Mon HOT BODIES D8T (enfin).
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Mon HOT BODIES D8T (enfin).
glam62 a écrit:700 grs de plus pour un truggy, c'est rien du tout, c'est normal qu'il soit plus lourd, il est plus long et plus large mais n'empêche que je m'attendais à ce qu'il prenne 1 kg de plus, pour le moteur je me m'inquiète pas, il a tracté un e-maxx qui pesé 5.5 kg sans problème alors là ça devrait le faire.
Alors là ça me rassure parce que le SC8e fait 4100 grs à vide sans les accus, donc au final comme toi
glam62 a écrit:Pour la carrosserie, elle n'est pas chez moi, ce n'est pas moi le peintre, je préfère laisser cette à celui qui c'est le faire, j'ai pas envie de foirer ma carrosserie et de devoir attendre une autre pour rouler.
Alors c'est petit de ta part de sous traiter la peinture
Même moi j'y suis arrivé et pourtant je suis un débutant
Groquik- élite

je viens de peser mon SC8, 4.7 kg avec lipo 5000mAh
j'ai potasser le manuel du D8T, c'est vrai qu'ils mettent de la graisse partout ( ou presque ) il doit être plus silencieux
c'est vrai ça, tu aurais pu essayé surtout pour une uni
j'ai potasser le manuel du D8T, c'est vrai qu'ils mettent de la graisse partout ( ou presque ) il doit être plus silencieux
Alors c'est petit de ta part de sous traiter la peinture
c'est vrai ça, tu aurais pu essayé surtout pour une uni
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Alors c'est petit de ta part de sous traiter la peinture![]()
Laissons à césar ce qui est à césar
Je me débrouille sur pas mal de chose mais la peinture ce n'est vraiment pas mon truc, je préfère laisser ça au plus habile du maquillage

Sinon,k le SC8 avec les accus, 4.7 kg, donc le RC8T qui a le même châssis mais avec des triangle plus long et les roues plus grosse doit pesé plus lourd encore, c'est pour ça que je dis être très content de mes 4.7 kg pour un truggy

glam62- racer expert pro

Bon superbe Glam ca donne vraiment envie , ah la la je me tate entre le D8T ou bien un autre savage Flus mais XL ou bien T5
Cette après midi petit test du D8T avec mesure de température.
-T° du sol à 53°
-T° ambiante à 33°
En fin de run:
-T° moteur à 85°
-T° du contro à 55°
-T° de la lipo à 61°
Je tire un peu long, je vais devoir baisser mon rapport mais je m'en doutais un peu. Vidéo à suivre.
A part ça, mes premières impression, que dire à part que j'adore cette caisse, ça se pilote aussi bien que le buggy sauf qu'il est beaucoup plus à l'aise sur mon terrain, et encore là j'ai des pneus qui sont pas terrible et qui centrifuge à mort, j'attends mes badlands et mes jantes pour faire le même montage que Manu, d'ailleurs à ce propos, le scotch dans les pneus, tu en mets partout même sur les flans ou juste sur la partie qui est en contact avec le sol ?
Autre point positif, lors des sauts, la voiture est bien plus stable dans les airs et il est bien plus facile de la contrôler pour faire des sauts propres, même lors des atterrissages, mon châssis ne vient pas claquer comme un fou sur le sol, garde au sol plus élevé oblige.
Bilan de mon essai, j'en suis pleinement satisfait.
Sinon Manu si tu veux une autre machine pour ta piste, je ne suis pas sûr qu'un Savage XL te change beaucoup de ton Savage actuel.
-T° du sol à 53°
-T° ambiante à 33°
En fin de run:
-T° moteur à 85°
-T° du contro à 55°
-T° de la lipo à 61°
Je tire un peu long, je vais devoir baisser mon rapport mais je m'en doutais un peu. Vidéo à suivre.
A part ça, mes premières impression, que dire à part que j'adore cette caisse, ça se pilote aussi bien que le buggy sauf qu'il est beaucoup plus à l'aise sur mon terrain, et encore là j'ai des pneus qui sont pas terrible et qui centrifuge à mort, j'attends mes badlands et mes jantes pour faire le même montage que Manu, d'ailleurs à ce propos, le scotch dans les pneus, tu en mets partout même sur les flans ou juste sur la partie qui est en contact avec le sol ?
Autre point positif, lors des sauts, la voiture est bien plus stable dans les airs et il est bien plus facile de la contrôler pour faire des sauts propres, même lors des atterrissages, mon châssis ne vient pas claquer comme un fou sur le sol, garde au sol plus élevé oblige.
Bilan de mon essai, j'en suis pleinement satisfait.
Sinon Manu si tu veux une autre machine pour ta piste, je ne suis pas sûr qu'un Savage XL te change beaucoup de ton Savage actuel.

