un vrai E-Revo By mmm maintenant ;)
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: un vrai E-Revo By mmm maintenant ;)
ce n'est pas toi qui ma conseiller ces fusée !!! ?
tu veux dire par là que juste celel de devant se deboite et pas celle de derriere ?.
bon c est pas grave il sera encore plus fiable que le tient
file moi tes date de vacances ( celle ou tu reste sur mennecy ) et promis je viens te faire un calin
tu veux dire par là que juste celel de devant se deboite et pas celle de derriere ?.
bon c est pas grave il sera encore plus fiable que le tient
file moi tes date de vacances ( celle ou tu reste sur mennecy ) et promis je viens te faire un calin
nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:ce n'est pas toi qui ma conseiller ces fusée !!! ?
Les fusées RPM qui se déboite, c'est celle de devant => http://www.rcplanet.com/RPM_Axle_Carriers_Bearings_Revo_p/rpm80581.htm
Celle de l'arrière, si système TrueTrack, vraiment solide, et ne bouge pas => http://www.rcplanet.com/RPM_True_Track_Rr_A_Arm_Conv_p/rpm80562.htm
nerfmemore a écrit:bon c est pas grave il sera encore plus fiable que le tient![]()
file moi tes date de vacances ( celle ou tu reste sur mennecy ) et promis je viens te faire un calin![]()
:rire:
Je te dis ça.
est ce que le mmm va suporter le 6s avec 2 lipo venom 5400 mah mais en 20c ce n'est pas asser non? c'est que pour rouler quelque minutes genre 10 pas plus voir 5 minute

madrid6- élite

madrid6 a écrit:est ce que le mmm va suporter le 6s avec 2 lipo venom 5400 mah mais en 20c ce n'est pas asser non? c'est que pour rouler quelque minutes genre 10 pas plus voir 5 minute
test si il crame tu l'enverra en sav c est tout
perso mes 3S sont des 20 30C mais honettement madrid le 6S a part faire kikoolol c est moi qui est la plus grosse y a pas trop d'interet en 4S en 21/54 ca marche aussi bien ( la vitesse de pointe en moins OFC
)
nerfmemore- élite

ok bah je vais pas tester alors c'etait juste parce que mes autre accu lipo sont pas encore arriver pour lui

madrid6- élite

j'ai recu mes petites pieces et surtout mon APN tout neuf
alors j'ai monter que le train arriere j'attendai l'APN pour vous montrez la difference entre les fusée origine et les teknoRC ( pour Maxxou aussi )
ca donne ca

niveau robusteste c est de la putain de kam
je les recommande a tous les possesseur de revo et maxxou 
des photo plus net de ma carro qui elle ne l'est plus

c 'est tout pour le moment
alors j'ai monter que le train arriere j'attendai l'APN pour vous montrez la difference entre les fusée origine et les teknoRC ( pour Maxxou aussi )
ca donne ca

niveau robusteste c est de la putain de kam
je les recommande a tous les possesseur de revo et maxxou 
des photo plus net de ma carro qui elle ne l'est plus

c 'est tout pour le moment

nerfmemore- élite

Impressionante la différence...J'espère qu'elles sont aussi solide qu'elles le paraisse
Juste une question, je n'y avait pas encore fait attention mais on dirait bien un 4 roues directrices :?:
Dernière édition par Groquik le Lun 12 Juil 2010 - 22:54, édité 1 fois

Groquik- élite

mais les fussé rpm ne sont pas mieux?

madrid6- élite

le systeme true track a l'arriere et un peu plus fiable que l'origine. mais 4 fusée teknoRC c est l'assurance de pas casser a ce niveaux là
ca sera les triangle rpm qui mangeront
.
dommage que j'ai pas de petite balance mais elle font au moin 1,5fois plus lourde et bien mieux concu pour eviter que la rotule ne se deboite.
sinon non groquik seul l'avant et directionnelle. a l'arriere la conception et la meme mais cela permet juste de pincer les roue ( les mettre comme ca / \ )
ca permet de faire des economie de conception vu que ce sont les meme piece devant derriere
. seul les triangles ne sont pas identique devant derriere.
sinon j'ai egalement monter mes cardans central option je garde les plastique pour le reste pour faire fusible et pas fumer les dif
ca sera les triangle rpm qui mangeront
. dommage que j'ai pas de petite balance mais elle font au moin 1,5fois plus lourde et bien mieux concu pour eviter que la rotule ne se deboite.
sinon non groquik seul l'avant et directionnelle. a l'arriere la conception et la meme mais cela permet juste de pincer les roue ( les mettre comme ca / \ )
ca permet de faire des economie de conception vu que ce sont les meme piece devant derriere
. seul les triangles ne sont pas identique devant derriere.sinon j'ai egalement monter mes cardans central option je garde les plastique pour le reste pour faire fusible et pas fumer les dif

