Mon B-Revo avec Roll-cage maison
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon B-Revo avec Roll-cage maison
Alors voila je vous presente mon B-Revo qui a la base etait un E-Revo mais n' aimant pas le chassis plastique j' ai tout passer sur un chassis de Revo 3.3.
Il y a une boite d' E-Revo, support moteur du dernier E-Maxx, support accus/ boitier de recepteur/ support contro et accu de reception fait maison en plastique expansée, cardans centraux fait maison avec des cardans plastiques que j' ai recouper a la bonne longueur.
Place aux photos

Et avec la roll-cage faites maison

Solide? Oui mais faut je mette encore quelques renforts.

Voila A+
Il y a une boite d' E-Revo, support moteur du dernier E-Maxx, support accus/ boitier de recepteur/ support contro et accu de reception fait maison en plastique expansée, cardans centraux fait maison avec des cardans plastiques que j' ai recouper a la bonne longueur.
Place aux photos

Et avec la roll-cage faites maison

Solide? Oui mais faut je mette encore quelques renforts.

Voila A+

Metal-Geek- débutant

Re: Mon B-Revo avec Roll-cage maison
belle machine
combien de kv , et un rapport de combien ??
combien de kv , et un rapport de combien ??

sarsiff- confirmé

Merci
Pour le moteur c' est un 2200Kv et le rapport c' est 18/65 c' est celui d' origine de l' E-Revo
Pour le moteur c' est un 2200Kv et le rapport c' est 18/65 c' est celui d' origine de l' E-Revo

Metal-Geek- débutant

Très belle machine en effet.

glam62- racer expert pro

Superbe ton monstre ça doit pousser avec le MMM.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Très belle machine
Tu roules en 6S ?
Tu roules en 6S ?

pchen92- élite

Merci oui sa pousse tres fort faut y aller doucement sinon sa part en wheel direct.
Oui 6S faut bien sa

Oui 6S faut bien sa

Metal-Geek- débutant

Tu fais des backflips sur place ?

pchen92- élite

Sur du plat jamais essayer mais sur un mini tremplin j' avais fait une fois je me mettais juste au bord et j accelerait a fond je fesait backflip j' avais pas encore la roll-cage a se moment la mais j etais deja passer en chassis de Revo 3.3

Metal-Geek- débutant

comme tu dis mieux vaut bien dosé son accélération sinon tu par en roue direct^^
J0K3R-GAM3-77- pilote

Jolie bestiau 
Mais rassure moi tu protège ta couronne quand tu roule :?:
Et sinon pas trop de dégats avec une roll-cage :?: parce que moi ça me ferait peur au niveau des projections

Mais rassure moi tu protège ta couronne quand tu roule :?:
Et sinon pas trop de dégats avec une roll-cage :?: parce que moi ça me ferait peur au niveau des projections

polm789- confirmé

Merci
Euh non
mais je reflechie pour fabriquer une protection pour la couronne pour l' instant j' ai pas encore eu de probleme.
Niveau projections non sa va juste pas mal de poussiere un peu partout mais je prevoie quelques protections supplémentaires deja la roll-cage a gagner en renfort je mettrais des photos plus tard pour vous montrez tout sa.
Euh non
mais je reflechie pour fabriquer une protection pour la couronne pour l' instant j' ai pas encore eu de probleme.Niveau projections non sa va juste pas mal de poussiere un peu partout mais je prevoie quelques protections supplémentaires deja la roll-cage a gagner en renfort je mettrais des photos plus tard pour vous montrez tout sa.