glam62- racer expert pro

Vivement la vidéo , pour les badland toile juste la bande de roulement 6cm.
Pour le XL c est sur que sur la piste ce sera pas le top mais bon mon terrain de jeux favoris c est quab méme les prés et les terrains défoncé pour du bash , a moins que tu est la patience de me monter un DT8
Bon alors il est super ca m etonne pas.
Pour le XL c est sur que sur la piste ce sera pas le top mais bon mon terrain de jeux favoris c est quab méme les prés et les terrains défoncé pour du bash , a moins que tu est la patience de me monter un DT8
Bon alors il est super ca m etonne pas.
Pour le montage, ça ne me prendra qu'une bonne après midi
Sérieux Manu, le montage du D8T c'est un vrai jeu d'enfant, tu as la chance d'avoir la notice en français, ça aide pas mal, de plus une fois monté, tu le démonteras facilement en cas de casse, et ça reste un vrai plaisir de modéliste de monter son engin, regarde, même H.300 à franchi le pas et Groquik alors qu'il débute seulement, moi aussi au début ça me faisait peur et surtout ch..r, mais maintenant ça ne me fait plus rien, c'est comme les carrosseries, au début j'en voulais des déjà peinte est découpé, maintenant je prends que des à peindre et à découper, même si la peinture c'est le copain qui s'en charge
Sinon j'ai oublié de dire, je me suis pris des belles gamelles digne de son petit frère le D8, bah il est aussi solide que celui ci, malgré mes nombreux soleil, rien de cassé, juste une chape de déboité, j'ai voulu prendre un virage à fond et je suis parti tout droit dans un champ de blé
Autre petite chose, avec ma T° moteur élevé, je viens de mettre une couronne de 50 dents en lieu est place de ma 46, mais je crois que bientôt en plus de mes lipos 4S, il y aura des lipos 5S à vendre
Je suis partisan du petit KV et grosse tension, mais là surtout c'est pour conserver une bonne puissance avec de faible température et une autonomie plus élevé.........Merci chef de me refaire partir de nuit
Sérieux Manu, le montage du D8T c'est un vrai jeu d'enfant, tu as la chance d'avoir la notice en français, ça aide pas mal, de plus une fois monté, tu le démonteras facilement en cas de casse, et ça reste un vrai plaisir de modéliste de monter son engin, regarde, même H.300 à franchi le pas et Groquik alors qu'il débute seulement, moi aussi au début ça me faisait peur et surtout ch..r, mais maintenant ça ne me fait plus rien, c'est comme les carrosseries, au début j'en voulais des déjà peinte est découpé, maintenant je prends que des à peindre et à découper, même si la peinture c'est le copain qui s'en charge
Sinon j'ai oublié de dire, je me suis pris des belles gamelles digne de son petit frère le D8, bah il est aussi solide que celui ci, malgré mes nombreux soleil, rien de cassé, juste une chape de déboité, j'ai voulu prendre un virage à fond et je suis parti tout droit dans un champ de blé
Autre petite chose, avec ma T° moteur élevé, je viens de mettre une couronne de 50 dents en lieu est place de ma 46, mais je crois que bientôt en plus de mes lipos 4S, il y aura des lipos 5S à vendre
Je suis partisan du petit KV et grosse tension, mais là surtout c'est pour conserver une bonne puissance avec de faible température et une autonomie plus élevé.........Merci chef de me refaire partir de nuit
Dernière édition par glam62 le Dim 11 Juil 2010 - 21:10, édité 1 fois

glam62- racer expert pro

Il est comment le carton Glam s il est pas trops gros j éssaye de le faire livrer direct aux US car ma soeur habite la ba est doit venire en aout et je veut pas l embeter avec un gros truc , car j ai fait un éssai d achat sur Tower et avec mon adresse de paiment en France et l adresse de livraison aux us il prenent en compte les 70$ de reduc et c est 10$ la livraison aux us ça revient a 230euros et surtout pas de douane dans le sac de petite soeur , ca peut etre le bon plan faut que je vois .
Alors si je serais dans un magasin de modélisme et qu'il y aurait plein de carton de différent modèle 1/8, je me dirais quand regardant celui du D8T, que c'est un modèle 1/10, si tu veux je te donne les mesures.

glam62- racer expert pro

+1, j'ai vu lme carton du d8, il est plus petit que celui d'un slash

bome- pro

Ah bah oui, toi qui as 2 slash, tu dois bien connaitre leur carton, celui du D8T est un peu plus petit en effet.
Sinon, des photos de la carrosserie (toujours en attente de mes stickers).
Avec son film de protection:

Sans son film de protection mais avec le remplacement de l'aileron par un Jconcepts:

Sinon, des photos de la carrosserie (toujours en attente de mes stickers).
Avec son film de protection:

Sans son film de protection mais avec le remplacement de l'aileron par un Jconcepts:

glam62- racer expert pro

Vivement que j'ai le miens

J0K3R-GAM3-77- pilote

Glam franchement je préfér le orange comme sur ton D8
Oui moi aussi, mais c'était une couleur fluo trop galère à couvrir, pis j'ai voulu essayer autre chose, après faut voir ce que ça va donner avec ça:

Même si je n'ai pas mis de noir, je pense qu'avec tout le noir qu'il y a sur les stickers, ça devrait le faire

Dernière édition par glam62 le Lun 12 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois

glam62- racer expert pro

glam62- racer expert pro

ptin il envoie grave le xerun ( combien de S)
la stabilité est impréssionnante aussi
un engin d une efficacitée redoutable
la stabilité est impréssionnante aussi
un engin d une efficacitée redoutable
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Là j'étais en 5S mais avec un rapport de 15/46, bien trop long pour un truggy, j'ai changé ma couronne pas une 50 dents, il faut que je test pour voir, sinon à la première lipo, j'avais un pignon de 16, moteur à 92° en fin de pack, avec le pignon de 15 je suis descendu à 85° en fin de pack, là avec la couronne de 50 dents j'espère bien descendre.

glam62- racer expert pro

que dire de plus que ce qu' a dit cyrill
il envoie la purée
il envoie la purée

nerfmemore- élite

Merci pour vos com 

glam62- racer expert pro

85° en 5S en fin de run sur du roulant c est plutot raisonnable sachant qu il fait 30° en exterieur
belle outil que tu as la
on joue plus dans la meme court mais j aime bien mon slash 4X4 monté en truggy avec ca caro de erevo
un nouveau moteur est en commande pour remplacer le vélineon qui chauffe un peut en 3S
belle outil que tu as la
on joue plus dans la meme court mais j aime bien mon slash 4X4 monté en truggy avec ca caro de erevo
un nouveau moteur est en commande pour remplacer le vélineon qui chauffe un peut en 3S

Ah et tu as commandé quoi ?
Pour la voiture, si ça te convient faut rester avec ça, moi je pense avoir enfin trouvé ce qui me convient, bon en même temps j'ai presque tout essayé, il me restait plus que ça, mais là je suis très content de mon achat.
Pour la voiture, si ça te convient faut rester avec ça, moi je pense avoir enfin trouvé ce qui me convient, bon en même temps j'ai presque tout essayé, il me restait plus que ça, mais là je suis très content de mon achat.
Dernière édition par glam62 le Dim 11 Juil 2010 - 23:54, édité 1 fois

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Ah et tu a commandé quoi ?
j'ai presque tout essayé, il me restait plus que ça, mais là je suis très content de mon achat.
en esperant que ca dure
mais j y croit je pense que c est la bonne pour toi j ai un combo 120A et moteur 2600KV 1/8 en commande pour le slash avec sont poid plume je pense que ce combo lui ira bien

en esperant que ca duremais j y croit je pense que c est la
bonne pour toi
Moi aussi j'y crois.
Pour ta commande, je pense aussi que ça lui ira bien au slash 4x4, c'est un quel marque ton combo ?

glam62- racer expert pro

le contro est un EZRUN en version 1 payé 44 euros livré sur ebay
le moteur commandé chez hobbyking
on verra bien , mais y a pas de raison
le moteur commandé chez hobbyking
on verra bien , mais y a pas de raison

Ok, vivement tes retours avec la slash 4x4 équipé avec cette nouvelle config 

glam62- racer expert pro

EMMANUEL15 a écrit:Glam franchement je préfér le orange comme sur ton D8
avec Manu...Mais les goûts et les couleurs ne se discute pas

C'est quoi comme référence le vert que tu as pris :?:
Sinon superbe machine qui j'ai l'impression est plus rapide que l'ancienne

Il ne manque plus que la vidéo avec les sauts
J'ai une petite pensée pour ta nouvelle carrosserie après le soleil

Groquik- élite

La carrosserie n'a que de très légère griffe, elle a l'air de bien tenir, pour la référence, je ne sais plus, la bombe est chez mon pote et quand je l'ai acheté, je me suis simplement fié à la couleur du capuchon
, en tout cas, c'est une bombe tamiya.
Ma prochaine carro, sera orange avec les stickers de shérif fais moi peur, les fameux Général Lee
Ma prochaine carro, sera orange avec les stickers de shérif fais moi peur, les fameux Général Lee

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Ma prochaine carro, sera orange avec les stickers de shérif fais moi peur, les fameux Général Lee
J'y avais pensé mais j'ai hésité, je ne sais pas trop si cela rend bien sur un SC
Sinon tu peux faire la voiture du Boss
Avec les cornes devant pour protéger la carrosserie

Groquik- élite

moi je préfère la voiture a daisy

h.300- racer expert pro

Et moi je préfère Daisy tout court 

glam62- racer expert pro

j'ai pas osé

h.300- racer expert pro

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11