Est-ce normal ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Est-ce normal ?
Yop all !
J'ai mon 4x4 slash depuis quelques jours, il en a vu du gravier, de l'eau... enfin bref.
Je trouve que j'ai un énorme jeu vers la courroire, elle va avant-arrière, c'est normal ou j'ai cassé quelque chose ? Ce jeu se poursuit sur l'axe centrale, la barre bleue, entre les dents des deux côtés...
De plus ce jour, 2x j'ai eu comme des minis minis billes de mercure sur la courroire et ça faisait un bruit
enfin bref, j'ai enlevé ça et roulez jeunesse ! C'est vraiment une voiture excellente, je dirais même technique pour la conduite, histoire de bien piloter pour éviter les tonneaux
Merci pour votre éclairage. a+
Petit edit : j'espère que je poste au bon endroit... et je voulais aussi dire que j'ai commandé la protection 1 x JConcepts Chassis Over Tray (Clear) (Slash 4x4) (JCI2058) = $18.99 chez amainhooby, j'espère que c'est bien
J'ai mon 4x4 slash depuis quelques jours, il en a vu du gravier, de l'eau... enfin bref.
Je trouve que j'ai un énorme jeu vers la courroire, elle va avant-arrière, c'est normal ou j'ai cassé quelque chose ? Ce jeu se poursuit sur l'axe centrale, la barre bleue, entre les dents des deux côtés...
De plus ce jour, 2x j'ai eu comme des minis minis billes de mercure sur la courroire et ça faisait un bruit
enfin bref, j'ai enlevé ça et roulez jeunesse ! C'est vraiment une voiture excellente, je dirais même technique pour la conduite, histoire de bien piloter pour éviter les tonneaux
Merci pour votre éclairage. a+Petit edit : j'espère que je poste au bon endroit... et je voulais aussi dire que j'ai commandé la protection 1 x JConcepts Chassis Over Tray (Clear) (Slash 4x4) (JCI2058) = $18.99 chez amainhooby, j'espère que c'est bien

pac1404- novice

Re: Est-ce normal ?
Salut mais...
Heu quelle échelle ton Slash?
Sur le 1/10 il n'y a pas de courroie... ou courroire???
Je comprends pas très bien là...
Prends le temps de te relire s'il te plait merci !
Heu quelle échelle ton Slash?
Sur le 1/10 il n'y a pas de courroie... ou courroire???
Je comprends pas très bien là...
Prends le temps de te relire s'il te plait merci !
Je pencherais pour la pièce plastique au niveau de ta couronne, là ou se met le roulement, j'ai vu à plusieurs reprise que cette pièce s'user prématurément, à remplacer par ça si jamais j'ai eu bon:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/174536/n/King-Headz-Traxxas-Slash-4x4-Slipper-Bearing-Adapter-1
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/174536/n/King-Headz-Traxxas-Slash-4x4-Slipper-Bearing-Adapter-1

glam62- racer expert pro

Tu remplace courroie par couronne et tu devrais comprendre un peu mieux son problème 

glam62- racer expert pro

J'ai oublié de dire, le jeu de la barre bleu entre les les dents avant et arrière est tout à fait normal par contre, mais pour ta couronne, je suis presque sûr que c'est la pièce plastique qui est collé sur ta couronne, la même que mon lien, sauf que celle ci est en alu.

glam62- racer expert pro

Ha oui pardon, couronne donc
Je vais voir demain pour la pièce, merci !
Je vais voir demain pour la pièce, merci !
pac1404- novice

Confirmation que c'est bien la pièce mentionnée plus haut qui a laché. Apres 3-4 sorties c'est décevant. Mais ma commande est partie de Amainhobbies Et d'ici 1-2 semaines sera arrivée.
pac1404- novice

Confirmation que c'est bien la pièce mentionnée plus haut qui a laché.
Apres 3-4 sorties c'est décevant. Mais ma commande est partie de
Amainhobbies Et d'ici 1-2 semaines sera arrivée.
Je m'en doutais, prévoit un autre roulement autre qu'un traxxas pour remplacer le tiens, car il semblerait qu'il serait la cause de l'usure de cette pièce, j'avais trouvé le miens sur ebay en France, comme ça tu l'aura avant ta pièce de a main et tu ne te retrouvera pas coincé

glam62- racer expert pro

C'est une dès maladies sur le Slash ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Maladies = les pièces qui se casses sur le Slash.

J0K3R-GAM3-77- pilote

D'accord sinon toi tu sais ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ben non justement c'est pour ça que ça me choque un peu de savoir que c'est une "maladie".
Mais j'ai appris une chose et je vais jeter un oeil là dessus.
Mais j'ai appris une chose et je vais jeter un oeil là dessus.
j'ai trouvé aussi que le roulement 5119 devant la pièce cassée Et bien il n'était plus la ! exclaté je pense !
au remontage, j'ai l'impression d'avoir perxu en vitesse de pointe
au remontage, j'ai l'impression d'avoir perxu en vitesse de pointe

pac1404- novice

Ta pièce c'est usé à cause du roulement qui est de mauvaise qualité, tu n'as plus qu'a trouver sa taille est en commander un 

glam62- racer expert pro