Des nouvelles de la bête....
Page 1 sur 1 • Partager •
Des nouvelles de la bête....
Salut à toutes la team, après les déboires de départ (vous vous rappelez tous de mes début difficile), je dois bien avouer que je suis en kiffe total et permanent (surtout grâce à tous vos pépites de conseils, merci encore), je viens donc vous faire partager mes avancées, voici donc quelques tofs avec comme principale modif des pneus anaconda à l'avant et des pneus (montés sur proline beadloc) à l'arrière, j'ai aussi changé le rapport pignon/couronne qui est de 86/26, au niveau du résultat (avec accus nihm 8,4V) c'est dément sur bitume surtout....

Allez petite dédicace à mon pilote d'hélicoptère préféré.....LÂCHEZ VOS COM..... :pirat:

Allez petite dédicace à mon pilote d'hélicoptère préféré.....LÂCHEZ VOS COM..... :pirat:

clarenceW- confirmé

Re: Des nouvelles de la bête....
Cool tes nouvelles modifications Brice
Il y a une grande différence entre tes premières photos et celles-ci.
Il y a une grande différence entre tes premières photos et celles-ci.

J0K3R-GAM3-77- pilote

salut
je trouve très etrange ton choix de pneu a l'arriere.
si je ne me trompe c est des pneu origine de slash ( qui sont nul a chier au passage :p )
de plus avec cette configuration ta voie avant et plus grande que celel de derriere je susi sur qu'il doit souvent decrocher de l'arriere et tu doit manquer de vivacite dasn le train avant.
je mettrai des anacondas egalement derriere ou des road rage serie 30, vu qu'apparement c est surtout pour faire du bitume.
je trouve très etrange ton choix de pneu a l'arriere.
si je ne me trompe c est des pneu origine de slash ( qui sont nul a chier au passage :p )
de plus avec cette configuration ta voie avant et plus grande que celel de derriere je susi sur qu'il doit souvent decrocher de l'arriere et tu doit manquer de vivacite dasn le train avant.
je mettrai des anacondas egalement derriere ou des road rage serie 30, vu qu'apparement c est surtout pour faire du bitume.

nerfmemore- élite

Nerf je m'explique un peu sur mon choix de pneu qui n'est en fait pas un choix mais plutôt un test, je rappel que je suis débutant à l'extrême limite ( plus débutant qu'un débutant lambda en théorie du moins...), donc je suis en pleine période de test a tout les niveaux du reste.
Je me suis planté dans ma commande, en effet je voulais tester des jantes avec "bead-loc" et du coup j'ai reçu des proline qui ne supporte (a première vue) que des pneu de slash, donc je me suis fais un délire pour apprécier les comportement de mon bandit en mode extrême (con----erie) et je ne suis pas mécontent du résultat qui une fois enlevé quelques cale d'amorto et réajusté le reste, me comble.
C'est franchement assez fun la puissance est décuplée et l'accroche (sur bitume) est terrible, en terme d'usure ça à l'air de tenir le choc, et enfin ma configuration actuelle n'est pas la config de rêve c'est sur mais bon jme marre bien.....

Un grand merci à toi Darky t super KOOOOOOOOOOOOOl comme Fonzie. yé.....

Je me suis planté dans ma commande, en effet je voulais tester des jantes avec "bead-loc" et du coup j'ai reçu des proline qui ne supporte (a première vue) que des pneu de slash, donc je me suis fais un délire pour apprécier les comportement de mon bandit en mode extrême (con----erie) et je ne suis pas mécontent du résultat qui une fois enlevé quelques cale d'amorto et réajusté le reste, me comble.

C'est franchement assez fun la puissance est décuplée et l'accroche (sur bitume) est terrible, en terme d'usure ça à l'air de tenir le choc, et enfin ma configuration actuelle n'est pas la config de rêve c'est sur mais bon jme marre bien.....

