[probleme] pas de marche avant/arrière
Page 1 sur 1 • Partager •
[probleme] pas de marche avant/arrière
Bonjour!
Je viens de recevoir ma maxamps 8000 mah et mon EOS 0606I, et par curiosité, j'ai chargé la batterie et je l'ai mise dans mon bandit (normalement c'est pour noël) mais j'ai seulement la direction qui répond, et pas les gaz alors que la batterie est chargé et que j'ai déja pilotée avec une ni-cd de visseuse/dévisseuse...
Quel peut être le problème
Je viens de recevoir ma maxamps 8000 mah et mon EOS 0606I, et par curiosité, j'ai chargé la batterie et je l'ai mise dans mon bandit (normalement c'est pour noël) mais j'ai seulement la direction qui répond, et pas les gaz alors que la batterie est chargé et que j'ai déja pilotée avec une ni-cd de visseuse/dévisseuse...

Quel peut être le problème

Valentin35- confirmé

Re: [probleme] pas de marche avant/arrière
Salut Valentin, à tu activé la détection basse tension ?, la diode doit être verte à l'arrêt tendit qu'elle doit être rouge sans la détection basse tension activé..
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
j'ai eu se probleme, ca viens peut etre du trim des gaz qui n'est pas au neutre
donc soit trimé pour retrouver le neutre, soit refaire le reglage de la radio
enfin pour moi c'etait ca
donc soit trimé pour retrouver le neutre, soit refaire le reglage de la radio
enfin pour moi c'etait ca
Invité- Invité
C'est bon j'ai trouvé!!!!

C'est ma radio qui était mal coupler au récepteur... J'ai refait la manip et sa marche!!!
Euh par contre yoyo, pour la détection basse tension, je ne sais pas trop comment faire pour l'activer/désactiver...
Tu peux m'expliquer?
:h:

C'est ma radio qui était mal coupler au récepteur... J'ai refait la manip et sa marche!!!
Euh par contre yoyo, pour la détection basse tension, je ne sais pas trop comment faire pour l'activer/désactiver...
Tu peux m'expliquer?
:h:
Valentin35- confirmé

Cool, tant mieux pour toi
, pour la détection c'est simple une fois le contrôleur allumé tu reste appuyé sur le bouton "on" pendant 8 à 10 sec jusqu'au retentissement d'une mélodie accompagné d'un clignotement de la led de couleur rouge pour désactivé ou verte pour activé.
activé -> lipo
désactivé -> NiMh/NiCd/Life
, pour la détection c'est simple une fois le contrôleur allumé tu reste appuyé sur le bouton "on" pendant 8 à 10 sec jusqu'au retentissement d'une mélodie accompagné d'un clignotement de la led de couleur rouge pour désactivé ou verte pour activé.activé -> lipo
désactivé -> NiMh/NiCd/Life
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
OKay merci je voyais sa plus compliqué... 

Valentin35- confirmé

bonjour
je suis nouveau dans le forum et je suis l'heureux possesseur d'un rustler vxl depuis peu de temps(lipo 2S 3300), j'ai rouler quand meme pas mal et tout fonctionnait tres bien et depuis peu je n'ai plus de marche arriere meme en reglant la radiocommande, les differents modes, et le trim, je sais que les modes fonctionnent mais jamais de marche arriere, ca freine comme il faut mais des que je met les gaz pour la marche arriere ca bouge pas
Je viens vers vous pour trouver une solution pour que tout refonctionne
merci
je suis nouveau dans le forum et je suis l'heureux possesseur d'un rustler vxl depuis peu de temps(lipo 2S 3300), j'ai rouler quand meme pas mal et tout fonctionnait tres bien et depuis peu je n'ai plus de marche arriere meme en reglant la radiocommande, les differents modes, et le trim, je sais que les modes fonctionnent mais jamais de marche arriere, ca freine comme il faut mais des que je met les gaz pour la marche arriere ca bouge pas
Je viens vers vous pour trouver une solution pour que tout refonctionne
merci
Invité- Invité
peut étre que tu est en mode race (gaz et frein a 100% mas pas de marche arrière)
pour changé de mode branche ta lipo est reste appuie sur le bouton ON et relâche le quand la led clignote UNE fois rouge
si quand tu accélère ton rustler tremble énormément... et si tu a plu de marche arrière (ce qui mets arrivé) une seul solution... ---> SAV
pour changé de mode branche ta lipo est reste appuie sur le bouton ON et relâche le quand la led clignote UNE fois rouge

si quand tu accélère ton rustler tremble énormément... et si tu a plu de marche arrière (ce qui mets arrivé) une seul solution... ---> SAV

coyote- pilote

je viens tout juste d'essayer ce que tu m'as dis et toujours pas de marche arriere, par contre il tremble juste au demarrage et apres plus de vibrations.
Invité- Invité
j'ai eut le même souci...
je pense que ton esc est mort...
a tu un moment de filmé pour confirmé?
si tu mets les roues arrière en l'air toujours le même syndrome?
je pense que ton esc est mort...
a tu un moment de filmé pour confirmé?
si tu mets les roues arrière en l'air toujours le même syndrome?

