Le E REVO VXL de TRISTAN
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Le E REVO VXL de TRISTAN
sur une course TT de 1/8 thermique (il y a plus de 15ans), un buggy a cassé une jambe a une femme. je ne suis pas médecin, mais quand il y a un os qui sort de la jambe c'est cassé. et depuis ca me fait vraiment peur
warriorSRT06- expert

h.300 a écrit:elle a eu un bel œuf sur le pied, rien de cassé, et plus d'1 semaine de béquille
elle t'en veut,non?
Tout ca ca me fait penser a une video:
Un savage avec le chassi en alu
Salut
Noel approche et les commandes aussi.
J'ai casser le diff arriere
(la couronne du diff et le petit pignon qui l'entraine)
Ma commande:
Skid plate
Aileron
Support aileron
Les pneus
Wheelie bar
Le diff
Servo de direction
Tige hexagone
clip de carro
Fusée
Balls pivot fusée
Je suis a la recherche d'une carro painte.
Jeudi il a neigé a bordeaux(ce qui est asser rare).
Donc meme avec un diff arriere casser,j'ai quand meme rouler d'en la neige(pour en profité).
Noel approche et les commandes aussi.
J'ai casser le diff arriere
(la couronne du diff et le petit pignon qui l'entraine)Ma commande:
Skid plate
Aileron
Support aileron
Les pneus
Wheelie bar
Le diff
Servo de direction
Tige hexagone
clip de carro
Fusée
Balls pivot fusée
Je suis a la recherche d'une carro painte.
Jeudi il a neigé a bordeaux(ce qui est asser rare).
Donc meme avec un diff arriere casser,j'ai quand meme rouler d'en la neige(pour en profité).
Dernière édition par Tristan le Sam 4 Déc 2010 - 10:32, édité 1 fois
sacrée commande
, le père noël a intérêt a faire de la muscu pour passer chez toi
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu commande un servo de direction , il est mort le tient ?
, le père noël a intérêt a faire de la muscu pour passer chez toi
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu commande un servo de direction , il est mort le tient ?

corsaire- racer pro expert 2

prend pas le servo d'origine prend le hitec 85 mg 
mon mini etait comme toi d'origine ya deux mois et je me suis mi a tout le modifier maintenant j'ai pu rien a faire deessu il est full rpm rouge et full t bone et deli full alu , j'ai quand meme depnser plus de 300 euro en 2 mois
avec carro de cox il est superbe bientot des tof sur mon post , tu pourra voir els modif

mon mini etait comme toi d'origine ya deux mois et je me suis mi a tout le modifier maintenant j'ai pu rien a faire deessu il est full rpm rouge et full t bone et deli full alu , j'ai quand meme depnser plus de 300 euro en 2 mois

avec carro de cox il est superbe bientot des tof sur mon post , tu pourra voir els modif

madrid6- élite

Non il est pas mort mais il tremble,Vous aurer un lien pour le hitec 85 mg.
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXN685&P=ML
suffit de demander
suffit de demander

madrid6- élite

ou sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Hitec-Mighty-Micro-Servo-HS-85MG-32085S-85-MG-HS85-/200511930709?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eaf714155
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

a rien:mdr: jsutement , si elle est antiretournement mais sa nsert a rien , c'est mon point de vu
, vu que je suis au 2,4 ghz pu d'antenne qui depasse et en plus c'est pas une vrai antenne je crois q'uon ne peut pas passer le fil dedans le trou est plein c'est jsute une barre pour pas se retoruner
, vu que je suis au 2,4 ghz pu d'antenne qui depasse et en plus c'est pas une vrai antenne je crois q'uon ne peut pas passer le fil dedans le trou est plein c'est jsute une barre pour pas se retoruner

madrid6- élite

et ça:http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12408&cat_name=RC18T#,c'est peut etre mieu.
ueh non pas mieux c'est un ressort tu va le tirer le boussiller prend surtout pas sa , sa sert a rien ,prend ton antennet d'origine oucsur tower pour 1 doolars il y a deux atnenne d'origine
moi j'ai plein d'antrnne de rechange j els coupe est sa me fait un tube d'antenne 2,4 ghz, prend pas d'antenne option sa sert a rien
moi j'ai plein d'antrnne de rechange j els coupe est sa me fait un tube d'antenne 2,4 ghz, prend pas d'antenne option sa sert a rien

madrid6- élite

Merci
J'ai choisi(enfin j'ai reussi a trouver),Je vais me prendre ça:http://www.speed-rc.com/ANTENNE-BUGGY-NOIRE-+-EMBOUT-(x10)-p-18112-c-4_216.html.
Je trouve pas de carro pré painte.
J'ai choisi(enfin j'ai reussi a trouver),Je vais me prendre ça:http://www.speed-rc.com/ANTENNE-BUGGY-NOIRE-+-EMBOUT-(x10)-p-18112-c-4_216.html.
Je trouve pas de carro pré painte.
pour l'antenne regarde si sa rentre dans le trou pour la fixer sur le merv , normalement oui
sinon prend une cox ou une slipstream elle sont magnique est facile a peindre
o pire tu fait tout de la meme couleur
sinon prend une cox ou une slipstream elle sont magnique est facile a peindre
o pire tu fait tout de la meme couleur

madrid6- élite

Hier,j'ai demonter la voiture en entier pour voir toute les pieces que je doit racheter,j'ai vue d'autre casse non prevue(pignon de boite,roulement,ect),j'en ai pour plus de 170 euro
,une neuve sur speed-rc vaut 220 euro fdpc,donc j'en ai pris une neuve et l'encienne servira pour les pieces.
,une neuve sur speed-rc vaut 220 euro fdpc,donc j'en ai pris une neuve et l'encienne servira pour les pieces.
tes ouf deux mini revo bah au moins ta tout en double mais bon moi jen n'est eu ppour plus de 300 euro d'option et jen n'est pas racheter un neuf sa sert a rien tu va recasser els memem chose
un piongon de boite n'est rien moi j'ai eu plein de casse cahcer aussi tu imagine tu aurais pu mettre ton merv full option au lieu d'en avoir deux d'origine
un piongon de boite n'est rien moi j'ai eu plein de casse cahcer aussi tu imagine tu aurais pu mettre ton merv full option au lieu d'en avoir deux d'origine

madrid6- élite

avec madrid.Modifier son RC reviendra toujours plus chère que le prix de base du RC (après sa dépends ce que tu mets).

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai recu le mini revo,mais malheursement il est brushed,j'avai pas vu(speed rc peut le remprendre mais pas de renboursement),la transmition est telle la meme sur le brushed que le brushless?
Si non quelle est la diférence(piece)entre un summit1/16 et un revo1/16?
Si non quelle est la diférence(piece)entre un summit1/16 et un revo1/16?
oui je crois que c'est la meme transmi ,tu oeux verifier vite fait
sinon il a deja etait evoquer les piece de summit sont presque les meme qiue le merv sauf les rockers arm , la carro , les pneu et le kit led et les biellte je pense et les support de carro et les cpare choc et peut etre les triangles
franchlment tu aurait du regarder ,tu va devoir achter un combo vxl ou ezrun 60 a ya unnga sdur le fofo qui vend un vxl3m 40 fdpi tu opeux degocier
sinon un moteur 540 avec plaque tenbol parce que le brushed est pourri sereiux
ou alors moi je dit je serais toi j'aurais fait un mini summit
mais tu devra toujour acheter des piece pour le merv donc c'etait pas forcement meiux de racheter un autre , imagine avec tout ton argent tu peux acheter un 1/8
sinon il a deja etait evoquer les piece de summit sont presque les meme qiue le merv sauf les rockers arm , la carro , les pneu et le kit led et les biellte je pense et les support de carro et les cpare choc et peut etre les triangles
franchlment tu aurait du regarder ,tu va devoir achter un combo vxl ou ezrun 60 a ya unnga sdur le fofo qui vend un vxl3m 40 fdpi tu opeux degocier

sinon un moteur 540 avec plaque tenbol parce que le brushed est pourri sereiux
ou alors moi je dit je serais toi j'aurais fait un mini summit
mais tu devra toujour acheter des piece pour le merv donc c'etait pas forcement meiux de racheter un autre , imagine avec tout ton argent tu peux acheter un 1/8

madrid6- élite

madrid6 a écrit:oui je crois que c'est la meme transmi ,tu oeux verifier vite fait
Je vien de regarder c'est pas la meme.(roulement,pignon en plastique)
madrid6 a écrit:sinon il a deja etait evoquer les piece de summit sont presque les meme qiue le merv sauf les rockers arm , la carro , les pneu et le kit led et les biellte je pense et les support de carro et les cpare choc et peut etre les triangles
Si c'est que c'est piece,je pense me prendre un summit.
Reste plus qua neguocier avec speed rc pour donner 109 euro en plus des 220 euro de la e revo brushed.
oui ou alors tu change le combeest les piece pour le summit
prend un summit
car sa te reviendra plus chere de faire un summit avec un brushed et de rajouter un vxl combo
la transmi du merv est avec pignion palstique sauf un seul pignon dans la boite squi est en acier et sinon les doff sont metal acier
je crois que c'est une trasmi magnum sur le brused dpnc la meme je pense
prend un summit
car sa te reviendra plus chere de faire un summit avec un brushed et de rajouter un vxl combola transmi du merv est avec pignion palstique sauf un seul pignon dans la boite squi est en acier et sinon les doff sont metal acier
je crois que c'est une trasmi magnum sur le brused dpnc la meme je pense

madrid6- élite

Le e revo brushed revoyer,et achat d'un summit vxl
Mon e revo cervira donc de piece détacher pour le summit.
Mon e revo cervira donc de piece détacher pour le summit.
carrement con ton truc fait toi deux vxl imagine beaucoup meiux c'est meiux deux rc ( bon moi c'est 4
)
franchemnet pouremttr een etat ton merv ten na pour maxi 50 71 euro et pour sa tu gacher 200 euro de merv et mon ga ton sumit il lui faudra des piece ioption pas des origines car tu va tout bouffer ton fric
un sonseil arde els deux , tu fait la prie connerie de taz vie je comprend pas la
)franchemnet pouremttr een etat ton merv ten na pour maxi 50 71 euro et pour sa tu gacher 200 euro de merv et mon ga ton sumit il lui faudra des piece ioption pas des origines car tu va tout bouffer ton fric
un sonseil arde els deux , tu fait la prie connerie de taz vie je comprend pas la

madrid6- élite

Ta mal comprit j'ai toujour le ma e revo vxl,j'ai juste renvoyer le e revo brushed contre un summit vxl.(donc ma e revo vxl servira de piece détacher pour le summit)
Les piece d'origine je les trouves deja asser solide,j'ai mis un ans a casser une fuser(suite a un gros choc face a une thermique)et puis les autre piece c'est surtout des pieces ou les pas de vis sont foutus(parce que je les resser trop quand je demonte,je ferrais pas la meme bétise sur le summit)
Je trouve que ça sert a rien de fiabiliser certaine piece si tu les casses une fois par an.
Les piece d'origine je les trouves deja asser solide,j'ai mis un ans a casser une fuser(suite a un gros choc face a une thermique)et puis les autre piece c'est surtout des pieces ou les pas de vis sont foutus(parce que je les resser trop quand je demonte,je ferrais pas la meme bétise sur le summit)
Je trouve que ça sert a rien de fiabiliser certaine piece si tu les casses une fois par an.
surtout que cetain pièce du summit vxl sont différente au revo vxl 

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

madrid faut vraiment que tu change de clavier ou que tu tape assis , mais sa devient difficile de te lire , vraiment difficile !!
desoler pour le hs tristan .
desoler pour le hs tristan .

Totorgex- racer pro expert 2

Salut,nouvelle video de la e revo:
Je commence le montage video,dit moi se que vous en penser.
Je commence le montage video,dit moi se que vous en penser.
Dernière édition par Tristan le Mer 19 Jan 2011 - 19:37, édité 1 fois
pour un premier montage tu t'es bien débrouillé
je regrette juste que ta vidéo soit si courte
, je suis un peu rester sur ma faim
continu comme ça
je regrette juste que ta vidéo soit si courte
, je suis un peu rester sur ma faim
continu comme ça

corsaire- racer pro expert 2

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4