Bain de boue pour mon SLASH
Page 1 sur 1 • Partager •
Bain de boue pour mon SLASH
Salut à tous, après une petite bourre avec mon pote Bath hier, voici l'état de Titine :
Comme quoi l'electricité et l'eau ...
Comme quoi l'electricité et l'eau ...

FLORIAN- débutant

Re: Bain de boue pour mon SLASH
Bon bas avant de monter ton hot bodies il va falloir nettoyer ça 

J0K3R-GAM3-77- pilote

Y vas juste te falloir une journée pour tout nettoyer

PS : j'veux les photos après le nettoyage

polm789- confirmé

Bouh les mauvaises langues, j'ai démonté toute l'electronique, un bon coup de jet et hop ! 

FLORIAN- débutant

j adore les voirs dans cette etat
c est comme cela que je les preferes , plutot que tout alu pour exposer dans une vitrine

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

T'as bien raison mon gars surtout que ça me démangeait tellement de rouler qu'au début j'évitais les flaques et puis après ...
En tout cas cette bagnole est vraiment excellente et je trouve qu'en tenue de route sur circuit elle se défend plutôt pas mal .
En tout cas cette bagnole est vraiment excellente et je trouve qu'en tenue de route sur circuit elle se défend plutôt pas mal .

FLORIAN- débutant

Wép, mis à part qu'il part dans tout les sens a chaque virage brutale
Moi je regrette un peu les deux mien, mais le Blitz vaux les deux...
Ca me rappel le mien qui allais dans la méditerrané ce piqué une tête.. Il aimait tant que je le jète dans la flotte et revenir avec ses petits pneus à la centrifuge... (technique des slash pour avancer sous l'eau
)
:rire:
Moi je regrette un peu les deux mien, mais le Blitz vaux les deux...
Ca me rappel le mien qui allais dans la méditerrané ce piqué une tête.. Il aimait tant que je le jète dans la flotte et revenir avec ses petits pneus à la centrifuge... (technique des slash pour avancer sous l'eau
)
:rire:
le-fou-du-vxl !!!- élite

gadou et toutettou !!
funky_stunt a écrit:Hou la gadoue la gadoue.....
salut funky_
c bien un 4x4 que tu a ? bien : j'ai moi aussi un 4x4 vu la conception du dessous du chassis ,qui est assez ouvert a la projection de la boue et surtout gravillon !
lors de run sur terrain avec gravillon il y atoujours des ptits gravillons qui se logges autour de la vis de reglage de l'axe de transmition se qui a long terme usine celle çi et rend le serrage assez laborieux !et même des ptis cailloux qui se planque a l'intérieurdu tube de protection transparant de l'axe,qui raille celui çi a outrance !!et qui ma bloqué la transmition et les roues
aurait tu le même souçi (en roulant dans la boue ,je pense pas !!)et atu fait des transformations
?
sinon il y a un fournisseur anglais qui propose divers cache de protection pour le slash ;mais bon c payant peut être une astuce a moindre coût !!!
http://www.traxxas.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=34381
chris l'alsacien

warior68- novice

ce modèle n'est pas pour le slash 4 x 4 , celui là oui : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1304/products_id/171053/n/Pro-Line-Undertray-Clear-Slash-4x4
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

merci pour l'info !!
maintenant il faudra trouver un revendeur en france !!
maintenant il faudra trouver un revendeur en france !!
warior68- novice

Salut warior68 !
Alors pour te répondre j'ai pas fait de modifs au niveau de l'entrée de l'axe de transmission à l'avant...
C'est vrais que c'est galère car tout y passe (feuilles, herbe, gravillons, sable...).
Un gars sur le forum avait parlé de mettre une mousse souple tout autour de l'entrée de l'axe pour qu'il puisse continuer à tourner et éviter le reste...
en ce qui concerne une idée que j'ai c'est d'avoir une chute de carro en lexan et le la visser dessous le chassis (genre sur les vis de la cellule avant) et qu'elle aille jusqu'après l'axe pour faire une sorte de mini pare-pierre...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
J'ai pas de chutes de lexan mais si j'en trouve j'essayerai de le faire et de poster une image.
Si tu as une idée qui te viens dis le nous !
Alors pour te répondre j'ai pas fait de modifs au niveau de l'entrée de l'axe de transmission à l'avant...
C'est vrais que c'est galère car tout y passe (feuilles, herbe, gravillons, sable...).
Un gars sur le forum avait parlé de mettre une mousse souple tout autour de l'entrée de l'axe pour qu'il puisse continuer à tourner et éviter le reste...
en ce qui concerne une idée que j'ai c'est d'avoir une chute de carro en lexan et le la visser dessous le chassis (genre sur les vis de la cellule avant) et qu'elle aille jusqu'après l'axe pour faire une sorte de mini pare-pierre...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
J'ai pas de chutes de lexan mais si j'en trouve j'essayerai de le faire et de poster une image.
Si tu as une idée qui te viens dis le nous !
oui sa pourra marcher !! encore une ptite question !!
tu utilise quoi comme lipo ,? 2s ou 3s 40 de decharge et 5000mah ?
le 3s envoi plus !!mais comme je bride mon controleur vxl a 50% le 3s serait superflu !! le 2s a 100% doit quand envoyer pas mal !!! non ?
(et moins cher !)
a+
chris
tu utilise quoi comme lipo ,? 2s ou 3s 40 de decharge et 5000mah ?
le 3s envoi plus !!mais comme je bride mon controleur vxl a 50% le 3s serait superflu !! le 2s a 100% doit quand envoyer pas mal !!! non ?
(et moins cher !)
a+
chris

