!!! Mon Slash McQueen !!!
Page 5 sur 9 • Partager •
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: !!! Mon Slash McQueen !!!
Heuuuu il est parti entre 8et 9 heures se matin donc va falloir que tu attende qu'il revienne pour qu'il te dise ou il est parti !!!!!madrid6 a écrit:tu part ou sans trop d'indiscretion?
Totorgex- racer pro expert 2

desoler du message je viens de voir ou il est partit sur le post a cyril 

madrid6- élite

Hey Salut tous le monde
Je suis toujours en vacance mais mon frère a ramener son PC portable du coup j'en profite pour voir les différents post que j'ai raté
PS : Félécitations pour la nouvelle section 1/8 ième
Je suis toujours en vacance mais mon frère a ramener son PC portable du coup j'en profite pour voir les différents post que j'ai raté
PS : Félécitations pour la nouvelle section 1/8 ième

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai une question:
Que faut-il bien vérifier après un run dans le sable ? et qu'elle sont les pièces a évité du sable ?
Merci !
Que faut-il bien vérifier après un run dans le sable ? et qu'elle sont les pièces a évité du sable ?
Merci !

J0K3R-GAM3-77- pilote

les roulement
et la transmission
et la transmission 
nerfmemore- élite

Ok merci nerf

J0K3R-GAM3-77- pilote

Petite question mieux vaut prendre les barres anti-rouli :
Traxxas : Barres Anti-Roulis Traxxas
Hot Racing : Barres Anti-Roulis HoT Racing
Merci.
Traxxas : Barres Anti-Roulis Traxxas
Hot Racing : Barres Anti-Roulis HoT Racing
Merci.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Titre changer.

J0K3R-GAM3-77- pilote

J0K3R-GAM3-77- pilote

Excellente question, je me posais la même question sur les pièces pour le mini revo !

le-fou-du-vxl !!!- élite

Quelqu'un pour répondre ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

j'ai déjà vu plusieur fois leur produit sur tower mais jamais tenter l'experience

nerfmemore- élite

Bonjour tout le monde.
J'ai déjà plein de projets pour mon Slash 4x4 dont 1 que je ne sais pas comment faire :
J'aimerais transformer mon Slash 4x4 afin de pouvoir mettre une carrosserie de buggy et un aileron.
Pourquoi ? Car j'adore le look des buggy et je me dit que vue que les roues seront a l'extérieur, la poussière rentrera moins....
Ma question que faut-il modifier ? (enlever, rajouter.....).
Voilà, merci d'avance et bonne fin de week-end (et oui, déjà dimanche
).
J'ai déjà plein de projets pour mon Slash 4x4 dont 1 que je ne sais pas comment faire :
J'aimerais transformer mon Slash 4x4 afin de pouvoir mettre une carrosserie de buggy et un aileron.
Pourquoi ? Car j'adore le look des buggy et je me dit que vue que les roues seront a l'extérieur, la poussière rentrera moins....
Ma question que faut-il modifier ? (enlever, rajouter.....).
Voilà, merci d'avance et bonne fin de week-end (et oui, déjà dimanche
).
J0K3R-GAM3-77- pilote

corsaire- racer pro expert 2

T'inquiète (c'est lui qui m'a donné l'idée).
Je l'est mp pour savoir quoi rajouté, retiré......
Je regarde sur internet les différentes carrosserie adaptables.
Je l'est mp pour savoir quoi rajouté, retiré......
Je regarde sur internet les différentes carrosserie adaptables.

J0K3R-GAM3-77- pilote

La question qui me trotte tout le temps dans la tête quand je vois ce genre de modif, pourquoi acheter un slash au lieu buggy 4x4 si au final c'est pour avoir un buggy ?
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer pro expert 2

autant pour moi
je suis pas encore trop bien réveillé

il explique que c'est une carro 1/8 et a mon avis y'a pas trop le choix que d'en mettre une de cette taille, vu le chassis du Slash du 1/10 buggy passe pas
de ce que je voit sur ses photos , l'aileron est fixé sur le support de carro AR et la carro semble y être fixé par en dessous
il a virer le parechoc AR pour le remplacer par une petite protection qui ressemble a un parechoc AV de rusty
a l'avant parechoc dégagé , et on dirait qu'il fait tenir la carro en la faisant passer sous la shock tower
on voit pas si les oreilles sur le coté sont enlevées , mais je pense qu'il a pu les laisser
moi je trouve qu'il n'y a pas trop de modif a faire , juste du découpage de carro a l'avant
voila si mon spitch a pu t'aider ...............
avec toi Glam
je suis pas encore trop bien réveillé

il explique que c'est une carro 1/8 et a mon avis y'a pas trop le choix que d'en mettre une de cette taille, vu le chassis du Slash du 1/10 buggy passe pas
de ce que je voit sur ses photos , l'aileron est fixé sur le support de carro AR et la carro semble y être fixé par en dessous
il a virer le parechoc AR pour le remplacer par une petite protection qui ressemble a un parechoc AV de rusty
a l'avant parechoc dégagé , et on dirait qu'il fait tenir la carro en la faisant passer sous la shock tower
on voit pas si les oreilles sur le coté sont enlevées , mais je pense qu'il a pu les laisser
moi je trouve qu'il n'y a pas trop de modif a faire , juste du découpage de carro a l'avant
voila si mon spitch a pu t'aider ...............
avec toi Glam

Après vu que tu veux un truggy, transforme ton slash comme ça, j'ai vu des gens le faire et ça rend bien, ça te ferait un gros rusty en 4x4
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que ça me ferais un Truggy 1/8ième (en Traxxas).
Mais est ce que on pourras aussi mettre des carrosseries de 1/8ième ?
Moi c'est juste pour qu'il ressemble a un 1/8ième (roues, carrosserie, aileron) et que les roues soient en dehors du chassis pour éviter la saleté (même si je sais que il y en aura toujours).
Mais est ce que on pourras aussi mettre des carrosseries de 1/8ième ?
Moi c'est juste pour qu'il ressemble a un 1/8ième (roues, carrosserie, aileron) et que les roues soient en dehors du chassis pour éviter la saleté (même si je sais que il y en aura toujours).

