Le Rustler Ultimate du Kid.
Page 6 sur 10 • Partager •
Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Le Rustler Ultimate du Kid.
@Seb: merci du compliment. Je vais suivre l'évolution du tiens avec intérêt. A+++
@Yoann: de rien, les forums c'est fait pour ça. Et puis stress pas trop, il m'est arriver d'attendre bien plus que 30min pour avoir des réponses à mes questions (la preuve, l'autre jour tu as déterré un de mes posts sur la Spektrum où je n'avais pas eu de réponse!!).
@Yoann: de rien, les forums c'est fait pour ça. Et puis stress pas trop, il m'est arriver d'attendre bien plus que 30min pour avoir des réponses à mes questions (la preuve, l'autre jour tu as déterré un de mes posts sur la Spektrum où je n'avais pas eu de réponse!!).
Kid XLR8R- pro

ok pour ta comprehention merci et encor super vehicule
mais pour ca je prend koi du 1 ou 4 degrehttp://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLMaltranny20000%2F20500&cat=29
mais pour ca je prend koi du 1 ou 4 degrehttp://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLMaltranny20000%2F20500&cat=29

yoann du 63- élite

Tout dépend de l'utilisation que tu en as. 1° c'est bien pour le bash et 4° c'est bien pour la piste. Comme tu as un Bandit, j'imagine que tu es plus piste alors 4°.

Kid XLR8R- pro

Les commandes que j'ai passé arrivent au compte-goutte. Je vais bientôt pouvoir finir le remontage du Rusty d'origine pour le revendre et attaquer le Kidster version 2012!!! Trop dur d'attendre, d'autant que je ne peux pas rouler, des pièces du Kidster étant parties sur le chassis du Rusty d'origine.
2 commandes de chez Liquid qui tardent, je trouve que c'est bien plus long que d'habitude, peut être une recrudescence de colis après les fêtes qui surcharge la poste?
De plus, j'attends des lipos de chez HK depuis 15 jours, ça pue la douane tout ça!!!
2 commandes de chez Liquid qui tardent, je trouve que c'est bien plus long que d'habitude, peut être une recrudescence de colis après les fêtes qui surcharge la poste?
De plus, j'attends des lipos de chez HK depuis 15 jours, ça pue la douane tout ça!!!

Kid XLR8R- pro

ça y est, après quelques heures de montage pièce par pièce, j'ai fini le Rusty d'origine avec les pièces que j'avais en stock et l'ajout de quelques unes. ça fait tout drôle de voir de nouveau cette config de laquelle je suis parti.
Voici l'engin full plastoc Traxxas:

Et maintenant avec sa carro d'origine ultra anti-chocs:

Maintenant, y'a plus qu'à revendre la bête et vite attaquer le Kidster Ultimate Version. C'est pas tout ça mais ça me tarde de presser de la gachette moi!!!
Voici l'engin full plastoc Traxxas:

Et maintenant avec sa carro d'origine ultra anti-chocs:

Maintenant, y'a plus qu'à revendre la bête et vite attaquer le Kidster Ultimate Version. C'est pas tout ça mais ça me tarde de presser de la gachette moi!!!

Kid XLR8R- pro

salu a toi kid sa ser a koi ca car je voie pas trop

yoann du 63- élite

C'est une protection moteur. Tu dois la visser avec ton pare-chocs arrière sur la gearbox.

Kid XLR8R- pro

c'est ça

la grosse partie alu
ça protège le moteur

la grosse partie alu
ça protège le moteur

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

a oue je me diser bien que sa aler a l arriere mai ou
merci a vous ses simpas
dite moi es ce que je graisse la ou on mais le dif et les pignon
merci a vous ses simpas
dite moi es ce que je graisse la ou on mais le dif et les pignon

yoann du 63- élite

salu kid dit moi tu aurer un lien pour des pignon, en robinson,ou autre marque,du solide en gros en france si ses possible autrement au us,et par asar si ten aurer un pour me depaner je te le payerai s y il faut
ps pour des pneu arriere ,je recherche des pneu dure ,dure tu sais ou je peut trouver ca
merci
ps pour des pneu arriere ,je recherche des pneu dure ,dure tu sais ou je peut trouver ca
merci

yoann du 63- élite

Ton pignon, en 32P ou 48P, que je t'envoie le bon lien?

Kid XLR8R- pro

a pardon 48dp
non elle et en alu
et ses une integi en 76,
es ce que je peut metre du 26dent avec moteur leopard et combo hk100a,tous sa alimenter en 3S
non elle et en alu
et ses une integi en 76,
es ce que je peut metre du 26dent avec moteur leopard et combo hk100a,tous sa alimenter en 3S
Dernière édition par yoann du 63 le Mer 25 Jan 2012 - 21:00, édité 1 fois

yoann du 63- élite

Ta couronne est en plastique?

Kid XLR8R- pro

J'avais pas vu que tu avais édité ton message. Alors si ta couronne est en alu, ton pignon doit l'être aussi car si tu mets un pignon acier, ça va fumer ta couronne si tu fais un mauvais réglage.
26/76 et 3S? Tu comptes faire voler ton Bandit?
Regarde là:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681122_415&products_id=29272
26/76 et 3S? Tu comptes faire voler ton Bandit?
Regarde là:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681122_415&products_id=29272

Kid XLR8R- pro

@yoann: Tu peux mettre les Robinson Racong "Absolute" avec la couronne Intégy car il y a juste le support des dents qui est en alu. Les dents par elles même sont en acier
(d'ailleurs elle est lourde car pas qu'en alu et remarque aussi qu'il y a trois vis pour enlever la "partie avec les dents" sur la couronne) J'ai testé et ça ne bougeai pas avec les pignons "Absolute"
(d'ailleurs elle est lourde car pas qu'en alu et remarque aussi qu'il y a trois vis pour enlever la "partie avec les dents" sur la couronne) J'ai testé et ça ne bougeai pas avec les pignons "Absolute"

Manu91- pilote

je peut metre un 26 en acier
car alu sa la reduit de moitier et pourtant c et regler
(un jeux comme mon 1/8
(un jeux comme mon 1/8

yoann du 63- élite

yoann du 63 a écrit:je peut metre un 26 en acier
(un jeux comme mon 1/8
HS ON:
ça devient vraiment incompréhensible tes messages...
essaie ça: http://bonpatron.com/ et http://www.leconjugueur.com/frconjonline.php et http://www.leconjugueur.com/frorthoonline.php ça va te rendre service et par la même occasion tu te rendras compte comme ton écriture est loin, très loin, très très loin du Français...
Bon, je sais, l'académie Française a voulu simplifier l'orthographe cette année en modifiant un paquet de mots et en supprimant des accents, mais là on dérive dangereusement vers une langue nouvelle!
HS OFF
Désolé Kid, mais je n'y tenais plus, d'autre part ça pourrit doublement ton post...
Dernière édition par tiralatete le Sam 28 Jan 2012 - 14:27, édité 1 fois
tiralatete- expert

tiralatete a écrit:yoann du 63 a écrit:je peut metre un 26 en acier
(un jeux comme mon 1/8
HS ON:
ça devient vraiment incompréhensible tes messages...![]()
essaie ça: http://bonpatron.com/ et http://www.leconjugueur.com/frconjonline.php et http://www.leconjugueur.com/frorthoonline.php ça va te rendre service et par la même occasion tu te rendras compte comme ton écriture est loin, très loin, très très loin du Français...
Bon, je sais, l'académie Française à voulu simplifier l'orthographe cette année en modifiant un paquet de mots et en supprimant des accents, mais là on dérive dangereusement vers une langue nouvelle!
HS OFF![]()
Désolé Kid, mais je n'y tenais plus, d'autre part ça pourrit doublement ton post...
ça marche en plus

Audi_R18_24- élite

Merci pour cette intervention Tiralatete.
Revenons à nos moutons: moi j'ai ça mais en 23 dents, plus cher qu'un Robinson mais tu peux le mettre sur un moteur dont l'axe est de 3,2 et de 5mm.
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681122_415&products_id=63306
Revenons à nos moutons: moi j'ai ça mais en 23 dents, plus cher qu'un Robinson mais tu peux le mettre sur un moteur dont l'axe est de 3,2 et de 5mm.
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681122_415&products_id=63306

Kid XLR8R- pro

salut kid,dit moi
j ais un souci,avec,mais roue arriere,elle rentre un peut,a l interrieur

et mon porte suspention,se devisse tous le temps,niveau de l arriere ,(ses le haut qui se devisse,qui et tenu (avec 2 visse),pas la platine (qui a 4 visse),car moi j avais acheter ca en deux morceaux
es ce que je peut trouver ca en france
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLM-25550&cat=31
ses un patte qui tien le suport supention,et qui vient se visser sur le bloc arriere
j ais un souci,avec,mais roue arriere,elle rentre un peut,a l interrieur

et mon porte suspention,se devisse tous le temps,niveau de l arriere ,(ses le haut qui se devisse,qui et tenu (avec 2 visse),pas la platine (qui a 4 visse),car moi j avais acheter ca en deux morceaux
es ce que je peut trouver ca en france
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLM-25550&cat=31
ses un patte qui tien le suport supention,et qui vient se visser sur le bloc arriere

