rencontre entre le 37 et le 63
Page 1 sur 1 • Partager •
rencontre entre le 37 et le 63
salut
alors mister cyril venant en vacances a coté de chez moi nous avons decider de ce faire une journée ou un apres midi run
.j'ai un pote et mon cousin qui seront normalement de la partie avec des 1/4
.
mais si quelques membres veulent passez une journée sur la touraine pas de souchis dite le nous de suite que l'on s'organise j'ai deja contacter lray86 mais il n'est pas dispo ce jour la
cette journnée se derouleras le samedi 7 aout.
a bon entendeur
n'hesitez pas a poser vos questions
a++
alors mister cyril venant en vacances a coté de chez moi nous avons decider de ce faire une journée ou un apres midi run
.j'ai un pote et mon cousin qui seront normalement de la partie avec des 1/4
.mais si quelques membres veulent passez une journée sur la touraine pas de souchis dite le nous de suite que l'on s'organise j'ai deja contacter lray86 mais il n'est pas dispo ce jour la
cette journnée se derouleras le samedi 7 aout.
a bon entendeur
n'hesitez pas a poser vos questions
a++

micro- élite

Re: rencontre entre le 37 et le 63
Erf pourquoi tu remplaces pas le 63 par un 62

glam62- racer pro expert 2

bas si tu veux viens glam

micro- élite

ça fait un peu loin quand même 

glam62- racer pro expert 2

oui malheureusement

micro- élite

bon est bien cette journée tombe a l'eau mais on change que la date 
sinon pour ceux interesser on peu se caler un week end pour rouler.
a++

sinon pour ceux interesser on peu se caler un week end pour rouler.
a++

micro- élite

salut
c'est ce soir que l'on se rencpntre avec cyril mais pas de run au programme
vu que je n'ai pas fini mon 1/8 mes pneus sur le 1/10 ne sont pas coller et je n'ai rien de pret en charge pour un pti run.
a++
c'est ce soir que l'on se rencpntre avec cyril mais pas de run au programme
vu que je n'ai pas fini mon 1/8 mes pneus sur le 1/10 ne sont pas coller et je n'ai rien de pret en charge pour un pti run.
a++

micro- élite

pas grave , histoire de boire un petit café
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

re
alors ca y est la rencontre a eu lieu ce soir a 17h15 et la grande surprise msieur cyril une personne extrement sympathique.
alors la je suis tomber sur le cul quand j'ai vu ses baggage de vacances
ma femme me dit que je suis un fou mais il y a pire que moi hein cyril
on dirais qu'il a un magasin de rc
.
par la meme occas il m'a presenter un autre membre du forum "sarsif" qui est extrement sympa egalement je regrette qu'une chose c'est que aucun de mes deux engins ne roule sinon on se serait taper un pure fun.
bon deja c'est bien j'ai pu tester le maxxou le slash 4x4 en 2et3s un vrai regal et enfin le monstre l'hyper 8.5 en 4s avec le nouveau moteur
le 1900kv et ben je peux vous dire que ca envoi grave la pelouse s'en rappelle je pense...
bon je crois que je vais me prendre un week end et descendre en auvergne pour rouler avec la team on se programme ca hein cyril !!!!
j'ai vraiment passer un bon un tres bon moment merci messieurs cyril et sarsif pour votre accueil et merci a vos dames aussi
.
a++
alors ca y est la rencontre a eu lieu ce soir a 17h15 et la grande surprise msieur cyril une personne extrement sympathique.

ma femme me dit que je suis un fou mais il y a pire que moi hein cyril
on dirais qu'il a un magasin de rc
.par la meme occas il m'a presenter un autre membre du forum "sarsif" qui est extrement sympa egalement je regrette qu'une chose c'est que aucun de mes deux engins ne roule sinon on se serait taper un pure fun.
bon deja c'est bien j'ai pu tester le maxxou le slash 4x4 en 2et3s un vrai regal et enfin le monstre l'hyper 8.5 en 4s avec le nouveau moteur
le 1900kv et ben je peux vous dire que ca envoi grave la pelouse s'en rappelle je pense...bon je crois que je vais me prendre un week end et descendre en auvergne pour rouler avec la team on se programme ca hein cyril !!!!
j'ai vraiment passer un bon un tres bon moment merci messieurs cyril et sarsif pour votre accueil et merci a vos dames aussi
.a++

micro- élite

le week du 4 5 septembre je serai chez manu ( enfin quelque jour avant aussi :p ) donc present sur l'auvergne
mais je pense qu'une petite rencontre va se faire. quite a faire plus on sera mieux se sera
mais je pense qu'une petite rencontre va se faire. quite a faire plus on sera mieux se sera

nerfmemore- élite

c'est bien pour ca que je voulais descendre aussi mais pas ce week end la je suis pas dispo.
mais oui rencontrer yoyo ludo manu et revoir cyril aussi faudrait vraiment se prevoir un week end de 3j ou plus pour faire une mega rencontre entre membre
mais oui rencontrer yoyo ludo manu et revoir cyril aussi faudrait vraiment se prevoir un week end de 3j ou plus pour faire une mega rencontre entre membre

micro- élite

micro a écrit:re
ma femme me dit que je suis un fou mais il y a pire que moi hein cyrilon dirais qu'il a un magasin de rc
.
j'ai vraiment passer un bon un tres bon moment merci messieurs cyril et sarsif pour votre accueil et merci a vos dames aussi.
a++
merci merci
nerfmemore a écrit:le week du 4 5 septembre je serai chez manu ( enfin quelque jour avant aussi :p ) donc present sur l'auvergnemais je pense qu'une petite rencontre va se faire. quite a faire plus on sera mieux se sera
![]()
j essai d etres présent
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Oups désoler je ne l'avais pas lu celui la il i a tellement u de message sur le forum en 6 mois que je ne l'avais pas vue .
2011 peu être une grosse sortit a méditer tous cela .
Ca en démange plus d'un .
2011 peu être une grosse sortit a méditer tous cela .
Ca en démange plus d'un .

ludo 63260- pilote