Enfin une traxxas !! Rustler vxl.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfin une traxxas !! Rustler vxl.

Message par bome le Mar 3 Aoû - 18:29

Je te conseil aussi les bouchons alu de big bore et les tiges titanes pour les amortisseurs.
Sinon top

bome
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par benji13 le Mer 4 Aoû - 22:59

Ok je vais voir pour les bouchons et les tiges ^^ merci pour le conseil Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Jeu 5 Aoû - 13:43

Par contre je suis intéressé par un ventilateur pour le moteur mais je ne sais pas du tout quoi prendre ? Ce branchera t-il sur l'autre prise du variateur celle à l'avant :?:
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Ven 6 Aoû - 13:19

Est-ce que ce ventilateur ce monterais bien sur le vélinéon ? http://www.rcplanet.com/Integy_Cooling_Fan_Kit_p/int2959.htm

En même temps je pourrais brancher celui de l'esc, est-ce un bon choix ??

help

editer
J'ai ma vis du pignon moteur à l'intérieur qui est foiré ... Comment faire pour arriver à la sortir ? Car depuis le début que j'ai la voiture, même avec le bon tournevis allen sa tourne dans le vide ='( ?

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Asterix le Ven 6 Aoû - 14:14

benji13 a écrit: help

editer
J'ai ma vis du pignon moteur à l'intérieur qui est foiré ... Comment faire pour arriver à la sortir ? Car depuis le début que j'ai la voiture, même avec le bon tournevis allen sa tourne dans le vide ='( ?

Un petit coup de disque a tronconner avec une dremel sur ta BTR foiree pour faire une entaille(si tu attaques un peu le pignon, c'est pas grave!!!) et tu devisses avec un tournevis plat. lapin fou

CU

Asterix

Asterix
pro
pro

0 avertissement

Message par benji13 le Ven 6 Aoû - 17:24

Merci pour la réponse Asterix =) quel ventilateur faudrait-il pour mon moteur vélinéon svp j'ai peur que celui que j'ai trouvé soit trop gros car il n'y à pas énormément de place ^^' ? Et comment en brancher un nouveau car il y a déjà le ventilateur de l'esc qui occupe la prise :?: :?: Laughing

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par nerfmemore le Ven 6 Aoû - 17:26

pour ton ventilo il faut que tu le branche sur la prise BAT de ton recepteur Wink

si pour l'instant tu ne roule pas en 3S il n est pas indispensable Wink

nerfmemore
élite
élite

0 avertissement

Message par benji13 le Ven 6 Aoû - 17:30

Ah ok ^^' j'avais pas pensé à ça ^^' merci Very Happy
Là je ne vais pas tarder à passé en lipo 3S faut jusque que je demande à mes parents si je peux commander ^^' quelle ventilateur me faudrait-il ? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé :'(.

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Sam 7 Aoû - 13:37

Trouvé ! cheers , j'ai décidé de prendre ce ventilateur pour le moteur http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNDP2 et d'installer à la place du integy celui ci http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUDN1&P=ML, mais je me pose la questions si les fils ne sont pas trop court pour atteindre la prise BAT ? C'est peut-être c.. comme question mais sur les photos les fils me paraissent court x') ^^' .

editer

Je pense que je vais prendre cette lipo sachant que les mesures sont les bonnes pour le rustler est-ce un bon choix ? http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9500&Product_Name=Turnigy_3300mAh_3S_30C_Lipo_Pack

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par slash-addict le Dim 8 Aoû - 12:13

essais de trouver minimum 4000mah et je te conseille tres fortement le hardcase (coque dure) car mine de rien, une lipo c'est super fragile pale

slash-addict
élite
élite

0 avertissement

Message par benji13 le Mar 10 Aoû - 12:21

D'accord merci pour le conseil Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Dim 22 Aoû - 12:56

Coucou ! J'ai reçu mon imaxB6 enfin faut que j'aille le chercher à la poste ^^', mais j'ai un autres souci sur le site hobbycity je ne trouve pas de lipo 3S en hardcase ? Shocked.
Je vais aussi m'acheter des anacondas pour le bitume et je cherche des pneus aussi pour rouler dans le gravier les quels seraient les mieux ? Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Mer 1 Sep - 23:40

Salut,
il y a les pour et les contre et moi je suis contre le hardcase: il est vrai que ça protège ta lipo mais du coup tu ne vois pas si elle se met à gonfler et donc voir si elle ne risque pas de prendre feu car quand ça prend feu une lipo Evil or Very Mad
Tu as raison de penser à vérifier les dimensions de la lipo que tu compte prendre pour voir si elle rentre bien dans le chassis, au pire au bon coup de Dremel et ta lipo rentre!!! Slash a raison pour ce qui est de la capacité, au minimum 4000 si tu veux pas que ça dure 5min!!!
Pour les pneus je te conseille plutôt du Pro-line donc:
Road rage pour le bitume et, je ne le dirais jamais assez, Badlands pour les terrains pourris type gravier, boue, herbe...
a+++

Kid XLR8R
pro
pro

0 avertissement

Message par benji13 le Sam 4 Sep - 19:30

Merci pour le conseil Kid XLR8R Very Happy j'ai commandé une lipo turnigy 3s 30c 4000mAh, des proline Badlands série 30 et des jantes proline badlands série 30, un ventilateur integy j'vais voir ce qu'il vaut au pire je le remplacerais par un muchmore Very Happy. Par contre il faudra que je commande les bouchons alu et tige titane pour les amortisseurs Very Happy voila merci pour les conseils ^^ à bientôt. ^^ lapin fou

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Sam 11 Sep - 14:53

Salut ! Very Happy. J'ai une question, j'ai reçu ma lipo et je ne sais pas à combien d'ampere il faut la charger sachant que c'est une 3S 3600 mah. J'ai lu des choses la dessus mais j'ai pas vraiment compris :s, voila d'avance pour vos réponses ^^ .

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Sam 11 Sep - 15:00

Je ne sais pas comment marche ton chargeur mais logiquement, vu que tu as une 3600mah, il faut la charger à 3,6 ampères et 11,1V vu que c'est une 3s.

Kid XLR8R
pro
pro

0 avertissement

Message par benji13 le Sam 11 Sep - 18:31

Ok merci pour la réponse Very Happy.

PS : Je viens de péter une noix de cardans sa m'fou les boules x') décidément le 3S sa va très fort ^^'

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Groquik le Sam 11 Sep - 22:15

Attention quand tu augmentes la puissance de tes lipos, penses aussi qu'il y a d'autres réglages à toucher:

Le rapport de transmission,
Le réglage du contrôleur...

Sinon tu risques beaucoup de casse satanique

Groquik
élite
élite

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Dim 12 Sep - 12:35

Ah c'est sur qu'en 3s, les cardans et noix de cardans en prennent pour leur grade!!! Le mieux c'est d'avoir de bons cardans CVD. C'est également bien de durcir son différentiel avec de l'huile silicone 30000. Le rapport pignon/couronne est hyper important. Bon runs!!!

Kid XLR8R
pro
pro

0 avertissement

Message par benji13 le Dim 12 Sep - 14:07

Merci pour vos conseils ! Very Happy, je vais songer à tout ça ^^ j'ai aussi commandé les noix de cardans alu Very Happy.
Mais c'est quoi des cardans CVD ?

PS : Je dois aussi décharger ma batterie à 3,6 ampère comme la charge ou c'est différent ? Mon chargeur est un imax B6.

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par nerfmemore le Dim 12 Sep - 14:45

cardan cvd a mon sens pas trop utile vaux mieux les noix alu et les cardan plastique ca coute pas grand chose et rapide a changer et de plus tu preserve ton diff Wink

sinon pas besoin de dechargé une lipo ( tu la decharge en roulant jusqu'au cut off ) sur le nimh il est important de le faire car elle possede ce que l'on appelle un effet memoire Wink plus de detail sur les post it dans la partie accu

nerfmemore
élite
élite

0 avertissement

Message par benji13 le Dim 12 Sep - 14:49

Ok merci pour la réponse ^^ j'viderais mon accus quand mon rustler sera réparé alors^^ Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Dim 21 Nov - 12:14

J'ai un soucis avec mon imax B6 lorsque je veux faire charger ma lipo, je reste appuyer sur start pour lancer la charge et ça me dit "Low voltage" et la batterie ne se met pas à charger je ne comprend pas pourquoi, car les charges que j'avais fait avant la batterie charger normalement... ( je suis en mode lipo balance ). Que faire :?: :?:
help

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par benji13 le Mer 9 Fév - 13:12

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement car j'ai beau chercher je ne trouve pas :'(...
J'ai cassé une pièce sur mon rusty mais je ne trouve pas le nom voici une photo pour vous montrez :

Merci beaucoup pour vos futurs réponses ^^ Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par h.300 le Mer 9 Fév - 13:39

c'est un cardan, ça ce vend par lot, ou à l'unité, mais je te conseille de prendre des options

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=gcrsejgm14q56qf7nvchuior21&keyword=STE288NH

tu as les CVD, et il y a la partie a la sortie de boite, si tu casse, et, les fdp sont de 0.99 $

ou des MIP http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=MIP08123

les même chez un autre site http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_735/products_id/141493/n/MIP-C-CVD-Kit avec des fdp plus important Sad

voilà les originaux en lot http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_735/products_id/48910/n/Traxxas-Long-Truck-Half-Shaft-Pro-Pack-12

et en tapant la référence, tu peux la trouver sur l'autre site, si c'est en stock !

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par benji13 le Mer 9 Fév - 13:51

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne comprend pas ce que la pièce de droite qui est cassé a avoir avec les cardans car j'ai un lot de d'origine mais j'ai pas cette pièce en remplacement :'(.
Désolé si je me trompe, mais je ne comprend pas :'(

benji13
débutant
débutant

0 avertissement

Message par h.300 le Mer 9 Fév - 15:12

c'est au niveau du croisillon, tu as raison, mes cardan par lot ne changerons rien, mais, avec les CVD, ça forme un "tout" et, c'est du solide Wink

c'est ça qui est cassé http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_735/products_id/17475/n/Traxxas-Rear-Stub-Axles-2-VXL

mais, si ça casse, ça risque re-casser, c'est fragile a ce niveaux, tu as aussi les anneaux axial qui ce mettent dessus pour maintenir ces croisillons :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_780/products_id/33232/n/Axial-Driveshaft-Ring-w-Set-Screw-2 prends en 2 et tu en met un, a chaque croisillon, comme j'avais fait sur le slash :

Wink

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par benji13 le Mer 9 Fév - 17:08

Oui c'est ça qui a cassé !! Very Happy, merci beaucoup Very Happy

benji13
débutant
débutant

0 avertissement