Losi speed T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Losi speed T

Message par Comet93 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:26

Bonjour,

J'ai acquis un Losi Speed T avec un moteur brushless 4800kv sur le contrôleur je peux mettre du 3s maxi,

Quel Lipo me conseilleriez vous ? marque puissance tout en ne faisant pas bouillir le matériel.. Laughing
Quel type de pneu pour faire des Wheel ? marque en particulier ? Proline Road rage ? quelqu'un aurai un lien ?
Et quel rapport pignon couronne ? ou trouvez un bon site pour ces pièces ?

Merci d'avance

Comet93
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi speed T

Message par madrid6 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:37

alors deja les lipo fournit sont des 30c hard case 3200 mah 3s ten veut deja d'autre Very Happy bah faut aller voir sur le site hobbycity parmi les rhino flightmaxx et tunirgie
oui proline road rage apres niveau taille je laisse parler les autre marquer proline sur tower ou a main hobbies ou liquide rc a voir la taille
pour le pignon couronne je sais pas trop faut voir avec millenium rc leur telephoner et pour les pieces ya liquide rc amain hobbies plusieurs site et ebay et maintenant il esxiste des pieces alu sur ebay

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par Comet93 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:43

En faite ma passion c'est d'être au 100% des machines quittent à me ruiner..
J'adore démonter changer etc..
J'ai déjà repéré qu'il existe des pignons métal pour ce type de machine mais j'attends que l'on me donne le bon rapport compromis entre wheeling puissance et rapidité...
Je pense déjà à changer le moulin pour monter plus haut mais apparement les pignons chauffes vite doit ton ventilé persé la boite embrayage ?
Qui à fait un avion de son engin ? et comment ?

Comet93
novice
novice

0 avertissement

Message par madrid6 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:50

oula tu envisage beaucoup je te soite bonne chance moi ji connais pas grand chose dans cette voitutre elle est presque neuf comme rapport demande a millenium rc Wink

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par bome le Lun 2 Aoû 2010 - 17:57

Pour une voiture dans le genre, le poid, 4x2, moi avec mon rustler je suis en 25/83
Et en 3s j'ai bcp de patate et en même temps de la pointe.
Les road rage sont un bon compomis, mais ils s'usent vite :s .
Le moteur est deja très bien, c'est un moteur qui a quand meme une pointe de 100km/h
Après si tu veut faire de la piste, il faudra monté dans les kv, mais moins de couple, un 5700 devrais le faire. Mais paar contre 4800kv est vraiment a la limite en 3s car le moteur va prendre beaucoup de tour.
Pour sa, si tu veut quand meme rouler en 3s en 5700kv il faudra diminuer ton pignion et augmenté ta couronne (les dents).

bome
pro
pro

0 avertissement

Message par Comet93 le Lun 2 Aoû 2010 - 20:28

Merci de ces éléments,

Apparemment le diff du losi speed est bloqué d'origine, beaucoup le modifie et monte:

Je vais donc voir au niveau du moteur, j'ai des choses à respecter par rapport au variateur ? ou je peux mettre ce que je veux ?

Comet93
novice
novice

0 avertissement

Message par madrid6 le Mar 3 Aoû 2010 - 14:33

niveau contro pas vario c'est pour les brushed vario, tu peux mettre du 3s maxi 5000 mah je pense a voir mais sa tu telephone a millenium rc il te dirons tous ou sinon je te ter envoyer la doc français avec c'est tout marquer d'ailleur ta beaucoup de chance car en français elle existe pas c'est mon mag de modelisme qu'il la faite

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par Comet93 le Mar 3 Aoû 2010 - 15:08

lapin fou A oui ca je veux bien car j'ai la notice mais In english c'est casse pieds.

Comet93
novice
novice

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut