y a pas de précision sur d'éventuel frais supplémentaires marqué sur la page de vente
il ne peut pas de demander plus en principe, et doit honorer sa vente !!!
t'as du tomber encore sur un qui aime pas le dailai lama .......
moi je viens d'acheter un chargeur B6AC sur ebay, le truc a fumé au bout de 10min, le gars répond meme pas ... (infocus collection)
en plus j'ai ouvert le truc pour voir, y'a une résistance qui été ressoudé à l'arrache, ca se voit trop, y'avais des boulette d'étain dedans
vive les courts jus ...
moralité, faite attention avec les "petit" vendeur chinois, préféré les grosse boutiques bien connue

sur ebay, si il n'y a pas de précision sur d'éventuel frais supplémentaires marqué sur la page de vente
il ne peut pas de demander plus en principe, et doit honorer sa vente !!!
t'as du tomber encore sur un qui aime pas le dailai lama .......

moi je viens d'acheter un chargeur B6AC sur ebay, le truc a fumé au bout de 10min, le gars répond meme pas ... (infocus collection)
en plus j'ai ouvert le truc pour voir, y'a une résistance qui été ressoudé à l'arrache, ca se voit trop, y'avais des boulette d'étain dedans
vive les courts jus ...
moralité, faite attention avec les "petit" vendeur chinois, préféré les grosse boutiques bien connue
Dernière édition par kheops le Jeu 11 Déc - 14:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Valentin35 à eut le même cas avec lui suite à une double commande et annulation de l'une d'elle, persso je n'ai pas eut cette mésaventure avec lui.
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
c'est à la tete ou au pseudo du client ?? lol
enfin tant que la vente s'annule ca va... moi on ma fait le coup pour l'achat de 2 rustler (+13$)
mais il m'ont prévenu apres le paiement .. c'était pas excessif, alors j'ai pris ... faut quand même faire vachement gaffe sur ebay
enfin tant que la vente s'annule ca va... moi on ma fait le coup pour l'achat de 2 rustler (+13$)
mais il m'ont prévenu apres le paiement .. c'était pas excessif, alors j'ai pris ... faut quand même faire vachement gaffe sur ebay
Invité- Invité
Personnellement, j'ai commandé mes amortos chez lui en connaissant cette close : elle est bien inscrite dans le descriptif de l'objet.
Je ne trouve pas ça de l'arnaque, mais ça surprends lorsque l'on en prends pas connaissance au moment de la commande :!:

Je ne trouve pas ça de l'arnaque, mais ça surprends lorsque l'on en prends pas connaissance au moment de la commande :!:

momo200- élite

j'ai deja commandé chez omnimodels , 2 fois , des jantes et pneus et de la peinture parma a l'eau....
reçu en 10 jours bien embalés.
MAKi.
reçu en 10 jours bien embalés.
MAKi.
maki- novice

salut, j'ai une nouvelle boutique a vous proposerhttp://www.xtremercracing.com/Xtreme_Carbon_Fiber_Products.cfm

@+

@+

val1000- débutant

perso je trouve que le carbonne c esty juste pour des vehicules d expo ou pour piste mais en tt ca me parait pas adapté
sinon c est vrais que c est tres beau.
sinon c est vrais que c est tres beau.

Cyril63- racer expert pro

val1000- débutant

Est-ce que quelqu'un à commandé sur TheToyz.com ? J'aimerais savoir si c'est un site honnête où je peut passer une commande sans tracas.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

Tonylicious- expert

sur un forum pas mal commande la bas et j'ai pas vue de mauvais retour d'inscrit

cocoflo- élite

Hello,
J'ai commandé plusieurs sur thetoys et jamais eu de problèmes
J'ai commandé plusieurs sur thetoys et jamais eu de problèmes

Nifnif- confirmé

ok merci beaucoup

Tonylicious- expert

SITE POUR PIECES REVO-SLASH VXL
hello j'ai trouvé ce site pour le revo et le slash vxl! il y a enorment de piece a mon gout par rapport au autre!
THE TOYZ
THE TOYZ

cocoflo- élite

Page 1 sur 2 • 1, 2