SLASH 4x4 ULTIMATE de TRK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SLASH 4x4 ULTIMATE de TRK

Message par h.300 le Ven 3 Sep 2010 - 17:00

The radar killer a écrit:
tant que j'y suis, c'est quoi la difference avec un accus " DE WHAREHOUSE " ?

DE WHAREHOUSE, c'est leur boutique en allemagne, sans douane, enfin, jamais eu de douane en commandant à HK Wink

en plus, tu peux pas mélanger (allemagne et HK ) sur ta commande Sad

The radar killer a écrit:Ouai enfin les charger en 1C voir 0,5C me suffira largement ^^ donc c'est pour ca un petit turnigy 6 suffira je pense ^^

et sinon pour le venineon, pas de grosses modifs a faire? juste remplacer les prises des lipo par des traxxas?
^^

les prises traxxas, bof, ou PK ou deans , surtout si tu prends un combo 1/8 Wink

h.300
racer expert pro
racer expert pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: SLASH 4x4 ULTIMATE de TRK

Message par glam62 le Ven 3 Sep 2010 - 17:43

Si tu veux voir un slash 4x4 avec combo 1/8, va voir mon post sur ce modèle, par contre il faudra prévoir d'autre cardan que ceux en plastique car j'en cassé un à chaque run, mais pour le reste, que du bohneur, ça envoi sévère sans chauffer pour autant et l'autonomie était énorme, mais je tournais en 4S aussi.

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut