Le E REVO VXL de TRISTAN
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Le E REVO VXL de TRISTAN
belle petite commnde je connais pas trop c'est pneu niveau usure tu nous donnera des retour? Sinon pourquoi avoir commander des bac de batterie et le support moteur tu les as casser? ( le supprt moteur c'est impossible) , les support de carro avant vont d'etre tres utile car moi la il sont bouffer je suis obliger de mettre du stoch en attendant
madrid6- élite

En fait mes pneu sont usé ,le ploque baterrie et fendu (j'ai pris ce en plastique parce que je decoupe le bout pour faire passer les file de la lipo(astuce trouver sur ce forun merci beaucoup)) et puis le ploque moteur j'ai casser le pas de vis(qui sert a ploquer le moteur)et puis met suport carroserie sont abimmé,
voilat
ps:je vous dirais des nouvelle des pneu et des suport carro
voilat
ps:je vous dirais des nouvelle des pneu et des suport carro
Jolie commande Tristan
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

J'ai recu les pieces aujourd'huis,j'ai pas encore essayer la voiture mais voici une photo:

génial tristan!!
sa fait bizar de voir l'antenne aussi longue
sa fait bizar de voir l'antenne aussi longue

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

J'ai testé tout ça,et je ne regrette rien,je conseillerais à tous ceux qui ont une e revo vxl de prendre c'est suport de carro,il sont inusable
,sinon les pneus sont normal
,sinon les pneus sont normal
Normal?? Cad?
Sur quelle surface tu les a essaye?
Une différence avec ceux d' origine?
Sur quelle surface tu les a essaye?
Une différence avec ceux d' origine?

coyote- pilote

Si c'est ceux de toys tu m'interresse j'ai commander les mêmes ?
Tes supports de carro sont en alu ?
Tes supports de carro sont en alu ?

Totorgex- racer pro expert 2

ils peuve pas etre pire que les talons quand meme ??Tristan a écrit:Je l'ais tester sur du goudron et de l'erbe,il sont en alu![]()

En faite il accroche pas grand chose sur le gondrons mais sur l'erbe,il accroche c'est impressionent
les miens devrais pas tarder on verra bien !!

Bon,nouvelle casse ,un file c'est decouder coter voiture,ca m'embette parce que je vien de faire une commande(que je dois rembourser a mes parent)est la je dois en faire une autre
un fil du moteur tu veut dire ?

desouder? bah tu prend ton fer a souder et tu repare

madrid6- élite

C est pareil tu prend le fer a soude et tu la resoude demande a ton paternel au pire si tu est pas a l'aise avec cette outils

coyote- pilote

Tu tire fort sur un des fil, une languette en metal va sortir, et a ce moment la tu va souder.

bome- pro

Salut
,j'ai une petite question:
J'ai acheté des pneus mais ils sont plus gros que ceux d'origine,et puis depuis que je les ai intallés,je trouve que le moteur chauffe beaucoup,je tourne en 2s et puis mes pignons sont:27\55.
est-ce que je risque de cramer le moteur :?:
,j'ai une petite question:J'ai acheté des pneus mais ils sont plus gros que ceux d'origine,et puis depuis que je les ai intallés,je trouve que le moteur chauffe beaucoup,je tourne en 2s et puis mes pignons sont:27\55.
est-ce que je risque de cramer le moteur :?:
ser pas le meiux 27/55 le mieux c'est celui d'origine avec le pignon option donc son mais souvenir sont bon ser 23/45 mais je suis pas sur

madrid6- élite

Salut
des nouvelle de ma e revo,bah pas grand chose.
Aujourd'hui run avec un pote:DODO et sa voiture:Celle ci.
Pas de casse a dire sauf un cardan déboiter mais rien de grave(reparer tout de suite),et quelque video de la journer:http://www.vimeo.com/14717138(DODO) et moi:http://www.vimeo.com/14717078
Bye
des nouvelle de ma e revo,bah pas grand chose.
Aujourd'hui run avec un pote:DODO et sa voiture:Celle ci.
Pas de casse a dire sauf un cardan déboiter mais rien de grave(reparer tout de suite),et quelque video de la journer:http://www.vimeo.com/14717138(DODO) et moi:http://www.vimeo.com/14717078
Bye
Je suis degouter.
Run aujourd'hui est qui c'est qui a rouler dans la merde de chien
toute fraiche,c'est moi,et puis il y en a partout sur la voiture(meme dedans).
Bah sa m'apprendra a faire peure au chien avec ma voiture
Run aujourd'hui est qui c'est qui a rouler dans la merde de chien
toute fraiche,c'est moi,et puis il y en a partout sur la voiture(meme dedans).Bah sa m'apprendra a faire peure au chien avec ma voiture

J0K3R-GAM3-77- pilote

Salut,run aujourd'hui et j'ai jamais fait autant de tonneaux,les pneus commendés chez the toys sont usés au bout de trente packs,utilisés surtout dans l'herbe,en plus il font le castor sur la tige de direction(ça doit s'appeler comme ca,non).