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:
ca permet de faire des economie de conception vu que ce sont les meme piece devant derriere. seul les triangles ne sont pas identique devant derriere.
Merci du renseignement
Avec des fusées comme à l'avant, j'ai cru que tu avais un 4 roues directrices

Groquik- élite

mise a jour du post depuis la reception de ca

donc j'ai enfin pu monter mon autre train de badland, la difference a l'oeil est pas flagrante mais le comportement de la bete sans trouve radicalement changé
.

sur la bete en comparaison avec un montage traditionnel sur jante 3.2

la difference de largeur de voie est flagrante ( environ 4Cm en tout )

ps: si les gros revo vont dans la section 1/8 je n'y veux le mien na

donc j'ai enfin pu monter mon autre train de badland, la difference a l'oeil est pas flagrante mais le comportement de la bete sans trouve radicalement changé
. 
sur la bete en comparaison avec un montage traditionnel sur jante 3.2

la difference de largeur de voie est flagrante ( environ 4Cm en tout )

ps: si les gros revo vont dans la section 1/8 je n'y veux le mien na

nerfmemore- élite

Ce montage pour les badlands, c'est vraiment le top.

glam62- racer expert pro

Nikel!!! La bête est beaucoup plus impressionnante maintenant que je sait la taille quelle fait!!
Sinon tes nouveaux badland sont les même que les miens non? Je croit que j ai les même jantes que toi!!
Sinon tes nouveaux badland sont les même que les miens non? Je croit que j ai les même jantes que toi!!
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Je crois qu'on a tous les mêmes jantes

glam62- racer expert pro

@ coyotte : il me semble que cocoflo parlai de jante lrp en 3.7 mais elle ressemble fortement au jc concept rulux version MT avec 1/2 offset.
@glam : Normal c est la meilleure monte possible pour nos truggy
en tout cas il a du mal a backflip avec ce montage alors qu'avec mon autre train gaz en l air et il fait presque 2 tour sur un mega jump
.
bon prochain investissement passage des cardans lateraux en version cardan de summit ( 80$ ) pour mettre de l'origine traxxas aille
. et je pense que niveau optimisation ca sera tout 
@glam : Normal c est la meilleure monte possible pour nos truggy
en tout cas il a du mal a backflip avec ce montage alors qu'avec mon autre train gaz en l air et il fait presque 2 tour sur un mega jump
.bon prochain investissement passage des cardans lateraux en version cardan de summit ( 80$ ) pour mettre de l'origine traxxas aille
. et je pense que niveau optimisation ca sera tout 

nerfmemore- élite

Bon allez Nerf une photo l me tarde de voir la bete en réalité.
Tu a l arme idéale pour passer partout bash ou piste , ca va pas rigoler, n oublie pas les lipos
Tu a l arme idéale pour passer partout bash ou piste , ca va pas rigoler, n oublie pas les lipos
je me susi commande un jeu de 3S tout neuf
( j espere les recevoir avant de partirn en tout cas HK ma donner mon num de suiv mais pour une fois j'ai pas pris en express car l express qui arrive en 2 semaine non merci
) et j 'ai 3 jeu de 2S
bref de quoi rouler.
il me reste a tout ressouder en PK 5,5 ( comme ca toute mes lipo que je recevrai de hk plus de soudure a faire
)
ps: ce soir une photo avec sa nouvelle robe dont j 'ai fini la peinture hier ( il me reste a la decoupé
( j espere les recevoir avant de partirn en tout cas HK ma donner mon num de suiv mais pour une fois j'ai pas pris en express car l express qui arrive en 2 semaine non merci
) et j 'ai 3 jeu de 2S
bref de quoi rouler. il me reste a tout ressouder en PK 5,5 ( comme ca toute mes lipo que je recevrai de hk plus de soudure a faire
) ps: ce soir une photo avec sa nouvelle robe dont j 'ai fini la peinture hier ( il me reste a la decoupé

