Un stamp de plus....qui va devenir Rustler
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un stamp de plus....qui va devenir Rustler
Oui, j'ai lu ce genre de choses.
Le problème est que je roule un peu partout, jamais vraiment en défoncé, mais la lipo dessous, ça craint............
Quant à le rallonger...... bof, je préfère changer de chassis pour un rustler.....
Le problème est que je roule un peu partout, jamais vraiment en défoncé, mais la lipo dessous, ça craint............
Quant à le rallonger...... bof, je préfère changer de chassis pour un rustler.....
simontiny- expert

Bon, le montage est presque terminé.
Tout est bon..............;sauf qu'il me manque 4 vis. J'ai mis de l'adaptable en attendant le facteur..........
Ca change sacrément le comportement. Même avec la carrosserie du Stamp.
(j'ai commandé les supports de carrosserie du rustler,mais pas arrivé
)
Au passage, j'ai changé l'huile de mes amortos par de la 550 av et ar.
C'est plus ferme et sur la route c'est top.
Pour le TT, ca a l'air d'aller,mais j'y vais doucement tant que je n'ai pas les bonnes vis....
Au final, je regrette pas ma transformation......
Tout est bon..............;sauf qu'il me manque 4 vis. J'ai mis de l'adaptable en attendant le facteur..........
Ca change sacrément le comportement. Même avec la carrosserie du Stamp.
(j'ai commandé les supports de carrosserie du rustler,mais pas arrivé
)Au passage, j'ai changé l'huile de mes amortos par de la 550 av et ar.
C'est plus ferme et sur la route c'est top.
Pour le TT, ca a l'air d'aller,mais j'y vais doucement tant que je n'ai pas les bonnes vis....
Au final, je regrette pas ma transformation......

simontiny- expert

Salut,
Je roule avec des venom 5400mah 3s, une tres bonne autonomie.
Prend une 5000 et pas de modif pour la rentré
Je roule avec des venom 5400mah 3s, une tres bonne autonomie.
Prend une 5000 et pas de modif pour la rentré

bome- pro

Perso j'ai pris le stampede car je pensais juste rouler dans mon jardin pour occuper les week end... puis après j'ai voulu faire un peu de piste TT et le chassis du stamp' n'est pas adapté du tout.
Première tentative, j'ai baissé le centre de gravité en mettant la batterie sous le châssis, ce qui le transforme en quasi rustler. Bien meilleur comportement dans les virolos (plus de casquette ou de sur virage) mais toujours trop de wheelies dans les phases d'accélération : donc moins d'accroche à l'avant et plus du tout de directivité.
Deuxième tentative le rallongeage. Avant de me lancer dans le chassis FLM j'ai bidouillé avec une plaque de rallonge de 5 cm entre le cul du chassis et la tower AR. Et là c'est juste magique motricité au top et directivité bien améliorée.
Du coup qu'est ce qui est plus bas qu'un chassis de stamp et plus long qu'un chassis de Rustler... un chassis de Slash
Première tentative, j'ai baissé le centre de gravité en mettant la batterie sous le châssis, ce qui le transforme en quasi rustler. Bien meilleur comportement dans les virolos (plus de casquette ou de sur virage) mais toujours trop de wheelies dans les phases d'accélération : donc moins d'accroche à l'avant et plus du tout de directivité.
Deuxième tentative le rallongeage. Avant de me lancer dans le chassis FLM j'ai bidouillé avec une plaque de rallonge de 5 cm entre le cul du chassis et la tower AR. Et là c'est juste magique motricité au top et directivité bien améliorée.
Du coup qu'est ce qui est plus bas qu'un chassis de stamp et plus long qu'un chassis de Rustler... un chassis de Slash
bestaflex- pro

Après deux lipos, je trouve le chassis du rustler bien plus sympa dans son comportement pour mon usage.
Même en TT, il se comporte bien et je trouve qu'on a plus de feeling pour les virage en glisse......
Sympa. Et il se retourne moins que le Stamp....
Même en TT, il se comporte bien et je trouve qu'on a plus de feeling pour les virage en glisse......
Sympa. Et il se retourne moins que le Stamp....

simontiny- expert

Salut simontiny, je remonte le sujet pour avoir des infos après tout ce temps, sur la tenu de route en tout terrain,as tu peu être fait d'autre modifs?
Merci
Merci
euforik- novice

Ca fait un moment ! !
J'ai toujours beaucoup aimé le rustler. Et particulièrement avec des pneu sand paddle, quand j'allais faire de la voiture sur la cote. Vraiment géniale.
Je n'ai pas trouvé de voiture qui me donne autant de plaisir dans le sable.
Sinon. le stamp est sympa, mais pour ce que je faisais à l'époque, il se retournait tout le temps. Je préférais le rustler.
Il était monté à la fin avec un mamba 5700KV, esc XERUN et 3S.
Autant, ca arrachait mais super.
J'ai toujours beaucoup aimé le rustler. Et particulièrement avec des pneu sand paddle, quand j'allais faire de la voiture sur la cote. Vraiment géniale.
Je n'ai pas trouvé de voiture qui me donne autant de plaisir dans le sable.
Sinon. le stamp est sympa, mais pour ce que je faisais à l'époque, il se retournait tout le temps. Je préférais le rustler.
Il était monté à la fin avec un mamba 5700KV, esc XERUN et 3S.
Autant, ca arrachait mais super.

simontiny- expert

Page 2 sur 2 •
1, 2