Nouveaux flux
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveaux flux
,HPI vient de sortir deux nouveaux Flux:Le HPI BULLET MT FLUX:http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=101403&lang=fr
Et puis le HPI BULLET ST FLUX:http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=101402&lang=fr
il on peut etre les meme performence que savage :?:
Re: Nouveaux flux
Sur ce coup là, le moteur flux ainsi que le contro me font grave penser à un ezrun 

glam62- racer pro expert 2

C'est quoi ces horreur
pour le coup hpi me deçoi enormement..
Les carosserie des "bullet" sont ignoble, le chassis ne m'inspire pas.. je sais pas puis le contro on dirais un 35A ezrun...
pour le coup hpi me deçoi enormement..Les carosserie des "bullet" sont ignoble, le chassis ne m'inspire pas.. je sais pas puis le contro on dirais un 35A ezrun...

slash-addict- élite

Ben comme quoi les goûts et les couleurs, moi j'adore la carrosserie du Bullet MT. Par contre les chassis, bof bof... Quand je vois mon ERBE, je me dis que Traxxas a pas trop de souci à se faire 

Frogui- confirmé

Clair qu'on dirait de l'ez run...mais ça reste du bon matos.
ce que je retient surtout c'est les pneumatique du bullet MT....ils ont l'air plutot accrocheur et robuste!!!
Par contre, la couronne à l'air vachement exposé, même par le dessous du chassis.
Comparé directement avec un ERBE, faudrait déja avoir le prix de ces deux engin pour comparé ce qui est comparable.
ce que je retient surtout c'est les pneumatique du bullet MT....ils ont l'air plutot accrocheur et robuste!!!
Par contre, la couronne à l'air vachement exposé, même par le dessous du chassis.
Comparé directement avec un ERBE, faudrait déja avoir le prix de ces deux engin pour comparé ce qui est comparable.

Adam- confirmé

Moi j'aime bien le tout, le châssis comme ça, j'aime bien, pour la couronne tout dépend de son module, si c'est du 0.1, rien à craindre 

glam62- racer pro expert 2

310 euros en europe je trouve que c est un peut beaucoups pour de l electro EZrun regbagé , méme si ça onctionne bien , il est bien noté qu il est limité a tourner en 2S max , donc c est sur pas beaucoups de casse comme ça.
Salut
Nouvelle vertion du hpi bullet mt / st ,
en 2.4ghz , waterprof , et nouveaux esc qui peux prendre du 3s
.
Nouvelle vertion du hpi bullet mt / st ,
en 2.4ghz , waterprof , et nouveaux esc qui peux prendre du 3s
.