yoann du 63- élite

1° Si tes roues rentrent autant à l'intérieur comme tu dis, c'est que tu as pris la gearbox avec le toe-in 4 degrés.
2°La pièce dont tu parles est une jambe de force qui empêche la tour d'amortos d'aller d'avant en arrière lors de chocs sur le dos et ainsi casser la liaison tour/platine. J'en ai une et je peux te dire qu'elle n'empêchera pas la tour de se dévisser de la platine. Est ce que ta platine et ta tour sont bien de la même marque? Essaie de mettre un peu de frein-filet.
2°La pièce dont tu parles est une jambe de force qui empêche la tour d'amortos d'aller d'avant en arrière lors de chocs sur le dos et ainsi casser la liaison tour/platine. J'en ai une et je peux te dire qu'elle n'empêchera pas la tour de se dévisser de la platine. Est ce que ta platine et ta tour sont bien de la même marque? Essaie de mettre un peu de frein-filet.

Kid XLR8R- pro

j ai prix ce que tu ma dit 4 degrer
et j ais acheter sa sur rc planet et les deux piece,etait livrai avec,et le frein filler j en et mis a chaque fois,meme en le les sans secher
alors que faire, jais meme mi un boulon l autre bou
et j ais acheter sa sur rc planet et les deux piece,etait livrai avec,et le frein filler j en et mis a chaque fois,meme en le les sans secher
alors que faire, jais meme mi un boulon l autre bou

yoann du 63- élite

Oui je t'ai dit 4° car tu as un Bandit pour faire de la piste donc c'est bon, le pincement est tout à fait normal.
Pour ce qui est de ta tour: même avec un écrou elle se barre encore?
Pour ce qui est de ta tour: même avec un écrou elle se barre encore?

Kid XLR8R- pro

oue j y conprend rien,a mon avie sa doit travailer dure non
et a ton avie que puige faire
et a ton avie que puige faire

yoann du 63- élite

si tu peux, met un autre écrou, pour faire "contre écrou", et là ça tiendra
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

+1 avec H300.
c'est quoi la marque de ta tour? Tu peux poster un lien?
c'est quoi la marque de ta tour? Tu peux poster un lien?

Kid XLR8R- pro

integy je croix je vais essayer mais a mon avi sa servira a rien

yoann du 63- élite

1° La mauvaise qualité d'Integy n'est plus à démontrer (sauf pour ma couronne en acier, aucun souci).
2° Essaie quand même, tu verras bien.
2° Essaie quand même, tu verras bien.

Kid XLR8R- pro

non je me suis tromper ses une STNC voila la marque
bon j ai mis 3 contre ecrou on vera si sa tien
je te tien au courant ,et pour mais roue je peut rien faire
bon j ai mis 3 contre ecrou on vera si sa tien
je te tien au courant ,et pour mais roue je peut rien faire

yoann du 63- élite

STRC, c'est bien mieux qu'Integy, cela dit j'avais les tour d'amortos avant et arrière et je les ai trouvé moins bien pensées que les FLM. Du coup je les ai remplacé par les FLM et je ne suis pas déçu.
2 écrous devraient suffir, 3 ça sert à rien. Sinon remplace les vis par de la vis inox de meilleure qualité type Bricovis.
Pour tes roues, tu as 4° donc tu as plus de pincement donc une meilleure directivité. Si tu es sur une piste avec pleins de virages c'est top. Par contre si tu ne fais que du bash, 1° suffit. Si tu veux passer à 1° tu peux prendre ça:
http://www.rcdirectonline.com/products/Rear-Adjustable-Arm-Mount-1-Degree-%7B47%7D-FLM-21000.html
2 écrous devraient suffir, 3 ça sert à rien. Sinon remplace les vis par de la vis inox de meilleure qualité type Bricovis.
Pour tes roues, tu as 4° donc tu as plus de pincement donc une meilleure directivité. Si tu es sur une piste avec pleins de virages c'est top. Par contre si tu ne fais que du bash, 1° suffit. Si tu veux passer à 1° tu peux prendre ça:
http://www.rcdirectonline.com/products/Rear-Adjustable-Arm-Mount-1-Degree-%7B47%7D-FLM-21000.html

Kid XLR8R- pro

Encore quelques fignoleries et je vais pouvoir vous présenter le Kidster en version Ultimate
J'ai hâte de terminer ça et d'attaquer les premiers essais!!!!
J'ai hâte de terminer ça et d'attaquer les premiers essais!!!!

Kid XLR8R- pro

Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10