mes outils pour RC électrique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mes outils pour RC électrique
je pense que pour le plan de travail chez brico truc tu devrait trouver
les trous dans l'établi pour mettre les outils je trouve pas vraiment pratique avec toutes les petites vis elles ont vite fait de passer au travers
si tu veux pas fixer au mur tu peux toujours utiliser une planche de la longueur de l'établi et de 20 ou 30cm de large fixée a la verticale sur l'arrière de l'établi avec des équerres par exemples
le petit truc que j'avais une fois vu ( je sais plus ou ), c'est le gars il utilisait des barres magnétiques fixées a l'établi pour poser les vis
les trous dans l'établi pour mettre les outils je trouve pas vraiment pratique avec toutes les petites vis elles ont vite fait de passer au travers
si tu veux pas fixer au mur tu peux toujours utiliser une planche de la longueur de l'établi et de 20 ou 30cm de large fixée a la verticale sur l'arrière de l'établi avec des équerres par exemples
le petit truc que j'avais une fois vu ( je sais plus ou ), c'est le gars il utilisait des barres magnétiques fixées a l'établi pour poser les vis
corsaire- racer pro expert 2

si tu as un lidl a coté, demain il y a plein de truc pour le bricolage : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16700
j'ai la petite boite avec les tournevis et les pinces http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16775.htm pas trop mal pour le prix mais pour les tournevis, je préfère ceux pour modélisme, avec de longues tiges, j'en ai depuis mes hélicos, et ils sont super !!
le fer a souder, j'ai pris celui de lidl, mais il n'est pas pareil, mais pareil, j'en ai un autre, la panne est presque foutue mais je l'adore ...
pour le prix, des fois ça vaut le coup, maintenant ...
j'ai la petite boite avec les tournevis et les pinces http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16775.htm pas trop mal pour le prix mais pour les tournevis, je préfère ceux pour modélisme, avec de longues tiges, j'en ai depuis mes hélicos, et ils sont super !!
le fer a souder, j'ai pris celui de lidl, mais il n'est pas pareil, mais pareil, j'en ai un autre, la panne est presque foutue mais je l'adore ...
pour le prix, des fois ça vaut le coup, maintenant ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Le magnétisme je vais poser une bande de 10cm de large tout autour de la table je pense... avec un rectangle plus large dans un coin pour les poser dessus !
Comme ça si y'en a une qui roule hop rattrapé (la garce)

Comme ça si y'en a une qui roule hop rattrapé (la garce)

et si c'est pas des vis qui s’aimante, manqué ...
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

la boite lidl avec les pinces et tournevis je l'ai aussi, les pinces sont bien mais les tournevis sont a ch..r, le manche fini par tourner autour de la tige quand tu force et si tu insiste tu tord la tige
Funky quand tu aura fini ton établi tu mettra quelques photos pour qu'on juge tes talents de bricoleur
Funky quand tu aura fini ton établi tu mettra quelques photos pour qu'on juge tes talents de bricoleur

corsaire- racer pro expert 2

pour funky, le support d'outils de lidl, tu peux le fixer avec du "sans clous ni vis" comme ça pas de perçage 

h.300- racer expert pro

corsaire a écrit:la boite lidl avec les pinces et tournevis je l'ai aussi, les pinces sont bien mais les tournevis sont a ch..r, le manche fini par tourner autour de la tige quand tu force et si tu insiste tu tord la tige
Funky quand tu aura fini ton établi tu mettra quelques photos pour qu'on juge tes talents de bricoleur![]()
Ouaip ! J'attends juste d'avoir le temps de trouver ce que je cherche !!
h.300 a écrit:pour funky, le support d'outils de lidl, tu peux le fixer avec du "sans clous ni vis" comme ça pas de perçage
Ben je veux garder le même principe mais en perçant dans le bois...
Quand je suis rentré à Dkt et qu'on m'a refilé ma caisse à outils, j'ai pris la perceuse et bzzzzziiiiitttt dans l'établit... 3000€ la table quand même !!
Mon chef est devenu
et le patron aussi
Une table neuve avec des trous tout autour ! Ils ont fait la gueule pendant un moment !! 
Pour le coffret de tournevis vous en pensez quoi de celui la
Set de 27 outils de précision
Il y a aussi celui la mais question qualité j'ai un doute
Coffret de 21 outils de précision
Set de 27 outils de précision
Il y a aussi celui la mais question qualité j'ai un doute
Coffret de 21 outils de précision

killcats- expert

En fait je cherche juste un jeu de petites clés plates.
Dernière édition par killcats le Mer 2 Fév - 13:37, édité 1 fois

killcats- expert

pour le deuxiéme

cyclone- confirmé

pour ma part, j'ai ça : http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=83_84_93&products_id=2510
et rien a dire, pourtant, il en ont connut des vis récalcitrantes mais, ils sont toujours au top , j' ai du 1.5, 2, 2.5, des x et des - et même 2 comme ça http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=83_84_94&products_id=415 c'était pour serrer les pales et ils vont bien pour serrer les écrous
en plus, ils sont en promos
et rien a dire, pourtant, il en ont connut des vis récalcitrantes mais, ils sont toujours au top , j' ai du 1.5, 2, 2.5, des x et des - et même 2 comme ça http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=83_84_94&products_id=415 c'était pour serrer les pales et ils vont bien pour serrer les écrous
en plus, ils sont en promos

h.300- racer expert pro

Et ceux de R2 Hobbies ?
-Là !
Et moi j'ai bien ça pour le terrain !!
Ca n'a pas l'aire d'être de la daube !
-Là !
Et moi j'ai bien ça pour le terrain !!
Ca n'a pas l'aire d'être de la daube !
a essayer, les miens ça fait un moment que je les ais, en plus moins cher que les miens
j' testé aussi un tournevis hexa de chez helidirect http://www.helidirect.com/hexagon-screw-driver-tip-25mm-blue-p-3097.hdx de la
j'ai même pas pu desserré une vis, l'hexa et devenu rond au 1er coup j'ai pris des photos, je leur est envoyé un mail salé, il m'on répondu qu'il me ferait une ristourne sur ma prochaine commande, j'attends encore ...
comme quoi, ont peut bien tombé comme mal
j' testé aussi un tournevis hexa de chez helidirect http://www.helidirect.com/hexagon-screw-driver-tip-25mm-blue-p-3097.hdx de la
j'ai même pas pu desserré une vis, l'hexa et devenu rond au 1er coup j'ai pris des photos, je leur est envoyé un mail salé, il m'on répondu qu'il me ferait une ristourne sur ma prochaine commande, j'attends encore ...
comme quoi, ont peut bien tombé comme mal

h.300- racer expert pro

Chez R2 j'avais acheté un clone de Rc18T.
Si tu regarde bien dans une des photos on voit un petit tournevis de 1.5mm qu'il fournit à l'achat !
Et ben c'est le seul qui à tenu et qui à jamais bougé depuis que je l'ai.
C'est pour ça que je me dis que ça pourrait être de la bonne qualité le reste des outils qu'ils ont.
Si tu regarde bien dans une des photos on voit un petit tournevis de 1.5mm qu'il fournit à l'achat !
Et ben c'est le seul qui à tenu et qui à jamais bougé depuis que je l'ai.
C'est pour ça que je me dis que ça pourrait être de la bonne qualité le reste des outils qu'ils ont.
C'est ce genre de clés que je cherche

Est ce que quelqu'un connait ce site
micro-modele ça ma l'aire pas trop cher

Est ce que quelqu'un connait ce site
micro-modele ça ma l'aire pas trop cher

killcats- expert

désolé kill je ne connais pas
mais les prix ont sympa, maintenant, la qualité ?? a tester ...
@ funky, a tester aussi, chez eux, j'ai pris 2 avions en epp et des bricoles, jamais déçu, donc a voir ils ont un site ebay aussi, a voir pour les fdp
si tu l'as pas, je te le donnerais tout a l'heure, là je vais chercher mon fils
@ +
mais les prix ont sympa, maintenant, la qualité ?? a tester ...@ funky, a tester aussi, chez eux, j'ai pris 2 avions en epp et des bricoles, jamais déçu, donc a voir ils ont un site ebay aussi, a voir pour les fdp
si tu l'as pas, je te le donnerais tout a l'heure, là je vais chercher mon fils @ +

h.300- racer expert pro

@Funky :
Dans le dernier lien que tu m'as mis (celui d'ebay, la trousse integy) il y a des cruciformes, des plats ?
Dans le dernier lien que tu m'as mis (celui d'ebay, la trousse integy) il y a des cruciformes, des plats ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

h.300 a écrit:désolé kill je ne connais pasmais les prix ont sympa, maintenant, la qualité ?? a tester ...
@ funky, a tester aussi, chez eux, j'ai pris 2 avions en epp et des bricoles, jamais déçu, donc a voir ils ont un site ebay aussi, a voir pour les fdpsi tu l'as pas, je te le donnerais tout a l'heure, là je vais chercher mon fils
@ +
Je le connais ce vendeur sur ibay : revolutionshop et il ne fait pas les outils sur ce mag'. Sinon son site est correct j'ai déjà commandé plusieurs fois les délais sont en rigueur des frais de ports. Donc un bon point.
Darkness77 a écrit:@Funky :
"Two Phillips screw drivers (#1 and #2) One Flat Head screw driver" en Français "Oui"
2 crucis et 1 plat !
Merci.Nickel, je vais commandé cette pochette.
Au faite, a quoi sa sert une pince a bec dans le monde du RC ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

funky_stunt a écrit:Heu...
Pleins de trucs !!
avec ça ...et en plus c'est vraie
ma préféré, c'est la petite pince coudé

h.300- racer expert pro

Je vous demande tous sa car sur la notice de mon futur jouet il y a marqué ceci :
Outre les outils inclus, vous pourrez trouver pratiques, voire dans certains cas nécessaires, les outils suivants :
- Petits tournevis à tête plate et tournevis Phillips.
- Pince à bec fin.
- Clés hexagonale (Allen) de qualité de 0.05 pouce; 1/16 pouce; 5/64 pouce; 3/32 pouce; 1.5mm et 2.5mm.
PS : Pour les curieux qui veulent savoir quel est mon futur jouet, voir fin de ma signature.
Outre les outils inclus, vous pourrez trouver pratiques, voire dans certains cas nécessaires, les outils suivants :
- Petits tournevis à tête plate et tournevis Phillips.
- Pince à bec fin.
- Clés hexagonale (Allen) de qualité de 0.05 pouce; 1/16 pouce; 5/64 pouce; 3/32 pouce; 1.5mm et 2.5mm.
PS : Pour les curieux qui veulent savoir quel est mon futur jouet, voir fin de ma signature.

J0K3R-GAM3-77- pilote

/!\ nous on parlais de metrique, si il te faut en pouce ...faut voir dans d'autre site 

h.300- racer expert pro

Oui, mais le lien de la trousse a outils de funky, correspond a sa.

J0K3R-GAM3-77- pilote

je l'avais zappé

h.300- racer expert pro

il parait qu'il y a un petit tournevis électrique en ce moment chez casto : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=57&t=34727&sid=3b7f40a6b27f132edfae15f3be27a408

h.300- racer expert pro

Page 2 sur 2 •
1, 2