Mon Projet à moi aussi, SCX10 !!!
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Mon Projet à moi aussi, SCX10 !!!
@ Le fou,
Cerne bien en priorité ton type d'utilisation et ensuite cherche quel RC est dans la gamme d'utilisation et là demande conseil
Sinon tu n'auras rien de précis
@ Glam,
Non, tu n'as pas fais d'erreur, tu t'ais fais plasir mais tu as évolué dans ta pratique et ton véhicule doit aussi évolué
C'est pour éviter, ce genre de situation, que je vous ais harcelé de question et poster énormement
Mais maintenant mon choix est fait et je suis quasiment sûr à 95% que c'est le bon
Cerne bien en priorité ton type d'utilisation et ensuite cherche quel RC est dans la gamme d'utilisation et là demande conseil

Sinon tu n'auras rien de précis
@ Glam,
Non, tu n'as pas fais d'erreur, tu t'ais fais plasir mais tu as évolué dans ta pratique et ton véhicule doit aussi évolué
C'est pour éviter, ce genre de situation, que je vous ais harcelé de question et poster énormement
Mais maintenant mon choix est fait et je suis quasiment sûr à 95% que c'est le bon

Groquik- élite

Un summit ça peut être pas mal, mais attention aux virages pris trop rapidement (au pire tu l'abaisses comme un revo). Oui un 540 en 3s irait mais il faut tirer court et qu'il n'ait pas un kv trop élevé genre ça !

pchen92- élite

Groquik a écrit:
C'est pour éviter, ce genre de situation, que je vous ais harcelé de question et poster énormement![]()
et les 5 % qui reste, te disent que tu aurais du prendre quoi, une autre femme ?
je suis très loin
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

J0K3R-GAM3-77- pilote

pchen92 a écrit:Oui un 540 en 3s irait mais il faut tirer court et qu'il n'ait pas un kv trop élevé genre ça !
Je crois que tu viens de me décider... Au début, je voulais le Summit mais quand on ma dit que la trans étais très limité, ça m'a découragé, à tord, j'aurais dû continuer de poser des questions ! Et quelqu'un à dit: Summit, quand tu nous tiens ! (ludo)
Bon, prochaine commande, des lipos 2s, et un autre vario Hobbyking pour le mettre en 4s car le vario HobbyKing les prends, c'est un moteur "1/8" et le summit a des compartiments prévu pour des 2s et le moteur du liens de Pchen.
Merci à Glam, Groquik, Pchen et tout les autres vous êtes formidable !

le-fou-du-vxl !!!- élite

h.300 a écrit:et les 5 % qui reste, te disent que tu aurais du prendre quoi, une autre femme ?
Non, c'est pour le combo
le-fou-du-vxl !!! a écrit:Je crois que tu viens de me décider... Au début, je voulais le Summit mais quand on ma dit que la trans étais très limité, ça m'a découragé, à tord, j'aurais dû continuer de poser des questions ! Et quelqu'un à dit: Summit, quand tu nous tiens ! (ludo)
Bon, prochaine commande, des lipos 2s, et un autre vario Hobbyking pour le mettre en 4s car le vario HobbyKing les prends, c'est un moteur "1/8" et le summit a des compartiments prévu pour des 2s et le moteur du liens de Pchen.
Avant de te décider sur un coup de tête, analyse bien:
L'utilisation,
Les possibilités de pièces pour l'optionner,
La disponibilité des pièces,
Et le coût total...
N'achetes pas de pièces sans avoir tout réfléchis avant...
Lis bien les fofos qui en parles...
Et ne poses que des questions lié à ton choix
Bon courage pour ton futur projet

Groquik- élite

De rien le fou 

glam62- racer pro expert 2

Bon ! SUmmit Brushless toujours, mais il y a toujours d'autres modèle qui me font envie......
Ax10, SCX10, Gmade R1, Losi desert truck, Ultima DB, Emb, SC8e...
Ax10, SCX10, Gmade R1, Losi desert truck, Ultima DB, Emb, SC8e...

le-fou-du-vxl !!!- élite

BON ! Je me suis décidé, j'ai dû passer je ne sais combien de nuits à farfouiller, retourner, calculer, depuis le 8juins que je suis en vacances !! Mais après avoir cerné mon style, ma conduite, mon terrain de jeux, mes moyen, après plusieurs pistes plausible mais incompatible, j'en suis arrivé à UN modèle /!\ LE SUMMIT en BL 540 XL 2800kv en 4s !
J'ai étais accepté à mon lycée donc c'est sûr je vais l'avoir ! Je vais voir pour rencontré Plopart qui à un summit et un Slash, donc on va être dans les même gammes...
J'ai étais accepté à mon lycée donc c'est sûr je vais l'avoir ! Je vais voir pour rencontré Plopart qui à un summit et un Slash, donc on va être dans les même gammes...

le-fou-du-vxl !!!- élite

C'est sûr, tu ne changes plus :?:
Allez un ou deux arguments bétons et tu changes encore de projet
Allez un ou deux arguments bétons et tu changes encore de projet

Groquik- élite

Euh tu roule comme un fou, t'es sûr que le Summit c'est pour toi ? 

