Novice
Page 1 sur 1 • Partager •
Novice
Salut à tous,
j'ai 32 ans et je viens d'acquérir ma première voiture RC, en fait ça fait des années que ça me trottait dans la tête, avec les souvenirs de jeunesse et mon Buggy Nikko télécommandé, et là je viens enfin de me décider.
Après quelques recherches, j'ai flashé sur Le Revo 1/16
. C'est une machine incroyable,
surtout pour moi qui découvre !
J'en suis très content et je m'éclate. Pour l'instant il est tout d'origine, mais j'ai déjà commandé une deuxième batterie comme celle fournie ainsi qu'un cable en // (pas en série, la vitesse me suffit largement) pour plus d'autonomie. Des pare choc T-bone avant (en tant que débutant, je préfère) et arrière qui fera aussi office d'anti wheeling.
Je voudrais aussi le préserver de la surchauffe, et je cherche désespérément un heat sink pour ESC. Le seul site qui le propose cest thetoys et ils sont en rupture.
Voilà, je n'y connais pas grand chose
donc tous les conseils pour des options indispensables, l'entretient ou autres seront les bienvenus.
j'ai 32 ans et je viens d'acquérir ma première voiture RC, en fait ça fait des années que ça me trottait dans la tête, avec les souvenirs de jeunesse et mon Buggy Nikko télécommandé, et là je viens enfin de me décider.
Après quelques recherches, j'ai flashé sur Le Revo 1/16
. C'est une machine incroyable,
surtout pour moi qui découvre !J'en suis très content et je m'éclate. Pour l'instant il est tout d'origine, mais j'ai déjà commandé une deuxième batterie comme celle fournie ainsi qu'un cable en // (pas en série, la vitesse me suffit largement) pour plus d'autonomie. Des pare choc T-bone avant (en tant que débutant, je préfère) et arrière qui fera aussi office d'anti wheeling.
Je voudrais aussi le préserver de la surchauffe, et je cherche désespérément un heat sink pour ESC. Le seul site qui le propose cest thetoys et ils sont en rupture.
Voilà, je n'y connais pas grand chose
donc tous les conseils pour des options indispensables, l'entretient ou autres seront les bienvenus.Dernière édition par Bonus Trax le Mar 13 Juil 2010 - 15:38, édité 1 fois
Bonus Trax- novice

Re: Novice
Fouille un peu ce magnifique forum et tu y découvriras pleins de réponses...
Et sinon demande, tu auras toujours des réponses judicieuses

Groquik- élite

A Ok !
Pourtant j'en avait déjà vue sur ebay (quand j'étais en pleins flash du E-Revo 1/16).
Pourtant j'en avait déjà vue sur ebay (quand j'étais en pleins flash du E-Revo 1/16).

J0K3R-GAM3-77- pilote

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Merci à tous !
J'ai cassé le bumper avant (ben oui, j'ai fait un frontal avec une méchante bordure), je l'ai arrangé avec des colsons en attendant le nouveau que j'ai commandé.
Je devrais aussi recevoir un gros pare choc avant T-bone, ça sera plus solide, mais j'éssayerai quand-même de mieux piloter.
J'ai cassé le bumper avant (ben oui, j'ai fait un frontal avec une méchante bordure), je l'ai arrangé avec des colsons en attendant le nouveau que j'ai commandé.
Je devrais aussi recevoir un gros pare choc avant T-bone, ça sera plus solide, mais j'éssayerai quand-même de mieux piloter.
Bonus Trax- novice

Bonjour,
J'ai cassé un bras de suspension avant, dégouté, je ne peux plus rouler jusqu'à recevoir le nouveau.
Quand je vois ce que "subissent" certaines voitures dans des vidéo sans cassée... elles sont toutes optionnées?
Quelles sont les voitures les plus robustes en sortie de boîte ?
Merci
J'ai cassé un bras de suspension avant, dégouté, je ne peux plus rouler jusqu'à recevoir le nouveau.
Quand je vois ce que "subissent" certaines voitures dans des vidéo sans cassée... elles sont toutes optionnées?
Quelles sont les voitures les plus robustes en sortie de boîte ?
Merci
Bonus Trax- novice