coyote- pilote

oui toujours le meme syndrome ca tourne meme pas , on entend rien non plus, on sent pas que ca force , desole je vais pas avoir le temps de filmé pour te faire voir
Invité- Invité
j'ai peur qu'il y est une seul solution...
---> sav traxxas (ils sont trés bon)
qui a dit que c'était une bonne raison pour prendre un esc mamba max?
---> sav traxxas (ils sont trés bon)
qui a dit que c'était une bonne raison pour prendre un esc mamba max?

coyote- pilote

tu peut me dire la procedure a faire stp si tu la deja fait...
merci de tes conseils
merci de tes conseils
Invité- Invité
Biensur, j'ai envoyé un mail a cette adresse: support@traxxas.com
tu leur esplique ton problème il vont te demande de réinitialisée ton esc... et comme tu vas leur répondre que c'est déja fait il font te demande de leur envoyé...
par contre c'est au Texas... il faut leur parlé en anglais
(google traction m'avait beaucoup aidé)
petite question béte depuis de temp a tu ton rustler? tu la acheté neuf?
tu leur esplique ton problème il vont te demande de réinitialisée ton esc... et comme tu vas leur répondre que c'est déja fait il font te demande de leur envoyé...
par contre c'est au Texas... il faut leur parlé en anglais

(google traction m'avait beaucoup aidé)
petite question béte depuis de temp a tu ton rustler? tu la acheté neuf?

coyote- pilote

je l'ai achete en janvier 09, en angleterre sur modelsport uk, il ete neuf
Invité- Invité
ok merci pour l'info comme moi à un mois pret
(le mien est partit au sav 3 semaines après!
(le mien est partit au sav 3 semaines après!****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

de rien c'est normal 
toute mes condoléances pour ton esc

toute mes condoléances pour ton esc

coyote- pilote

decidement, avec tout ce que j'ai lu, l'esc vxl-s3 a pas l'air top au niveau endurance 

slash-addict- élite

il faut le ventilé c'est tout ^^
aprés avoir démonté mon esc quand j'ai euh ce souci, seul les puces break et reverse (un truc du genre) était grillé
aprés avoir démonté mon esc quand j'ai euh ce souci, seul les puces break et reverse (un truc du genre) était grillé

coyote- pilote

salut
ce week end je suis allé le faire tourner sur un circuit tt et la il s'est mis a trembler enormement en marche avant , comme tu avais dis. bon je vais m'occuper du sav cette semaine.
ce week end je suis allé le faire tourner sur un circuit tt et la il s'est mis a trembler enormement en marche avant , comme tu avais dis. bon je vais m'occuper du sav cette semaine.
Invité- Invité
Tu n'as plus que le SAV :!: Sinon, il faut acheter un autre variateur :!:

momo200- élite

sinon c'est l'occasion d'amelioré la bete !! as tu des conseils sur des controlleur a me donné stp??
Invité- Invité
Perso je te conseille le mamba max :!: Il est excellent et paramétrable par usb
C'est clair que si tu as un contrôleur à racheter, il ne faut surtout pas prendre le vxl-3s :!: Tu irais à grandes enjambées dans la même galère :!:

C'est clair que si tu as un contrôleur à racheter, il ne faut surtout pas prendre le vxl-3s :!: Tu irais à grandes enjambées dans la même galère :!: 

momo200- élite

je tourne sur circuit tout terrain il me faut beaucoup de patate au demarrage et pas forcement une grande vitesse de pointe, je n'aurai pas le temps d'etre a fond sur les circuit lol deja d'origine il envoit deja bien, tu me conseillerai quoi si tu ete a ma place??
Invité- Invité
+1 avec momo un mamba max sans hésité
(je recherche toujours un esc vxl grillé au faite)
(je recherche toujours un esc vxl grillé au faite)

coyote- pilote

Salut!!!
EzRun 60 ou 80A sur EBay si tes finances ne sont pas au beau fixe!!!
Ce sont d'excellents contro pour le prix...
Par ex:http://cgi.ebay.fr/TEKMODEL-RC-Car-Brushless-Motor-60A-ESC-Program-Card_W0QQitemZ300310209546QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item300310209546&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
CU
Asterix
EzRun 60 ou 80A sur EBay si tes finances ne sont pas au beau fixe!!!
Ce sont d'excellents contro pour le prix...
Par ex:http://cgi.ebay.fr/TEKMODEL-RC-Car-Brushless-Motor-60A-ESC-Program-Card_W0QQitemZ300310209546QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item300310209546&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
CU
Asterix
Asterix- pro