Novice
Page 1 sur 1 • Partager •
Novice
Salut à tous,
j'ai 32 ans et je viens d'acquérir ma première voiture RC, en fait ça fait des années que ça me trottait dans la tête, avec les souvenirs de jeunesse et mon Buggy Nikko télécommandé, et là je viens enfin de me décider.
Après quelques recherches, j'ai flashé sur Le Revo 1/16
. C'est une machine incroyable,
surtout pour moi qui découvre !
J'en suis très content et je m'éclate. Pour l'instant il est tout d'origine, mais j'ai déjà commandé une deuxième batterie comme celle fournie ainsi qu'un cable en // (pas en série, la vitesse me suffit largement) pour plus d'autonomie. Des pare choc T-bone avant (en tant que débutant, je préfère) et arrière qui fera aussi office d'anti wheeling.
Je voudrais aussi le préserver de la surchauffe, et je cherche désespérément un heat sink pour ESC. Le seul site qui le propose cest thetoys et ils sont en rupture.
Voilà, je n'y connais pas grand chose
donc tous les conseils pour des options indispensables, l'entretient ou autres seront les bienvenus.
j'ai 32 ans et je viens d'acquérir ma première voiture RC, en fait ça fait des années que ça me trottait dans la tête, avec les souvenirs de jeunesse et mon Buggy Nikko télécommandé, et là je viens enfin de me décider.
Après quelques recherches, j'ai flashé sur Le Revo 1/16
. C'est une machine incroyable,
surtout pour moi qui découvre !J'en suis très content et je m'éclate. Pour l'instant il est tout d'origine, mais j'ai déjà commandé une deuxième batterie comme celle fournie ainsi qu'un cable en // (pas en série, la vitesse me suffit largement) pour plus d'autonomie. Des pare choc T-bone avant (en tant que débutant, je préfère) et arrière qui fera aussi office d'anti wheeling.
Je voudrais aussi le préserver de la surchauffe, et je cherche désespérément un heat sink pour ESC. Le seul site qui le propose cest thetoys et ils sont en rupture.
Voilà, je n'y connais pas grand chose