Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
bonjour
Je m'appel Fab je suis possesseur d'un Truggy 1/8 eme thermique et je voulais un petit electrique ( moins bruillant pour le voisinage et plus petit pour l'emenner en vacances )
Mon choix ce potre sur le E-Revo 1/16 eme
Je l'avais vu sur le net mais introuvable en magasin et au salon de paris j'ai trouver un magasin qui le faisait en RP
Donc je vais en acheter un
Bien cordialement a toutes et tous
Je m'appel Fab je suis possesseur d'un Truggy 1/8 eme thermique et je voulais un petit electrique ( moins bruillant pour le voisinage et plus petit pour l'emenner en vacances )
Mon choix ce potre sur le E-Revo 1/16 eme
Je l'avais vu sur le net mais introuvable en magasin et au salon de paris j'ai trouver un magasin qui le faisait en RP
Donc je vais en acheter un
Bien cordialement a toutes et tous
blaspheme77fr- novice

Re: Bonjour
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Salut à toi !
Je me permets d'intervenir bien que novice sur ce forum
Sans vous contrerdire les gars
, pourquoi aller acheter son RC au US quand tu peux le prendre dans la zone euro? Pas de douane aussi ...
Va faire un tour sur ce site allemand ... 246,90 € + 19 € en fdp = 265 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai commandé récemment des pièces pour mon mini revo chez eux et je l'ai reçu 3 jours après. Ils m'ont l'air plutôt pro. En plus, petit cadeau avec mon colis. Sympa, non ?
En ce qui me concerne, je te recommanderai de le prendre en France car si problème à la réception (fonctionne pas ou autre...) et bien c'est quand même mieux d'avoir un vendeur français "en face" de soi et surtout des fdp moindre si besoin de retourner le produit. Car il faut le savoir, ces fdp sont à la charge de l'acheteur sauf avis contraire du vendeur, entrement dit, vaut mieux payer 8 € que 20€...
A toi de voir.
Je me permets d'intervenir bien que novice sur ce forum
Sans vous contrerdire les gars
, pourquoi aller acheter son RC au US quand tu peux le prendre dans la zone euro? Pas de douane aussi ...Va faire un tour sur ce site allemand ... 246,90 € + 19 € en fdp = 265 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai commandé récemment des pièces pour mon mini revo chez eux et je l'ai reçu 3 jours après. Ils m'ont l'air plutôt pro. En plus, petit cadeau avec mon colis. Sympa, non ?
En ce qui me concerne, je te recommanderai de le prendre en France car si problème à la réception (fonctionne pas ou autre...) et bien c'est quand même mieux d'avoir un vendeur français "en face" de soi et surtout des fdp moindre si besoin de retourner le produit. Car il faut le savoir, ces fdp sont à la charge de l'acheteur sauf avis contraire du vendeur, entrement dit, vaut mieux payer 8 € que 20€...
A toi de voir.

Yfik- confirmé

bienvenue parmis nous fab 
au lieu de prendre un mini revo je te conseille de convertir ton truggy ,nerf a raison
de plus il seras plus solide et tu pourras gardé des méme terrain pour joué
en effet trés bon lien pour au passage sa m'aideras pour mon future model

au lieu de prendre un mini revo je te conseille de convertir ton truggy ,nerf a raison
de plus il seras plus solide et tu pourras gardé des méme terrain pour joué
en effet trés bon lien pour au passage sa m'aideras pour mon future model

coyote- pilote

Merci de vos conseil, mais je préfere un vrai magasin avec une personne qui peux me donner des conseils, en plus il est a 20 Mn de chez moi (ponteau combo) pour le prix je pence pouvoir négocier plus facilement qu'un achat sur le net.
Et si je ne passe pas mon truggy en electrique c'est que mon pb de place dans la voiture ne sera pas réglé lol, et puis le petit E REVO me plais bien pour les terrains vraiment de tt j'ai le gros et pour le fun j'aurais le petit
Voila
Bien cordialement à vous
Et si je ne passe pas mon truggy en electrique c'est que mon pb de place dans la voiture ne sera pas réglé lol, et puis le petit E REVO me plais bien pour les terrains vraiment de tt j'ai le gros et pour le fun j'aurais le petit
Voila
Bien cordialement à vous
blaspheme77fr- novice

Dis moi, le petit cadeau c'est ce que l'on voit sur la page d'acceuil
Si oui, moi je commande de suite

Groquik- élite

oui groquik, mais il faut du souffle, faut la gonfler
en regardant la page d'accueil, on ce demande où on est
c'est bien dommage, mais je comprends rien a l'allemand, et surtout a l'écrit, je ne sais même pas où il faut cliquer
en regardant la page d'accueil, on ce demande où on est
c'est bien dommage, mais je comprends rien a l'allemand, et surtout a l'écrit, je ne sais même pas où il faut cliquer

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:
pas mieux

PatTDM- confirmé

Ba les gars, vous n'avez pas la traduction automatique de google ???
Elle apparait automatiquement...
Y'a qu'à cliquer dessus
Mais bon , faut avoir Google comme moteur de recherche ... pour les autres je ne sais pas...
Au passage, moi aussi l'allemand j'y connait rien ....
Sinon, Groquik, je suis d'accord avec toi ... elles sont super mignonnes !!!
J'avoue avoit été surpris aussi de trouver ce genre d'animation sur un site de modélisme... comme quoi les allemands ont du goût
Si vous voulez de l'aide pour la traduction auto, y'a qu'à demander ....
Elle apparait automatiquement...
Y'a qu'à cliquer dessus
Mais bon , faut avoir Google comme moteur de recherche ... pour les autres je ne sais pas...
Au passage, moi aussi l'allemand j'y connait rien ....
Sinon, Groquik, je suis d'accord avec toi ... elles sont super mignonnes !!!
J'avoue avoit été surpris aussi de trouver ce genre d'animation sur un site de modélisme... comme quoi les allemands ont du goût
Si vous voulez de l'aide pour la traduction auto, y'a qu'à demander ....

Yfik- confirmé

Salut et bienvenue !!
Sur eBay tu tape e-revo vxl et il y a un mag en France pour 250 euro tu la !!
Sur eBay tu tape e-revo vxl et il y a un mag en France pour 250 euro tu la !!

Totorgex- racer pro expert 2

Bienvenu
Tu peut toujours acheter ton e-revo 1/16 d'occaz sur le bon coin ou autre avec des pièces et options en plus pour le même prix
Tu peut toujours acheter ton e-revo 1/16 d'occaz sur le bon coin ou autre avec des pièces et options en plus pour le même prix

Dernière édition par sharko21 le Mar 3 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois

sharko21- pro