(rustler)pneus pour la neige.
Page 1 sur 1 • Partager •
(rustler)pneus pour la neige.
Quelles types de pneus pour rouler sur la neige devrais-je utiliser? J'attend vos suggestions.
hunterjo- confirmé

Re: (rustler)pneus pour la neige.
salut
ce genre la c'est pas mal!!!![img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12952031]
[/ur]l[/img]
a+
ce genre la c'est pas mal!!!![img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12952031]
[/ur]l[/img]a+

akirasurf- confirmé

ca depend sur quelle type de neige je pense ...
sur de une bonne épaisseur type poudreuse, ceux d'akirasurf doivent le faire
mais si c'est comme chez moi, ou je passe sur des portion de glace ou de neige tres dur
ca risque d'être inefficace surtout l'avant
j'ai commandé des pneus à gros picots pour voir ...
allez akirasurf, tu n'a plus qu'a tester tous ca dans les pyrénées pour nous dire !
à moins que ca soit deja fait
sur de une bonne épaisseur type poudreuse, ceux d'akirasurf doivent le faire
mais si c'est comme chez moi, ou je passe sur des portion de glace ou de neige tres dur
ca risque d'être inefficace surtout l'avant
j'ai commandé des pneus à gros picots pour voir ...
allez akirasurf, tu n'a plus qu'a tester tous ca dans les pyrénées pour nous dire !
à moins que ca soit deja fait
Invité- Invité
Pour la glace, pourquoi pas doubler les picots, et mettre des punaises par l'intérieur coincée par la mousse ?
on réinvente le pneu à clous ;-)
on réinvente le pneu à clous ;-)

nicov- expert

D'après moi le mieux que tu puisses avoir est un mélange de pneus à paddles (pneus pour le sable) comme sur l'image à l'arrière avec ce kit:

Si tu l'achète et que tu es content, dis le moi j'en achete un et on s'fra des course dans la neige !
Moi j'avais déjà penser m'acheter deux pneus à gros picots à l'arrière et mettre une sorte de "pelle" taillée sur le support de pare choc du Rustler pour dénneiger une patinoire tout en restant au chaud !
Si tu es intéressé par le kit de skis pour le Rustler tu peut aller le trouver sur Ebay sur www.ebay.ca et cherche: rustler winter
Tu va le trouver c'est sûr.
Si tu l'achète et que tu es content, dis le moi j'en achete un et on s'fra des course dans la neige !
Moi j'avais déjà penser m'acheter deux pneus à gros picots à l'arrière et mettre une sorte de "pelle" taillée sur le support de pare choc du Rustler pour dénneiger une patinoire tout en restant au chaud !
Si tu es intéressé par le kit de skis pour le Rustler tu peut aller le trouver sur Ebay sur www.ebay.ca et cherche: rustler winter

Tonylicious- expert

Attention, les skis ne peuvent pas tenir très longtemps du fait de leur tailles (très long). Le ski aura tendance à se plier vers l'avant ou vers l'arrière selon l'aspérité du terrain. A part si tout à vraiment été étudié pour, ce dont je doute...

pchen92- élite

a quand les pneu chnille a la taxi 4 

coyote- pilote

j'ai finalement acheter des dirt paw pour l'arrière et pour ce qui est des ski sa fonctionne mon ami en a acheter cette été au état-unis très bien pour les installer il faut enlever les sterling block et il se fixer directement sur les fusée donc ils ne peuvent pas tourné.
hunterjo- confirmé

Je croix pas que leTonylicious a écrit:D'après moi le mieux que tu puisses avoir est un mélange de pneus à paddles (pneus pour le sable) comme sur l'image à l'arrière avec ce kit:
sois assai puissant pour pousser de la neige.
hunterjo- confirmé

salut
voila quand ca marche!!!!
demander a ariko!!!
a+
http://www.traxxas-vxl.fr/presentation-f1/et-un-nouveau-de-plus-t232.htm
voila quand ca marche!!!!
demander a ariko!!!
a+
http://www.traxxas-vxl.fr/presentation-f1/et-un-nouveau-de-plus-t232.htm

akirasurf- confirmé

pneu rustler vxl
quelle pneu me conseiller vous pour le sable ?
Dernière édition par yoyo 03 le Mer 30 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois (Raison : Une sorte de pneus par sujet merci)

rustler- confirmé

sable et hiver j'utilise ce model, tres bon pneu(eviter config vxl)
HPI 4707 Mounted Mud Thrasher

HPI 4707 Mounted Mud Thrasher

tkentken- débutant