Les E-Revo 1/16 de PatOFF
Page 1 sur 1 • Partager •
Les E-Revo 1/16 de PatOFF
Et bien j'ai déjà fait une brève description dans ma présentation:
http://www.traxxas-vxl.fr/presentation-f1/deux-mervs-du-quebec-t2531.htm
Voici les options installés sur mes MERVs:
Mon premier:
- ESC Mamba Max
- Armotisseurs GPM
- Support d'amortisseur GPM
- Arms avant et arrière RPM
- Heatsink avec fan The Toyz (TOYZ208)
- Support de carro avant HR
- Diff central.
- Fusée HR
- Bumper avant (modifié) et arrière T-Bone.
- Bead locks Axial
- Pneu Pro-Line Dirt Hawg
- Carro Pro-line Cox Baja: PRO323831
- Condo Nichicon 4700uF, 10V sur le BEC.
- Rocker arms avant et arrière GPM
- Bearings pour rocker armsThe Toyz
- alu Turnbuckle Tie Rod Set GPM
- Steering Arm Post HR
- Motor Mount Heat Sink HR
- Radio Spectrum DX3E avec le reveiver SR300.
Pour son utilisation hivernal:
- Pneu Pro-Line Sand Paw
- Jante HPI King Classic
- servo Hi-tec HS-5085MG (pas encore installé)
J'ai en commande deux fan 12V pour l'ESC et le Heatsink du moteur.
Et pour Noël, je veux lui offrir un nouveau moteur... Un NeuMotors de la serie 11xx
Mon deuxième (2S seulement):
- Alu front bumper Integy
- Heatsink Driven Productions sur le vxl-3m.
- Heatsink Driven Productions sur le Velineon380.
- Fusée HR
- Bumper avant et arrière T-Bone.
- Carro Pro-line Slipstream
J'ai essayé les spur gear et pinion HR en acier... Je suis retourné avec ceux d'origine vue le plus grand choix de pinion.
J'ai aussi bien aimé les "élargisseurs" R&R avec les pneus d'origine. Maintenant mes bead locks Axial ont un "offset" plus grand que les jantes d'origine donc j'en ai plus besoin. Je devrai les installer sur mon deuxième.
J'utilise un chargeur Turnigy Accucel-6, 4 Lipo Rhino 3S 1550mah 20C, 6 Lipo Rhino 2S 1750mha 20C et 2 NiMH d'origine.
J'ai aussi essayé un BEC externe, un condo 4700uF sur le BEC du Vxl-3m et un condo de 3300uF sur les accus. Ainsi que toutes les combinaison possible... Et bien le Vxl-3m n'aime pas les Lipo 3S.
J'utilise aussi ce petit thermomètre infra-rouge:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8297
J'ai faite pas mal le tour... Vous connaissez maintenant mon cheminement.
http://www.traxxas-vxl.fr/presentation-f1/deux-mervs-du-quebec-t2531.htm
Voici les options installés sur mes MERVs:
Mon premier:
- ESC Mamba Max
- Armotisseurs GPM
- Support d'amortisseur GPM
- Arms avant et arrière RPM
- Heatsink avec fan The Toyz (TOYZ208)
- Support de carro avant HR
- Diff central.
- Fusée HR
- Bumper avant (modifié) et arrière T-Bone.
- Bead locks Axial
- Pneu Pro-Line Dirt Hawg
- Carro Pro-line Cox Baja: PRO323831
- Rocker arms avant et arrière GPM
- Bearings pour rocker armsThe Toyz
- alu Turnbuckle Tie Rod Set GPM
- Steering Arm Post HR
- Motor Mount Heat Sink HR
- Radio Spectrum DX3E avec le reveiver SR300.
Pour son utilisation hivernal:
- Pneu Pro-Line Sand Paw
- Jante HPI King Classic
- servo Hi-tec HS-5085MG (pas encore installé)
J'ai en commande deux fan 12V pour l'ESC et le Heatsink du moteur.
Et pour Noël, je veux lui offrir un nouveau moteur... Un NeuMotors de la serie 11xx
Mon deuxième (2S seulement):
- Alu front bumper Integy
- Heatsink Driven Productions sur le vxl-3m.
- Heatsink Driven Productions sur le Velineon380.
- Fusée HR
- Bumper avant et arrière T-Bone.
- Carro Pro-line Slipstream
J'ai essayé les spur gear et pinion HR en acier... Je suis retourné avec ceux d'origine vue le plus grand choix de pinion.
J'ai aussi bien aimé les "élargisseurs" R&R avec les pneus d'origine. Maintenant mes bead locks Axial ont un "offset" plus grand que les jantes d'origine donc j'en ai plus besoin. Je devrai les installer sur mon deuxième.
J'utilise un chargeur Turnigy Accucel-6, 4 Lipo Rhino 3S 1550mah 20C, 6 Lipo Rhino 2S 1750mha 20C et 2 NiMH d'origine.
J'ai aussi essayé un BEC externe, un condo 4700uF sur le BEC du Vxl-3m et un condo de 3300uF sur les accus. Ainsi que toutes les combinaison possible... Et bien le Vxl-3m n'aime pas les Lipo 3S.
J'utilise aussi ce petit thermomètre infra-rouge:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8297
J'ai faite pas mal le tour... Vous connaissez maintenant mon cheminement.
Dernière édition par patoff le Jeu 24 Juin 2010 - 13:08, édité 1 fois