nerfmemore- élite

voilou les photo de ma derniere creation. des que j ai un peu de sousous faut que je me chope un petit compresseur et un aerographe pour pouvoir delirer sur mes carro car a la bombe c est pas facile de faire un truc propre sur des details :/
place au photos

place au photos

nerfmemore- élite

Pas mal du tout, toi aussi t'a oublié de mettre les masques sur les vitres ?

glam62- racer expert pro

nonon j'ai toujours peint mes vitres en noir
c est ma personnal touch ;D. j'ai eu un souci avec wheelspin qui ma annule sans me prevenir mes bombes de peinture (5 au totale ) sous pretexte qu'il n'envoie pas a l 'international alors que je leur en avai déjà commandé
bref j'avais un autre designe a la base de prevu donc je me sus rabattu sur un commercant pas très loin et j'ai pris que 3 bombe ( pck a 9€ la bombe tamiya
) bref j'ai fait que un biton en cherchant l'inspiration et ca m'est venue comme ca xD. dommage que les carro HPI soit pas très costaud car je serais bien tenter d'en faire un muscle car
c est ma personnal touch ;D. j'ai eu un souci avec wheelspin qui ma annule sans me prevenir mes bombes de peinture (5 au totale ) sous pretexte qu'il n'envoie pas a l 'international alors que je leur en avai déjà commandé
bref j'avais un autre designe a la base de prevu donc je me sus rabattu sur un commercant pas très loin et j'ai pris que 3 bombe ( pck a 9€ la bombe tamiya

nerfmemore- élite

En tout cas, beau travail 

glam62- racer expert pro

nerfmemore- élite

Oui bauboulot Nerf , ne l use pas trops que je la voie encore neuve
rassure toi je n'ai pas trop le temp
je bosse non stop depuis lundi et je suis de repos mardi , mais bon le weekend j 'ai pas grand chose a faire si personne ne vient et si j'ai rien d'urgent qui tombe vu que c etait calme, j'en ai profiter pour remplacer les fiches traxxas par les pk 5,5 me reste encore les 2 du contro.
see you soon manu
je bosse non stop depuis lundi et je suis de repos mardi , mais bon le weekend j 'ai pas grand chose a faire si personne ne vient et si j'ai rien d'urgent qui tombe vu que c etait calme, j'en ai profiter pour remplacer les fiches traxxas par les pk 5,5 me reste encore les 2 du contro. see you soon manu

nerfmemore- élite

Magnifique ta carrosserie nerf
Les flammes vertes tu fais comment ?
Les flammes vertes tu fais comment ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

je dessine a l'exterieur et j'applique sur l'interieur de toute ma carro du masque liquide. ensuite avec un scalpel je trace sur le masque mon dessin ( comme un calque ) ensuite j'enleve le masque sur la partie que je vais peindre en + foncé une foi la premiere couleur fini je passe a la suivante. pour refaire les meme flame de chaque coter il suffit d'utiliser un film plastique sur le dessin a l exterieur et avec l'encre ca va faire comme un tatouage. il y a pas mal de tuto sur le web a toi de fouiner 

nerfmemore- élite

J0K3R-GAM3-77- pilote

Tu peut me donner ton empatement externe En largeur (la voie)sur tes roues Nerf ,car en prenant sur les crampons externe (et non sur le bord du pneu) j ai 40.5cm sur le truggy et sur Attila j ai 45 cm.
superbe!!! jadore!!
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

@ manu 41.5cm de crampon extene a crampon externe avec les rulux
sinon en montage normale ( 3,2 ) ca donne du 38.5 donc on gagne 3 cm presisement
@ coyotte : thanks
sinon en montage normale ( 3,2 ) ca donne du 38.5 donc on gagne 3 cm presisement
@ coyotte : thanks

nerfmemore- élite

vraiment superbe ton bestio

ludo 63260- pilote

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5