Et puis j'ai casser un bout de la jente(je sais pas comment j'ai fais)

Et puis sur le goudron ils accrochent pas du tout mais sur l'herbe ils accrochent trop,dès que tu prends un virage elle part en tonneaux.Bref je ne les conseille pas
Donc j'ai remonté les Talon qui sont usés mais qui accrochent un peu plus.
sinon un caillou a fait le castor sur le cardan central mais rien de grave.
Un point positif du run j'ai reussi à faire mon premier Backflip
(je suis trop content).
Je cherche des pneus qui sentrifuge a max et qui sont un peut plus gros que les Talon:?: J'ai vu celahttp://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12962&cat_name=MINI%201/16%20REVO sont-il bien :?:
Et des barres anti roulis :?:
Bye

Et puis j'ai casser un bout de la jente(je sais pas comment j'ai fais)

Et puis sur le goudron ils accrochent pas du tout mais sur l'herbe ils accrochent trop,dès que tu prends un virage elle part en tonneaux.Bref je ne les conseille pas
Donc j'ai remonté les Talon qui sont usés mais qui accrochent un peu plus.
sinon un caillou a fait le castor sur le cardan central mais rien de grave.
Un point positif du run j'ai reussi à faire mon premier Backflip
(je suis trop content).Je cherche des pneus qui sentrifuge a max et qui sont un peut plus gros que les Talon:?: J'ai vu celahttp://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12962&cat_name=MINI%201/16%20REVO sont-il bien :?:
Et des barres anti roulis :?:
Bye
d'après ta photo c'est le triangle qui se fait bouffer par tes jantes , pas les caster blocks
je connais rien au 1/16 mais malgré tout je trouve ça bizarre ,
ton problème c'est que d'un coté ou des 2 ?
si c'est que de ce coté tu a peut être fausser le demi train , voir qu'elle pièce est morte et la changer
si c'est des 2 cotés a mon avis tes jantes sont peut être pas adaptées change les ou alors faut faire une modif pour qu'elles passent
ta jante t'as très bien pu la détruire sur un choc contre un obstacle dur avec un angle , genre coin de trottoir
je connais rien au 1/16 mais malgré tout je trouve ça bizarre ,
ton problème c'est que d'un coté ou des 2 ?
si c'est que de ce coté tu a peut être fausser le demi train , voir qu'elle pièce est morte et la changer
si c'est des 2 cotés a mon avis tes jantes sont peut être pas adaptées change les ou alors faut faire une modif pour qu'elles passent
ta jante t'as très bien pu la détruire sur un choc contre un obstacle dur avec un angle , genre coin de trottoir

corsaire- racer pro expert 2

j'avais zappé ce post
une question, vous roulez où, je ne vois pas où c'est ?? est qu'il y a des bosses sur la terre ? si oui, il faudra qu'on se retrouve un de ces 4
une question, vous roulez où, je ne vois pas où c'est ?? est qu'il y a des bosses sur la terre ? si oui, il faudra qu'on se retrouve un de ces 4

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

C'est des deux côtés,mais les jantes sont plus grosses que celles d'origine c'est pour ça.
H300 on tourne à Gradignan sur les terrains de mendavit devant la médiathéque,il y a trois bosses,une au bout du parking (là où je fais les sauts) et deux petites autres bosses et il y a aussi un fossé (là où j'ai fait mon premier backflip).
H300 on tourne à Gradignan sur les terrains de mendavit devant la médiathéque,il y a trois bosses,une au bout du parking (là où je fais les sauts) et deux petites autres bosses et il y a aussi un fossé (là où j'ai fait mon premier backflip).
Tristan a écrit:C'est des deux côtés,mais les jantes sont plus grosses que celles d'origine c'est pour ça.
.
bon ben t'a la cause de ton problème de pièces mangées
je sais pas si tu peut y remédier, y'a pas des HEXA plus large pour éloigner les jantes
ou alors paramètre ta direction pour avoir moins de course

voilà la solution : http://exotekracing.com/EXOTEK_NEWS/Entries/2010/8/15_TRAXXAS_MINI_REVO_AXLE_WIDENERS.html

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

le Marsu a encore frapper
voila visiblement la soluce au problème
voila visiblement la soluce au problème

Je pense me les acheter.
Aujourd'hui c'est mon annive et puis j'aimerais m'acheter ce chargeur là:http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-LIPO-EQUILIBREUR-1A4-ELEMENTS-NEUF-/290401369299?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item439d453cd3.
Est-il bien?
Bye
Aujourd'hui c'est mon annive et puis j'aimerais m'acheter ce chargeur là:http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-LIPO-EQUILIBREUR-1A4-ELEMENTS-NEUF-/290401369299?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item439d453cd3.
Est-il bien?
Bye
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4