warior68- novice

J'ai 4 LiPo en 2S et 2 en 3S.
Pour les 2S j'ai du 5200mAh en 40C et les 3S 3300mAh en 30C.
Comme je roule sur un piste TT je sens pas trop la différence entre les 2Set 3S car ça glisse beaucoup. Par contre si je passe sur du bitume POWAAAA le 3S.
Pour les 2S j'ai du 5200mAh en 40C et les 3S 3300mAh en 30C.
Comme je roule sur un piste TT je sens pas trop la différence entre les 2Set 3S car ça glisse beaucoup. Par contre si je passe sur du bitume POWAAAA le 3S.
Je varie entre 20 et 25 min avec les 2S car y'a + de mAh et en 3S je tourne aux alentours de 10~15 min selon si je roule très fort ou pas.
Tout est à prendre en comtpe, le pignon, la piste, les pneus, les accus...
J'essaye de trouver un bon intermédiaire pour pouvoir avoir de quoi bien rouler une aprèm. J'ai même gardé l'accu de 8.4v d'origine et je tiens bien 6 minutes avec !!! lol
Bon c'est pas tout mais je dois aller pourrir mon Slash moi...
Tout est à prendre en comtpe, le pignon, la piste, les pneus, les accus...
J'essaye de trouver un bon intermédiaire pour pouvoir avoir de quoi bien rouler une aprèm. J'ai même gardé l'accu de 8.4v d'origine et je tiens bien 6 minutes avec !!! lol
Bon c'est pas tout mais je dois aller pourrir mon Slash moi...
lipo !!!!
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10305&Product_Name=Turnigy_5000mAh_2S_40C_Lipo_Pack
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=9966
c bien sa !!il y a du 30c et du 40c tu vois quoi ?
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=9966
c bien sa !!il y a du 30c et du 40c tu vois quoi ?

warior68- novice

Je prendrais le second celui en hard case (coque dure) car pour faire du TT il y a moins de risque pour les bousiller...
Après la différence de capacité de décharge n'est pas flagrante entre l'un et l'autre...
A toi de voir mais prends des coqués dur !!
Après la différence de capacité de décharge n'est pas flagrante entre l'un et l'autre...
A toi de voir mais prends des coqués dur !!
merci pour ton aide !
j'ai pris la même capacitée mais de la marque turnigy !car d'expérience en aréomodélisme elles sont plus fiables et moins sujets au gonflements avec le temps et plus constantes en décharge et et et ..moins chêres que les fligtmax !
mon slash me manque déjà !! je doit attendre au moins trois semaines !!sa va faire long!
a+
j'ai pris la même capacitée mais de la marque turnigy !car d'expérience en aréomodélisme elles sont plus fiables et moins sujets au gonflements avec le temps et plus constantes en décharge et et et ..moins chêres que les fligtmax !
mon slash me manque déjà !! je doit attendre au moins trois semaines !!sa va faire long!
a+

warior68- novice

Arf !
Courage et bon choix pour les accus c'est de la bonne à ce que j'ai entendu !!
@ peluche !
Courage et bon choix pour les accus c'est de la bonne à ce que j'ai entendu !!
@ peluche !
Warior68,
Fait attention avec les Turnigy car visiblement elles ont des soucis de soudures:
http://www.traxxas-vxl.fr/1-10-slash-4x4-f54/platinium-4x4-enfin-devoile-t1677-210.htm#49526
Je ne sais pas si tes modèles sont concernés vois avec Cyril ou h.300...
Fait attention avec les Turnigy car visiblement elles ont des soucis de soudures:
http://www.traxxas-vxl.fr/1-10-slash-4x4-f54/platinium-4x4-enfin-devoile-t1677-210.htm#49526
Je ne sais pas si tes modèles sont concernés vois avec Cyril ou h.300...

Groquik- élite

bon je vais voir sa lors de la réception du colis !comme j'ai jamais utilisé des 2 s 5000mah je peu pas dire!! pour les lipos qui merdes ... c peut être que les batteries en question on été malmenées un petit peu lors des runs ? ou une séries mal finis !!mais bon il y a quand même des testes de qualités ,même si c chinois!! surtout que les lipos sont assez explosifs si on ne fait pas gaffe !

warior68- novice