WARTELLE modélisme
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: WARTELLE modélisme
au bout de 2 semaines ils me disent qu'ils ont pas reçut nos pièces, et que dans la commande qu'il vont recevoir ils savent pas si notre commande étai dedans 
Je suis trop habitué au site étranger où toutes est claire et précis ( en stock, pas en stock)
Et moi aussi j'avais reçut un mail de confirmation d'envoi
darkjohan- élite

Je comprend ton mécontentement
Ne peux-tu pas annuler ta commande ou déclancher un litige
Ne peux-tu pas annuler ta commande ou déclancher un litige

Groquik- élite

Si on a été remboursé, mais c'est le principe, son site n'est pas très clair, tu ne sais pas si c'est en stock ou pas, c'est bien dommage.
Allez Dark, ouvre une boutique
Allez Dark, ouvre une boutique
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Perso j'ai mon propre avis.
Je passe la plupart de mes commandes pour le Blitz et le durango sur amainhobbies ; sauf qu'une des dernières commandes, ils avaient oublié un train de pneus. Après avoir envoyé un mail, ils se sont excusés et me les ont envoyé a leurs frais, mais reçus 12 jours plus tard.
J'ai eu une autre mauvaise expérience avec un combo BL 100A acheté chez Hobbyking. Le contro a rendu l'âme sans raison au bout d'une vingtaine de packs. je l'ai renvoyé à mes frais (25€) et j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir un avoir chez eux. Le moteur, que j'avais gardé, a tenu guère plus longtemps.
A partir de là je me suis dis que je n'achèterais plus l'électronique à l'étranger.
J'ai acheté un Xerun 120A V2.1 chez Wartelle, reçu en 3 jours ; avec les frais de ports beaucoups moins importants, je l'ai touché guère plus cher que sur ebay et en plus Wartelle le garanti 1 an.
Je passe la plupart de mes commandes pour le Blitz et le durango sur amainhobbies ; sauf qu'une des dernières commandes, ils avaient oublié un train de pneus. Après avoir envoyé un mail, ils se sont excusés et me les ont envoyé a leurs frais, mais reçus 12 jours plus tard.
J'ai eu une autre mauvaise expérience avec un combo BL 100A acheté chez Hobbyking. Le contro a rendu l'âme sans raison au bout d'une vingtaine de packs. je l'ai renvoyé à mes frais (25€) et j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir un avoir chez eux. Le moteur, que j'avais gardé, a tenu guère plus longtemps.
A partir de là je me suis dis que je n'achèterais plus l'électronique à l'étranger.
J'ai acheté un Xerun 120A V2.1 chez Wartelle, reçu en 3 jours ; avec les frais de ports beaucoups moins importants, je l'ai touché guère plus cher que sur ebay et en plus Wartelle le garanti 1 an.

Plopart- confirmé

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3