Un grand merci à toi Darky t super KOOOOOOOOOOOOOl comme Fonzie. yé.....

clarenceW- confirmé

alors si tu es content du comportement avec ces pneus monte les road rage en serie 30 ( ou des anaconda en 2.8 ) tu sera encore plus comblé
.
ce n'est pas un reproche mais comme tu le dit tu debute donc j'essaye de t'orienter
. ce n'est pas un reproche mais comme tu le dit tu debute donc j'essaye de t'orienter

nerfmemore- élite

Non mais je sais mec et je l'entends de cette oreille (humilité quand tu nous tiens
), sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum:roll: ,saches que j'apprécie et te remercie encore, c'est bon d'avoir des gens qui font preuve de patience
Parfois j'ai un peu honte mais bon ça fais parti du jeux, lol.
Et lorsque que je dis que je suis content, c'est bien évidement toute proportion gardée, car pour le type de terrain que j'utilise pour le moment les meilleurs pneus sont les anaconda (si tu a d'autres suggestions n'hésite pas)
), sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum:roll: ,saches que j'apprécie et te remercie encore, c'est bon d'avoir des gens qui font preuve de patience
Parfois j'ai un peu honte mais bon ça fais parti du jeux, lol.
Et lorsque que je dis que je suis content, c'est bien évidement toute proportion gardée, car pour le type de terrain que j'utilise pour le moment les meilleurs pneus sont les anaconda (si tu a d'autres suggestions n'hésite pas)

clarenceW- confirmé

clarenceW a écrit:
Un grand merci à toi Darky t super KOOOOOOOOOOOOOl comme Fonzie. yé.....![]()
![]()
pourquoi Merci :?:

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ben car je trouves (et j'ai lu plusieurs de tes interventions sur d'autres post) que tu es toujours positif et enjoué dans tes commentaires, tu trouves les mots justes et ça remonte le moral, comme disais mon grand père tu "brosse le chat dans le bon sens du poil...." 

clarenceW- confirmé

si tu le dit. 

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ouais c'est ce que j'ai constaté en tous cas, longue vie à toi et surtout garde ton côté positif et jovial, allez j'arrête là les compliments je voudrais pas que tu t'enflamme 
T'es un bon gars......

T'es un bon gars......

clarenceW- confirmé

Encore, Encore^^Content de t'avoir aider (maintenant on se connais plus^^
).
J0K3R-GAM3-77- pilote

Enfoiré........
Une petite vanne pour toi, c'est une blonde qui arrive chez son docteur.
"Bonjour Docteur, j'ai une déchirure à l'épaule et ça fais mal"
Le doc : " très bien je vais vous ausculter, non, non je ne vois rien, vas falloir vous déshabiller"
La blonde un peu surprise se déshabille.
Le doc :"Et bien je ne vois toujours rien, installez vous ici à quatre patte!!!!"
La blonde : "Vous êtes sur docteur, c'est à l' épaule que j'ai mal!!!!!"
Le doc : "C'est qui le docteur ici????"
La blonde :" Bon, bon très bien Docteur"
Le doc baisse son pantalon, prends de l'élan et il la sodomise violemment.....
La blonde hurle de douleur...
Le doc : "Ça Madame c'est une déchirure, ce que vous avez à l'épaule ça s' appel une entorse........"

Une petite vanne pour toi, c'est une blonde qui arrive chez son docteur.
"Bonjour Docteur, j'ai une déchirure à l'épaule et ça fais mal"
Le doc : " très bien je vais vous ausculter, non, non je ne vois rien, vas falloir vous déshabiller"
La blonde un peu surprise se déshabille.
Le doc :"Et bien je ne vois toujours rien, installez vous ici à quatre patte!!!!"
La blonde : "Vous êtes sur docteur, c'est à l' épaule que j'ai mal!!!!!"
Le doc : "C'est qui le docteur ici????"
La blonde :" Bon, bon très bien Docteur"
Le doc baisse son pantalon, prends de l'élan et il la sodomise violemment.....
La blonde hurle de douleur...
Le doc : "Ça Madame c'est une déchirure, ce que vous avez à l'épaule ça s' appel une entorse........"

clarenceW- confirmé

J0K3R-GAM3-77- pilote