ben comme dit sur un autre forum, je trouve que ça sert a rien, autant faire du drift avec un AX10 ou du wheeling avec un 1/10 piste . . . le summit, c'est pour du franchissement, pas la vitesse, si tu veux un truc capable de bash et de franchissement, prend un ERBE, et trialise le. . . . avis perso bien entendu!!
olic888- novice

glam62 a écrit:Euh tu roule comme un fou, t'es sûr que le Summit c'est pour toi ?
Oui je roule comme un gros bourrin.. Et alors ?? MHAHAHAHA !!!!!!!
Nan mais arrête t'est en train de me mettre le doute !!!

le-fou-du-vxl !!!- élite

Bah je ne pense pas que le summit est pour ton style de conduite, le e-revo serait plus adapté, maintenant si tu changes d'orientation pourquoi pas, mais si tu as l'intention de faire la même chose qu'avec ton blitz, j'ai un gros doute.

de plus tu peut facilement convertir un Erbe en summit. les triangle sont plus long donc jeu de triangle, les tie rod, pushrod ainsi que les rocker arm. l'option boite 2 vitesse avec micro servo est a 40$ les diff blocable c est pareil ca va pas chercher très loin non plus. après c est l'estehetique et pour une poignée de petit euro ca je peut te l'arranger avec la carro de summit par choc av et ar avec kit led et les support carro que ej possede vuq ue mon ERBE avait eu une min transfo en summit mais juste esthetique
perso quand je vai en foret en ballade avec en famille je roule pas comme un bourrin dans les allée du bois car 1 trop de poussiere ectc alors je fait mumuse a faire du trial et pourtant les suspate sont pas particulierement haut ectc et l'engin est très agile
donc avec ERBE tu peut tout faire, du gros bash, des gros speed run, et meme un peu de trial
.
max ne vas pas trop vite et comme dit groquik reflechi bien
perso quand je vai en foret en ballade avec en famille je roule pas comme un bourrin dans les allée du bois car 1 trop de poussiere ectc alors je fait mumuse a faire du trial et pourtant les suspate sont pas particulierement haut ectc et l'engin est très agile
donc avec ERBE tu peut tout faire, du gros bash, des gros speed run, et meme un peu de trial
.max ne vas pas trop vite et comme dit groquik reflechi bien

nerfmemore- élite

Le problème, c'est le prix de l'erbe.. 699$ faut quand même pas déconner.. à la limite, l'embe... 100$ en moins même moteur, même échelle, même "style"... Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a les scales aussi qui me font tous envie !! Mais un scale: pas vitesse, pas de saut.... à moins d'un combiné ??!!
le-fou-du-vxl !!!- élite

un summit plus l'achat du combo brushless et tu rattrape le prix de l'erbe rapidement.
enfinje te comprend max moi meme je suis encore rester a 14 ans et tu peux meme pas savoir le nombre de modèle que j'aimerai avoir, mais j'ai quand meme grandi et la vie t'oblige a faire des choix, donc a toi de jouer max et ne dit pas que l'on ta mal orienter
enfinje te comprend max moi meme je suis encore rester a 14 ans et tu peux meme pas savoir le nombre de modèle que j'aimerai avoir, mais j'ai quand meme grandi et la vie t'oblige a faire des choix, donc a toi de jouer max et ne dit pas que l'on ta mal orienter

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit: et ne dit pas que l'on ta mal orienter![]()
Tu rigoles ??!! Vous m'avez aidé comme c'est pas possible, je vois plus claire en chaque modèles, mais ils me font tous envi...
Summit or not, on vérra au moment de commander, mon choix se fera sur un coups de tête...

le-fou-du-vxl !!!- élite

nerfmemore a écrit:un summit plus l'achat du combo brushless et tu rattrape le prix de l'erbe rapidement.
Faut aussi changer les pneus du summit si passage en BL !

pchen92- élite

c est clair
les pneus ce déchirent tres rapidement car ils sont pas prévu pour passer de la puissance
demande a ludo
les pneus ce déchirent tres rapidement car ils sont pas prévu pour passer de la puissance
demande a ludo
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

TTTTrrrrooohhhhhh... Mais je sais plus le quel me conviens le mieux alors... Je vais voir du coter des Buggy 1/10...

le-fou-du-vxl !!!- élite

mon choix se fera sur un coups de tête...
Dans ce cas, je me demande à quoi ça sert de demander notre avis si au final tu choisis sur un coup de tête

glam62 a écrit:mon choix se fera sur un coups de tête...
Dans ce cas, je me demande à quoi ça sert de demander notre avis si au final tu choisis sur un coup de tête
C'est une façon de parler, j'emmagasine toutes les infos que vous me donnez, et et moments de choisir, je vais peser le pour et le contre de chaque modèles... Donc je continue de prendre des infos, moi à chaque fois je crois avoir le bon, et bah non, je me plante encore et encore......

