!!! Mon Slash McQueen !!!

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: !!! Mon Slash McQueen !!!

Message par sonic le Dim 8 Jan 2012 - 15:38

moi sur le stamp, j'ai du 35 a l'av et du 45 a l'ariere,

sonic
élite
élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khaelian le Lun 9 Jan 2012 - 19:10

j'ai trouvé un set-up "tout fait", c'est toujours intéressant même si ça dépend du terrain, pilotage, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

personnellement j'utilise de la 400cst (grosso modo de la 35wt), amortisseurs d'origine (medium) sur des big bores traxxas pour une utilisation polyvalente.
ça reste un TT de loisir donc dans cette utilisation, tant que l'amortisseur travaille bien, tu verras plus de différence en modifiant un ou deux réglage. par exemple j'ai un peu augmenté le carrossage négatif du train arrière et je contrôle beaucoup mieux en "drift" sur les surface plane très glissante et je gagne en stabilité sur les surfaces bosselées

pour la carrosserie d'après tower hobbies elle n'est plus fabriquée donc c'est pour ça que si tu l'a trouve elle risque de couter un bras (en ref à ton autre post) c'est dommage elle et terrible Sad

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Ven 13 Jan 2012 - 17:35

Merci de vos réponses !!!

Pour l'instant je garde mes sousous, car je risque de changer de portble car mon forfait va être date limite, et avec les nouveaux qui sont sorties je penses me prendre un jolie portable Very Happy

Mais bon j'aimerais quand même que cet argent soit pour le Slash 4x4.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Khaelian le Ven 13 Jan 2012 - 18:34

raaaah parle pas de portable véner

à l'instant, dans la rue, je rangeais tranquillou mes oreillettes, la musique étant terminée, quand le gsm m'échappe au moment où je fais un pas... et donc un gros coup de pied qui envoie valser le téléphone dans le soupirail d'une maison

personne ne répond, j'ai laissé un mot glissé sous la porte, dont la boite au lettre déborde de vieille publicités comme si les occupants étaient en vacances depuis perpette... le super vendredi 13 je suis super jouasse là Crying or Very sad

enfin désolé pour le HS je trouvais ça de circonstance et malgré tout assez cocasse
sinon pour le gsm je te conseille de jeter un oeil au motorola DEFY (écran en verre Corning Gorilla, il y a des vidéos sur you tube)

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut