Faire un trou ds la jante ou ds le pneus (ici la reponse)
Page 1 sur 1 • Partager •
Faire un trou ds la jante ou ds le pneus (ici la reponse)
Je suis dégouté , et oui j ai percé mes nouvelles jantes alors que j aurai pas du .
Et oui les mecs il faut jamais percer la jante , il faut percer le pneu car c est par le pneus que va ressortir l air et les impuretées , et y a pas que moi qui le dit . sur la fin de la video 2mn
Ici le champion du monde
Et oui les mecs il faut jamais percer la jante , il faut percer le pneu car c est par le pneus que va ressortir l air et les impuretées , et y a pas que moi qui le dit . sur la fin de la video 2mn
Ici le champion du monde
Re: Faire un trou ds la jante ou ds le pneus (ici la reponse)
Moi aussi je ne le savais pas (en même temps je n'y connais rien en pneus ni en pas grand chose).

J0K3R-GAM3-77- pilote

Sur des pneus que j'avais acheté déjà monté sur jantes, le trou était bien sur le pneu.

glam62- racer expert pro

c est exact
a haut niveaux c est les pneus qui sont percés
en utilisation amateur les fabriquants favorisent le percage des jantes
a haut niveaux c est les pneus qui sont percés
en utilisation amateur les fabriquants favorisent le percage des jantes
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Encore une question de débutant
Vu que je parle courrament l'anglais, je n'y ai rien compris
Quel est l'intéret de percer la jante ou le pneu
Vu que le pneu est coller dans la gorge de la jante, normalement rien ne peut y rentrer comme sur une 1/1...
Ou alors les pneus sont plus poreux que sur les 1/1...
Vu que je parle courrament l'anglais, je n'y ai rien compris
Quel est l'intéret de percer la jante ou le pneu

Vu que le pneu est coller dans la gorge de la jante, normalement rien ne peut y rentrer comme sur une 1/1...
Ou alors les pneus sont plus poreux que sur les 1/1...

Groquik- élite