!!! Traxxas Spartan !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: !!! Traxxas Spartan !!!
pas pret de l'avoir avec mes bébés celui la
warriorSRT06- expert

je le savais j'etait aller voir
bon pas grave moi c'est pour noel
bon pas grave moi c'est pour noel

madrid6- élite

Bonjour,
Quelqu'un a t il déja reçu le TRAXXAS SPARTAN. Ca fait 1 mois et demi que je l'ai commandé et toujours rien!!!!
Quelqu'un a t il déja reçu le TRAXXAS SPARTAN. Ca fait 1 mois et demi que je l'ai commandé et toujours rien!!!!
Max- novice

Salut, oui en page 3 de ceci

Manu91- pilote

Max a écrit:Bonjour,
Oui un membre l'a déjà reçut et ce membre l'a commandé au même vendeur que le mien (via ebay) lui a son Spartan et pas moi. Mais je penses que le mien ne va pas tarder.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ok merci de l'info, je ne suis pas le seul alors!!
Max- novice

on t'inquiete moi aussi kje l'aurais sans doute debut fevrier au plus tard car commander chez towsr mais pas presser 

madrid6- élite

Je déterre ce post avec une mauvaise nouvelle !
J'explique :
Le vendeur nous donne aucun numéro de colis, ne réponds plus a nos message etc....
Je ne peut faire de litige paypal car le spartan est pré-commandé depuis de 22 août et donc le délais de 45 jours est dépassé.
Je ne peut faire de massage a ebay car l'annonce n'est plus d'actualité.
le vendeur, comme de par hasard ne vend plus de Spartan !!!
Bref, mon frère l'a dans le cul bien profond !!! (excuser moi du terme mais je suis plus que dégoûté).
Franchement sa me fait grave mal au coeur pour mon frère qui n'avait qu'une hâte de le recevoir et aujourd'hui, il a dépensé de l'argent pour rien.
Son anniversaire étant le 9 juin je voudrais lui faire une surprise en lui en offrant un mais d'un AUTRE VENDEUR !!!
Auriez vous un lien du Spartan ou le vendeur est sérieux ?
J'explique :
Le vendeur nous donne aucun numéro de colis, ne réponds plus a nos message etc....
Je ne peut faire de litige paypal car le spartan est pré-commandé depuis de 22 août et donc le délais de 45 jours est dépassé.
Je ne peut faire de massage a ebay car l'annonce n'est plus d'actualité.
le vendeur, comme de par hasard ne vend plus de Spartan !!!
Bref, mon frère l'a dans le cul bien profond !!! (excuser moi du terme mais je suis plus que dégoûté).
Franchement sa me fait grave mal au coeur pour mon frère qui n'avait qu'une hâte de le recevoir et aujourd'hui, il a dépensé de l'argent pour rien.
Son anniversaire étant le 9 juin je voudrais lui faire une surprise en lui en offrant un mais d'un AUTRE VENDEUR !!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

ahh merde
, fallait faire gaffe 'jai vu sur ebay les arnaque de spartan comme le sparta 999 dollars 
bon bah il te reste tower le meilleure rapport niveau prix car ebay reste chere
moi arriver en france lundi la pour mon spartan
, fallait faire gaffe 'jai vu sur ebay les arnaque de spartan comme le sparta 999 dollars 
bon bah il te reste tower le meilleure rapport niveau prix car ebay reste chere

moi arriver en france lundi la pour mon spartan

madrid6- élite

Darkness77 a écrit:
J'explique :
je partage vraiment ta colére et ton dégout
ce qui me surprend aussi c est que a ton age tu es les moyens de pouvoir lui en acheter un autre
moi j avai pas un rond et pour mettre 10franc de carburant dans la mob il fallait taxer maman
prend le chez tower avec la reduc ca te fait 75$ de moins
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Dégouté pour toi mais moi je ne n'aurais jamais pré-commandé un truc sur ebay avec un tel écart entre la date de pré-commande et la date de sortie du spartan.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Sa c'est vraiment pas de bol
, vu la somme investi je serais plus que colère
Tu as le pseudo du vendeur ?
, vu la somme investi je serais plus que colère
Tu as le pseudo du vendeur ?
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
eh bé moi, je precommande pas... c' est plus simple
sinon les boules, mais tu dois toujours pouvoir contacter ebay a propos du vendeur, ils doivent avoir des historiques ou des moyens de controller ce qu' il fait quand même ?
si tu veux en racheter un, prends le chez tower, c' est plus sur a mon avis
ps, cyril, si tu veux savoir d 'ou on sort cet argent dis toi qu' a chaque sortie ou je fais de la casse, je tape entre 30min et 3h de repassage en fonction du montant de la commande...
sinon les boules, mais tu dois toujours pouvoir contacter ebay a propos du vendeur, ils doivent avoir des historiques ou des moyens de controller ce qu' il fait quand même ?
si tu veux en racheter un, prends le chez tower, c' est plus sur a mon avis
ps, cyril, si tu veux savoir d 'ou on sort cet argent dis toi qu' a chaque sortie ou je fais de la casse, je tape entre 30min et 3h de repassage en fonction du montant de la commande...

minirider42- racer pro expert 2

mini rider le repassagegros degout pour toi dark , envoye lui une evaluation negative il aime aps trop , comme je disait beaucoup d'arnaque sur les spartan sur ebay
bon le mien est e douane depuis hierj'attend la lettre pour le liberer , j'avias prevu l'argent car vu la taille c'etait obliger

madrid6- élite

Il s'est trop précipité, car dès qu'il a vue que l'on pouvait le pré-commandé il a foncer.
Moi même je n'aurais pas commander mais il n'a pas voulue m'écouter (tant pis pour lui).
Pour l'histoire que je lui en rachète un, je pistonne ma mère en lui disant de lui acheter un Spartan si elle n'a pas d'idée cadeau.
Merci, je verrais pour Tower
Moi même je n'aurais pas commander mais il n'a pas voulue m'écouter (tant pis pour lui).
Pour l'histoire que je lui en rachète un, je pistonne ma mère en lui disant de lui acheter un Spartan si elle n'a pas d'idée cadeau.
Merci, je verrais pour Tower

J0K3R-GAM3-77- pilote

regarde, HK en fait un en kit http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15235 reste a ajouter le reste ...

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

je le trouve super moche apres c'est sur vu le prix 

madrid6- élite

Une deco sa se refait
Jason
Jason

jason-7601- élite

C'est vraie qu'il a l'air pas mal

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonsoir,
Pour le Spartan : J'ai trouvé sa en France La
Par contre cher, 436.36 € avec les frais de port, par contre tu fait marché le modélisme français
Jason
Pour le Spartan : J'ai trouvé sa en France La
Par contre cher, 436.36 € avec les frais de port, par contre tu fait marché le modélisme français
Jason

jason-7601- élite

Page 2 sur 2 •
1, 2