Le Rustler Ultimate du Kid.
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Le Rustler Ultimate du Kid.
ouppsss,
comment j'ai fait pour louper ce post ??
magnifique,
manque juste ....
....une vidéo
et, si je peut me permettre, si tu veux rajouter un truc , prends ça ;

en chromé, ici
puis ça et ça et aussi ça
et là, tu auras une bête de course
ou tout simplement ceci car ceux en plastique ce déboite facilement
comment j'ai fait pour louper ce post ??
magnifique,
manque juste ....
....une vidéo
et, si je peut me permettre, si tu veux rajouter un truc , prends ça ;

en chromé, ici
puis ça et ça et aussi ça
et là, tu auras une bête de course
ou tout simplement ceci car ceux en plastique ce déboite facilement
h.300- racer expert pro

clarenceW a écrit:Tous simplement magique........
Je suis sur le cul (normal je suis assis sur une chaise mouarffff)
Excellent, ne change rien.....![]()
![]()
![]()
Merci du compliment. Au risque de te décevoir je ne compte pas rien changer mais encore modifier et encore modifier

Kid XLR8R- pro

Merci du compliment H.300!!! Je l'avais déjà dit sur ton poste mais moi qui ne suis pas fan des short course j'adore vraiment ton Slash, une gueule du tonnerre
Pour ce qui est de la posologie que tu me proposes pour soigner mon optionnite aigu: la roll cage, impossible car je suis en chassis rallongé. Les jantes, j'attends encore, ça n'est pas ma priorité, je voulais des RC4WD mais elles ne sont pas assez larges pour chausser des Masher 2000
. La couronne, le nombre de dents est insuffisant pour mon Kidster et puis je viens de recevoir une couronne acier 82T Integy (oui je sais Integy c'est bof mais c'est la seule pièce que j'ai de chez eux et puis j'ai un pote qui deteste cette marque mais qui est bien content de la sienne). J'attends mon pignon 23T acier pour aller avec la couronne, des ressorts un peu plus durs car avec le poids qu'il a pris avec l'alu, il a un peu de mal à remonter. Pour les cardans, j'attends de recevoir mes FLM, les noix de cardans acier Traxxas j'ai essayé et elles se sont bouffées!!!
Et oui il manque une vidéo, soyez patients ça viendra!!!
Pour ce qui est de la posologie que tu me proposes pour soigner mon optionnite aigu: la roll cage, impossible car je suis en chassis rallongé. Les jantes, j'attends encore, ça n'est pas ma priorité, je voulais des RC4WD mais elles ne sont pas assez larges pour chausser des Masher 2000
Et oui il manque une vidéo, soyez patients ça viendra!!!

Kid XLR8R- pro

thiebaut602 a écrit:La vache! Il y en a de l'option là-dedans!! En tout cas, il claque!![]()
Oui c'est sur qu'il n'y a plus grand chose d'origine dessus!! Merci du compliment.

Kid XLR8R- pro

Bonjour bonjour!!!
Alors aujourd'hui voici le Kidster nouvelle version, avec quelques modifs sympas, on verra après les tests si c'est de la balle. En tout cas sur le papier ça devrait déchirer!!!
Petite liste exhaustive:
-Servo Bluebird 10,2kg, ,12sec. celui d'origine avait du mal a tourner à droite!!
-Sauve-servo Hot Racing.
-Kit hinge pins Lunsford en titane car y'en a marre qu'ils dévissent et se tordent tout le temps!!
-Tours d'amortos avant et arrière FLM avec jambe de force pour la tour arrière. Histoire que ce soit plus solide.
-Cardans acier FLM.
-Pignon acier Hot Racing et couronne acier Integy, rapport 23/82.
-Radiateur et ventilateur 3Racing sur le moteur.
-Remise en place du pare-choc RPM histoire d'amortir un peu les chocs frontaux (j'ai réussi à tordre le FLM, si si!!).
Maintenant, photos:
Vue d'ensemble
[/img]
Détail sur les hinge pins avant
[/img]
Le nouveau servo et son sauve-servo
[/img]
Transmission et cardans en acier
[/img]
Le ventilo et la jambe de force sur la tour d'amortos
[/img]
Voilou, je vous informerai de la validation des essais!! A+++
Alors aujourd'hui voici le Kidster nouvelle version, avec quelques modifs sympas, on verra après les tests si c'est de la balle. En tout cas sur le papier ça devrait déchirer!!!
Petite liste exhaustive:
-Servo Bluebird 10,2kg, ,12sec. celui d'origine avait du mal a tourner à droite!!
-Sauve-servo Hot Racing.
-Kit hinge pins Lunsford en titane car y'en a marre qu'ils dévissent et se tordent tout le temps!!
-Tours d'amortos avant et arrière FLM avec jambe de force pour la tour arrière. Histoire que ce soit plus solide.
-Cardans acier FLM.
-Pignon acier Hot Racing et couronne acier Integy, rapport 23/82.
-Radiateur et ventilateur 3Racing sur le moteur.
-Remise en place du pare-choc RPM histoire d'amortir un peu les chocs frontaux (j'ai réussi à tordre le FLM, si si!!).
Maintenant, photos:
Vue d'ensemble
[/img]Détail sur les hinge pins avant
[/img]Le nouveau servo et son sauve-servo
[/img]Transmission et cardans en acier
[/img]Le ventilo et la jambe de force sur la tour d'amortos
[/img]Voilou, je vous informerai de la validation des essais!! A+++

Kid XLR8R- pro

T'y vas pas de main morte quand tu optionnes 
Par contre il doit être lourd ton rustler maintenant, non ?

pchen92- élite

En même temps, si c'est sa seule machine, pourquoi pas 
En tout cas il est très beau, même si pour ma part j'aurais plutôt penché pour des tour d'amortisseur RPM ou en carbone si ça existe

En tout cas il est très beau, même si pour ma part j'aurais plutôt penché pour des tour d'amortisseur RPM ou en carbone si ça existe

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

COMMENT IL BRILLE :!: :!:
MAGNIFIQUE
MAGNIFIQUE
la jambe de force sur la tour d'amortos, je me demandais comment elle se fixait cette piece !
Bah, v'la la réponse, Bobo :!:
- Remise en place du pare-choc RPM histoire d'amortir un peu les chocs frontaux
(j'ai réussi à tordre le FLM, si si!!).
Comment t'as fais, t'as pris un poteau :?:

BOUMBOUM- confirmé

C'est bien beau tout ça, il doit commencer à faire l'enclume avec tout cet acie et cet alu! Toi tu vas passer en 3S un de ces 4.
J'ai hate de te mettre ta piquette à la prochaine sortie!
A+
A+
tiralatete- expert

j' aime beaucoup les amortos,
les corps et bouchons strc sur tige traxxas, ça se monte bien, pas de fuite ?

minirider42- racer pro expert 2

pchen92 a écrit:T'y vas pas de main morte quand tu optionnes
Par contre il doit être lourd ton rustler maintenant, non ?
Effectivement il est plus lourd mais franchement c'est mieux ainsi car il a plus d'inertie, la tenue de route s'en trouve améliorée et le Kidster ne part pas en sucette à la moindre petite caillasse sur la piste!!
glam62 a écrit:En même temps, si c'est sa seule machine, pourquoi pas
Oui je n'ai qu'une seule machine, je n'ai pas la place, pas le temps et pas le budget d'en avoir plusieurs alors je me fais plaisir sur celle-la. Maintenant elle tourne super bien, je n'ai que peu de problème avec, c'est que du bonheur. On sent vraiment la différence avec le rustler d'origine!!!
Pour ce qui est des tours RPM, il n'y a aucun réglages possibles donc peu d'intérêts pour moi. Pour les tours en carbone je n'en ai vu que chez Integy donc j'évite (je me suis juste permis pour la couronne en acier), et puis c'est pas le même prix non plus!!!
Et encore merci pour vos compliments!!!
BOUMBOUM a écrit:Comment t'as fais, t'as pris un poteau :?:
C'est presque ça, un arbre!!! Il a fallu que je le serre dans un étau et que j'y aille à la pince bloc comme un bourrin pour le remettre d'aplomb!! Du solide FLM assurément!!!
tiralatete a écrit:C'est bien beau tout ça, il doit commencer à faire l'enclume avec tout cet acie et cet alu! Toi tu vas passer en 3S un de ces 4.
A+
Oui, je vais essayer la 3s que tu m'as commandé et je crois que je vais finir avec ça, en même temps j'ai 5 lipos en 2s a utiliser. En tout cas si je suis en 3s, t'inquiète mobylette c'est toi qui va la prendre ta piquette!!!
minirider42 a écrit:j' aime beaucoup les amortos,
Il y a un léger jeu, il faut rajouter une petite rondelle histoire que les 2 joints serrent bien autour de la tige en titane. Il est vrai qu'ils ont tendance à fuir légèrement par rapport aux amortos stocks mais franchement rien de bien méchant.