J0K3R-GAM3-77- pilote

ici
tu peut te faire une idée du choix chez Proline
(proline pour Xray 808): ref de celle a Christian77
tu peut te faire une idée du choix chez Proline
(proline pour Xray 808): ref de celle a Christian77

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'avais vu une vidéo sur youtube de slash 4x2, un converti en buggy, l'autre en truggy et le truggy avait vraiment de la gueule.

Au pire je pensais, cyril avait fait des support sur les bas côté de son Slash 4x4 pour pouvoir adapté une carrosserie de E-Revo. Selon vous je pourrais faire pareil pour une carrosserie de buggy ?
Je rajoute 2 photos de la modification de cyril (je t'en est prises 2 cyril, dit moi ton accord si tu passe) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rajoute 2 photos de la modification de cyril (je t'en est prises 2 cyril, dit moi ton accord si tu passe) :

J0K3R-GAM3-77- pilote

je pense que ça peut être jouable ton idée
après les carro de buggy sont toute très large en bas par rapport a celle du revo
tu peu t'inspirer de ce qu'a fait Cyril mais probablement pas le refaire a l'identique
et puis pourquoi tu veux la fixer en bas :?:
de ce que je me rappelle Cyril avait fait une fixation provisoire le temps de peindre sa carro, et il ne pouvait pas se servir des supports d'origine
moi a ta place j'essaierai de me servir des supports carro d'origine en adaptant la carro de buggy dessus
de toute façon, premier point choisit ta carro , attend de l'avoir pour savoir comment la fixer au mieux
EDIT: cox de chez proline
Glam , je suis pas sur qu'il y'a rien qui rentre avec ces carro, elles sont quand même bien ouvertes au niveau des passage de roues. Même si les roues sont a l'extérieur de la crasse peu quand même rentrer par la
mais cela dit c'est une alternative intéressante
après les carro de buggy sont toute très large en bas par rapport a celle du revo
tu peu t'inspirer de ce qu'a fait Cyril mais probablement pas le refaire a l'identique
et puis pourquoi tu veux la fixer en bas :?:
de ce que je me rappelle Cyril avait fait une fixation provisoire le temps de peindre sa carro, et il ne pouvait pas se servir des supports d'origine
moi a ta place j'essaierai de me servir des supports carro d'origine en adaptant la carro de buggy dessus
de toute façon, premier point choisit ta carro , attend de l'avoir pour savoir comment la fixer au mieux
EDIT: cox de chez proline
Glam , je suis pas sur qu'il y'a rien qui rentre avec ces carro, elles sont quand même bien ouvertes au niveau des passage de roues. Même si les roues sont a l'extérieur de la crasse peu quand même rentrer par la
mais cela dit c'est une alternative intéressante

Au pire y'a les couvre châssis, soit la Jconcepts, soit le même que Jeje vend avec son slash 4x4.

Oui il y a les couvres chassis.
J'aimerais juste savoir comment faire les modifications (comment fixer la carrosserie, quoi enlever rajouter......).
J'aimerais juste savoir comment faire les modifications (comment fixer la carrosserie, quoi enlever rajouter......).

J0K3R-GAM3-77- pilote

si tu prend une carro de cox y'a rien a faire a part virer les z'oreilles sur le coté
et les couvre-chassis c'est normalement prévu pour s'adapter sans modifs
et les couvre-chassis c'est normalement prévu pour s'adapter sans modifs

Excuse moi je me suis mal exprimer.
Je veut savoir comment fixer une carrosserie de buggy.
Je veut savoir comment fixer une carrosserie de buggy.

J0K3R-GAM3-77- pilote

ok , je croyait que tu parlait d'une carro de cox
dans ce cas c'est assez difficile de t'aider sans voir la carro,ni avoir les cotes
pour l'arrière je pense qu'il devrai pas y avoir trop de problème en te servant des support d'origine ou eventuellement mettre un support moins large, genre celui d'un Rusty
pour l'avant tu pourrait réutiliser le support en le déplaçant derrière la shock tower avec une fixation maison la ou le chassis redevient plus large
faudra surement découper le nez de la carro et le visser sur l'avant du chassis . dans ce cas fait gaffe le lexan aime pas du tout les vis, faudra un peu renforcer pour pas passer au travers
mais encore une fois te donner des conseils a l'aveugle est plutot difficile
dans ce cas c'est assez difficile de t'aider sans voir la carro,ni avoir les cotes
pour l'arrière je pense qu'il devrai pas y avoir trop de problème en te servant des support d'origine ou eventuellement mettre un support moins large, genre celui d'un Rusty
pour l'avant tu pourrait réutiliser le support en le déplaçant derrière la shock tower avec une fixation maison la ou le chassis redevient plus large
faudra surement découper le nez de la carro et le visser sur l'avant du chassis . dans ce cas fait gaffe le lexan aime pas du tout les vis, faudra un peu renforcer pour pas passer au travers
mais encore une fois te donner des conseils a l'aveugle est plutot difficile

Merci
On verra ce que me dira christian
On verra ce que me dira christian

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9