WARTELLE modélisme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WARTELLE modélisme

Message par darkjohan le Sam 2 Oct 2010 - 15:13

mdr au bout de 2 semaines ils me disent qu'ils ont pas reçut nos pièces, et que dans la commande qu'il vont recevoir ils savent pas si notre commande étai dedans beta
Je suis trop habitué au site étranger où toutes est claire et précis ( en stock, pas en stock) calimero

Et moi aussi j'avais reçut un mail de confirmation d'envoi tir mdr

darkjohan
élite
élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Groquik le Sam 2 Oct 2010 - 15:58

Je comprend ton mécontentement batton

Ne peux-tu pas annuler ta commande ou déclancher un litige regle

Groquik
élite
élite

0 avertissement

Message par glam62 le Sam 2 Oct 2010 - 16:17

Si on a été remboursé, mais c'est le principe, son site n'est pas très clair, tu ne sais pas si c'est en stock ou pas, c'est bien dommage.

Allez Dark, ouvre une boutique Laughing

****************************************************************************************************************************************************

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par Plopart le Mer 17 Nov 2010 - 18:56

Perso j'ai mon propre avis.

Je passe la plupart de mes commandes pour le Blitz et le durango sur amainhobbies ; sauf qu'une des dernières commandes, ils avaient oublié un train de pneus. Après avoir envoyé un mail, ils se sont excusés et me les ont envoyé a leurs frais, mais reçus 12 jours plus tard.
J'ai eu une autre mauvaise expérience avec un combo BL 100A acheté chez Hobbyking. Le contro a rendu l'âme sans raison au bout d'une vingtaine de packs. je l'ai renvoyé à mes frais (25€) et j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir un avoir chez eux. Le moteur, que j'avais gardé, a tenu guère plus longtemps.

A partir de là je me suis dis que je n'achèterais plus l'électronique à l'étranger.
J'ai acheté un Xerun 120A V2.1 chez Wartelle, reçu en 3 jours ; avec les frais de ports beaucoups moins importants, je l'ai touché guère plus cher que sur ebay et en plus Wartelle le garanti 1 an.

Plopart
confirmé
confirmé

0 avertissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut