Slash 4x4 platinum ou classique ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Slash 4x4 platinum ou classique ?
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un Slash 4x4 à mon fils de 12 ans et je n'y connais rien en RC (bien que je compte m'y adonner en même temps que lui)
Ma question est la suivante : j'ai vu que le platinum était bcp plus solide que le modèle de base => est-ce utile pour un débutant de 12 ans ou est-ce plutôt destiné aux compétiteurs chevronnés ?
Par ailleurs, si je prends le platinum, il me faut acheter une télécommande, un batterie, un chargeur et un récepteur ? Est ce tout ?
Le récepteur est il livré avec la télecommande ou faut-il les acheter séparémment ?
Si je prends un radio slash 2.4 GHZ, quel intérêt de prendre celle qui a 4 voies ?
Et enfin, pour les batteries, je crois que les lipo permettent de rouler plus longtemps : laquelle choisir sachant que l'objectif n'est pas de rouler à 100 à l'heure
Et quel chargeur dois-je prendre ??
Voilà, beaucoup de questions et j'espère quelques réponses car je suis un peu perdu là...
Merci d'avance à ceux qui auront deux minutes à me consacrer
Je voudrais acheter un Slash 4x4 à mon fils de 12 ans et je n'y connais rien en RC (bien que je compte m'y adonner en même temps que lui)
Ma question est la suivante : j'ai vu que le platinum était bcp plus solide que le modèle de base => est-ce utile pour un débutant de 12 ans ou est-ce plutôt destiné aux compétiteurs chevronnés ?
Par ailleurs, si je prends le platinum, il me faut acheter une télécommande, un batterie, un chargeur et un récepteur ? Est ce tout ?
Le récepteur est il livré avec la télecommande ou faut-il les acheter séparémment ?
Si je prends un radio slash 2.4 GHZ, quel intérêt de prendre celle qui a 4 voies ?
Et enfin, pour les batteries, je crois que les lipo permettent de rouler plus longtemps : laquelle choisir sachant que l'objectif n'est pas de rouler à 100 à l'heure
Et quel chargeur dois-je prendre ??