Kid XLR8R- pro

salut Kid XLR8R
j'ai une question ta pinion gear elle est tu en métal :?:

rustler- confirmé

dommage que l'on puisse pas dire plus de
+P
+P
kingpotatoes- expert

Kid XLR8R a écrit: C'est presque ça, un arbre!!! Il a fallu que je le serre dans un étau et que j'y aille à la pince bloc comme un bourrin pour le remettre d'aplomb!!
Et l'arbre, il va bien :?: T'as pas eu besoin de le mettre dans un étau pour le remettre d'aplomb :?: :?: :?:
:rire: :rire: Dernière édition par BOUMBOUM le Dim 31 Oct 2010 - 15:34, édité 1 fois

BOUMBOUM- confirmé

Elle est pas de moi la citation 

pchen92- élite

Pour PCHEN92 :
Oups ! petite erreur de manip. pardon, pardon
Rectifié.
Oups ! petite erreur de manip. pardon, pardon
Rectifié.

BOUMBOUM- confirmé

rustler a écrit:salut Kid XLR8R
Oui Rustler je l'ai mis dans la description de mes options, pinion gear en acier Hot racing 23 dents.

Kid XLR8R- pro

kingpotatoes a écrit:dommage que l'on puisse pas dire plus de+P
Merci du compliment, mon Kidster aprécie

Kid XLR8R- pro

Salut à tous,
je me suis fait attendre mais voici enfin une vidéo que j'ai faite avec Tiralatête et son Jato BL.
http://www.dailymotion.com/video/k3WOiQml7bKWRk1McOW
Nos engins sont quasiment similaires tant en vitesse de pointe qu'en tenue de route ce qui a occasionné de bonne bourres avec de franches rigolades.
Pour ce qui est du test de mes nouvelles pièces: les Hinge pins Lunsford sont d'une efficacité redoutable, la couronne et le pinion en acier tiennent vraiment le coup. J'ai juste eu un petit souci avec un des cardans cvd, une goupille a cédé, faut que j'envoie un mail a FLM pour qu'il m'en renvoie. Sinon le Kidster est vraiment au poil.
J'espère que la vidéo vous plaira.
je me suis fait attendre mais voici enfin une vidéo que j'ai faite avec Tiralatête et son Jato BL.
http://www.dailymotion.com/video/k3WOiQml7bKWRk1McOW
Nos engins sont quasiment similaires tant en vitesse de pointe qu'en tenue de route ce qui a occasionné de bonne bourres avec de franches rigolades.
Pour ce qui est du test de mes nouvelles pièces: les Hinge pins Lunsford sont d'une efficacité redoutable, la couronne et le pinion en acier tiennent vraiment le coup. J'ai juste eu un petit souci avec un des cardans cvd, une goupille a cédé, faut que j'envoie un mail a FLM pour qu'il m'en renvoie. Sinon le Kidster est vraiment au poil.
J'espère que la vidéo vous plaira.

Kid XLR8R- pro

Sympa la vidéo!!!!!!
Marche vraiment bien ton Kidster...
Marche vraiment bien ton Kidster...

Manu91- pilote

ça c'est du tirage de bourre

corsaire- racer pro expert 2

avec Manu, il a l'air de vraiment bien se comporter.****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

vidéo tres sympa ainsi que votre air de jeux avec totor nous sommes toujours a la recherche de terrain du meme type que le votre encore bravo et vos engins m'on l'air tres sympa

seboux- élite

Très belle vidéo
Le jato est une brute
Le jato est une brute

pchen92- élite

sa pulse grave !

mania26- pro

superbe vidéo on a l impression que le chassis alu et plus stable non . belle machine l alu vraiment superbe prepa .