Metal-Geek- débutant

bah j' espère pour toi qu'aucun petit caillou ne viendra bouffer ta couronne 

polm789- confirmé

Suite de ma roll-cage je lui est rajouter des renforts et sa donne sa

Voila A+

Voila A+

Metal-Geek- débutant

Beau travail sa a du t'en prendre du temps non ?
J0K3R-GAM3-77- pilote

Merci
Oui au debut j' avait fait des croquis sur papier pour me donner une idée et apres quand j' ai acheter les barres d' alu dés je revennais des cours j' en fesait par si par la quand j' avais du temps, je dirait 2 semaines a peu pres en tout pour la faire en fesant un peu tous les jours je fesait pas que sa non plus mais quand je pouvais je l' avançais.
Oui au debut j' avait fait des croquis sur papier pour me donner une idée et apres quand j' ai acheter les barres d' alu dés je revennais des cours j' en fesait par si par la quand j' avais du temps, je dirait 2 semaines a peu pres en tout pour la faire en fesant un peu tous les jours je fesait pas que sa non plus mais quand je pouvais je l' avançais.

Metal-Geek- débutant

En tous cas superbe réalisation (c'est pas moi qui ferait sa en rentrant des cours^^).
Mon rêve avoir un E-Revo MMM

Mon rêve avoir un E-Revo MMM

J0K3R-GAM3-77- pilote

pour moi ton reve va se realiser en juillet je suis super content

madrid6- élite

Tu auras un E-Revo MMM cool (chanceux^^) ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Sympa ta cage
Tu as pris quelle section pour tes barres d'alu ???
J'y pense pour mon futur Slash 4x4...
Mais une question que je me pose concerne le fait de trop solidifier certaines parties...
Ne reporte t-on pas les efforts ou les chocs sur des parties qui ne sont pas prévues pour les recevoirs
Par exemple avec la cage qui rigidifie le chassis et tous les chocs en cas de tonneau se reportent directement sur le chassis...
Cela vaut pour tous les renforts que l'on peut installer...
Tu as pris quelle section pour tes barres d'alu ???
J'y pense pour mon futur Slash 4x4...
Mais une question que je me pose concerne le fait de trop solidifier certaines parties...
Ne reporte t-on pas les efforts ou les chocs sur des parties qui ne sont pas prévues pour les recevoirs
Par exemple avec la cage qui rigidifie le chassis et tous les chocs en cas de tonneau se reportent directement sur le chassis...
Cela vaut pour tous les renforts que l'on peut installer...

Groquik- élite

Merci
Pour les barres d' alu j' ai pris des carrés de 8mm et des U de 10mm pour pouvoir les emboiter.
Si cela renvoie les efforts sur le chassis et ce n' est pas tres bon enfin pour l' instant je n' es vue aucun signe de faiblesse sur mon chassis apres faut voir dans le temps se que sa donne. J' ai un chassis en aluminium aussi et non en plastique comme le slash
J' avais vue un site avec des cages faites dans une matiere plastique mais tres resistant se qui absorbais le choc au lieu de le renvoyer au chassis mais le mec en fesait surtout pour les savages.
http://ma1n5t.blogspot.com/?zx=71d7fed2be56d10
Vous inquiétez pas si sa vous demandes si vous voulez vraiment accéder au site je sais pas pourquoi y a sa
Oui la "musique" est a c**** mais bon on regarde la video
Si quelqu' un a des infos sur cet matiere le "nylon rods" je prend sa m' interresse beaucoup.
Pour les barres d' alu j' ai pris des carrés de 8mm et des U de 10mm pour pouvoir les emboiter.
Si cela renvoie les efforts sur le chassis et ce n' est pas tres bon enfin pour l' instant je n' es vue aucun signe de faiblesse sur mon chassis apres faut voir dans le temps se que sa donne. J' ai un chassis en aluminium aussi et non en plastique comme le slash
J' avais vue un site avec des cages faites dans une matiere plastique mais tres resistant se qui absorbais le choc au lieu de le renvoyer au chassis mais le mec en fesait surtout pour les savages.
http://ma1n5t.blogspot.com/?zx=71d7fed2be56d10
Vous inquiétez pas si sa vous demandes si vous voulez vraiment accéder au site je sais pas pourquoi y a sa

Oui la "musique" est a c**** mais bon on regarde la video
Si quelqu' un a des infos sur cet matiere le "nylon rods" je prend sa m' interresse beaucoup.

Metal-Geek- débutant