Retour pneus Pro-Line Sling Shot SC 2.2/3.0
Page 1 sur 1 • Partager •
Retour pneus Pro-Line Sling Shot SC 2.2/3.0
Je voulais simplement ouvrir une discussion autour des pneus et/ou jantes qui ne sont pas étudier à la base pour tels ou tels modèles.
J'ai acheter pour ma part des pneus "Sling Shot" montés sur jantes de chez proline.(Cette configuration est plutôt utilisée pour le Slash)
Et je dois vous dire (après quelques réglages, notamment au niveau des amortos, ainsi que l'achat d'hexagone de 12 cm de" diam.) que c'est de la bombe pour le sable et la boue, je suis super content du résultat final, et je m'éclate comme un dingue, il est vrai cependant que j'ai galéré au départ pour que mon bandit tienne le paver......
Voilou si vous avez des commentaires à faire, je suis tout ouïe.....
Enjoy
J'ai acheter pour ma part des pneus "Sling Shot" montés sur jantes de chez proline.(Cette configuration est plutôt utilisée pour le Slash)
Et je dois vous dire (après quelques réglages, notamment au niveau des amortos, ainsi que l'achat d'hexagone de 12 cm de" diam.) que c'est de la bombe pour le sable et la boue, je suis super content du résultat final, et je m'éclate comme un dingue, il est vrai cependant que j'ai galéré au départ pour que mon bandit tienne le paver......
Voilou si vous avez des commentaires à faire, je suis tout ouïe.....
Enjoy

clarenceW- confirmé

Re: Retour pneus Pro-Line Sling Shot SC 2.2/3.0
Salut salut !
Moi aussi je tournais avec le bandit en config slash, J'avais mis les triangles du slash et les roues, c'est genial, surtout pour les figures, j'ai rentré un backflip un jour
Peux-tu nous mettre une petite tof de tes pneus ?
a plus
Slash
Moi aussi je tournais avec le bandit en config slash, J'avais mis les triangles du slash et les roues, c'est genial, surtout pour les figures, j'ai rentré un backflip un jour

Peux-tu nous mettre une petite tof de tes pneus ?
a plus

Slash

slash-addict- élite

Re: Retour pneus Pro-Line Sling Shot SC 2.2/3.0
Ouais t'inquiète je vais m'en occuper dés que possible......
Je devant le match Cameroun/Danemark...............
Enjoy
Je devant le match Cameroun/Danemark...............
Enjoy

clarenceW- confirmé