patoff- débutant

Re: Les E-Revo 1/16 de PatOFF
Superbe présentation de tes 2 bolides

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai refait la config de l'électronique d'un de mes MERV:

J'ai inversé le Rx et l'ESC. J'ai aussi ajouté un BEC externe (a l'endroit pour le deuxième servo) et un nouveau boîtier de transmission GPM. Des "bearings"(5X8X2.5) pour la direction. Ainsi que mon nouveau servo...
Et bientôt un nouveau moteur: ARC 28-47-1
J'ai aussi badigeonné le PCB de mon Rx SR300 avec du "PlastiDip"

Sur mon deuxième MERV, le vxl-3m a rendu l'âme... J'ai un EZRun 60A en commande (avec sa LCD Program Box).
Je lui ai aussi installé un renfort avant de Driven Productions en Derlin. Très belle qualité. Je vais me procurer les arrières et l'avant pour mes deux MERVs.
Pour des raisons inconnu, j'ai cette pièce qui "débarque" toujours :x
Quelqu'un a une idée ?
J'ai déjà changé
Ça arrive presque à chaque "run"
Et pas toujours sur le même.

J'ai inversé le Rx et l'ESC. J'ai aussi ajouté un BEC externe (a l'endroit pour le deuxième servo) et un nouveau boîtier de transmission GPM. Des "bearings"(5X8X2.5) pour la direction. Ainsi que mon nouveau servo...
Et bientôt un nouveau moteur: ARC 28-47-1
J'ai aussi badigeonné le PCB de mon Rx SR300 avec du "PlastiDip"

Sur mon deuxième MERV, le vxl-3m a rendu l'âme... J'ai un EZRun 60A en commande (avec sa LCD Program Box).
Je lui ai aussi installé un renfort avant de Driven Productions en Derlin. Très belle qualité. Je vais me procurer les arrières et l'avant pour mes deux MERVs.
Pour des raisons inconnu, j'ai cette pièce qui "débarque" toujours :x
Quelqu'un a une idée ?
J'ai déjà changé
Ça arrive presque à chaque "run"
Et pas toujours sur le même.
Dernière édition par patoff le Dim 1 Aoû 2010 - 16:56, édité 2 fois

patoff- débutant

le cardan deboiter sa me le fait tout le temps depuis que je les deboiter une fois donc je le remette tout le temps le mieux c'est de pas faire de backflip sinon plus tard avec le budget je prendderais des cardan homocinetique traxxas
donc soit tu change cette pieces c'est un bout de cardan soit tu prend les traxxas option voila
donc soit tu change cette pieces c'est un bout de cardan soit tu prend les traxxas option voila

