TT brushless
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: TT brushless
sauf, qu'il y connait rien de rien.Sur ce, on revient au sujet qui nous intéresse.

glam62- racer pro expert 2

bon messieurs fin du HS avant que l'on se fasse
par un chef
sinon quel est ton budget a peu pres pour ton 1/8 ???
EDIT
tiens j'ai trouver ca sur un autre forum
je vends un tt 1/8 thermique kyosho mp777 avec 2 servos un pack de reception ,des pneus et un moteur sirio kanai édition pour pièce ou a réparer ( il manque une chemise piston bielle ) . prix de l ensemble : 160 euros frais de port compris. FAIRE OFFRE !!!
par un chefsinon quel est ton budget a peu pres pour ton 1/8 ???
EDIT
tiens j'ai trouver ca sur un autre forum
je vends un tt 1/8 thermique kyosho mp777 avec 2 servos un pack de reception ,des pneus et un moteur sirio kanai édition pour pièce ou a réparer ( il manque une chemise piston bielle ) . prix de l ensemble : 160 euros frais de port compris. FAIRE OFFRE !!!

micro- élite

A peu pret 250 euro juste le chassis avec les roues

bome- pro

ok bon tu devrais trouver une bonne occas le mp 777 est un bon chassis
tous d'abord avant d'acheter le chassis regarde si il y a encore des pieces dispo (je me suis fait avoir sur un chassis 1/10)
ensuite le kit conversions env 100 roros
les accus 4-5-6S a ton choix
servo mini 12-13kg
combo a ton libre choix (cb racing rentre de nouveau combo 1/8 fin juillet) mais sa reste secret
en gros pour 400-500 roros max tu as un 1/8
a++
tous d'abord avant d'acheter le chassis regarde si il y a encore des pieces dispo (je me suis fait avoir sur un chassis 1/10)
ensuite le kit conversions env 100 roros
les accus 4-5-6S a ton choix
servo mini 12-13kg
combo a ton libre choix (cb racing rentre de nouveau combo 1/8 fin juillet) mais sa reste secret
en gros pour 400-500 roros max tu as un 1/8
a++

micro- élite

Pour la compet, fou ma aider dans mon choix.
Je suis entrain de voir pour:
LXZAF4 Tekin 537 5T Brushless Motor/R1 ESC/2S 3400mAh LiPo
Tekin 537 5T Brushless Motor/R1 ESC/2S 3400mAh LiPo
1 259.99
LXXMV5 Futaba 2PL 2-Channel 2.4GHz Sport FHSS Tx/Rx
Accessories Needed
1 109.98
LXZBZ4A1 HPI Racing RTR Blitz w/ATTK-10 Body A1
Accessories Needed Combo Available
1 214.98
Sub-Totals: In-Stock Items: $584.95
Il me faut les codes de reducs, si quelqu'un peu me les donner, j'aimerais voir a peu pres combien sa peut me couté.
Sa fait mal au c*l 584$sans les port
Je suis entrain de voir pour:
LXZAF4 Tekin 537 5T Brushless Motor/R1 ESC/2S 3400mAh LiPo
Tekin 537 5T Brushless Motor/R1 ESC/2S 3400mAh LiPo
1 259.99
LXXMV5 Futaba 2PL 2-Channel 2.4GHz Sport FHSS Tx/Rx
Accessories Needed
1 109.98
LXZBZ4A1 HPI Racing RTR Blitz w/ATTK-10 Body A1
Accessories Needed Combo Available
1 214.98
Sub-Totals: In-Stock Items: $584.95
Il me faut les codes de reducs, si quelqu'un peu me les donner, j'aimerais voir a peu pres combien sa peut me couté.
Sa fait mal au c*l 584$sans les port

bome- pro

Tiens Bome voici les derniers code réduc de chez Towers:
If Your Order Totals: YOU SAVE Use Ad#
$100.00 - $149.99 $20.00 016PA
$150.00 - $199.99 $30.00 016PB
$200.00 - $249.99 $45.00 016PC
$250.00 - $299.99 $60.00 016PD
$300.00 - $399.99 $75.00 016PE
$400.00 - $499.99 $100.00 016PF
$500.00 - $599.99 $125.00 016PG
$600.00 - $699.99 $150.00 016PH
$700.00 - $799.99 $175.00 016PJ
$800.00 - $899.99 $200.00 016PK
$900.00 - $999.99 $225.00 016PL
$1000.00 or more $250.00 016PM
En espérant que cela t'aide dans ton projet
If Your Order Totals: YOU SAVE Use Ad#
$100.00 - $149.99 $20.00 016PA
$150.00 - $199.99 $30.00 016PB
$200.00 - $249.99 $45.00 016PC
$250.00 - $299.99 $60.00 016PD
$300.00 - $399.99 $75.00 016PE
$400.00 - $499.99 $100.00 016PF
$500.00 - $599.99 $125.00 016PG
$600.00 - $699.99 $150.00 016PH
$700.00 - $799.99 $175.00 016PJ
$800.00 - $899.99 $200.00 016PK
$900.00 - $999.99 $225.00 016PL
$1000.00 or more $250.00 016PM
En espérant que cela t'aide dans ton projet

Groquik- élite

Alors la je suis bon.
Avec un code de reduc, un blitz ese, 4 pneu bow-tie m2, une futaba 2pl, un servo futaba, un combo tekin " moteur, vario, lipo ".
Je suis a 491 euro avec les ports :s
Avec un code de reduc, un blitz ese, 4 pneu bow-tie m2, une futaba 2pl, un servo futaba, un combo tekin " moteur, vario, lipo ".

bome- pro

bome a écrit:Alors la je suis bon.
Juste un truc en passant Bome...
Ton projet c'était bien un 1/8ème, je ne me trompe pas :?:
Et là, tu calculs tout pour du 1/10ème
Moi je suis un peu paumé

Groquik- élite

Bah euh wé 
Mais sa me reviens a moins chere avec limite un meilleur equipement

Mais sa me reviens a moins chere avec limite un meilleur equipement

bome- pro

Ok, bon le principal c'est que tu trouves ton plaisir dans le modèle que tu choisis
Et je me demandes si Max n'y serait pas pour quelque chose dans ce choix
Vérifie quand même si mes codes réduc passe pour toi chez tower avant de bloquer ton projet
Et je me demandes si Max n'y serait pas pour quelque chose dans ce choix
Vérifie quand même si mes codes réduc passe pour toi chez tower avant de bloquer ton projet

Groquik- élite

fait gaffe val en se moment tu change vite de vehicule

madrid6- élite

Y a encore le temps pour le blitz car faut que je vende mon rustler.
Les codes, ils me les enverrons apres normalement, la c'etait juste pour voir vite-fait.
Max n'y ai pour rien
Il s'oppose a ce que je prenne la version ese justement car les pièces sont deja assez solides.
Mais perso je prend le ese car je le trouve deja super beau en blanc
, que le moteur de normal me servirais a rien, que monter une voiture serais sympa, que les pièces sont tous de meme un peu plus solides
.
Les codes, ils me les enverrons apres normalement, la c'etait juste pour voir vite-fait.
Max n'y ai pour rien

Il s'oppose a ce que je prenne la version ese justement car les pièces sont deja assez solides.
Mais perso je prend le ese car je le trouve deja super beau en blanc
, que le moteur de normal me servirais a rien, que monter une voiture serais sympa, que les pièces sont tous de meme un peu plus solides
.
bome- pro

ouai mais a ce prix la ya pas mieux comme truggy 1/8?
mais si tu vend ton ruslter t' aura plus de caisse jusqua noel et pas de circuit que a noel donc :s
mais si tu vend ton ruslter t' aura plus de caisse jusqua noel et pas de circuit que a noel donc :s
Dernière édition par madrid6 le Jeu 8 Juil - 15:08, édité 1 fois

madrid6- élite

Peut-etre mais pas grave 
J'ai le must en 1/10 avec sa

J'ai le must en 1/10 avec sa

bome- pro

bah pas tro d'accord c'est pas la meilleure voiture 1/10 car elle remplit pas toute les caracteristiques d'autre peut etre la meilleure des short coourse mais ser tout
change ton titre c'est du 1/10 maintenant
je viens de relire les message precedent et tu met non du 1/8 et pas du 1/10
tu change tres vite
et tu met que tu sera plus orienter piste mais dans quel categorie tu sera accepter demande au club par mail et tu pourra faire du loisir avec aussi
mais toi je te sent bien tu va tinscrire tu va te mettre en compettion parce que il sera fiabiliser et tout mais tu connais pas le circuit lol vive le carnage
ps: desoler j'ai editer mais je suis aller trop vite j'avais pas le temps je m'en excuse je vais m'ameliorer c'est mon objectif
exsucer moi vous pouvez supprimer mon message si vous le voulait car je les relut il ne sert plus a rien
je viens de relire les message precedent et tu met non du 1/8 et pas du 1/10
tu change tres viteet tu met que tu sera plus orienter piste mais dans quel categorie tu sera accepter demande au club par mail et tu pourra faire du loisir avec aussi
mais toi je te sent bien tu va tinscrire tu va te mettre en compettion parce que il sera fiabiliser et tout mais tu connais pas le circuit lol vive le carnage
ps: desoler j'ai editer mais je suis aller trop vite j'avais pas le temps je m'en excuse je vais m'ameliorer c'est mon objectif
exsucer moi vous pouvez supprimer mon message si vous le voulait car je les relut il ne sert plus a rien
Dernière édition par madrid6 le Jeu 8 Juil - 15:13, édité 3 fois

madrid6- élite

madrid6 a écrit:ouai mais a ceprix ya pas meiux un truggy 1/8![]()
mas si tu vend ton ruslter mtaintenant ta plus de ciasse jusqua noel et pas de crisuit que a noel donc :s
madrid6 a écrit:bah pas tro d'accord c'est pas la meilleyre voiture 1/10 car elle remplit pas toute les caracteristique d'autre peut etre la meilleure des short coourse mais ser tout
je viens de relire les meessage precedent et tu mais non tu 1/8 et pas du 1/10tu change tres vite
et tu met que tu sera plus orienter piste mais dans quel categorie tu sera accpeter demnde au club par mail et tu pourra faire du loisir avec aussi
mais toi je te sen bien tu va tinscrire tu va te mettre en compettion parce que il sera fiabiliser et tout mais tu connais pas le coruit lol vive le carnage![]()
Madrid, s'il te plait fais un peu plus attention à ton écriture, car là j'ai du mal
N'oublie que sur le fofo, il y a aussi des vieux (comme moi) et que c'est dur pour nous de vous lire les jeunes
Merci d'avance
Dernière édition par Groquik le Jeu 8 Juil - 0:03, édité 1 fois

Groquik- élite

Ta raison groquik , même moi qui suis pas aussi vieux que toi
j'ai aussi du mal a lire !!
j'ai aussi du mal a lire !!

Totorgex- racer pro expert 2

une petite remarque
tu as tourné avec le rusty sur la piste de ton club
car l état de la piste peux te donner un coup de main pour le choix de ton véhicule
tu as tourné avec le rusty sur la piste de ton club
car l état de la piste peux te donner un coup de main pour le choix de ton véhicule

webman- confirmé

Ah non non xD
Je ne suis pas encore inscrit, j'aurais du m'inscrire en Août mais si je met en vente mon rustler sa sert plus a rien.
le blitz fait 55cm avec la caro, on peut limite parler de 1/8
Je ne suis pas encore inscrit, j'aurais du m'inscrire en Août mais si je met en vente mon rustler sa sert plus a rien.
le blitz fait 55cm avec la caro, on peut limite parler de 1/8

bome- pro

Faut pas non plu se fier à la taille pour dire que c'est un 1/8, sur un vrai 1/8 les diffs son bien plus balèze ainsi que les pièces plastiques, sans parler de la solidité de l'engin 

avec glam62je vois l etat de mon rusty en quelques run sur la piste ou je roule ca fais peur

webman- confirmé

IL parait qu'il y a un diff a bille dans l'ese.
Au niveau soliditer c'est bien pour sa que je prend l'ese, j'ai pas envi d'acheter dees pièces a tous bout de champ.
C'est pour sa que je me dirige vers l'ese et non vers la version normale.
Au niveau soliditer c'est bien pour sa que je prend l'ese, j'ai pas envi d'acheter dees pièces a tous bout de champ.
C'est pour sa que je me dirige vers l'ese et non vers la version normale.

bome- pro

J'ai acheter un bouquin ou ils parlent du Blitz ESE et oui le diff est a bille céramique.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Alors, val, je t'arrête direct, l'ese n'est pas plus solide ! Tu dis que tu ne veux pas acheter de pièces à tout bou de champs, regarde ce que je met dans la gueule de blite, est-ce qu'il a bougé ? NON pas une casse ! sauf les support triangle du aux triangles rpm (que je vais retirer d'ailleurs car trop rigide)
@ Mardid: pinaise mais fait des efforts sur ton écriture, je te l'ai déjà dis sur msn !!! En suite,selon toi, le blitz n'est pas bon sur piste ? Je te copie colle un message d'un autre forum:
"Bonjour,
Ou est il possible d'acheter le kit blitz hpi et a quel prix?
Merci
en tout cas elle rend super bien sur piste
"
Si tu veux, on en rediscute sur msn, je te filerais le lien pour que tu vois de par toi même ! Et tu dis aussi: "pas tro d'accord c'est pas la meilleure voiture 1/10 car elle remplit pas toutes les caractéristiques d'autre peut être la meilleure des short course mais c'est tout.", Tu vires la carro du blitz, tu mets une carro de truggy, tu vires les par choques, ça deviens quoi ? Un truggy... Je te rappelle que le Blitz est un E-firestorm rallongé, donc une fois de plus tu dis n'importe quoi...
Pour moi, le blitz c'est juste un gros monstre, je n'ai jamais eu une caisse aussi stable, avec un telle confort de route, une solidité pareil (pas eu une casse depuis que je l'ai !!!), le slash et tout les autres 4x2 peuvent allez ce rhabiller ! Moi, je ne jure QUE par le Blitz, sur circuit il fais des ravages, tout le monde le dits, tout le monde en parlent ! Tout les possesseur en sont content, il y a juste le diff à bille qui est une vraie merde, Plopart n'a que des ennuies avec, il c'est cassé en son centre, et impossible de trouver un juste milieu sur terrain glissant, ça patine, ou ça serre trop fort et là, comportement désastreux ! par contre, sur moquette il à l'aire d'être utile !
@ Mardid: pinaise mais fait des efforts sur ton écriture, je te l'ai déjà dis sur msn !!! En suite,selon toi, le blitz n'est pas bon sur piste ? Je te copie colle un message d'un autre forum:
"Bonjour,
Ou est il possible d'acheter le kit blitz hpi et a quel prix?
Merci
en tout cas elle rend super bien sur piste
"Si tu veux, on en rediscute sur msn, je te filerais le lien pour que tu vois de par toi même ! Et tu dis aussi: "pas tro d'accord c'est pas la meilleure voiture 1/10 car elle remplit pas toutes les caractéristiques d'autre peut être la meilleure des short course mais c'est tout.", Tu vires la carro du blitz, tu mets une carro de truggy, tu vires les par choques, ça deviens quoi ? Un truggy... Je te rappelle que le Blitz est un E-firestorm rallongé, donc une fois de plus tu dis n'importe quoi...
Pour moi, le blitz c'est juste un gros monstre, je n'ai jamais eu une caisse aussi stable, avec un telle confort de route, une solidité pareil (pas eu une casse depuis que je l'ai !!!), le slash et tout les autres 4x2 peuvent allez ce rhabiller ! Moi, je ne jure QUE par le Blitz, sur circuit il fais des ravages, tout le monde le dits, tout le monde en parlent ! Tout les possesseur en sont content, il y a juste le diff à bille qui est une vraie merde, Plopart n'a que des ennuies avec, il c'est cassé en son centre, et impossible de trouver un juste milieu sur terrain glissant, ça patine, ou ça serre trop fort et là, comportement désastreux ! par contre, sur moquette il à l'aire d'être utile !

le-fou-du-vxl !!!- élite

D'après ce que j'avais lut, le blitz ESE serait plus solide que le normal même si celui ci à l'air déjà bien costaud d'origine par contre un diffs à bille, moi j'aime pas.

glam62 a écrit:D'après ce que j'avais lut, le blitz ESE serait plus solide
Moi je dis, c'est du plastique coloré, ce qui fais que ça fait une certaine démarquation de "qualité" comme les vieux kit Asso, ou les premier Traxxas..
glam62 a écrit:par contre un diffs à bille, moi j'aime pas.
J'en ai eu un sur le DF03, c'est de la merde en boite, impossible de le régler comme il faut, ça patine à chaque accélération, j'ai même deux billes qui ce son fais la male !!

le-fou-du-vxl !!!- élite

+1 vaut mieux un diff a satelite (plus solide) et plus fiable et plus facile a regler qu'un vieux diff a billes.
a++
a++

micro- élite

J'ai appellé un mag près de chez moi et ils m'ont dit que le chassis était en alu sur le ese
Il est pas en plastique ?
Il est pas en plastique ?

bome- pro

regarde la
http://www.hpiracing.com/kitinfo/104558/
http://www.hpiracing.com/kitinfo/104558/

micro- élite

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3