ludo 63260- pilote

Salut Kid,
je viens juste de voir le montage. Très sympa!
Par contre la prochaine fois il faudra rouler en 6 volts, car la caméra a eu du mal à saisir les voitures en mouvement
En tout cas bon délire, avec un E-jato VS Kidster d'un niveau très similaire, donc de superbes bourres et de franches rigolades.
A+ mon ami et toutes mes féliciations à la "monteuse"... de vidéo j'entends!
je viens juste de voir le montage. Très sympa!
Par contre la prochaine fois il faudra rouler en 6 volts, car la caméra a eu du mal à saisir les voitures en mouvement
En tout cas bon délire, avec un E-jato VS Kidster d'un niveau très similaire, donc de superbes bourres et de franches rigolades.
A+ mon ami et toutes mes féliciations à la "monteuse"... de vidéo j'entends!
tiralatete- expert

Manu91 a écrit:Sympa la vidéo!!!!!!
Marche vraiment bien ton Kidster...![]()
Merci, effectivement, le Kidster marche du tonnerre et là je suis qu'en 2s!! J'ai fait un essai en 3s et c'est plus chaud à piloter, en même temps, on sent qu'il y en a toujours sous la gachette et c'est vraiment agréable!!
seboux a écrit:vidéo tres sympa ainsi que votre air de jeux avec totor nous sommes toujours a la recherche de terrain du meme type que le votre encore bravo et vos engins m'on l'air tres sympa
Notre terrain de jeu est relativement simple, quelques bosses, un virage relevé mais c'est suffisant pour bien s'amuser. Merci pour le compliment vidéo, ma demoiselle appréciera.
pchen92 a écrit:Très belle vidéo![]()
![]()
Le jato est une brute
C'est clair que le Jato tue grave, je me suis toujours demandé pourquoi Traxxas n'a pas fait un Jato vxl??? Parce que franchement, c'est un superbe engin. Il a fallu que j'optionne mon Kidster à fond pour lui tenir tête car au début, j'étais à la rue. Maintenant en 2s on est à peu près similaires, en 3s par contre je lui mettrai une petite piquette quand je saurais mieux piloter ( et oui moi je suis débutant alors que Tiralatete tourne depuis quelques années maintenant).
ludo 63260 a écrit:superbe vidéo on a l impression que le chassis alu et plus stable non . belle machine l alu vraiment superbe prepa .![]()
Le chassis rallongé apporte vraiment une plus-valu en terme de tenue de route. Je conseille à tous ceux qui veulent prendre un chassis alu de le prendre rallongé, le regular n'a aucun intérêt.
Encore merci pour tous vos compliments tant sur le Kidster que sur la vidéo.

Kid XLR8R- pro

Le jato c'est un excellent stadium truck, bien meilleur que le rustler avec son empattement plus long et sa voie plus large. De plus il a d'origine du pincement à l'arrière et est un peu plus réglable.
Reste qu'il est un peu plus fragile.
Enfin il faut savoir que les stadium truck c'est un marché mort aux USA, ils vendent 3 fois plus de monster que de stadium et 3 fois plus de stadium que de buggies (le truck est roi là bas). Clairement avant la sortie des short course qui ont l'avantage dêtre à l'échelle et ont relancé le TT, le public s'était un peu tourné vers les hélico qui se sont carrément démocratisés et le drift sur asphalte.
Reste qu'il est un peu plus fragile.
Enfin il faut savoir que les stadium truck c'est un marché mort aux USA, ils vendent 3 fois plus de monster que de stadium et 3 fois plus de stadium que de buggies (le truck est roi là bas). Clairement avant la sortie des short course qui ont l'avantage dêtre à l'échelle et ont relancé le TT, le public s'était un peu tourné vers les hélico qui se sont carrément démocratisés et le drift sur asphalte.
bestaflex- pro

Merci pour toutes ces précisions Bestaflex.
reste que pour moi le stadium est ma catégorie préférée, TT et en 4x2 donc super fun à piloter. Je ne suis pas fan des short course, je les trouvent pas très polyvalents. Cela dit, il est vrai que je pourrai bien me laisser tenter par un monster 4x4 un de ces quatre.
reste que pour moi le stadium est ma catégorie préférée, TT et en 4x2 donc super fun à piloter. Je ne suis pas fan des short course, je les trouvent pas très polyvalents. Cela dit, il est vrai que je pourrai bien me laisser tenter par un monster 4x4 un de ces quatre.

Kid XLR8R- pro

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10