Choix pour demarrer en TT
Page 1 sur 1 • Partager •
Choix pour demarrer en TT
Bonjour a tous après ma petite description voila mon premier post sur le Forum.
Je suis vraiment débutant dans le modélisme et j aimerai être aiguiller sur mon premier choix de voiture 1/10 tt plutôt Buggy; et mon choix 1/10 il est par rapport au tarif en effet l'enveloppe et très très légère....
400 euros si on est en dessous tant mieux si il faut bien plus j'attendrai........tant pis
Voila quelque information au sujet de mon futur achat j'attends avec impatience vos conseils pour démarrer dans le modélisme et m'éclater...
D'avance Merci!!!
Je suis vraiment débutant dans le modélisme et j aimerai être aiguiller sur mon premier choix de voiture 1/10 tt plutôt Buggy; et mon choix 1/10 il est par rapport au tarif en effet l'enveloppe et très très légère....
400 euros si on est en dessous tant mieux si il faut bien plus j'attendrai........tant pis
Voila quelque information au sujet de mon futur achat j'attends avec impatience vos conseils pour démarrer dans le modélisme et m'éclater...
D'avance Merci!!!

Pasaure66- novice

Re: Choix pour demarrer en TT
Tout dépend ou et sur quoi tu va rouler ?

Totorgex- racer pro expert 2

Et bien je dirais qu'il y a un club avec une piste TT non loin de chez moi alors si après quelque essai concluant je me sent de partir rouler la bas pourquoi pas... Sinon se sera essentiellement chemin de terre .........

Pasaure66- novice

Pour le chemin de terre, le Rustler est super, très costaud et super marrant, en plus en achetant d'occaze (vraiment je te le conseille) pour 400€ tu auras une vrai bête avec pas mal de pièces de rechanges !!!
La mécanique est simple et robuste, et en peu de temps et de moyens tu peux le transformer en bandit, certainement plus adapté à la piste TT.
Regardes les annonces du site, il y a souvent de belles affaires !!
Avis d'un débutant passionné