madrid6- élite

salut padtoff (je te lit souvent sur revopowaaaa
)
donc comme te conseil madrid les seul cardan qui tiennent la route sont les cardan en option traxxas en acier hyper costaux!!
sinon si ton budjet est un peu limité je peut te conseillé de mettre des noix de cardan de rustler VXL sur ton mini revo!! (sa marche super bien)
les tiges des noix de cardon sont plus longues d'un mm en tous donc ils ne ce déboiterons plus!!
j'avait fait sa sur les cardan centraux et sa tien nikel!! (ensuite j'ai instalé les cardan integy (super bonne qualité pour une fois )
)donc comme te conseil madrid les seul cardan qui tiennent la route sont les cardan en option traxxas en acier hyper costaux!!
sinon si ton budjet est un peu limité je peut te conseillé de mettre des noix de cardan de rustler VXL sur ton mini revo!! (sa marche super bien)
les tiges des noix de cardon sont plus longues d'un mm en tous donc ils ne ce déboiterons plus!!
j'avait fait sa sur les cardan centraux et sa tien nikel!! (ensuite j'ai instalé les cardan integy (super bonne qualité pour une fois )
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

coyote a écrit:salut padtoff (je te lit souvent sur revopowaaaa)
Oui, je dois avoué être plus actif sur le forum mentionné plus haut...
Mais c'est bien d'avoir l'avis du plus grand nombre de gens possible...
Et de plus, j'ai suivi un de tes conseils... La disposition de l'électronique. Et probalement un deuxième: cardan optionnel Traxxas.
A+

patoff- débutant

Du nouveau pour mes deux MERVs.
Des nouvelles jantes HPI Mesh MT:

Une nouvelle radio Eurgle avec son tout petit "receiver" parfait pour l'intégration de mon nouveau moteur 540.

Un nouveau "shaft" Integy:

J'ai bien pris soin de mettre du frein à vis bleu.
Voici le moteur Leopard540: 4 pôles, 3900kv, 1300Wpeak, bon pour du 4S. Il est installé sur un "motor mount" HR modifié

C'est tout nouveau, je roule présentement avec un pinion 25T, "spur gear" 45T et en 3S.
Un nouveau servo Hyperion DS13-TMB

J'ai dû lobotomiser mon "bumper T-Bone
Et une nouvelle suspension:

J'ai mis les GPM sur mon autre MERV. Les GPM sont de loin supérieur à ceux-ci et beaucoup moins dispendieux.
Comme vous m'avez suggéré. J'y ai aussi installer les "Driveshaft" optionnels Traxxas
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le deuxième: ma DX3E et de nouveaux pneus:

Des Caliber de Pro-line.
Mais pour cette hiver ça sera ces Sand Paw.

Je pense convertir ce dernier en Summit.
Joyeux Noël
Des nouvelles jantes HPI Mesh MT:

Une nouvelle radio Eurgle avec son tout petit "receiver" parfait pour l'intégration de mon nouveau moteur 540.

Un nouveau "shaft" Integy:

J'ai bien pris soin de mettre du frein à vis bleu.
Voici le moteur Leopard540: 4 pôles, 3900kv, 1300Wpeak, bon pour du 4S. Il est installé sur un "motor mount" HR modifié

C'est tout nouveau, je roule présentement avec un pinion 25T, "spur gear" 45T et en 3S.
Un nouveau servo Hyperion DS13-TMB

J'ai dû lobotomiser mon "bumper T-Bone
Et une nouvelle suspension:

J'ai mis les GPM sur mon autre MERV. Les GPM sont de loin supérieur à ceux-ci et beaucoup moins dispendieux.
Comme vous m'avez suggéré. J'y ai aussi installer les "Driveshaft" optionnels Traxxas
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le deuxième: ma DX3E et de nouveaux pneus:

Des Caliber de Pro-line.
Mais pour cette hiver ça sera ces Sand Paw.

Je pense convertir ce dernier en Summit.
Joyeux Noël

patoff- débutant

magnifique , tu nous dira des nouvelle de la eurgle , le premeir retour sur ce fofo je crois
le servo hitec 85 mg ne te plait pas ?? le hyperion est plus puissant??
ta une eurgle et une dx3e la eurgle a 9 modele en memoire pourquoi garde la tu ?
les vise de ton t bone ne s'abime pas en dessous , parce que moi elle rouille , en plus j'ai galerer a le mettre a cause des vis qui se foire
ter en pneu 2.2 c'est mieux pas trop de chauffe , j'ai eu l'ocassion de tester av"ec des badland pour rustler et sa avance bien et une bonne accroche mais je trouve sa pas trop estetique
il est bien le leopard , je compte men prendre un
et pour finir j'ai un probleme sur ma carro de cox proline baja le premier run j'ai fait quelque saut gentiller et des que sa taper sur le toit bimm sa cracle , la peinture s'ecaille donc je decide de la refaire , je la refait je ponce bien a meme faire des rayure mais qui ne se voyent pas trop et la je fait mon deuxieme test et hop un toit et ma peinture seulement du toit commence a cracler
je ne comprend pas , si tu sais pourquoi sa m'aiderais
moi je pense que enfaite le toit le plit un peu s'enfonce et reviens et donc comme la peinture n'est pas flexible bah elle cracle
le servo hitec 85 mg ne te plait pas ?? le hyperion est plus puissant??
ta une eurgle et une dx3e la eurgle a 9 modele en memoire pourquoi garde la tu ?
les vise de ton t bone ne s'abime pas en dessous , parce que moi elle rouille , en plus j'ai galerer a le mettre a cause des vis qui se foire
ter en pneu 2.2 c'est mieux pas trop de chauffe , j'ai eu l'ocassion de tester av"ec des badland pour rustler et sa avance bien et une bonne accroche mais je trouve sa pas trop estetique
il est bien le leopard , je compte men prendre un
et pour finir j'ai un probleme sur ma carro de cox proline baja le premier run j'ai fait quelque saut gentiller et des que sa taper sur le toit bimm sa cracle , la peinture s'ecaille donc je decide de la refaire , je la refait je ponce bien a meme faire des rayure mais qui ne se voyent pas trop et la je fait mon deuxieme test et hop un toit et ma peinture seulement du toit commence a cracler
moi je pense que enfaite le toit le plit un peu s'enfonce et reviens et donc comme la peinture n'est pas flexible bah elle cracle

madrid6- élite

madrid6 a écrit:magnifique , tu nous dira des nouvelle de la eurgle , le premeir retour sur ce fofo je crois
Ça viendra... Elle est encore toute neuve...
Le menu de la Eurgle est très conviviale et simple d'utilisation. Mais ma DX3E est plus confortable.
madrid6 a écrit:le servo hitec 85 mg ne te plait pas ?? le hyperion est plus puissant??
Mon Hi-tec HS-5085MG a pris l'eau et n'a pas aimé. Je ne l'avait pas traité au Liquid Tape. Le palonnier du Hyperion "stock" fait très bien. Et des bons retours sur l'autre forum.
madrid6 a écrit:ta une eurgle et une dx3e la eurgle a 9 modele en memoire pourquoi garde la tu ?
J'ai deux MERVs donc j'ai besoin de deux radios. Je ne suis pas seul à jouer avec. J'ai aussi ma fille de 7 ans et bientôt celle de 3 ans.
Je planifie donc un troisième MERV(Summit)
J'aimerais bien un autre type de bolide plus gros 1/10 ou 1/8 mais c'est tellement plus simple avoir trois semblables pour les pièces.
madrid6 a écrit:les vise de ton t bone ne s'abime pas en dessous , parce que moi elle rouille , en plus j'ai galerer a le mettre a cause des vis qui se foire
Les vis ne foire pas avec un bon tourne-vis. Pour la rouille, j'utilise avant et après chaque "run" humide du WD40
madrid6 a écrit:ter en pneu 2.2 c'est mieux pas trop de chauffe , j'ai eu l'ocassion de tester av"ec des badland pour rustler et sa avance bien et une bonne accroche mais je trouve sa pas trop estetique
Pour le pneus 2.2", pour éviter la chauffe, tu n'as qu'a installer un pinion plus petit.
Respect le ratio final d'origine:
http://www.scriptasylum.com/rc_speed/top_speed.html
Et avec mon 540, je serais surpris que ça fasse une grosse différence de température.
madrid6 a écrit:il est bien le leopard , je compte men prendre un
Lui aussi est tout récent alors je ne donnerais pas mon opinion sur ça fiabilité.
J'ai hésité avant de prendre un 540 parce qu'il font aussi des 380, 4 pôles (pas compatible avec le vxl-3m) qui semblent très performant.
madrid6 a écrit:et pour finir j'ai un probleme sur ma carro de cox proline baja le premier run j'ai fait quelque saut gentiller et des que sa taper sur le toit bimm sa cracle , la peinture s'ecaille donc je decide de la refaire , je la refait je ponce bien a meme faire des rayure mais qui ne se voyent pas trop et la je fait mon deuxieme test et hop un toit et ma peinture seulement du toit commence a cracler
Ça fait pareil sur les miennes...
Dernière édition par patoff le Mar 21 Déc 2010 - 14:57, édité 2 fois

patoff- débutant

ok merci pour toute ces reponses
moi j'ai mi du palstic dip dans mon servo hitec 85 mg
sinon je pense acheter des tournevis allen de bonne qualiter et racheter des vise pour mes t bone
pour les carro c'est chiant comment fait tu pour pas que ta cox la peinture ne se barre , quand je vois tes photo sur le toit la peinture est nikel
tu met beaucoup de vernis + du scoth toilé pour pas que la peinure ne se fase la malle ( moi c'est ce que je fait , si sa me gave je ferais un toit transparent )
moi j'ai mi du palstic dip dans mon servo hitec 85 mg
sinon je pense acheter des tournevis allen de bonne qualiter et racheter des vise pour mes t bone
pour les carro c'est chiant comment fait tu pour pas que ta cox la peinture ne se barre , quand je vois tes photo sur le toit la peinture est nikel
tu met beaucoup de vernis + du scoth toilé pour pas que la peinure ne se fase la malle ( moi c'est ce que je fait , si sa me gave je ferais un toit transparent )

madrid6- élite

madrid6 a écrit:...
Le truc.............
JE N'EST JAMAIS ROULÉ AVEC
J'attends que celle-ci soi complètement détruite:

patoff- débutant

ah okkkkkk 

bah quand je vois meme cette carro le dessus n'est pas abimer

madrid6- élite

madrid6 a écrit:ah okkkkkk
Effectiement, c'est une photo à ces débuts. Maintenant, beaucoup de raillures, la peinture écaille et elle est déchiré à certains endroits.
A+

patoff- débutant

dommage que pro line n'on pas eut l'idée de faire une carrosserie aussi solide que la XXXXX pour les erevo 1/8
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

salut patoff
voila je voudrais changer de pneumatique pour passer qur du proline dirt hawg 1 ou 2 les 1 m'ont l'air pas top pour la terre ( je veut un minimum d'accroche pas non plus un truc quiu fait des turis) et les2 mon l'air nul pour la route ?? s'use t'il vite les 1 ?? moi je suis habituer au talon donc ...
pour les jantes j'ai vu les mt mesh hpi pas trop chere ou des beadlock proline est ce qu'elle vont ??http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXUM5&P=ML ou alors les titus de chez proline mais elle ont l'air lourd , pas de probleme avec des beadlock??
j'ai un moteur vxl3m
je suis en 23/50 rapport d'origine avec pignion includ donc a l'issue du choix de jantes et de pneu j'aimerais regarder le rapport vu la plus grande taille des pneumatiques
ma vitesse est actualement de 25 km/h dopnc c'est minable a cause des pneu qui on 1 an les talon donc je m'eclate vraiment plus
je veut des pneu un peu plus gros mais pas non plus des pneu de rusty
merci bonne journée
voila je voudrais changer de pneumatique pour passer qur du proline dirt hawg 1 ou 2 les 1 m'ont l'air pas top pour la terre ( je veut un minimum d'accroche pas non plus un truc quiu fait des turis) et les2 mon l'air nul pour la route ?? s'use t'il vite les 1 ?? moi je suis habituer au talon donc ...
pour les jantes j'ai vu les mt mesh hpi pas trop chere ou des beadlock proline est ce qu'elle vont ??http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXUM5&P=ML ou alors les titus de chez proline mais elle ont l'air lourd , pas de probleme avec des beadlock??
j'ai un moteur vxl3m
je suis en 23/50 rapport d'origine avec pignion includ donc a l'issue du choix de jantes et de pneu j'aimerais regarder le rapport vu la plus grande taille des pneumatiques

ma vitesse est actualement de 25 km/h dopnc c'est minable a cause des pneu qui on 1 an les talon donc je m'eclate vraiment plus
je veut des pneu un peu plus gros mais pas non plus des pneu de rusty

merci bonne journée

madrid6- élite

Bonjour madrid6,
Voici une petite comparaison de Talon VS Dirt Hawg:

J'ai mis mes Dirt Hawg sur de nouveau Beadlock Axial 8 holes 2.2". Elles sont mieux adapté à ceux-ci. Les jantes HPI Mesh MT sont large, environ la même largeur que les HPI Mesh MT. Elles s'adaptent mais moi j'aime mieux une jante moins large pour ces pneus.
Mes HPI Mesh MT ont hérité des pneu Dirt Paw qui iront sur mon futur mini-Summit
A+
Voici une petite comparaison de Talon VS Dirt Hawg:

J'ai mis mes Dirt Hawg sur de nouveau Beadlock Axial 8 holes 2.2". Elles sont mieux adapté à ceux-ci. Les jantes HPI Mesh MT sont large, environ la même largeur que les HPI Mesh MT. Elles s'adaptent mais moi j'aime mieux une jante moins large pour ces pneus.
Mes HPI Mesh MT ont hérité des pneu Dirt Paw qui iront sur mon futur mini-Summit
A+

patoff- débutant

si les mt mesh hpi vont direct dessus sans rien faire je prefere les prendre apres ce n'est pas trop tendu sa risque pas de ce decoller??
pour l'usure des dirt hawg 1 tu en pense quoi ?? tu me les conseille pour la route et la terre??
pour l'usure des dirt hawg 1 tu en pense quoi ?? tu me les conseille pour la route et la terre??

madrid6- élite

Tu n'as rien de spécial à faire pour mettre les Dirt Hawg sur les HPI Mesh MT. La jante arrive "flush" avec le pneu donc elle est un peu exposé aux accidents.
Dans l'ensemble, le Dirt Hawg, c'est le pneu passe-partout. Fait de tout mais excellent dans rien.
Pour l'usure, il semble beaucoup mieux que les Talon.
A+
Dans l'ensemble, le Dirt Hawg, c'est le pneu passe-partout. Fait de tout mais excellent dans rien.
Pour l'usure, il semble beaucoup mieux que les Talon.
A+

patoff- débutant

Voici le p'tit nouveau. Un mini Summit monté en pièces détachées:

Le mini Summit est équipé d'un EZRun60A, le Velineon 380 (pinion/spur gear 23/50 avec la transmission inversée), porte fusée HR, Heatsink Thetoyz pour le moteur, un Rx Hobbyking, les renfort avant et arrière Driven Productions et un servo Hyperion DS13-TMB passé au Liquid tape.
Je n'ai pas besoin de vous dire quel des trois engins mes deux filles veulent toujours conduire...
J'ai modifié deux de mes radios, la Eurgle et la GT-2 d'Hobbyking pour recevoir des Lipo:

A+

Le mini Summit est équipé d'un EZRun60A, le Velineon 380 (pinion/spur gear 23/50 avec la transmission inversée), porte fusée HR, Heatsink Thetoyz pour le moteur, un Rx Hobbyking, les renfort avant et arrière Driven Productions et un servo Hyperion DS13-TMB passé au Liquid tape.
Je n'ai pas besoin de vous dire quel des trois engins mes deux filles veulent toujours conduire...
J'ai modifié deux de mes radios, la Eurgle et la GT-2 d'Hobbyking pour recevoir des Lipo:

A+

patoff- débutant

patoff tu est un grand passioné ca se voit !!!!
il est terrible ton mini summit,
les pneus sont des proline ? La carro vient de the toyz?
tu peut faire une video pour voir comment y marche ?
@+
il est terrible ton mini summit,
les pneus sont des proline ? La carro vient de the toyz?tu peut faire une video pour voir comment y marche ?
@+

sebast-hum- confirmé

Merci,
Les pneus sont des Pro-line Dirt Paw sur jante HPI Mesh MT et la carro est une Exotek Racing Commando.
J'ai installé un kit de leds (que j'avais déjà, 2 leds blanc et 2 rouges) sur les "bumper" avant et arrière du mini Summit. Ils sont directement branché sur les accu.

Oui une vidéo... Je ferai bientôt un effort.
A+
Les pneus sont des Pro-line Dirt Paw sur jante HPI Mesh MT et la carro est une Exotek Racing Commando.
J'ai installé un kit de leds (que j'avais déjà, 2 leds blanc et 2 rouges) sur les "bumper" avant et arrière du mini Summit. Ils sont directement branché sur les accu.

Oui une vidéo... Je ferai bientôt un effort.
A+

patoff- débutant

Page 1 sur 1