le-fou-du-vxl !!!- élite

Oui évite de faire comme moi 

Le fou,
Tu es comme toute la jeunesse actuelle beaucoup trop pressée et au final ce n'est pas bon
Tu as en ce moment une bonne voiture qui t'apporte du plaisir
Donc profites en pour prendre le temps de réfléchir et de bien cibler ton choix :idea:
Profites de tes vacances pour essayer de rencontrer des gens qui possèdent les modèles qui te font plaisir, vois si il n'y a pas de club dans ton coin...
Et prend la plus tard quand tu l'auras bien essayé ou vu tournée...
Tu parles du problème de prix, c'est aussi pour cela qu'il faut prendre tout de suite le mieux pour toi sans avoir à l'optionner...
Dès fois plus cher en une seule fois est plus économique que plusieurs achats qui se suivent :?:
Et n'oublie pas d'inclure dans ton budget l'argent que tu peux tirer de la revente de ton Blitz :idea:
Sinon, regarde du côté de l'occasion tu pourras peut-être y trouver ton bonheur...
Et certaines occasions peuvent être de très bonne machine (par exemple celle de Glam, je n'ais pas dis quil te fallait celle là c'est juste un exemple
)
Demande aux plus expérimentés si tu vois une occasion qui t'intéresse pour voir ce qu'elle vaut...
Surtout soit patient, regarde moi si mon SC tourne pour septembre se sera bien et je serais content
Tu es comme toute la jeunesse actuelle beaucoup trop pressée et au final ce n'est pas bon
Tu as en ce moment une bonne voiture qui t'apporte du plaisir
Donc profites en pour prendre le temps de réfléchir et de bien cibler ton choix :idea:
Profites de tes vacances pour essayer de rencontrer des gens qui possèdent les modèles qui te font plaisir, vois si il n'y a pas de club dans ton coin...
Et prend la plus tard quand tu l'auras bien essayé ou vu tournée...
Tu parles du problème de prix, c'est aussi pour cela qu'il faut prendre tout de suite le mieux pour toi sans avoir à l'optionner...
Dès fois plus cher en une seule fois est plus économique que plusieurs achats qui se suivent :?:
Et n'oublie pas d'inclure dans ton budget l'argent que tu peux tirer de la revente de ton Blitz :idea:
Sinon, regarde du côté de l'occasion tu pourras peut-être y trouver ton bonheur...
Et certaines occasions peuvent être de très bonne machine (par exemple celle de Glam, je n'ais pas dis quil te fallait celle là c'est juste un exemple
) Demande aux plus expérimentés si tu vois une occasion qui t'intéresse pour voir ce qu'elle vaut...
Surtout soit patient, regarde moi si mon SC tourne pour septembre se sera bien et je serais content

Groquik- élite

UN VRAI PERE CE GROQUIK
que pourrait on ajouter de plus a ce discourt paternel

Cyril63- racer expert pro

Groquik a écrit:
Revendre Mon Blitzzzz ???? Sacrilège !!! Je l'ai dis au moins 20x fois, je l'ai je le garde, je l'ai proposé en vente à Jin parce qu'il n'a pas les moyens en ce moment, et que c'est un mec que j'adore, donc je me serais dévoué mais jamais il me viendrais à l'idée de le vendre pour un autre modèle !
cyril63 a écrit:UN VRAI PÈRE CE GROQUIK
![]()
On pourrais pas rajouté un statut aux membres particulier ?? Pour Groquik je dirais: Papa au Grand Cœur !

cyril63 a écrit:que pourrait on ajouter de plus a ce discourt paternel![]()
![]()
Rien du tout, c'est nickel !
Si non j'ai eu une idée en montant à la piste de DH, une idée "bizzard" mais après tout je me dis: "pourquoi pas ?!". Prendre un SC8e, mettre l'arceau, des panneaux sur l'arceau avec des pneux 2.2" asse gros style Rocklox, prendre des diffs en plus, les bloquer, mettre un moteur de slash ou summit (550/775) faire un "intérieur" avec deux sièges baquet et un action man ou une figurine dans le style, et en faire un proto trial !
Je me dit que comme je ne pourrais pas avoir de scale, ça pourrais faire un substitut... et quand j'ai envie, le repasser en mode MMM 6s... qu'est ce vous en dites ???

le-fou-du-vxl !!!- élite

Je rejoins un peu l'avis des autres!!!
Vu tout ce que tu veux faire avec, prends toi un Revo, ce sera le meilleur compromis, surtout que tu as deja un SC!!!!
CU
Asterix
Vu tout ce que tu veux faire avec, prends toi un Revo, ce sera le meilleur compromis, surtout que tu as deja un SC!!!!
CU
Asterix
Asterix- pro

Asterix a écrit:Je rejoins un peu l'avis des autres!!!
Vu tout ce que tu veux faire avec, prends toi un Revo, ce sera le meilleur compromis,
Le problème, c'est le budget, si je dois prendre un Erbe avec des Buklhead, des cardans en rab (6s uniquement) je vais arrivé à un prix....
Asterix a écrit:surtout que tu as deja un SC!!!!
Beh wé mais si ça me plais...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Bon, je commande ce soir ou demain, ça sera la surprise, même moi je ne suis pas encore fixé...

le-fou-du-vxl !!!- élite

le dalcia durster est vraiment top!!!

olic888- novice

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8